Donald Hall
@donaldHall
Je dois faire le projet après le brouillon ... Cela me prend longtemps, mais j'adore le faire, et je dois le faire tous les jours, ou je me sens mou.
J'adore Jason Robert Brown.
7
syllabes
4
mots
1
phrase
22
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldHall
Je dois faire le projet après le brouillon ... Cela me prend longtemps, mais j'adore le faire, et je dois le faire tous les jours, ou je me sens mou.
@christianPulisic
J'adore regarder le match et j'ai adoré regarder la Coupe du monde.
@lenWiseman
La question ne se pose donc jamais. J'adore travailler avec des acteurs avec qui je me sens vraiment confiant de savoir ce que je vais obtenir d'eux. Et faire un film est un tel risque qu'il soit réconfortant de constituer une bonne équipe de soutien en production et en casting.
@ghostfaceKillah
J'adore la musique et j'ai une oreille pour ça.
@dustyHill
J'adore l'idée de prendre un ascenseur sur scène, comme Elvis l'a fait.
@richSwann
J'adore Enzo Amore, mec. Il a été l'un de mes chiens de route.
@jBalvin
J'adorerais travailler avec des gens comme Drake, Kendrick Lamar, Rihanna, Bruno Mars et The Weeknd.
@jJAbrams
J'adore l'idée de, vous savez, de regarder quelque chose et de devoir attendre le prochain épisode.
@margaretDNadauld
J'adore le Seigneur Jésus-Christ et son église, qui a été restaurée sur la terre de notre époque. Je chéris les enseignements de sa vie sainte du nouveau-né à l'homme ressuscité, fils de Dieu.
@christineEtLesReines
J'adore quand je plonge dans des paroles qui me donnent une complexité humaine et un récit complexe.
@sherlynChopra
J'adore m'engager dans la créativité tous les jours.
@gillianFlynn
J'adore «le tour de la vis» - je pense juste que celle est toujours aussi dérangeante.
@chrissyTeigen
J'adore vraiment les médias sociaux. J'ai toujours été fou - même comme, vous vous souvenez des salles de chat AOL? J'ai toujours aimé les babillards électroniques et j'interagissais toujours sur l'ordinateur.
@katiePrice
Mon deuxième prénom devrait être «drame», mais j'adore ça. Je pense que tout le monde devrait avoir une sorte de stress dans sa vie; Sinon, c'est ennuyeux, n'est-ce pas?
@jacquesPepin
Je suis un glouton. Je vais manger tout ce qui est là. Pizza. J'adore les hot-dogs n'importe où. Je n'ai rien contre tout cela. Si j'ai envie de manger, je mange. Je ne me sens pas du tout coupable.
@gloriaEstefan
Mon travail en tant qu'artiste est de vous prendre un endroit aille. J'adore explorer différents genres de musique pour plaire à mes fans.
@douglasWood
J'adore tout le travail d'Albert Brooks de «Defending Your Life» à son premier film, `` Real Life '', mais je suis désolé qu'il semble avoir perdu son avantage dans son travail plus récent.
@mandyPatinkin
J'adore mon travail, j'aime les gens avec qui je travaille, je fais de mon mieux.
@catherineDeneuve
Je ne dirais pas non être dans un film avec Jude Law. J'adore les acteurs anglais.
@vanessaHudgens
J'adore être en studio et chanter sur scène et jouer. C'est tellement amusant. J'adore chaque seconde - et j'aime la façon dont vous pouvez montrer qui vous êtes. J'adore la façon dont les fans sont vraiment passionnés dans le monde, donc j'adore jouer et entendre des gens chanter dans différents pays.
@cliveOwen
J'habite à Londres et j'adore vivre dans un environnement sans armes à feu et que cela puisse longtemps.
@sarahBolger
J'adore le chien. Elle vient pour des disques avec moi à l'arrière de ma voiture. Darby n'est ni agressif ni critique. Elle l'est. C'est ce que j'aime chez elle. Elle est assise là et regarde «The Fugitive» avec moi.
@jenniferLawrence
Je veux jouer un personnage que je n'ai jamais été un tueur en série fou comme Charlize Theron à Monster. J'adorerais avoir à me raser la tête.
@lupitaNyongo
Le drame est mon sweet spot, mais le truc d'être un acteur, c'est que vous voulez faire une variété de choses. J'adore vraiment la fantaisie et je voudrais être dans un projet fantastique.
@davidHewlett
Ma mère dit que ma première expérience télévisée se cachait derrière le canapé en regardant «Doctor Who» de John Pertwee. J'ai adoré ce spectacle.
@rayJ
J'adore Instagram et Facebook.
@justinCartwright
Curieusement, la légende de John Brown, qui était clairement folle, a aidé la cause abolitionniste et aurait précipité la guerre civile américaine.
@edBelfour
J'essaie d'être parmi l'élite nuit après nuit, année après année. Je veux juste être le meilleur ... et j'adore gagner.
@beaMiller
J'écoutais toujours Z100 à New York et j'adore Elvis Duran.
@johnnyKnoxville
J'adore les tabloïds sauf quand je suis dans les choses. Surtout avec les choses qu'ils ont écrites sur Jessica et moi - ce n'est évidemment pas vrai.