Gus Kenworthy
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
Mon père avait tellement peur. Je l'ai ressenti dans la piqûre de sa ceinture en cuir noir, qu'il a appliquée avec plus d'anxiété que de colère, mon père qui m'a battu comme si quelqu'un pouvait me voler, parce que c'était exactement ce qui se passait tout autour de nous.
76
syllabes
49
mots
2
phrases
205
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusKenworthy
Je ne pense pas qu'il y ait une corrélation directe entre ma sexualité et ma capacité de ski. Mais je pense que parce que j'étais tellement préoccupé par le découverte, c'était une distraction.
@guyGavrielKay
Je ne connais pas un écrivain qui ne ressent pas un sens du glamour et de la magie et une tristesse complexe et mélancolique émanant des expatriés des années vingt en France. Une partie de la tristesse, bien sûr, est que nous n'étions pas là.
@pDJames
Je trouve extraordinaire qu'un dispositif simple mais inélégant pour assurer la survie de l'espèce implique des êtres humains dans de telles troubles émotionnels. Le sexe doit-il être pris si au sérieux?
@kimHunter
Je suis devenu tellement anxieux assis sur la chaise de maquillage pendant des heures avec mon visage couvert. J'ai demandé à mon médecin d'écrire une ordonnance pour Valium. Je n'aurais pas pu le faire sans la pilule.
@jonathanCheban
Je ne sais pas comment me détendre. Je suis tellement énervé et instantanément je suis prêt à partir. Je n'aime pas perdre de temps. J'essaie d'utiliser chaque minute jusqu'à ce que je me fatigue, puis je rentre chez moi, me reposent pendant une heure, puis je pars. Mais je ne me détends jamais vraiment.
@harmonyKorine
Je ne sais même pas comment les gens lisent une nouvelle fiction parce qu'il y a tellement de vieille fiction qui existe qui semble géniale qui n'est pas lue. C'est écrasant pour moi. Mais, je veux dire, je lis. Mais il n'y a probablement pas eu beaucoup de gens moins alphabétisés que moi qui ont été dans «The Paris Review».
@anneLamott
Je ne comprends pas à quel point les gens semblent aimer mon travail - mais j'aime que les gens sentent que je les ai aidés à traverser des difficultés, et j'ai également partagé mon expérience de vivre une vie plus spirituelle et présente. C'est tellement génial de pouvoir faire rire les gens, car c'est si souvent comment nous nous rétablissons.
@dolphLundgren
J'ai obtenu de bonnes notes à l'école, mais je ne sais pas si je suis intelligent ou si cela signifie simplement que je peux étudier. Je n'ai jamais passé un de ces tests de QI, et je ne veux pas. C'est tellement inutile. Tant que vous appréciez la vie et que vous vous amusez et que vous êtes en bonne santé et heureux, c'est ce qui compte.
@julesFeiffer
Je n'avais pas de travail. Les employeurs avaient peur de perdre leur réputation. Je n'avais pas de réputation. J'avais Zilch. Donc, j'avais la liberté, ce que le chômage vous donne, et c'était de se comporter aussi mal que je croyais que je devrais dans les circonstances. Et les circonstances étaient assez horribles.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@irisApfel
Je n'ai pas trop de temps pour faire du shopping. J'ai un tel journal de choses à la maison. J'ai tendance à obtenir une température de temps en temps. Je n'ai besoin de rien, donc si je vois quelque chose qui me fait tomber, alors je l'achète. Cela devient de plus en plus difficile parce que les choses deviennent plus homogénéisées.
@larisaOleynik
Je ne sais pas que j'ai maintenant des modèles qui sont fixes. Certainement ma maman - elle est la plus cool. Elle a travaillé très dur toute sa vie et je pense qu'elle a une grande attitude. Les mamans savent tellement que c'est tellement idiote.
@bobBaffert
Je ne savais pas ce que je voulais faire. Je m'entraînais environ six chevaux. Je ressentais la pression des gens. Vous savez: «Quand allez-vous trouver un vrai travail? Je n'ai jamais envisagé de former une profession. C'était un passe-temps.
@deionSanders
Je me fiche de ce qu'ils disent de moi quand j'ai fini avec le sport. Je ne veux pas être connu comme autre chose dans la vie mais un grand père.
@anthonyJoshua
Je n'ai pas de régime strict; Je reste simple. J'essaie de manger du poisson, de la viande, des légumes et des glucides - pommes de terre et riz - mais je vais essayer de l'emballer parce que je brûle tellement d'énergie. Je dois voir la nourriture comme une source d'énergie.
@ericDickerson
Je n'aime pas le football comme j'aimais autrefois le jeu. Je ne le considère plus comme amusant, et c'était vraiment amusant. Une grande partie du plaisir en a été enlevée, je suppose, parce que vous passez tellement sur le terrain et hors du terrain.
@mikeD
J'apprécie vraiment l'écriture de vin de Jay McInerney. C'est un bon écrivain. Il apporte ses compétences en rédaction de fiction. Il n'a pas peur de mettre du vin dans une sorte de contexte racé et d'en parler très franchement.
@jayRoach
J'adore le DVD et je les ai toujours pris au sérieux. Vous savez, sur les choses d'Austin, nous y avons vraiment mis une tonne de travail parce qu'il y a tellement de design. Et dans celui-ci, nous y avons beaucoup pensé et ce qui pourrait entrer.
@karanJohar
Je ne connais pas les fins heureuses, car je ne pense pas, finalement, tout est heureux. Vous ressentez un accès de bonheur avec de bonnes nouvelles. Cinq minutes plus tard, il pourrait y avoir un embouteillage ou un appel téléphonique d'un parent irritant ou d'une pensée étrange, ou ce pourrait être un tweet qui vous ennuye, et votre émotion se retournera immédiatement.
@jillWagner
Je n'ai pas de type. J'ai daté tellement de types différents, de personnalités différentes, différents looks - de l'athlétisme à très non athlétique. La seule chose que je dois avoir, c'est quelqu'un qui est vraiment motivé dans la vie et me défie. Si je n'ai pas cela, je m'ennuie.
@drakeBell
Je ne veux pas que des filles de 25 ans ne regardent mon émission. Je veux grand-mère, grand-père et maman et papa et les enfants. Je veux juste que tout le monde entende de la bonne musique.
@tamoraPierce
Je n'écris pas dans les rêves parce que je ne me souviens pas du mien, mais j'avais un fragment d'une image à propos des jumeaux, dont le père leur disait comment leur vie allait se passer pour les huit prochaines années. J'ai écrit une scène à ce sujet, puis une autre puis une autre puis une autre, et après cinq mois, j'ai eu 732 pages.
@neilDegrasseTyson
Je ne veux pas être l'embarras de la galaxie pour avoir le pouvoir de détourner un astéroïde, puis pas et finir par disparaître. Nous serions la rive des extraterrestres du cosmos si tel était le cas.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@dylanObrien
Je ne pense pas que les adolescents fassent des erreurs lorsqu'ils tombent amoureux. Vous ressentez ce que vous vivez et vous enlevez ce que vous pouvez lui-même; c'est très humain.
@mazJobrani
Je ne sais pas pourquoi, chaque fois que vous voyez une voiture remplie de gens, ce sont les Moyen-Orientaux ou les Mexicains. C'est l'un de ces deux-là. Même pour de courts voyages, mon père serait: «D'accord, tout le monde dans la voiture».
@wallyLamb
Je ne sais pas. Peut-être que nous sommes tous des théoriciens du chaos. Amateurs de motif et de prévisibilité, nous avons peur de changer de changement explosif. Mais nous en sommes aussi fascinés. Attiré dessus. Les voyageurs tapent leurs freins pour borner la mutilation et le métal mutilé sur le côté de l'autoroute, et le trafic recule sur des kilomètres. Les avions détournés s'écrasent dans des gratte-ciel, les digues violées noyent une ville, et CNN et les réseaux se précipitent sur la scène afin que nous puissions tous nous asseoir devant nos téléviseurs et nous régaler des images. Regarder, stupéfait, au pandémonium - les démons se déchaînent de leurs cages.
@ernestBorgnine
Je regarde toujours tous ces anciens aller vraiment, et je l'apprécie tellement, pas seulement en regardant les photos, mais en regardant le jeu. Paul Muni. Beau caractère. Edward G. Robinson. Jimmy Cagney. Tous ces vieux garçons. Vous ne trouvez plus ces personnages.
@georgeCarlin
Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'en ai assez des gens de l'église. Vous savez ce qu'ils devraient faire avec les églises? Les taxer. Si les gens saints sont si intéressés par la politique, le gouvernement et les politiques publiques, laissez-les payer le prix de l'admission comme tout le monde. L'Église catholique pourrait à elle seule éliminer la dette nationale si tout ce que vous faisiez était d'imposer leurs biens immobiliers.