splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, la peur vient, pas avant la bataille ou même au milieu de la bataille, mais après avoir remporté la victoire.

montage citation Parfois, la peur vient, pas avant la bataille ou même au milieu de la bataille, mais après avoir remporté la victoire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, la peur vient, pas avant la bataille ou même au milieu de la bataille, mais après avoir remporté la victoire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, la peur vient, pas avant la bataille ou même au milieu de la bataille, mais après avoir remporté la victoire.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, la peur vient, pas avant la bataille ou même au milieu de la bataille, mais après avoir remporté la victoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, la peur vient, pas avant la bataille ou même au milieu de la bataille, mais après avoir remporté la victoire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mikhail Botvinnik. de la citation Par-dessus tout, avant de disputer des compétitions, un joueur doit faire attention à sa santé, car s'il souffre d'une mauvaise santé, il ne peut espérer réussir. A cet égard, le meilleur de tous les toniques est de 15 à 20 jours au grand air, à la campagne.

    Mikhail Botvinnik.

    @mikhailBotvinnik

    Par-dessus tout, avant de disputer des compétitions, un joueur doit faire attention à sa santé, car s'il souffre d'une mauvaise santé, il ne peut espérer réussir. A cet égard, le meilleur de tous les toniques est de 15 à 20 jours au grand air, à la campagne.

    en cours de vérification

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    Presque tous les producteurs que je connais et que j'apprécie, comme Quincy Jones ou Brian Eno, sont avant tout des musiciens. Je suis compositeur, orchestrateur, arrangeur et musicien avant tout. Je sais écrire et réécrire des chansons, et le génie est vraiment dans la réécriture.

    en cours de vérification

    E

    Evadne Price

    @evadnePrice

    Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Lorsque d'autres ont parlé de la peur de la guerre, vous avez parlé du besoin de guerriers et de paix par la force. Lorsque d'autres ont dénommé le grand gouvernement de l'échec à subvenir aux besoins du bien collectif, vous avez parlé de l'autosuffisance, de la responsabilité personnelle, de la fierté et de l'intégrité individuelles. Lorsque d'autres ont prêché des compromis - lorsque d'autres ont demandé un compromis, vous, Ronald Reagan, vous avez prêché une condamnation.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Lorsque d'autres ont parlé de la peur de la guerre, vous avez parlé du besoin de guerriers et de paix par la force. Lorsque d'autres ont dénommé le grand gouvernement de l'échec à subvenir aux besoins du bien collectif, vous avez parlé de l'autosuffisance, de la responsabilité personnelle, de la fierté et de l'intégrité individuelles. Lorsque d'autres ont prêché des compromis - lorsque d'autres ont demandé un compromis, vous, Ronald Reagan, vous avez prêché une condamnation.

    en cours de vérification

    D

    David Whyte

    @davidWhyte

    Un signe certain d'un lieu de travail basé sur l'âme est l'excitation, l'enthousiasme, une véritable passion; pas de passion fabriquée, mais une réelle implication. Et il y a très peu de peur.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    [L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Robertson Cowell

    @sidneyRobertsonCowell

    Déjà le paroxysme a été atteint en Grande-Bretagne où il est considéré comme sectaire ou réactionnaire de faire autre chose que de louer les Juifs pour leur industrie et leur capacité. Peu de journaux se risqueront à une attaque contre les Juifs, aussi fondée soit-elle, de peur d'apparaître même lointainement antisémite.

    en cours de vérification

    auteur Jim Carrey de la citation Tout ce qu'il y aura, c'est ce qui se passe ici. Les décisions que nous prenons en ce moment sont basées sur l'amour ou la peur. Nous sommes si nombreux à choisir notre chemin par peur, déguisé en sens pratique.

    Jim Carrey

    @jimCarrey

    Tout ce qu'il y aura, c'est ce qui se passe ici. Les décisions que nous prenons en ce moment sont basées sur l'amour ou la peur. Nous sommes si nombreux à choisir notre chemin par peur, déguisé en sens pratique.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation L'architecture est le triomphe de l'imagination humaine sur les matériaux, les méthodes et les hommes, pour mettre l'homme en possession de sa propre Terre. C'est du moins le schéma géométrique des choses, de la vie, du monde humain et social. C'est au mieux ce cadre magique de la réalité que nous touchons parfois lorsque nous utilisons le mot ordre.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    L'architecture est le triomphe de l'imagination humaine sur les matériaux, les méthodes et les hommes, pour mettre l'homme en possession de sa propre Terre. C'est du moins le schéma géométrique des choses, de la vie, du monde humain et social. C'est au mieux ce cadre magique de la réalité que nous touchons parfois lorsque nous utilisons le mot ordre.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth E. Boulding

    @kennethEBoulding

    [La notion d'équilibre] est une notion qui peut être employée utilement à des degrés divers de relâchement. C'est une partie absolument indispensable de la trousse à outils de l'économiste et une partie qu'il peut souvent apporter utilement à d'autres sciences qui sont parfois susceptibles de se perdre dans les exfoliations sans pistes de systèmes purement dynamiques.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Une femme doit garder sa séparation, doit conserver toutes ses qualités féminines et les purifier. Elle va ainsi, selon sa nature, vers l'illumination. Bien sûr, une fois que vous êtes éclairé, vous êtes allé au-delà de la discrimination des sexes. Au-delà de l'illumination, vous êtes simplement des êtres humains. Mais avant cela... Soyez fier de vos qualités. Augmentez-les, affinez-les car ils sont le chemin vers la piété. L'homme n'est pas mieux placé que la femme en ce qui concerne l'expérience religieuse.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Burnet

    @thomasBurnet

    ... c'est une chose dangereuse d'engager l'autorité de l'Écriture dans des disputes sur le Monde Naturel, en opposition à la Raison ; de peur que le Temps, qui met toutes choses au jour, ne découvre ce que nous avions fait affirmer par l'Ecriture comme étant évidemment faux.

    en cours de vérification

    auteur Karlfried Graf Dürckheim de la citation Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    Karlfried Graf Dürckheim

    @karlfriedGrafDurckheim

    Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Z. Brite de la citation Tout à coup, cela le frappa : c'était aussi du pouvoir, aussi sûrement que de frapper quelqu'un avec son poing au visage, aussi sûrement que d'enfoncer un marteau dans le crâne de quelqu'un. Le pouvoir de rendre une autre personne folle de plaisir au lieu de la peur et de la douleur, d'avoir chaque cellule du corps d'une autre personne sous votre emprise.

    Poppy Z. Brite

    @poppyZBrite

    Tout à coup, cela le frappa : c'était aussi du pouvoir, aussi sûrement que de frapper quelqu'un avec son poing au visage, aussi sûrement que d'enfoncer un marteau dans le crâne de quelqu'un. Le pouvoir de rendre une autre personne folle de plaisir au lieu de la peur et de la douleur, d'avoir chaque cellule du corps d'une autre personne sous votre emprise.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Hélas, j'ai étudié la philosophie, le droit ainsi que la médecine et, à mon grand regret, la théologie ; les étudia bien avec un zèle ardent, pourtant me voici, un misérable sot, pas plus sage qu'avant.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Hélas, j'ai étudié la philosophie, le droit ainsi que la médecine et, à mon grand regret, la théologie ; les étudia bien avec un zèle ardent, pourtant me voici, un misérable sot, pas plus sage qu'avant.

    en cours de vérification

    L

    Lance Morrow

    @lanceMorrow

    L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.

    Mark Twain

    @markTwain

    Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.

    en cours de vérification

    P

    Pam Brown

    @pamBrown

    Une sœur cadette est quelqu'un à utiliser comme cobaye pour essayer des traîneaux et des karts expérimentaux. Quelqu'un pour envoyer des messages à maman. Mais quelqu'un qui a besoin de vous - qui vient à vous avec des têtes cognées, des genoux écorchés, des histoires de persécution. Quelqu'un qui vous fait confiance pour la défendre. Quelqu'un qui pense que vous connaissez les réponses à presque tout.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Gilpin Faust

    @aDessineGilpinFaust

    En tant qu'érudit, vous ne voulez jamais vous répéter. Vous êtes censé le dire une fois, le publier, puis il est publié, et vous ne le dites plus. Si quelqu'un vient donner un article scientifique sur quelque chose qu'il a déjà publié, c'est tout simplement terrible. En tant que président d'université, vous devez dire la même chose encore et encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation Une machine à écrire vous oblige à continuer, à marcher en avant.

    James McBride

    @jamesMcbride

    Une machine à écrire vous oblige à continuer, à marcher en avant.

    en cours de vérification

    auteur Josh Radnor de la citation Souvent, on nous vend ces films qui sont vraiment conçus et commercialisés avec cynisme, et ils veulent juste que vous soyez là le week-end d'ouverture, avant que tout le monde ne s'aperçoive que ce n'est pas si bon.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Souvent, on nous vend ces films qui sont vraiment conçus et commercialisés avec cynisme, et ils veulent juste que vous soyez là le week-end d'ouverture, avant que tout le monde ne s'aperçoive que ce n'est pas si bon.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bradley de la citation L'Amérique a été un endroit très froid pour moi, et c'était bien de temps en temps. Je rencontre de bonnes personnes. Parfois, je rencontre de mauvaises personnes. Mais il y a des choses que je n'ai toujours pas oubliées aujourd'hui qui me font si mal.

    Charles Bradley

    @charlesBradley

    L'Amérique a été un endroit très froid pour moi, et c'était bien de temps en temps. Je rencontre de bonnes personnes. Parfois, je rencontre de mauvaises personnes. Mais il y a des choses que je n'ai toujours pas oubliées aujourd'hui qui me font si mal.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Hélas, j'ai étudié la philosophie, le droit ainsi que la médecine et, à mon grand regret, la théologie ; les étudia bien avec un zèle ardent, pourtant me voici, un misérable sot, pas plus sage qu'avant.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Hélas, j'ai étudié la philosophie, le droit ainsi que la médecine et, à mon grand regret, la théologie ; les étudia bien avec un zèle ardent, pourtant me voici, un misérable sot, pas plus sage qu'avant.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Toute cette affaire d'un labeur à accomplir, avant que je puisse finir, de mots à dire, d'une vérité à récupérer, pour la dire, avant que je puisse finir, d'une tâche imposée, autrefois connue, longtemps négligée, enfin oubliée, à effectuer, avant d'avoir fini de parler, d'écouter, j'ai tout inventé, dans l'espoir que cela me consolerait, m'aiderait à avancer, me permettrait de me penser quelque part sur une route, en mouvement, entre un début et une fin, gagner du terrain, perdre du terrain, se perdre, mais d'une manière ou d'une autre, à long terme, faire des progrès.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Toute cette affaire d'un labeur à accomplir, avant que je puisse finir, de mots à dire, d'une vérité à récupérer, pour la dire, avant que je puisse finir, d'une tâche imposée, autrefois connue, longtemps négligée, enfin oubliée, à effectuer, avant d'avoir fini de parler, d'écouter, j'ai tout inventé, dans l'espoir que cela me consolerait, m'aiderait à avancer, me permettrait de me penser quelque part sur une route, en mouvement, entre un début et une fin, gagner du terrain, perdre du terrain, se perdre, mais d'une manière ou d'une autre, à long terme, faire des progrès.

    en cours de vérification

    auteur Saad Hariri de la citation Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.

    Saad Hariri

    @saadHariri

    Même si parfois je peux sembler idéaliste ou trop optimiste, mais je pense que mon père avait l'habitude de me dire que dans tout ce qui est mauvais, il y a quelque chose de bon qui va en sortir et il y aura toujours un lendemain.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Une chanson ne se produit pas comme un couplet entier; cela se produit linéairement, ligne par ligne, presque mot par mot, phrase par phrase. Et si chaque phrase, chaque ligne, a une sensation émotionnelle appropriée et se connecte à la ligne avant et à la ligne après, la chanson fera ce qu'elle devrait faire.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Kingston

    @kofiKingston

    J'attends toujours avec impatience n'importe quel type de Royal Rumble ou de bataille royale parce que j'ai l'habitude de faire des choses plutôt cool.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Une fille qui tomberait amoureuse si facilement ou voudrait qu'un homme l'aime si facilement s'en remettrait probablement aussi rapidement, très peu de mal à l'usure. Au contraire, une fille qui prendrait l'amour au sérieux serait probablement un bon moment pour se retrouver amoureuse et aurait besoin de quelque chose au-delà de simples attentions amicales de la part d'un homme avant de penser à lui sous cet angle.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Une fille qui tomberait amoureuse si facilement ou voudrait qu'un homme l'aime si facilement s'en remettrait probablement aussi rapidement, très peu de mal à l'usure. Au contraire, une fille qui prendrait l'amour au sérieux serait probablement un bon moment pour se retrouver amoureuse et aurait besoin de quelque chose au-delà de simples attentions amicales de la part d'un homme avant de penser à lui sous cet angle.

    en cours de vérification

    auteur John Flavel de la citation Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".

    John Flavel

    @johnFlavel

    Toutes les providences sombres, complexes et déroutantes par lesquelles nous étions parfois si offensés ... nous verrons [un jour] être pour nous, comme le passage difficile à travers le désert l'était pour Israël, "le droit chemin vers la ville d'habitation ".

    en cours de vérification

    auteur Anthony Joshua de la citation Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.

    Anthony Joshua

    @anthonyJoshua

    Suis-je féministe ? Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Je suis tout à fait pour l'égalité dans une certaine mesure, bien qu'à la maison, je pense que c'est là que la mère excelle et que l'homme doit prendre un peu de recul. Ma famille vient du Nigeria, et c'est notre culture.

    en cours de vérification