June Diane Raphael
@juneDianeRaphael
Je me dis: "Tu ne pouvais pas te réveiller dans les Sixes? Est-ce que ça doit vraiment être dans les Fives?" Parce que les 5 se sentent vraiment comme la nuit. Je n'aime pas la journée à partir de 5 ans.
Ah cher ami, comme les hommes sont pauvres en inventions ! Ils pensent toujours qu'on se suicide pour une raison. Mais il est tout à fait possible de se suicider pour deux raisons. Non, cela ne leur vient jamais à l'esprit. Alors à quoi bon mourir intentionnellement, se sacrifier à l'idée que l'on veut que les gens se fassent de vous ? Une fois que vous serez mort, ils en profiteront pour attribuer à votre action des motifs idiots ou vulgaires. Les martyrs, cher ami, doivent choisir entre être oubliés, moqués ou utilisés. Quant à être compris, jamais !
158
syllabes
99
mots
8
phrases
428
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneDianeRaphael
Je me dis: "Tu ne pouvais pas te réveiller dans les Sixes? Est-ce que ça doit vraiment être dans les Fives?" Parce que les 5 se sentent vraiment comme la nuit. Je n'aime pas la journée à partir de 5 ans.
@maryTylerMoore
Les maladies chroniques comme un parent gênant sont quelque chose que vous pouvez apprendre à gérer mais ne vous échappent jamais tout à fait.
@caraDelevingne
Ils sont comme les lèvres, ils sont comme le nez, ils sont comme des globes oculaires, vous devriez pouvoir les avoir tout le temps si vous le souhaitez. Les mamelons sont de belles choses, ne les cachez pas.
@clintEastwood
L'homme devient le plus créatif pendant la guerre.
@michelDeMontaigne
..un homme peut vivre longtemps, mais vivre très peu. La satisfaction dans la vie ne dépend pas du nombre de vos années, mais de votre volonté.
@johnMillingtonSynge
Cela m'a donné un moment de satisfaction exquise pour me retrouver de s'éloigner de la civilisation dans ce canoë impolie d'un modèle qui a servi des races primitives depuis que les hommes sont allés en mer pour la première fois.
@tacite
Même l'honneur et la vertu font des ennemis, condamnant, comme ils le font, leurs opposés par un contraste trop proche.
@thomasAEdison
Je ne considère jamais les erreurs comme des échecs. Ce sont simplement des opportunités de découvrir ce qui ne fonctionne pas.
@yukioMishima
Le cynisme qui considère le culte des héros comme comique est toujours ombragé par un sentiment d'infériorité physique
@richardPreston
Les séquoias s'épanouissent dans le brouillard, mais ils n'aiment pas l'air de sel. Ils ont tendance à apparaître dans des vallées qui sont juste hors de vue de la mer. Dans leur relation avec la mer, les séquoias sont comme des chats qui ont longtemps été caressés mais sont timides au toucher.
@wLGeorge
Étant donné que nous apercevons ce qui distingue l'homme de la bête, y a-t-il quelque chose qui distingue la femme de l'homme?
@rosieThomas
Le Noël fonctionne comme de la colle, cela nous fait tous rester ensemble.
@chatStevens
Le plus grand héritage est celui qui profite au plus grand nombre de personnes pour la période la plus longue sans limite à la valeur. Personne d'autre que le Prophète Muhammad n'a reçu ce rôle comme le sceau du message de Dieu.
@danielleCampbell
Pour «bal», si j'avais manqué le lycée, je ne pense pas que cela se révèle comme réel.
@pauloCoelho
Chaque homme a un côté féminin et chaque femme un côté masculin. Il est important d'utiliser la discipline avec l'intuition et d'utiliser l'intuition avec l'objectivité.
@willamBelli
Être un gros gamin - FFK, ancien gros gamin - m'a aidé à contourner, sans jeu de mots. Je suis un meilleur adulte parce que je n'étais pas bien traité comme un enfant.
@laurellKHamilton
Je ne peux pas dire à quel point je m'oppose à la force des gens qui utilisent l'écriture des autres comme recherche. La recherche est la non-fiction, en particulier pour l'horreur, la fantaisie, la science-fiction. Ne prenez pas vos recherches de la fiction des autres. Je ne le fais pas.
@edwardYoung
L'homme qui consacre ses heures par un effort vigoureux et un objectif honnête, il attire à la fois la piqûre de la vie et de la mort; Il marche avec la nature; Et ses chemins sont la paix.
@salAlbanais
C'est l'histoire de New York. Les vitrines changent et les langues changent, mais en fin de compte, les gens viennent ici pour trouver des opportunités comme ma famille l'a fait.
@robertAHeinlein
En cultivant le beau, nous dispersons les graines des fleurs célestes, comme en faisant le bien, nous cultivons ceux qui appartiennent à l'humanité.
@naseeruddinShah
La seule fonction sérieuse que les films peuvent servir est d'agir comme un enregistrement de leur temps.
@samiraWiley
Je pense aux prisonniers sur «Orange est le nouveau noir», souvent, comme édifiant.
@leahStewart
Beaucoup de gens y voient une sorte d'échec à rester à l'endroit d'où vous venez, surtout si vous venez du Midwest. Comme l'ambition est géographique.
@quentinTarantino
Les romanciers ont toujours eu une liberté totale de raconter à peu près leur histoire comme ils le jugent bon. Et c'est ce que j'essaie de faire.
@theAuthorJohnLheureux
Quelle chose étrange est de reconnaître un son comme le cri d'un animal blessé, quand vous n'avez jamais entendu le cri d'un animal blessé.
@lakhdarBrahimi
Les événements du 11 septembre et de ce qui s'est passé depuis a fait comprendre aux gens que même un petit pays éloigné et lointain comme l'Afghanistan ne peut pas être laissé pour se séparer de l'anarchie et du chaos sans conséquences pour le monde entier.
@thomasAquinas
Un homme a le libre choix dans la mesure où il est rationnel.
@eleanorCatton
Le prestige est-il conféré par le prix de l'homme Booker pour le livre ou moi? Je le préférerais au livre et pour moi d'être traité normalement.
@neilYoung
Avec Crazy Horse, c'est tout un grand son, en croissance et en fumant, et j'en fais partie. C'est comme glisser ou une sorte de surf naturel.
@cusDamato
Voir un homme battu non pas par un meilleur adversaire mais en lui-même est une tragédie.