Danny Ings
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
Les entreprises fonctionnent mieux lorsque vous avez la diversité de la vue dans vos postes de direction. Ce n'est pas seulement la bonne chose à faire socialement; C'est la bonne chose à faire pour votre entreprise.
65
syllabes
36
mots
2
phrases
173
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyIngs
J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.
@emiliaClarke
Je trouve que beaucoup de bons acteurs sortent lorsque vous êtes physiquement poussé: votre cerveau s'éteint et traite simplement de la situation à accomplir. Vous arrivez à un point où vous êtes épuisé à la fin de la journée, mais j'aime bien ça.
@boJackson
Je vous garantis que c'est ce que fait Jeff Gordon. Il utilise tout ce que les fans lui lancent pour attiser son feu et cela le fait mieux dans ce qu'il fait.
@teresaDavila
J'ai ressenti une grande aversion pour les voyages, surtout quand ils étaient longs. Mais une fois que j'ai commencé, je n'ai rien pensé d'eux, en pensant à lui pour le service qui ils ont été entreprises et en se souvenant que notre Seigneur serait loué et que le plus saint sacrement habiterait dans la maison que j'allais trouver ... ce devrait être Une grande consolation pour nous - bien que beaucoup d'entre nous n'y pensent pas - que Jésus-Christ, le vrai Dieu et le vrai homme, habite comme il le fait dans tant d'endroits dans le plus saint Sacrement
@simuLiu
Je suis entré dans cette entreprise à l'âge de 22 ans et je n'avais pas d'os réveillé dans mon corps. Et tout ce que je voulais faire était d'être à l'écran et pour que les gens fassent attention à moi, mais nous évoluons et notre cause évolue et les conversations aujourd'hui sont certainement très différentes.
@haroldHamm
J'ai grandi dans une ferme de Lexington, Oklahoma, une communauté rurale au sud de Norman. Ma famille a déménagé à Enid, Oklahoma, en 1962, lorsque j'étais junior au lycée. Cela m'a jeté dans un environnement totalement différent. Enid était une ville de compagnie pour Champlin Petroleum, et il y avait un boom pétrolier en cours.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@francescaAnnis
Je continue à donner des interviews parce que j'ai été élevé pour soutenir les projets dans lesquels je suis impliqué. Lorsque vous avez aimé travailler sur une production, vous voulez leur rendre service.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@katiePiper
J'ai l'impression d'avoir vécu deux ou trois vies complètement différentes. À 33 ans, je suis assez réfléchi et j'ai la perspective que vous obtenez dans votre vieillesse lorsque vous avez subi les pertes de vie.
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@kimKardashian
Je déteste quand les femmes portent la mauvaise couleur du fond de teint. Ce pourrait être la pire chose sur la planète lorsqu'ils portent leur maquillage trop léger.
@miloVentimiglia
J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.
@soledadObrien
J'ai grandi dans une famille d'éducateurs - mon père était professeur, ma mère était une grammaire au lycée et un professeur de français - donc certainement mon éducation à la vie était stressée comme incroyablement importante. Et je pense surtout pour mes parents, qui sont tous deux des immigrants, et lorsque les immigrants viennent dans ce pays, ils comprennent que l'éducation est quelque chose que personne ne peut leur enlever. Vous pourriez quitter le pays avec absolument rien, mais personne ne peut vous prendre vos études.
@paulWSAnderson
J'ai eu l'occasion de travailler avec des extraterrestres et des prédateurs lorsque Resident Evil 2 était fabriqué et c'était pour deux studios différents. C'était pour Fox et Sony. Ils ne se soucient pas les uns des autres. Ils veulent juste leurs films. Il était donc très difficile d'en retarder un et ... donc j'ai dû prendre une décision très douloureuse de s'éloigner de la réalisation du deuxième film et avec le troisième film, c'était la même chose.
@frankMiller
J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.
@johnGreen
Je déteste l'idée que, en ce qui concerne les livres et l'apprentissage, le dur est souvent considéré comme l'opposé du plaisir. Il est étrange pour moi que nous soyons si prompts à abandonner un livre ou un problème mathématique lorsque nous sommes si disposés à lutter contre les siècles, si nécessaire, avec un seul niveau d'oiseaux en colère.
@wilkieCollins
Mon entreprise dans la vie est de manger, de boire, de dormir et de mourir. Tout le reste est superfluie et je n'en aurai rien.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'ai grandi en Alsace - à Strasbourg, par le canal; L'entreprise familiale était la manipulation du charbon. C'était encore à l'époque où trois générations vivraient sous le même toit. Il y avait 15 personnes pour le déjeuner, 20 pour le dîner.
@michelleObama
Je sentais, en tant qu'avocat, quand je mentorais et travaillait avec des enfants, que j'ai acquis un niveau de mise à la terre que je ne pouvais tout simplement pas obtenir assis au quarante-septième étage d'une entreprise de fantaisie. Égoïstement, ça me fait de la joie - ça me donne l'impression que ma vie a un but.
@loudonWainwrightIii
Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.
@garthBrooks
Je rentre chez moi et je suis un blob. Je suis juste allongé là et je ne fais rien - allongé près de la piscine avec les autres maris pendant que les femmes fonctionnent. C'est fantastique. C'est vraiment bien. C'est un peu notre vie à la maison.
@janeGreen
J'ai un chef d'entreprise et un comptable qui s'occupe de nos factures de ménage. Mon mari et moi nous asseyons avec elle pour un rapport hebdomadaire sur la quantité d'argent qui sort, mais je ne suis pas très intéressé, et je n'ai pas la patience pour cela.
@mackenzieDavis
Je me sens vraiment à l'aise lorsque la caméra roule. Je me sens moins à l'aise dans les instants avant et après, comme: "D'accord, où dois-je m'asseoir maintenant?" Je trouve l'aspect social d'être sur un projet ... c'est juste beaucoup. Il y a tellement de nouvelles personnes, et c'est beaucoup d'introduction la version la plus charmante, la plus attrayante et la plus drôle de vous-même, essentiellement, un groupe d'étrangers sur lesquels vous connaissez déjà trop de détails.
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@sourabhRajJain
Je pense que lorsque vous êtes passionné par ce que vous faites, l'argent suivra. Si l'argent devient le principal facteur, la passion descend.
@alexaBliss
Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@jenKirkman
Je ne pense pas que les gens innovent vraiment et obtiennent de nouveaux fans ou quoi que ce soit. Donc, je l'utilise plus dans ma vie personnelle, mais évidemment, je suis dans une entreprise où les gens pensent que Twitter compte, donc je vais me dire: "Oui, je vais tweeter cette émission." Mais c'est quelque chose que moi, l'humain, utilise.
@stephenFurst
Je me sentais différent de tout le monde - comme un extraterrestre. Les regards que j'ai reçus lorsque j'avais 320 livres étaient ceux généralement réservés aux monstres à trois yeux, les reptiles de demi-femme à demi-homme, les créatures avec des rouleaux de peau hideux qui transpiraient abondamment et secoué lorsqu'ils marchaient. Ce dernier était vraiment moi.