![auteur Rachel McAdams de la citation [Sur Doctor Strange] les costumes et tout le reste étaient si bien faits, si magnifiquement pensés et bien conçus. Et ils ne m'ont même pas obligé à faire semblant avec l'écran vert.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frachel-mcadams-pxnjELfYw7qFyEXvxsrVeK1ksZGCE5g8WzFDjOT5rnpOyazANBOofTH8uIT1HeapX6Td8xbjTAXWse163wSzmkbl78oPgF7IPqjZFCapyUVxwjbGi0IbAYXAGMmAqe9q.jpg&w=3840&q=100)
Rachel McAdams
@rachelMcadams
[Sur Doctor Strange] les costumes et tout le reste étaient si bien faits, si magnifiquement pensés et bien conçus. Et ils ne m'ont même pas obligé à faire semblant avec l'écran vert.
Si vous appréciez les petites choses, vous aurez probablement les grands.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelMcadams
[Sur Doctor Strange] les costumes et tout le reste étaient si bien faits, si magnifiquement pensés et bien conçus. Et ils ne m'ont même pas obligé à faire semblant avec l'écran vert.
@markTwain
Un homme distingué devrait être aussi attentif à ses dernières paroles qu'à son dernier souffle. Il devrait les écrire sur un bout de papier et s'en remettre au jugement de ses amis. Il ne devrait jamais attendre la dernière heure de sa vie pour décider d'une telle chose et compter sur un sursaut intellectuel au dernier moment pour lui permettre de dire quelque chose d'intelligent dans son dernier souffle et de s'élancer dans l'éternité avec grandeur.
@samAndrew
... nous n'étions pas très professionnels ; elle aurait pu aller dans presque n'importe quelle ville et constituer un ensemble plus harmonieux, mais nous étions des pionniers, et des musiciens professionnels n'auraient probablement pas fait ce que nous avons fait ... des musiciens professionnels n'auraient probablement pas donné à Janis Joplin l'espace nécessaire pour être elle-même, ce qui a probablement été notre plus grand cadeau à son égard
@maryBarnettGilson
Un jeune professeur que j'ai vu à l'œuvre dans l'une de nos grandes universités de l'Est se tenait debout, dos à la classe, et marmonnait des explications sur les problèmes du tableau noir. Il a été licencié au bout de deux ans parce que les étudiants refusaient d'assister à ses cours. On lui a donné une raison évasive pour son licenciement et il est parti avec une amertume justifiée à l'égard de l'administration. Si quelqu'un lui avait dit la vérité, il aurait pu éviter ce dénouement. Il arrive que des professeurs continuent pendant des années sans avoir la moindre idée des fautes à corriger, ce qui irrite leurs auditeurs.
@papeJeanPaulIi
Il est légitime et nécessaire de se demander si cela ne fait peut-être pas partie d'une nouvelle idéologie du mal, peut-être plus insidieuse et cachée, qui tente de mettre en place les droits de l'homme contre la famille et contre l'homme.
@davidEmeraldWomeldorff
Toutes les victimes ont subi une perte - un désir ou une aspiration contrariés - même si elles n'en sont pas conscientes.
@grahamNelson
J'ai délibérément choisi que le joueur continue à trouver de nouvelles possibilités dans les premières salles du grenier jusqu'à la fin du jeu. Je pense que cela renforce l'atmosphère, même si cela signifie qu'il n'y a pas de séparation nette entre le prologue et le milieu du jeu.
@danielTammet
Le 37 est un nombre grumeleux, un peu comme de la bouillie. Quand j'étais petite et que j'essayais de comprendre ce qu'était la tristesse, je m'imaginais à l'intérieur d'un chiffre six et je faisais l'expérience du froid et de l'obscurité. De même, le chiffre quatre est un chiffre timide.
@georgesBataille
Il est clair que le monde est purement parodique, que chaque chose vue est la parodie d'un autre, ou est la même chose sous une forme trompeuse.
@fisherAmes
[Pourquoi la Bible ne reprendrait-elle pas la place qu'elle occupait autrefois comme livre d'école ? Sa morale est pure, ses exemples captivants et nobles. La révérence pour le Livre Sacré qui est ainsi imprimée tôt dure longtemps ; et probablement si elle n'est pas imprimée dans l'enfance, elle ne s'empare jamais fermement de l'esprit.
@joseAndres
Une plancha est simplement une surface plane et chaude. Si l'on y réfléchit bien, tout est une plancha, comme une sauteuse ou une plaque de cuisson. La plancha est le moyen idéal de cuisiner pour une foule.
@dickeyBetts
Seven Turns" a été un album difficile parce que nous savions que les critiques l'utiliseraient pour déterminer si nous aurions dû rester séparés ou non.
@mariaMontessori
Un enfant dans ses premières années, lorsqu'il n'a que deux ans ou un peu plus, est capable d'accomplir des exploits extraordinaires simplement grâce à son pouvoir d'absorption inconscient, bien qu'il soit lui-même encore immobile. Après l'âge de trois ans, il est capable d'acquérir un grand nombre de concepts grâce à ses propres efforts d'exploration de son environnement. Au cours de cette période, il s'approprie les choses par sa propre activité et les assimile dans son esprit.
@nathanielPhilbrick
Il est impossible de dire quand Benedict, 37 ans, Arnold a rencontré pour la première fois Peggy Shippen, 18 ans, mais nous savons que le 25 septembre 1778, il lui a écrit une lettre d'amour - une grande »J'ai été envoyé à une autre femme six mois auparavant. Mais si la rhétorique surchauffée était recyclée, la passion d'Arnold était authentique.
@ninaBerberova
[Sur New York :] ... une ville s'est dressée devant moi. Elle était étroite et haute comme un temple gothique, entourée d'eau, et ... elle est apparue soudainement, comme si d'une légère poussée elle se détachait de l'invisible pour devenir visible.
@freemanDyson
C'est la belle chose à propos de la science - que tout est question de choses que nous ne comprenons pas, pas seulement des choses que nous comprenons.
@conorOberst
Et moi je suis dans ma chambre en train de dessiner dans mon carnet Parce que ma main pense que je suis un artiste Mais mon cœur sait que je suis un poète Ce ne sont que des mots, ils ne signifient pas grand-chose pour moi.
@michelleRichmond
...Vous trouvez un moyen, d'une manière ou d'une autre, de passer à travers les choses les plus horribles, des choses dont vous pensez qu'elles vous tueraient. Vous trouvez un moyen et vous traversez les jours, un par un, en état de choc, avec désespoir, mais vous avancez. Les jours passent, l'un après l'autre, et vous les suivez - parfois abasourdi, et pas tout à fait soulagé, de constater que vous êtes toujours en vie.
@meridelLeSueur
Être lié par les affamés est une belle chose, mais être lié par les faims physiques seulement est un état trop bas pour l'homme.
@eABucchianeri
...c'est encore une de ces choses que je ne comprends pas : tout le monde vous impressionne en vous disant que vous êtes unique, vous encourageant à cultiver votre individualité tout en essayant de vous faire entrer, vous et tous les autres, dans le même moule ridicule. C'est le droit de l'artiste de se rebeller contre la stupidité du monde.
@cSLewis
Un homme peut devoir mourir pour son pays, mais aucun homme ne doit, en aucun cas, vivre pour son pays. Celui qui s'abandonne sans réserve aux revendications temporelles d'une nation, d'un parti ou d'une classe rend à César ce qui, de toutes les choses, appartient le plus catégoriquement à Dieu : lui-même.
@borisEltsin
Un homme doit vivre comme une grande flamme brillante et brûler aussi fort que possible. Il finit par s'éteindre. Mais c'est bien mieux qu'une petite flamme insignifiante.
@grahamNelson
J'ai délibérément choisi que le joueur continue à trouver de nouvelles possibilités dans les premières salles du grenier jusqu'à la fin du jeu. Je pense que cela renforce l'atmosphère, même si cela signifie qu'il n'y a pas de séparation nette entre le prologue et le milieu du jeu.
@bernieSanders
Tout ce que je peux dire, c'est que si vous vérifiez mes antécédents depuis longtemps, je me suis tenu aux côtés de ceux qui souffrent. J'ai soutenu ceux qui n'ont pas d'argent.
@isaacNewton
. . . Newton croyait fermement en un créateur tout-puissant de l'univers et en son incapacité - comme le garçon au bord de la mer - à sonder l'océan tout entier dans toutes ses profondeurs. Il pensait donc qu'il y avait non seulement beaucoup de choses au ciel qui échappaient à sa philosophie, mais aussi beaucoup de choses sur terre, et il s'est efforcé de comprendre par lui-même ce que la majorité des hommes intelligents de son époque acceptaient sans contestation (pour eux, c'était aussi naturel que le bon sens), à savoir le récit traditionnel de la création.
@richardMWeaver
Il est probable ... que la société humaine ne peut exister sans une source de caractère sacré. Les États qui ont cherché ouvertement à le retirer ont tendance à assumer eux-mêmes la divinité.
@tracyAnderson
Beaucoup de femmes utilisent la grossesse comme une excuse pour laisser aller leur corps, et c'est la pire des choses.
@princeHarry
Le fait que je sois tombé amoureux de Meghan si incroyablement rapidement a été en quelque sorte confirmé que toutes les étoiles étaient alignées; Tout était juste parfait. C'était cette belle femme qui a littéralement trébuché et est tombée dans ma vie; Je suis tombée dans sa vie.
@marcusAurelius
C'est une chose de base pour le visage d'être obéissant et de se réguler et de se composer comme l'esprit commande, et pour que l'esprit ne soit pas régulé et composé par lui-même.
@cSLewis
Ce n'est pas un dénigrement pour le jardin de dire qu'il ne clôturera pas et ne fera pas désherber, ni ne taillera ses propres arbres fruitiers, ni ne roulera et ne coupera pas ses propres pelouses ... il ne restera un jardin que si quelqu'un fait toutes ces choses. .Si vous voulez voir la différence entre la contribution [du jardin] et celle du jardinier, mettez la mauvaise herbe la plus commune, elle pousse côte à côte avec ses râteaux de houes, ses cisaillements et un paquet de tueur de mauvaises herbes; Vous avez mis la beauté, l'énergie et la fécondité à côté des morts stériques. Juste ainsi, notre «décence et notre bon sens» montrent gris et mortel à côté de la génération de l'amour.