Robin Leach
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
S'appuyant sur nos solides antécédents de soutien aux pays en développement, y compris dans des domaines comme la justice climatique, les droits de l'homme, le genre et l'éducation, l'Irlande reconnaît que les communautés vulnérables ont besoin d'une aide très considérable pour s'adapter au changement climatique.
100
syllabes
45
mots
1
phrase
250
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLeach
Si nous pouvons rendre l'Amérique à nouveau grande et si nous pouvons amener tout le monde à travailler et à améliorer son sort dans la vie, alors cela devient le grand pays qu'il était autrefois, qu'il a cessé d'être.
@mohammedRezaPahlavi
Une personne qui n'entre pas dans le nouveau parti [Rastakhiz] est soit un individu qui appartient à une organisation illégale, soit est lié au parti hors-la-loi Tudeh, soit en d'autres termes est un traître. Un tel individu appartient à une prison iranienne, ou s'il le souhaite, il peut quitter le pays demain, car il n'est pas iranien, il n'a pas de nation et ses activités sont illégales et punies par la loi.
@michaelCMcmillen
À bien des égards, L.A. a toujours été en quelque sorte colonisé ou marginalisé par New York. Cela continue à ce jour, mais j'ajouterais qu'il nourrit vraiment New York car il fournit des artistes pour ce système. C'est vraiment un laboratoire où ils cultivent les graines et ils y vont et s'épanouissent parce qu'il n'y a pas encore beaucoup de soutien à L.A. pour les artistes.
@mattHaig
Vous ne pouvez pas simplement arrêter les progrès technologiques. Même si un pays cesse de rechercher l'intelligence artificielle, certains autres pays continueront de le faire. La vraie question est de savoir quoi faire avec la technologie. Vous pouvez utiliser exactement la même technologie à des fins sociales et politiques très différentes. Je pense donc que les gens ne devraient pas se concentrer sur la question de savoir comment arrêter le progrès technologique parce que c'est impossible. Au lieu de cela, la question devrait être du type d'utilisation de la nouvelle technologie. Et ici, nous avons encore beaucoup de pouvoir pour influencer la direction qu'il prend.
@maryRobinson
Tous les pays sont particuliers et aucun modèle n'est parfait.
@marthaMinow
Mettons-le en perspective à la Cour suprême des États-Unis, qui entend peut-être 60 affaires par an, la plupart des affaires sont résolues sans trop de conteste. Les 10 ou 15 qui sont controversés que nous connaissons tous, et nous entendons parler. Les tribunaux fédéraux n'entendent qu'un petit ruban des affaires qui vont devant les tribunaux dans ce pays. La plupart des affaires se trouvent devant les tribunaux d'État. Et la plupart des questions juridiques ne vont jamais devant les tribunaux. Ainsi, le système juridique n'est en fait pas en danger. Dans le même temps, l'accès au droit est en danger.
@susanCain
Les introvertis, en revanche, peuvent avoir de solides compétences sociales et profiter de fêtes et de réunions d'affaires, mais après un certain temps, ils souhaitent être à la maison en pyjama. Ils préfèrent consacrer leurs énergies sociales aux amis proches, aux collègues et à la famille. Ils écoutent plus qu'ils ne parlent, pensent avant de parler et se sentent souvent comme s'ils s'expriment mieux par écrit que dans la conversation. Ils ont tendance à détester les conflits. Beaucoup ont une horreur de petites conversations, mais profitent de discussions profondes.
@mikeJudge
Cela m'a en quelque sorte frappé à un moment donné au cours du processus que la plupart des gens de l'industrie cinématographique - pas seulement les dirigeants, les personnes qui les fabriquent également - ont tendance à provenir de jolis antécédents de classe supérieure. S'ils travaillent un emploi, c'est d'avoir cette expérience, ce genre de chose. Après avoir obtenu leur diplôme universitaire, ils ont le temps d'aller visiter l'Europe et de prendre un peu de temps et de se rassembler. Ce genre de chose, je n'avais certainement pas.
@matthewMcconaughey
Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.
@michaelBloomberg
Nous avons continué des progrès au cours des six mois que Trump a été élu, et la bonne chose à propos de ce que nous faisons est que le succès engendre le succès. Alors que nous faisons tomber les gaz à effet de serre, par exemple, nous avons fermé la moitié des centrales électriques au charbon dans le pays ces dernières années. Il y a plus d'élan pour essayer de fermer l'autre moitié parce que vous pouvez voir que cela fonctionne. Donc, vous savez, j'avais espéré que Trump ne ferait pas cela, et cela n'a aucun sens pour moi, mais peu importe, ce n'est pas aussi cataclysmique que possible.
@joelRobuchon
Je n'ai jamais vu un pays où je n'ai pas appris quelque chose.
@leeIsaacChung
Une partie du tissu de l'Amérique est que nous avons des gens de différents pays qui sont venus ici et qu'ils sont américains, et pourtant ils embrassent leur culture ancestrale d'origine. Et c'est leur nouvelle maison. Et cela fait partie de ce qui rend ce pays unique dans l'histoire des êtres humains sur cette terre.
@mannyRamirez
Je n'ai aucun problème à Boston, j'aime particulièrement l'attention. Je sais que je suis l'un des meilleurs gars de ce jeu et que toute l'attention est sur moi, j'ai beaucoup de gens sur mon épaule mais je suis humain. J'aime aller. J'aime m'amuser. J'aime faire ça et cela, mais je dois représenter Boston et les Red Sox de toutes les manières que je fais en dehors de ce jeu. ... Comme je l'ai dit, je suis payé pour jouer au baseball non [de matière] où je vais jouer, je dois encore aller jouer même si je l'aime ou non.
@joseRizal
La gloire de sauver un pays n'est pas pour celui qui a contribué à sa ruine.
@paulFeig
Si vous n'êtes pas connecté émotionnellement à une histoire, alors vous êtes mort. Vous êtes en tant que cinéaste qui ouvrira vraiment la porte aux gens pour perdre tout intérêt et leur esprit à errer, pour qu'ils commencent à le séparer. C'est ce que les gens feront, les gens déchireront naturellement les trucs parce qu'ils sont pris au piège, ils ont payé de l'argent pour cela. Et ils sont entrés en voulant l'aimer. Donc, tout ce que vous pouvez vraiment faire est de faire chier le public. À moins que vous ne fassiez bien les choses.
@markGordon
Si vous voulez vraiment le décomposer, sur un petit film, tout le monde sait qu'ils sont là pour des raisons artistiques de faire quelque chose de spécial pour faire quelque chose d'incroyable, et ils ne vont pas obtenir leur hôtel normal et ils ne vont pas Obtenez leur bande-annonce, mais ils sont prêts à renoncer à cela - et bien sûr le salaire - parce qu'ils veulent faire quelque chose de vraiment spécial. Sur un grand film, la plupart des gens sont payés beaucoup d'argent, et ils sont donc là pour faire le travail.
@luisGutierrez
J'ai voyagé en Floride, j'ai voyagé en Géorgie, j'ai voyagé en Californie, vous et moi savons tous les deux qu'il y a des millions de travailleurs sans papiers qui travaillent dur, transpirent chaque jour pour mettre la nourriture que nous mangeons sur notre table. Ce n'est pas un mythe, c'est une réalité. Pourquoi ne les laissons-nous pas venir avec des visas pour ce pays afin que nous n'avons pas de gens qui utilisent cette frontière.
@mauroRemiddi
À la fin, sans mémoire, nous ne sommes rien. Les choses que vous dites; la façon dont vous vous sentez; la façon dont vous agissez dans certaines situations... c'est parce que vous avez un souvenir de quelque chose. Imaginez que nous construisons la pièce la plus grande et la plus solide que nous puissions avoir. Et parfois, vous devez y travailler, car les pensées se transforment en souvenirs. Parfois, ils commenceront à créer des rêves et des réalités, et ce qui s'est réellement passé change en vous au fil des ans. Je pense que c'est ainsi que l'on préserve la réalité ; nous le changeons pour qu'il reste en vie. Les pensées peuvent changer, mais le sentiment demeure.
@rushLimbaugh
Le problème est que tout le monde, tout le monde - Donald Trump, Paul Ryan, tout le monde - du côté républicain a dit qu'ils ne pouvaient pas faire de réforme fiscale jusqu'à ce que Obamacare soit amélioré, ils ne peuvent pas le faire. Je pense que beaucoup de choses sont connues sur Obamacare. Je pense que c'est pourquoi il est si régulièrement sondé avec des gens qui s'y opposent. Je pense que les gens savent à quel point c'est un coût, en particulier pour les gens qui sont entrés dans les échanges, mais je pense que tout le monde le fait. Il n'y a pas une personne dans le monde dans ce pays qui n'est pas consciente de l'oppression, de toute portée des coûts et des prix normaux qui y sont associés.
@lisaManyon
C'est mon souhait sincère que vous ayez le soutien dont vous avez besoin avant de vivre un réveil sérieux.
@mannyRamirez
Je n'ai aucun problème à Boston, j'aime particulièrement l'attention. Je sais que je suis l'un des meilleurs gars de ce jeu et que toute l'attention est sur moi, j'ai beaucoup de gens sur mon épaule mais je suis humain. J'aime aller. J'aime m'amuser. J'aime faire ça et cela, mais je dois représenter Boston et les Red Sox de toutes les manières que je fais en dehors de ce jeu. ... Comme je l'ai dit, je suis payé pour jouer au baseball non [de matière] où je vais jouer, je dois encore aller jouer même si je l'aime ou non.
@matthewMcconaughey
Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.
@matthewMcconaughey
Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.
@priyankaChopra
J'ai été rejeté plusieurs fois. J'ai pleuré. On m'a dit que les acteurs féminines sont remplaçables dans des films parce qu'ils restent derrière un gars de toute façon. J'ai toujours l'habitude d'être payé - comme la plupart des actrices du monde - beaucoup moins que les garçons. On nous dit que nous sommes trop provocants ou qu'être sexy est notre force, ce qui peut être, et c'est le cas, mais ce n'est pas la seule chose que nous avons. Mais les femmes ont une endurance incroyable et une force incroyable. Votre capacité à y faire face est en vous.
@msDhoni
J'aime mon pays. Je dis à ma femme qu'elle n'est que la troisième chose la plus importante après mon pays et mes parents, dans cet ordre.
@mehmetMuratIldan
Juste après leur existence, tous les hommes commencent à voyager; Certains vers le pays de la vérité, certains vers le pays de la stupidité! La plupart des hommes sont en route vers le deuxième pays!
@luluWang
Et c'est quelque chose que j'ai entendu dire par de nombreuses personnes qui immigrent, c'est que lorsqu'elles retournent dans leur pays d'origine, d'une certaine manière, elles pensent qu'elles vont être embrassées et ont complètement l'impression d'être rentrées chez elles. Cette chose déconcertante, c'est quand vous y retournez et que vous vous sentez plus étranger que jamais.
@priyankaChopra
J'ai été rejeté plusieurs fois. J'ai pleuré. On m'a dit que les acteurs féminines sont remplaçables dans des films parce qu'ils restent derrière un gars de toute façon. J'ai toujours l'habitude d'être payé - comme la plupart des actrices du monde - beaucoup moins que les garçons. On nous dit que nous sommes trop provocants ou qu'être sexy est notre force, ce qui peut être, et c'est le cas, mais ce n'est pas la seule chose que nous avons. Mais les femmes ont une endurance incroyable et une force incroyable. Votre capacité à y faire face est en vous.
@peutSarton
Quand on n'écrit pas de poèmes - et je ne suis pas pour le moment - vous vous demandez comment vous l'avez jamais fait. C'est comme un autre pays que vous ne pouvez pas atteindre.
@letitiaBaldrige
Toutes les premières dames étaient bonnes, créatives et fortes. J'ai toujours dit qu'ils devraient être payés.