xavi
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
J'ai toujours été à l'esprit des affaires. J'ai travaillé dans Corporate America avant de devenir actrice et je savais que le jeu n'était pas la fin mais un moyen pour une fin. Cela m'a donné la plate-forme et l'exposition dont j'avais besoin pour faire mon travail philanthropique. Cela m'a également donné la sécurité financière de me concentrer sur mes autres entreprises, de démarrer de nouvelles entreprises et même d'aider d'autres personnes à démarrer des entreprises.
147
syllabes
75
mots
4
phrases
370
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.
@robBell
J'espère que partout où je vais apporter de bonnes nouvelles - c'est ce que signifie ce mot, non? Cela a commencé avec les premiers disciples de Jésus prenant un terme de propagande militaire romaine et le coopant à leurs propres fins subversives, insistant sur le fait que le monde n'est pas amélioré grâce à une violence militaire coercitive mais par l'amour sacrificiel. Comme c'est génial !? Malheureusement, ce mot a été détourné dans plusieurs années à d'autres fins, mais pas de soucis, nous le reprenons.
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@ambroseBierce
Idiot - Un membre d'une grande et puissante tribu dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été dominante et contrôlant. L'activité de l'idiot ne se limite à aucun domaine spécial de pensée ou d'action, mais "imprègne et régule l'ensemble". Il a le dernier mot en tout; Sa décision est inconnue. Il définit les modes et l'opinion du goût, dicte les limites de la parole et de la conduite circonscrites avec une impasse.
@ambrose
Si chaque fois que le sang est versé, il est versé pour la rémission des péchés, je dois toujours le recevoir, que mes péchés m'ont toujours pardonné.
@lordChesterfield
Je préfère avoir un jeune homme trop que trop peu habillé; L'excès de ce côté s'use, avec un peu d'âge et de réflexion; Mais s'il est négligent à vingt ans, il sera un sloven à quarante ans et pue à cinquante ans. Habillez-vous bien là où les autres vont bien et simples là où les autres sont simples; Mais prenez soin de toujours que vos vêtements sont bien faits et vous conviennent, car sinon ils vous donneront un air très maladroit.
@pattiSmith
Je n'étais pas étranger aux moments difficiles. J'avais l'habitude de lire la Bible - eh bien, je le fais toujours, mais quand j'étais jeune, j'ai lu un peu la Bible.
@paulWahlberg
J'ai travaillé au Sheraton Commander Hotel, qui a été mon premier emploi d'hôtel. Ils faisaient de la cuisine de nouveau, donc c'était la première fois que je voyais des truffes et des ingrédients auxquels je n'avais jamais pensé. Cela a vraiment élargi mon horizon.
@dennyLaine
J'ai écrit «No Words» et «Mull of Kintyre» avec l'aide de Paul. Il a toujours été comme un grand frère pour moi et une forte influence sur mon écriture.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@norbertElias
Je voudrais vous rappeler que l'assimilation et l'intégration s'appliquent aux classes ouvrières au XIXe siècle, du moins en Grande-Bretagne et en Allemagne. Comme la plupart des groupes étrangers par rapport à l'établissement, les classes ouvrières ont été traitées plus ou moins avec le même type de stigmatisation que les groupes d'immigrants sont traités aujourd'hui.
@robertGreenIngersoll
Si un homme souhaite que Dieu soit reconnu dans la constitution de notre pays, laissez-le lire l'histoire de l'Inquisition et laissez-le se rappeler que des centaines de millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont été sacrifiés pour apaiser la colère, ou gagner le approbation de ce dieu.
@joeMaddon
Je travaille toujours à partir d'une position de positivité. Je ne m'attarde pas sur la négativité, et je crois toujours que quelque chose de mieux est à l'horizon.
@joeSacco
J'interviewerai BigWigs si j'en ai l'occasion, mais vous êtes rarement surpris par les gens au pouvoir - vous devez vous rapprocher terriblement pour obtenir quoi que ce soit de nouveau.
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@denisLeary
Je travaillais avec Peter Tolan, qui était mon partenaire d'écriture sur ces deux [sauve-moi et le travail], et il a fait le spectacle de Larry Sanders avec Garry Shandling, et il a toujours dit que la deuxième saison était meilleure parce que vous connaissez les acteurs.
@carolineBCooney
Je me demande pourquoi nous refusons toujours l'amour. Je me souviens au collège, si vous étiez accusé du crime d'aimer, vous avez crié constamment des déni et vous avez cessé de regarder le garçon que vous étiez accusé d'aimer. Les garçons pouvaient se détruire en Yodeling, "An-Drew Lo-Ove Jen-Nie", et Andrew et Jennie tressailliaient et rougissent. L'amour est cette grande chose que la plupart des chansons, des livres et des poèmes et des vies sont tout au sujet. Donc, à la minute où nous pensons qu'il pourrait y avoir de l'amour, nous commençons à rire et à faire semblant et à nous en cacher.
@walterSavageLandor
Je recommanderais un commerce gratuit à la fois de la matière et de l'esprit. Je laisserais les hommes entrer dans leurs propres églises avec la même liberté que leurs propres maisons; Et je le ferais sans homélie, ni grâce ou faveur, car la tyrannie elle-même est pour moi un mot moins odieux que la tolérance.
@johnBattelle
Idéalement, le contenu doit être partagé, mélangé, écrasé et republié - il veut circuler sur Internet comme l'eau. Ce fut le point de RSS, après tout - une technologie qui a été déclaré morte plus souvent que la bannière de l'affichage modeste.
@donaldRumsfeld
Si une approche présidentielle potentielle ne peut pas être expliquée assez clairement pour être bien comprise, elle n'a probablement pas été réfléchie assez bien. S'il n'est pas bien compris par le peuple américain, il ne va probablement pas «naviguer» de toute façon. Rentez-le pour une réflexion plus approfondie.
@martyStuart
Je suis sorti sur la route à l'âge de 12 ans, jouant avec les chanteurs de gospel de la famille Sullivan. C'était l'été 1972. Nous avons joué aux églises pentecôtistes, aux réunions de camp, aux rassemblements de campagne George Wallace et aux festivals de bluegrass. Enfant, j'avais grandi en regardant des quatuors très divertissants.
@andreLeonTalley
Je suis allé à Brown pour devenir professeur français, et je ne savais pas ce que je faisais sauf que j'aimais le français. Quand je suis arrivé à Paris et que je pouvais parler français, je sais à quel point cela m'a aidé à établir des relations avec Karl Lagerfeld, avec feu Yves St. Laurent. Français, cela vous aide si vous êtes à la mode. Les Français ont commencé le style.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@dukeEllington
Si quelqu'un était M. Jazz, c'était Louis Armstrong. Il était l'incarnation du jazz et le sera toujours. Il est ce que j'appelle une norme américaine, un original américain. ... J'ai simplement pris l'énergie qu'il faut pour faire la moue et écrit des bleus. ... Je n'ai pas besoin de temps, j'ai besoin d'une date limite. ... Il y a deux types de musique. Bonne musique, et l'autre type. ... La musique est ma maîtresse, et elle joue le deuxième violon à personne.
@dianeMottDavidson
J'écris le matin - et puis j'expérimente et goûte toujours des recettes pour les livres.
@lynetteFromme
Je suis allé au Capitole et je suis venu en justice spécifiquement pour attirer l'attention sur les problèmes du monde qui affectent directement mon état d'esprit et mon corps physique et pour offrir un moyen de nettoyer le monde. C'est mon intention.
@virginiaHeffernan
Je me demandais si nous tous les fidèles étions juste épuisés par le chagrin. Pour le prêtre mourant et nous, je me suis dit, "Dieu" a toujours refusé de devenir glorieux, au lieu de rester obstinément, un mal de tête, un nœud douloureux de la langue.
@dollyParton
J'écris n'importe où. Je frappe toujours sur le tableau de bord. Quoi que je fasse. Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Chaque fois qu'une chanson me frappe, je vais choisir une sorte de mélodie ou de rythme dessus, et en quelque sorte améliorer la chanson.