splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'avais jamais fait de théâtre au lycée, qui a réellement travaillé à mon avantage. Je n'ai pas développé de mauvaises habitudes.

montage citation Je n'avais jamais fait de théâtre au lycée, qui a réellement travaillé à mon avantage. Je n'ai pas développé de mauvaises habitudes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'avais jamais fait de théâtre au lycée, qui a réellement travaillé à mon avantage. Je n'ai pas développé de mauvaises habitudes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'avais jamais fait de théâtre au lycée, qui a réellement travaillé à mon avantage. Je n'ai pas développé de mauvaises habitudes.

  • 40

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'avais jamais fait de théâtre au lycée, qui a réellement travaillé à mon avantage. Je n'ai pas développé de mauvaises habitudes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'avais jamais fait de théâtre au lycée, qui a réellement travaillé à mon avantage. Je n'ai pas développé de mauvaises habitudes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Philip Roth de la citation Tout satiriste écrivant un roman futuriste qui aurait imaginé un président Reagan pendant les années Eisenhower aurait été accusé d'avoir perpétré une méchanceté grossière, méprisable, adolescente, anti-américaine, alors qu'en fait, il aurait réussi, en tant que sentinelle prophétique, où Orwell a échoué.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Tout satiriste écrivant un roman futuriste qui aurait imaginé un président Reagan pendant les années Eisenhower aurait été accusé d'avoir perpétré une méchanceté grossière, méprisable, adolescente, anti-américaine, alors qu'en fait, il aurait réussi, en tant que sentinelle prophétique, où Orwell a échoué.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Bien que Dieu nous aime inconditionnellement, il se met en colère contre le péché, la méchanceté et le mal. Mais Il n'est pas un Dieu en colère. Dieu hait le péché, mais Il aime les pécheurs ! Il n'approuvera jamais le péché dans votre vie, mais il vous aime toujours et veut travailler avec vous pour progresser dans votre vie sainte en Christ.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    En fait, mon personnage a besoin d'être remis en question. Régulièrement. Par des gens qui me connaissent et m'aiment.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Un incendie s'est déclaré dans les coulisses d'un théâtre. Le clown est sorti pour avertir le public; ils ont pensé que c'était une blague et ont applaudi. Il l'a répété; l'acclamation était encore plus grande. Je pense que c'est comme ça que le monde finira : sous les applaudissements généraux des esprits qui croient que c'est une blague.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Un incendie s'est déclaré dans les coulisses d'un théâtre. Le clown est sorti pour avertir le public; ils ont pensé que c'était une blague et ont applaudi. Il l'a répété; l'acclamation était encore plus grande. Je pense que c'est comme ça que le monde finira : sous les applaudissements généraux des esprits qui croient que c'est une blague.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation L'Amérique me fait ce que je savais qu'elle ferait : elle me bouscule. Les gens vous chargent comme des camions qui vous foncent dessus -- aucune conscience. Mais on essaie d'esquiver à temps. Bosse! bosse! allez les camions. Et c'est le contact humain.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    L'Amérique me fait ce que je savais qu'elle ferait : elle me bouscule. Les gens vous chargent comme des camions qui vous foncent dessus -- aucune conscience. Mais on essaie d'esquiver à temps. Bosse! bosse! allez les camions. Et c'est le contact humain.

    en cours de vérification

    R

    Raymond E. Feist

    @raymondEFeist

    Il y avait deux choses en cours: 1) J'avais déjà établi dans mon esprit où je voulais aller avec la série suivante, et avoir James autour comme une éminence grise aurait compliqué les choses. Il avait eu une vie incroyable et il était temps de lui dire au revoir.

    en cours de vérification

    auteur Alan Pardew de la citation Au milieu de toute la négativité à Newcastle, nous avons réalisé de grandes choses. Terminer cinquième de la Premier League avec une grande équipe a été un bel effort et nous avons également atteint les quarts de finale de la Ligue Europa et avons failli dépasser une équipe de Benfica qui est allée en finale. Ce furent de super journées, de super nuits à St James' Park et je m'en souviens avec affection. Peut-être sont-ils oubliés trop vite.

    Alan Pardew

    @alanPardew

    Au milieu de toute la négativité à Newcastle, nous avons réalisé de grandes choses. Terminer cinquième de la Premier League avec une grande équipe a été un bel effort et nous avons également atteint les quarts de finale de la Ligue Europa et avons failli dépasser une équipe de Benfica qui est allée en finale. Ce furent de super journées, de super nuits à St James' Park et je m'en souviens avec affection. Peut-être sont-ils oubliés trop vite.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation L'accès au monde extérieur empêche davantage de censure. Je pense que le flux d'informations se produit en Chine. .. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que cela a été un énorme plus.

    Bill Gates

    @billGates

    L'accès au monde extérieur empêche davantage de censure. Je pense que le flux d'informations se produit en Chine. .. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que cela a été un énorme plus.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Ma dame me fait le faire. J'ai chanté le "garde du corps" de Whitney Houston.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Ma dame me fait le faire. J'ai chanté le "garde du corps" de Whitney Houston.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    auteur Steve Bannon de la citation Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.

    Steve Bannon

    @steveBannon

    Après avoir fait le film « Occupy », lorsque vous avez fini de regarder le film, vous voulez prendre une douche chaude. Vous voulez rentrer chez vous et prendre une douche parce que vous venez de passer une heure et quinze minutes avec les personnes les plus grasses et les plus sales que vous ayez jamais vues.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Quelqu'un m'a demandé une fois pourquoi les femmes ne jouaient pas autant que les hommes et j'ai donné la réponse comment nous n'avons pas autant d'argent. C'était une réponse vraie mais incomplète. En fait, l'instinct total des femmes pour le jeu est satisfait par le mariage.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Quelqu'un m'a demandé une fois pourquoi les femmes ne jouaient pas autant que les hommes et j'ai donné la réponse comment nous n'avons pas autant d'argent. C'était une réponse vraie mais incomplète. En fait, l'instinct total des femmes pour le jeu est satisfait par le mariage.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Une femme journaliste en Angleterre m'a demandé pourquoi les Américains écrivaient habituellement sur leur enfance et un passé qui n'était qu'imaginaire, pourquoi ils n'écrivaient jamais sur le présent. Cela m'a dérangé jusqu'à ce que je comprenne pourquoi - qu'un romancier veut savoir comment ça se passe, qu'il ne peut pas être tout-puissant en écrivant un livre sur le présent, en particulier celui-ci.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Une femme journaliste en Angleterre m'a demandé pourquoi les Américains écrivaient habituellement sur leur enfance et un passé qui n'était qu'imaginaire, pourquoi ils n'écrivaient jamais sur le présent. Cela m'a dérangé jusqu'à ce que je comprenne pourquoi - qu'un romancier veut savoir comment ça se passe, qu'il ne peut pas être tout-puissant en écrivant un livre sur le présent, en particulier celui-ci.

    en cours de vérification

    J

    Jerome Kagan

    @jeromeKagan

    Tout le travail sur l'héritabilité n'a jamais été basé sur l'examen des gènes ; il était basé sur la similitude entre vrais jumeaux ou entre parents et enfants. Maintenant que les généticiens peuvent examiner les gènes, ils ne peuvent pas trouver de gènes qui représentent plus de 10 % de la variation de n'importe quel trait humain.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation «Revolutionary Road» est une étude fascinante de la condition humaine d'un mariage fragmenté et des tourments que ces deux personnes se sont imposées dans leurs efforts pour essayer de trouver le bonheur et essayer de rester ensemble, en fait.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    «Revolutionary Road» est une étude fascinante de la condition humaine d'un mariage fragmenté et des tourments que ces deux personnes se sont imposées dans leurs efforts pour essayer de trouver le bonheur et essayer de rester ensemble, en fait.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.

    en cours de vérification

    D

    Dee Rees

    @deeRees

    Un producteur doit vous vouloir. Et si le producteur vous fait confiance et demande votre vision, cela vous libère tellement, sans avoir à expliquer ou à vous battre pour chaque décision. Vous êtes autorisé à créer.

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    Déjà, les défenseurs des énergies renouvelables notent que les 42 miles d'emprise hors sol entre Yosemite et la ville pourraient être équipés de suffisamment de panneaux solaires pour générer au moins 40 mégawatts par an - une proposition que la San Francisco Public Utilities Commission n'a jamais sérieusement envisagé car ils ne sont actuellement pas tenus de le faire.

    en cours de vérification

    S

    Sam Abell

    @samAbell

    Et ce désir, le fort désir de prendre des photos, est important. Elle confine à un besoin, fondé sur une habitude : l'habitude de voir. Qu'ils travaillent ou non, les photographes regardent, voient et pensent à ce qu'ils voient, une habitude qui est à la fois un plaisir et un problème, car nous capturons rarement dans une seule photographie l'expression complète de ce que nous voyons et ressentons. C'est l'espoir que nous puissions nous exprimer pleinement - et la preuve que d'autres photographes l'ont fait - qui nous poussent à prendre des photos.

    en cours de vérification

    C

    Charles Ghigna

    @charlesGhigna

    Un poème est une toile d'araignéeTissée avec des mots d'émerveillement,De la dentelle tissée maintenue en placePar des chuchotements faits de tonnerre.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Hesser

    @amandaHesser

    Adam Roberts est l'ami affable et contagieusement curieux que nous aimerions tous avoir avec nous dans la cuisine - celui qui nous pose des questions, nous divertit avec des histoires amusantes et nous fait nous sentir mieux quand notre gâteau échoue.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Tout ce qui est beau est beau tel quel. La louange ne fait pas partie de sa beauté, puisque la louange ne rend les choses ni meilleures ni pires. Cela s'applique encore plus à ce qu'elle appelle communément le beau : les objets naturels, par exemple, ou les œuvres d'art. La vraie beauté n'a besoin de rien d'autre qu'elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Delta Burke de la citation En fait, je pense que c'est intéressant que quand j'ai pris du poids, j'étais déjà avec lui. Je ne sais pas, peut-être que je me sentais en sécurité. Et il m'aime comme ça. Il m'aime quelle que soit ma taille.

    Delta Burke

    @deltaBurke

    En fait, je pense que c'est intéressant que quand j'ai pris du poids, j'étais déjà avec lui. Je ne sais pas, peut-être que je me sentais en sécurité. Et il m'aime comme ça. Il m'aime quelle que soit ma taille.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    ... Kaitlyn n'a jamais porté de chaussures à bout ouvert car elle détestait ses pieds parce qu'elle sentait que ses deuxièmes orteils étaient trop longs, comme si le deuxième orteil était une fenêtre sur l'âme ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Mayr

    @ernstMayr

    Toutes les interprétations faites par un scientifique sont des hypothèses, et toutes les hypothèses sont provisoires. Ils doivent toujours être testés et ils doivent être révisés s'ils s'avèrent insatisfaisants. Par conséquent, un changement d'avis chez un scientifique, et en particulier chez un grand scientifique, n'est pas seulement un signe de faiblesse, mais plutôt la preuve d'une attention continue au problème respectif et d'une capacité à tester l'hypothèse encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Un président n'est ni prince ni pape, et je ne cherche pas une fenêtre sur l'âme des hommes. En fait, j'aspire à une plus grande tolérance, une aisance vis-à-vis des attitudes et du mode de vie de l'autre.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Un président n'est ni prince ni pape, et je ne cherche pas une fenêtre sur l'âme des hommes. En fait, j'aspire à une plus grande tolérance, une aisance vis-à-vis des attitudes et du mode de vie de l'autre.

    en cours de vérification

    D

    Dorit Kemsley

    @doritKemsley

    Croyez-le ou non, j'étais un adolescent très aventureux et je voulais essayer de nouvelles choses (certaines choses ne changent jamais, ha).

    en cours de vérification