Denis Villeneuve
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
J'adore mes caméras. J'adore les feuilles de contact. J'adore la chose viscérale du film et je ne suis pas sûr que je puisse reproduire mon éclairage numériquement. Mes assistants me disent que je peux, mais, têtu, je suppose.
68
syllabes
38
mots
4
phrases
173
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
@cassandraClare
J'espérais qu'ils mettraient des dépliants comme ils le font pour les chats perdus. "Il a dit." Manquant, un adolescent incroyablement attrayant. Réponses à «Jace» ou «HotStuff». »» Vous n'avez pas simplement dit ça. »» Vous n'aimez pas «HotStuff»? Vous pensez que les «joues douces» pourraient être meilleures? "J'adore Crumpet"? Vraiment? Ce dernier l'étire un peu. Mais techniquement, ma famille est britannique
@barkhadAbdi
Je n'ai jamais été intéressé à devenir acteur. Je dirigeais des vidéos. Je ne jouais jamais. J'étais dans le tournage des clips. Je n'ai été que derrière la caméra. Jamais devant lui.
@jeffreyDeanMorgan
J'étais presque prêt à appeler ça - en marre de faire un travail, puis d'être de retour sur la ligne de chômage et d'essayer de joindre les deux bouts. Mais j'ai adoré jouer et je ne savais pas quoi faire d'autre.
@kyleLarson
J'adorerais courir un jour Indy 500. Mais je ne voudrais que le faire si la bonne opportunité était là-bas et que j'étais dans une voiture que j'avais l'impression d'être capable de gagner avec une équipe et un équipage qui a une histoire de gagner ici au Speedway.
@kaleyCuoco
J'étais toujours très idiot et je ne me suis jamais pris au sérieux. Quand mon père avait la caméra, je serais de près et ennuyeux. Mon père continuerait à dire: «Revenez! Reculer!'
@stephanieRuhle
J'ai été impliqué dans une organisation appelée The White House Project, et la femme qui l'a dirigé m'a présenté à Bloomberg. Je leur ai dit: "Vous pouvez me payer zéro dollar, mais j'ai besoin que vous me donnez une émission de télévision à l'ancre, et j'ai besoin que vous embauchiez quelqu'un pour m'apprendre où se trouvent les caméras."
@jeffGarlin
J'adore diriger. C'est probablement ma chose préférée que je fais.
@jesseItzler
Je faisais du réseautage tous les jours de 21 à 28 ans. J'ai envoyé 10 lettres par jour, ce qui signifie que j'ai contacté 3 000 personnes par an.
@famkeJanssen
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. Je veux travailler sur un bon matériel avec de bons acteurs. J'ai probablement fait 20 films à ce stade et beaucoup d'indépendants. Ce fut une course incroyable et j'adore ça et je vais continuer et faire ce que je fais.
@summerGlau
J'ai travaillé sur «Sarah Connor» encore plus longtemps que «Firefly». Et je me suis toujours rappelé à quel point tout le monde était généreux pour moi quand je ne savais pas quoi faire, et je ne connaissais pas les règles, et je ne connaissais pas les angles de la caméra, et je ne connaissais pas l'éclairage.
@hornwoggle
J'avais six ans et j'ai subi une opération majeure du dos et cela m'a paralysé pendant trois mois. Lorsque mon dos a été réparé, la première chose que le médecin a dit n'était pas des sports de contact et aucun trampoline.
@diannaAgron
J'étais dans le personnel de l'annuaire, donc je sortais des caméras de cinéma et des Nikons et prenais des photos autour de l'école et lors d'événements sportifs et de choses comme ça. Nous avions aussi une chambre noire. J'ai adoré. J'ai également enregistré une caméra vidéo pour vidéo mes amis et couper et coller les vidéos ensemble et je les ai donnés à tous mes amis pour obtenir l'obtention du diplôme.
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@elizabethBarrettBrowning
J'aimerais que je sois la feuille de lis pour s'estomper sur ce sein chaud, le contenu pour se flétrir, pâle et bref, le trophée de ta forme plus pâle.
@joeGilgun
Je n'ai jamais été fan de bandes dessinées, mais j'ai adoré les dessins animés. Je n'aime pas lire: pour moi, c'est un travail difficile.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@samAbell
Un étudiant m'a demandé quelle était ma réalisation la plus importante à National Geographic, après trente ans, et j'ai dit que ma carrière était à une fin appropriée, et j'ai toujours adoré la photographie. Tous ceux qui dépensent leur carrière à quoi que ce soit se retrouvent fascinés et impliqués avec cela.
@danTrachtenberg
J'étais très excité de se concentrer sur John Goodman. Le casting John a d'abord donné le ton. Il est très doué pour être terrifiant et hilarant, et j'ai adoré l'idée que ce personnage ne soit pas simplement «Moustache-twirly». J'ai aimé avoir peur par lui.
@tonyShalhoub
J'étais dans mon premier jeu à l'âge de 6 ans. Ma sœur aînée était dans une production au lycée de «The King and I.» Ils avaient besoin d'enfants pour une scène, alors elle m'a amené. J'ai eu un costume et quelques lignes sérieuses qui ont ri. J'ai adoré le sentiment.
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@toniGarrn
J'ai été élevé par une mère forte qui m'a toujours appris à parler, je n'ai jamais eu de difficulté à laisser une situation inconfortable ou à couper le contact visuel; Les gens m'appelaient froid.
@famkeJanssen
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. Je veux travailler sur un bon matériel avec de bons acteurs. J'ai probablement fait 20 films à ce stade et beaucoup d'indépendants. Ce fut une course incroyable et j'adore ça et je vais continuer et faire ce que je fais.
@leeSmith
J'ai grandi dans une petite église, l'église méthodiste Grundy, qui était très droite, mais j'avais un ami dont la mère parlait en langues. J'étais juste sauvage pour cette famille. Mes propres parents étaient plus âgés et ils étaient tellement trop protecteurs. J'ai adoré le «lâcher prise» qui se produirait quand je suis allé à l'église avec mon ami.
@kevinGrevioux
Je vais toujours m'écrire une partie. Il ne sera jamais numéro un ou deux sur la feuille d'appel, mais ce sera le numéro cinq à dix. De cette façon, ils ne vous lanceront pas après l'avoir vendu.
@mosabHassanYousef
Je veux que tout le monde adore le dieu de l'amour au lieu d'adorer le dieu de la haine et de la torture. Mais en attendant, nous ne voulons pas forcer Jésus-Christ sur personne et regarder que nous essayons de forcer nos croyances aux autres.
@robertHeinecken
Je n'ai jamais été dans une situation scolaire où quelqu'un a dit, c'est ainsi qu'une photo est censée ressembler. J'étais complètement ouvert pour les couper ou faire quelque chose comme ça. Je pense que si j'avais été en contact avec des gens plus tôt, alors je ne me serais pas senti à l'aise de faire ça. Cela aurait été trop bizarre.
@paulHogan
J'étais la saveur de l'année pendant quelques années, puis, comme tout le monde, je me suis évanouie dans l'obscurité. Je n'ai pas voiture;, j'ai adoré.
@seraFerrell
J'adorerais travailler avec Bill Murray. J'ai toujours été un si grand fan. Je pense qu'il est évidemment un grand acteur comique mais un acteur vraiment intéressant.
@steveMartin
J'ai grandi avec "Laurel and Hardy" et "I Love Lucy" et Jerry Lewis, et j'ai adoré. Et j'avais un ami au lycée et nous ririons juste toute la journée et mettons des sketchs. Vous savez, c'est la chose Andy Kaufman ou la petite chose Marty où vous jouez dans votre chambre pour vous-même.