Griz
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
Il y a des jours où vous faites tout correctement et rien ne va en votre faveur.
21
syllabes
17
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@griz
Il y avait tellement de pression pour m'intégrer, j'ai essayé de me forcer à être comme tout le monde. La dernière chose que tout adolescent veut, c'est être «non cool».
@kateMorton
Rétrospectivement, il semble que tout dans ma vie m'a conduit à devenir écrivain. Je ne m'en suis pas rendu compte à l'époque.
@chukaDabord
Ce pays n'a rien de moins que la fédéralisation en gros. Les raisons sont triple: économique, démocratique et culturel.
@jKRowling
J'ai écrit toute ma vie et j'écrirai toujours. Mais parfois, je me suis dit que je n'ai pas nécessairement à publier autre chose.
@ralphWaldoEmerson
Comme c'est douloureux de donner un cadeau à toute personne de sensibilité ou d'égalité! C'est le prochain pire d'en recevoir un
@georgeWBush
Il y a eu certaines conditionnalités dans le sens où ce soulagement de la dette est censé libérer des ressources pour être consacrée à l'éducation, aux soins de santé et aux infrastructures, par exemple. Dans le passé, le gouvernement africain a fait de telles promesses, mais ils ne les ont jamais effectués.
@andrewDiceClay
Quand j'ai fait une sitcom et joué un facteur, j'ai été en larmes en jouant ce facteur, parce que j'en ressentais un. Je n'ai pas grandi même vouloir être un homme de poste. Maintenant, je comprends le sens du terme «postal». Je m'ennuyais aux larmes. Et ce qui était drôle, c'est que le producteur ressemblait à un bug.
@scottWesterfeld
Comme on fait un ours qui roule à vélo. On le voit si rarement. (Parlé par Volger, sur Deryn)
@cainVelasquez
Je ne pense pas être invaincu; Je ne pense pas à ce que les gens disent dans les médias de moi, que ce soit bon ou mauvais. Je n'y pense tout simplement pas.
@davidHume
La grande fin de toute l'industrie humaine est la réalisation du bonheur. Pour cela, les arts ont été inventés, les sciences cultivées, les lois ordonnées et les sociétés modélisées par la sagesse la plus profonde des patriotes et des législateurs. Même le Savage solitaire, qui se trouve exposé à l'incrémence des éléments et à la fureur des bêtes sauvages, n'oublie pas, un instant, ce grand objet de son être.
@zachLavine
Je sais tout sur Michael Jordan.
@johnHurt
Tout le monde doit travailler avec Roger Corman. Vous ne pouvez pas laisser de côté cette expérience.
@peterFalk
Cela aide énormément un acteur quand il ressemble à la pièce. Il n'y a rien de plus déconcertant, qui vous rend plus anxieux ou plus insécurisé que lorsque vous ne ressemblez pas à qui vous êtes censé être.
@albertHofmann
Cette possibilité de changer la réalité, qui existe dans tout le monde, représente la véritable liberté de chaque individu humain. Il a une énorme possibilité de changer sa vision du monde.
@carolineWozniacki
Je reçois un traitement tous les jours, juste pour rester au-dessus de mon corps et m'aider à récupérer, et cela m'a vraiment beaucoup aidé.
@bethennyFrankel
Lorsque vous regrettez quelque chose, ce que vous ne voyez pas, c'est qu'un jour, plus tard, ou peut-être plus tôt, vous allez voir pourquoi vous n'avez pas obtenu la chose que vous vouliez. Si souvent, quelque chose de mieux approche à grands pas.
@felixSabates
Gagner, c'est comme le sexe, plus vous le faites, plus vous l'aimez.
@dylanThomas
Et des livres qui m'ont tout dit sur la guêpe, sauf pourquoi.
@angelaAhrendts
À une époque de tout social, nous voulons susciter la possibilité et les opportunités dans les arts créatifs, dans la vraie vie, personne à personne.
@barbaraColoroso
Compte tenu du choix, les enfants qui ne veulent rien ne sauveront ... nous avons l'obligation en tant que parents de donner à nos enfants ce dont ils ont besoin. Ce qu'ils veulent, nous pouvons leur offrir comme cadeau spécial, ou ils peuvent économiser leur argent pour cela.
@royAndriesDeGroot
La bonne nourriture vient toujours au bon moment. La dépendance à l'égard des aliments hors saison fait de l'année gastronomique une répétition infiniment ennuyeuse.
@andrewWiggins
J'aime le jeu de Kevin Durant! Il ne peut rien faire. Tirer. A une poignée. Joue D. scores à volonté.
@evangelineLilly
Je ne me suis pas assis et j'ai mémorisé la langue d'Elvish, et quiconque le fait est fou!
@samRasoul
Nous nous battons pour les droits des LGBT et pour les droits des femmes et pour les musulmans et pour les réfugiés. Eh bien, nous ne devrions pas nous battre pour ces groupes, nous devrions nous battre pour la liberté et les libertés qui sont consacrées dans nos documents fondateurs et qui couvrent tout le monde: le droit de la femme de choisir, la capacité de pouvoir poursuivre le bonheur.
@rASalvatore
Offrir le pouvoir d'un maître d'arme à quiconque du tout, sans effort, sans formation et preuve que les leçons ont saisi, est de nier la responsabilité qui s'accompagne d'un tel pouvoir.
@danielDefoe
Jamais, mesdames, épousez un imbécile. Tout mari plutôt qu'un imbécile. Avec un autre mari, vous pouvez être mécontent, mais avec un imbécile, vous serez misérable.
@johnWarrenKindt
Les jeux de hasard parrainés par l'État ne produisent aucun produit, pas de nouvelle richesse, et il ne fait donc aucune contribution au développement économique
@robertGraves
Aucun poème ne vaut rien à moins qu'il ne commence à partir d'une transe poétique, dont vous pouvez être réveillé par l'interruption comme un rêve. En fait, c'est la même chose.
@eoinColfer
Je vous manque? Je parie que vous l'avez fait ... tout comme moi.
@davidLevithan
Mais il y avait quelque chose en vous qui m'a fait penser aux étincelles et au mouvement.