Hugh Mackay
@hughMackay
Bien que nous aimions l'idée du choix - notre culture la vénère presque - nous cherchons refuge dans le familier et le confortable.
À bien des égards, les forces déclenchées en réponse au mouvement sont venues à dominer notre politique, et la technologie permet à une nouvelle injusticité.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
122
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughMackay
Bien que nous aimions l'idée du choix - notre culture la vénère presque - nous cherchons refuge dans le familier et le confortable.
@ainsleyHarriott
Mon père Chester était pianiste et plus tard un artiste de télévision bien connu, donc le football n'a jamais été vraiment quelque chose qui était sur son radar. Cependant, quand j'étais un jeune garçon, un ami de la famille m'a emmené voir un jeu d'Arsenal et à partir de ce moment, j'étais totalement et complètement accroché.
@adrianneRelie
Je veux que tout le monde se sente très bien accueilli dans l'espace de notre musique et de nos chansons, peu importe ce que vous croyez ou pensez, je veux juste cultiver un espace de paix et aborder ces choses qui nous lient en tant qu'humains.
@alanAlda
Mon père a bien chanté et c'était un bel homme. Lorsqu'il a marché dans la rue, les gens l'ont parfois confondu avec Cary Grant et ont demandé son autographe.
@adolfHitler
Le fait que, avec le temps, cette ligue [des nations] - qui a probablement été conçue par ses fondateurs pour exister pour toute éternité ne soit associée à un traité dont le court terme est inhérent à ses propres faiblesses et impraticables, est un point qui peut peut-être être contesté par les parties intéressées d'aujourd'hui, mais qui sera un jour considérée comme une question bien sûr dans l'histoire.
@ginaBianchini
L'image de marque personnelle est une chose que vous ne pouvez pas bien faire par vous-même. Vous en êtes trop proche.
@johnLennon
Jésus allait bien, mais ses disciples étaient épais et ordinaires. Ce sont eux qui le tournent qui le ruine pour moi.
@stephenRichards
Une fois que vous vous sentez bien dans votre peau, vous avez planté la première graine pour développer la confiance en vous.
@jalalTalabani
L'Irak n'est pas occupé, mais il y a des forces étrangères sur son sol, ce qui est différent.
@lechelleDeKristen
Vous avez l'air bien aujourd'hui Bret. Très chaud ... plus chaud que Jemaine. Vous avez une structure osseuse raffinée, tandis que les traits faciaux de Jemaine sont trop profonds pour être classiques.
@adamYoung
Je suis tombé, imparfait et imparfait. Pourtant trempé dans la grâce et la miséricorde que l'on trouve en Jésus-Christ, il y a de la force
@adrianaLima
Nous [moi et mon Husban] aimons honorer nos deux traditions familiales chaque fois que possible. Nous montrons beaucoup de photos aux filles et racontons beaucoup d'histoires sur nos deux enfances. Nous essayons également de leur enseigner le portugais et le serbe, bien que l'anglais soit leur langue principale.
@davidCook
L'alcoolisme est une réaction pathologique bien documentée à un deuil non résolu.
@ahmedRashid
Nous devons nous rappeler que les Pachtounes sont le plus grand groupe ethnique en Afghanistan. Bien sûr, beaucoup d'entre eux ont soutenu les talibans. Mais vous ne pouvez pas assimiler tous les pachtounes aux talibans.
@aeschyle
Peu d'hommes ont la force naturelle d'honorer le succès d'un ami sans envie.
@jisshuSengupta
J'ai 100 films. À mon apogée, j'ai fait beaucoup de films commerciaux, notamment dansant autour des arbres avec l'héroïne. Mais après avoir travaillé avec Rituparno Ghosh, ma compréhension du cinéma a changé. Quel que soit le bien que je fais, c'est à cause de lui. Si je suis appelé un bon acteur, ce n'est qu'à cause de lui.
@adrianneRelie
Je veux que tout le monde se sente très bien accueilli dans l'espace de notre musique et de nos chansons, peu importe ce que vous croyez ou pensez, je veux juste cultiver un espace de paix et aborder ces choses qui nous lient en tant qu'humains.
@abrahamColes
En prenant position sur le rocher immobilier du caractère du Christ, nous ne risquons rien en disant que le vin du miracle a répondu au vin de la nature et n'était pas enivrant. Aucune contre-preuve ne peut égaler la force de celle tirée de ses attributs. C'est une indécence et une calomnie à imputer à la conduite du Christ qui nécessite des excuses.
@alDavis
L'histoire dictera ce qu'est mon héritage. Et «Maverick» est bien, parce que je le suis.
@robertDavi
J'ai toujours été affecté par des films, bien sûr, et de grands films.
@charlotteBronte
Lorsque vous êtes curieux, Jane, tu me fais toujours sourire. Vous ouvrez les yeux comme un oiseau impatient et faites de temps en temps un mouvement agité, comme si les réponses dans la parole ne coulent pas assez vite pour vous, et vous vouliez lire la tablette de son cœur.
@adelleDavis
Nous sommes en effet bien plus que ce que nous mangeons, mais ce que nous mangeons peut néanmoins nous aider à être bien plus que ce que nous sommes.
@alainDeBotton
Le téléphone devient un instrument de torture entre les mains démoniaques d'un bien-aimé qui n'appelle pas.
@ahmedZewail
Tous les efforts doivent être faits pour aider à construire la nouvelle nation démocratique avec réconciliation et pardon, pour le bien de l'Égypte et non au profit d'un parti ou d'un groupe.
@adrianneRelie
Une grande partie de notre flux créatif provient d'un lieu de curiosité et d'exploration. On a souvent l'impression de fouiller et de poser des questions et pas seulement de donner des réponses, mais vraiment d'explorer.
@dababy
C'est juste le risque que je prends et le sacrifice que je fais: me mettre, ma carrière, la tranquillité d'esprit de ma famille sur la ligne juste pour bien faire par mes fans. Ce n'est pas une zone grise: vous êtes avec cela et vous êtes prêt à faire tout votre possible pour que les gens qui contribuent à vos rêves se réalisent heureux ou que vous ne l'êtes pas.
@billKurtis
Pensez-y: les producteurs de télévision se joignant aux journaux pour raconter des histoires. C'est le journalisme de l'avenir. La publicité suivra la foule - la «foule» étant les téléspectateurs et les lecteurs, bien sûr, ce qui pourrait ramener les revenus dans le journalisme.
@aidanGillen
C'est bien d'avoir quelques noms. J'utilise moi-même quelques noms. J'utilise quelques noms de famille différents. Je m'appelle parfois James. J'utilise en fait le nom de ma mère comme nom professionnel. Mais si quelqu'un m'appelle M. Murphy ou M. Gillen, je n'aime pas ça. Je n'aime pas être appelé «monsieur» et je n'aime pas être appelé «monsieur».
@alanCheuse
C'est bien plus que votre thriller typique. Tim Johnston a écrit un livre qui fait que Gone Girl semble gimmicky. . . Johnston est un excellent écrivain. Vous voulez déposer celui-ci afin que vous puissiez respirer et continuer à lire - tout en même temps.
@alMichaels
C'est le fléau des entreprises de nouvelles et des sports, à la fois électroniques et imprimées - «Vous l'avez entendu ici en premier! On s'en fout? Ce n'est rien d'autre qu'un jeu de vanité. Si ce n'est pas bien, ce sont des ordures.