William Dunbar
@williamDunbar
I That Heill Wes et Gladnes Am Tublit maintenant avec Gret Seiknes et Feblit avec Infermite: Timor Mortis Conturbat Me. * * La peur de la mort me dérange.
Ah! que c'est une douce mort de mourir sans perdre la vie.
17
syllabes
12
mots
2
phrases
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamDunbar
I That Heill Wes et Gladnes Am Tublit maintenant avec Gret Seiknes et Feblit avec Infermite: Timor Mortis Conturbat Me. * * La peur de la mort me dérange.
@hustonSmith
Je n'ai aucune crainte de la mort. J'ai cependant une crainte démesurée de devenir dépendant des autres. Pour moi, c'est le test le plus sévère, pas la mort.
@niccoloMachiavelli
Les nécessités peuvent être nombreuses, mais celle qui est plus forte est celle qui vous contraint de gagner ou de mourir.
@richardAshcroft
La chose la plus sacrée que vous puissiez obtenir est le temps. C'est tout ce que les gens veulent sur leur lit de mort; Voilà toute l'histoire.
@richardLEvans
Il y a peu d'entre nous mais qui ont été touchés d'une manière ou d'une autre par la mort. Certains n'ont peut-être pas été touchés étroitement par elle et n'ont pas encore gardé la veille avec elle, mais quelque part le long de nos vies, la plupart d'entre nous sont cruellement dépourvus de quelqu'un de près et profondément chéris - et nous le rencontrerons tous un jour face à face.
@friedrichSchiller
Quoi qu'il en soit, vit pour mourir dans le chagrin. Nous engageons nos cœurs et saisissons les choses de ce monde, seulement pour subir le Pang de les perdre.
@papeFrancois
Le fléau du trafic de drogue, qui favorise la violence et sèche les graines de la souffrance et de la mort, exige de la société dans son ensemble un acte de courage.
@johnBanville
Nous portons les morts avec nous seulement jusqu'à ce que nous mourons aussi, puis c'est nous qui sommes portés pendant un petit moment, puis nos porteurs à leur tour tombent, et ainsi de suite dans les générations inimaginables.
@taittetsuUnno
Mourir ou ne pas mourir ... nous n'avons vraiment pas le choix. Nous ne pouvons donc prendre soin de notre corps de vie, jusqu'à ce que la plénitude du temps et finissent notre existence sur Terre.
@mehmetMuratIldan
Les poulets sont courageux jusqu'à ce que les renards viennent la nuit; Les mortels sont courageux jusqu'à ce que la mort arrive au crépuscule.
@williamFaulkner
Comment nos vies se prolongent-elles dans les gestes sans vide et sans son, les gestes fatigués récapitulants avec lassitude: échos de vieilles compulsions sans coup sur la corde: au coucher du soleil, nous tombons dans des attitudes furieuses, des gestes morts de poupées.
@pJSoles
J'étais censé faire la joie du sexe avec John Belushi, mais la semaine avant que nous allions commencer à filmer, il est mort. C'était donc vraiment tragique. Cela a mis l'ensemble du projet sur l'étagère.
@dietrichBonhoeffer
La mort est l'enfer, la nuit et le froid, si elle n'est pas transformée par notre foi. Mais c'est exactement ce qui est si merveilleux, que nous pouvons transformer la mort.
@georgeWBush
Vous savez, personne n'aime voir des innocents mourir. Personne ne veut allumer son téléviseur au quotidien et voir des ravages par des terroristes.
@macMiller
Je n'ai jamais pensé que la vie serait si douce, ça m'a fait frotter de la joue à la joue.
@eliphasLevi
Être riche, c'est donner; Ne rien donner, c'est être pauvre; vivre c'est aimer; N'aimer rien, c'est être mort; Être heureux, c'est se consacrer; Exister uniquement pour soi-même, c'est se damner et s'exiler en enfer.
@williamSaroyan
Au temps de votre vie, en direct - donc en ce temps, il n'y aura ni laideur ni mort pour vous-même ou pour toute vie que votre vie touche.
@rajneesh
C'était bon de Friedrich Nietzsche pour déclarer Dieu mort - je déclare qu'il n'est jamais né. Il s'agit d'une fiction créée, d'une invention, pas d'une découverte. Comprenez-vous la différence entre l'invention et la découverte? Une découverte concerne la vérité, une invention est fabriquée par vous. C'est une fiction fabriquée par l'homme.
@markOliverEverett
Si vous avez peur de mourir, il vaut mieux ne pas avoir peur de vivre.
@seanPenn
Ouais, j'avais en fait essayé d'arrêter d'agir avant de faire marcher un homme mort.
@timberlakeValueBaker
J'avais oublié à quel point les gens sont arrogants au théâtre, je suis d'accord de mourir de faim pendant un an et il semble penser que je devrais être heureux d'avoir le rôle.
@scotMcknight
La prière est le moyen de mourir à nos propres souhaits et de tout abandonner à Dieu.
@rickWarren
La mort de mon propre fils m'a rendu plus sensible. Cela m'a rendu plus compatissant.
@thomasAEdison
L'entité qui donne la vie et le mouvement du corps humain est encore plus fine et se situe infiniment hors de portée de nos meilleurs instruments scientifiques. Lorsque cette entité déserte le corps, le corps est comme un navire sans gouvernail - désert, immobile, mort.
@sherrilynKenyon
Pourquoi vous inquiétez-vous pour lui? DES est un punk. (Urian) Desiderius est mort. Kyrian l'a tué. (Tabitha) Ouais, et je suis le lapin de Pâques - voir ma queue moelleuse? Tu ne tues pas seulement un spathi, petite fille. Tout ce que vous faites est de le sortir pendant un certain temps. (Urian)
@pimVanLommel
La mort n'est rien d'autre qu'une manière différente d'être avec une conscience améliorée et élargie, qui est partout à la fois parce qu'elle n'est plus liée à un corps.
@martinLuther
Il [Christ] est mort pour moi. Il a fait sa justice à moi et a fait mon péché le sien; Et s'il a fait mon péché, alors je ne l'ai pas, et je suis libre.
@ruthWilson
La seule puissance ultime que vous avez en tant qu'être humain est sur votre choix de vivre ou de mourir. Tout le reste est le chaos. Si vous essayez de penser que vous avez un contrôle sur une partie de votre vie, essentiellement, c'est le seul véritable contrôle que vous ayez, c'est si vous décidez d'exister.
@johnFlavel
C'est une chose commune pour les hommes de se baisser leurs propres bras et de les rendre morts et inutiles en se penchant trop sur eux: il est donc de manière morale et naturelle: toute la prudence et les douleurs du monde ne profitent rien sans Dieu. Alors dit le psalmiste, dans le psaume cxxvii. 2
@terryPratchett
Si le gouvernement impose jamais une taxe sur les livres - et je ne le dépasserais pas - j'ai des ennuis morts.