Roger Bart
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
Je soutiens les forces spéciales. Je soutiens les entraîneurs. Je soutiens la campagne aérienne. Et je pense que nous faisons des progrès. Je veux continuer à intensifier cela, et c'est exactement ce que fait le président.
64
syllabes
36
mots
5
phrases
174
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
@martinRees
Je ne suis pas un spécialiste de la science, mais je l'ai suivi de près et il me semble que parmi les experts, un consensus clair selon lequel le changement climatique potentiel est quelque chose à craindre.
@jeffGreene
Je vais passer tout ce qu'il faut pour faire passer mon message et être compétitif avec ces politiciens de carrière. Je ne vais pas prendre un sou de monnaie d'intérêt spécial.
@judyWoodruff
Dans mon livre ["Reclaiming Conversation: The Power of Talk in a Digital Age, je soutiens que nous sommes vulnérables aux technologies. Les dernières années.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@joanDChitter
L'humour et les rires ne sont pas nécessairement la même chose. L'humour nous permet de voir dans la vie d'un point de vue frais et gracieux. Nous apprenons à nous prendre plus à la légère en présence de bonne humeur. L'humour nous donne la force de supporter ce qui ne peut pas être changé et la vue pour voir l'humain sous le pompeux.
@nelsonDemille
J'ai toujours été fasciné par la Gold Coast. Les maisons elles-mêmes sont spectaculaires, contrairement à tout ce que vous verrez autrement que dans Newport, Bar Harbor ou Palm Beach. C'est un domaine très spécial qui, en raison de la démographie locale, ne survivra pas beaucoup plus longtemps.
@ceceliaAhern
Je ne suis jamais dépassé ou en dessous; juste bien bordé. Je vais bien. Rien de spectaculaire mais parfois spécial. Je regarde dans le miroir et vois cette personne moyenne moyenne. Un peu fatigué, un peu triste, mais ne s'effondre pas.
@danielCormier
J'ai confiance en mon équipe. J'ai confiance en mes entraîneurs. J'ai confiance en mes capacités. J'ai travaillé très dur pour devenir un artiste martial mieux mixte.
@poppyDelevingne
Je suis tout à fait dans le fitness, et j'ai un entraîneur personnel fantastique qui me connaît, connaît mon corps, sait quand me pousser et sait quand ne pas me pousser. Elle ne me fait pas faire 20 burpees d'affilée et se concentre à la place sur le renforcement de mon cœur, me disant que nous devons nous concentrer sur de faire de moi «une grande girafe»!
@angusDeaton
Je suis en faveur de l'inégalité si cela vient de la part de gens qui font de grandes innovations qui nous rendent tous mieux. Et je pense que ces gens méritent d'être riches. Mais les personnes qui s'enrichissent en faisant pression sur le Congrès pour leur donner des protections spéciales qui sortent des peaux des travailleurs semblent être une mauvaise idée.
@robertoCarlos
Je suis un entraîneur moderne en matière de formation. Je prends beaucoup de choses et je regarde beaucoup de séances d'entraînement et je suis beaucoup de ligues à travers le monde.
@giannisAntetokounmpo
Je suis un enfant humble. J'ai grandi avec Filathlitikos. Il y avait des gens à Filathlitikos qui m'ont appris à rester humble. C'est l'entraîneur Tzivas qui ne m'a jamais permis de me laisser emporter. C'est qui je suis.
@kurtFuller
Je ne gêne pas le cancer. Je ne sauve pas des vies. C'est mon travail. Je suis un acteur. C'est un bon travail amusant. Les gens l'apprécient, mais il y a beaucoup d'autres personnes qui font tant de choses qui en valent la peine. Je ne vois rien de si spécial à ce sujet. Je le vois comme divertissant.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@samuelLJackson
Je suis en fait très ordinaire, sauf que les gens peuvent payer leur argent pour venir me regarder travailler. De la même manière que nous allons chez McDonald's .. Nous ne nous soucions pas du gars derrière le comptoir, mais s'il faisait quelque chose de spécial, nous payions notre argent pour aller le regarder cuisiner ce hamburger.
@christopherHitchens
Je ne suis même pas aussi athée que je suis antithéiste; Je soutiens non seulement que toutes les religions sont des versions du même mensonge, mais je pense que l'influence des églises et l'effet de la croyance religieuse, est positivement nuisible.
@ronHoward
Je ne suis pas un traiteur. Je dois juste rester avec mes convictions créatives. À un moment donné, vous devez simplement dépasser les groupes d'intérêt spéciaux et faire ce que vous êtes là pour faire, ce qui est de faire un film.
@bobAinsworth
Je vais vous dire ce que j'ai: j'ai une bonne idée des gens ordinaires, pour la politique, et ce sont mes forces. Je comprends, j'espère instinctivement, d'où viennent beaucoup de nos forces armées.
@landonDonovan
Je suis un peu sceptique à l'égard des entraîneurs étrangers dans notre ligue et dans le football américain juste à cause de la différence de notre ligue et de nos joueurs que d'autres joueurs du monde.
@jonnyGreenwood
Je suis toujours le plus heureux d'essayer de nouveaux instruments - et j'adore jouer, disons, le Glockenspiel avec Radiohead autant que je fais la guitare. Je pense que les tournées régulières m'ont forcé à jouer de la guitare plus que toute autre chose, c'est pourquoi je suis probablement le plus confiant en jouant cela. Et si je serais perdu si je ne pouvais pas le jouer aussi, je n'aime pas le culte totémique de la chose ... des magazines, des collectionneurs, etc. J'aime aux difficultés avec des instruments que je ne peux pas vraiment jouer.
@tricky
Je suis forcé de loin de ce que j'appellerais ma musique. Je ne peux pas faire une autre chose comme «Maxinquaye». Mais si les gens ne sortaient pas et ne le coprinent pas, j'aurais peut-être fait trois ou quatre autres «Maxinquayes». Ce qui est terrible.
@princeWilliam
J'essaye toujours de décider. C'est vraiment difficile car j'apprécie vraiment mon temps dans l'Air Force. Et j'aimerais continuer. Mais les pressions de mon autre vie se construisent. Et les combattre ou équilibrer les deux s'est avéré assez difficile.
@georgeBrett
Je suis un joueur de balle. Je sais à quel point le jeu est dur ... et quiconque en fait au Temple de la renommée, je soutiens. Ils deviennent un membre de notre fraternité spéciale.
@charlesFHaanel
C'est donc que vous pouvez mener une vie charmée et être protégé à jamais de tout préjudice; C'est ainsi que vous pouvez devenir une force positive par laquelle les conditions d'opulence et d'harmonie peuvent être attirées par vous.
@saraEvans
Je suis très très important pour faire du sport au lieu de travailler avec un entraîneur. J'ai essayé tout et je suis arrivé à la conclusion que je dois jouer au tennis ou jeter un softball ou marcher avec des amis.
@georgeStrait
Je suis toujours à la recherche de grandes chansons et je n'étais pas vraiment un auteur-compositeur, je compte de grands auteurs-compositeurs pour me les envoyer. Je passe par des tonnes de choses, et parfois vous trouverez simplement du matériel qui s'adapte et devient quelque chose de spécial.
@johnFruscite
Je ne suis pas intéressé à forcer ma musique sur les gens, et c'est ce sur quoi toute l'industrie musicale est basée sur le fait de forcer les stations à y jouer, forçant les gens à l'écouter.
@chevyChase
Je vais vous donner un petit conseil. Il y a une force dans l'univers qui fait bouger les choses. Et tout ce que vous avez à faire est de contacter, arrête de penser, laissez les choses se produire et soyez le ballon.
@phoebeDynevor
Je suis sûr que beaucoup de gens vont dans cette industrie assez aveugle quant à ce que ce sera. Il y a beaucoup de rejet, mais je le savais. Mes parents ont été super soutien, ils m'ont dit depuis le début: «Continuez.