splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore m'habiller à New York - je me sens tellement plus confiant en portant des choses un peu folles.

montage citation J'adore m'habiller à New York - je me sens tellement plus confiant en portant des choses un peu folles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore m'habiller à New York - je me sens tellement plus confiant en portant des choses un peu folles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore m'habiller à New York - je me sens tellement plus confiant en portant des choses un peu folles.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore m'habiller à New York - je me sens tellement plus confiant en portant des choses un peu folles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore m'habiller à New York - je me sens tellement plus confiant en portant des choses un peu folles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Christian Louboutin de la citation J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.

    en cours de vérification

    T

    Todd Blackledge

    @toddBlackledge

    J'adore faire des jeux à Baton Rouge. Les jeux de nuit au Tiger Stadium sont un spectacle et les choix alimentaires tout autour sont fantastiques! Une chose est sûre: si jamais je choisis de présenter une propagation de talonnage pour Taste of the Town, LSU sera en haut de la liste.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je n'ai jamais senti que la vérité était la beauté. Jamais. J'ai toujours senti que les gens ne peuvent pas prendre trop de réalité. J'aime être dans le monde d'Ingmar Bergman. Ou dans le monde de Louis Armstrong. Ou dans le monde des Knicks de New York. Parce que ce n'est pas ce monde. Vous passez toute votre vie à chercher une issue. Vous obtenez juste une surdose de réalité, vous savez, et c'est une chose terrible. Je lutte toujours contre la réalité.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je n'ai jamais senti que la vérité était la beauté. Jamais. J'ai toujours senti que les gens ne peuvent pas prendre trop de réalité. J'aime être dans le monde d'Ingmar Bergman. Ou dans le monde de Louis Armstrong. Ou dans le monde des Knicks de New York. Parce que ce n'est pas ce monde. Vous passez toute votre vie à chercher une issue. Vous obtenez juste une surdose de réalité, vous savez, et c'est une chose terrible. Je lutte toujours contre la réalité.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Batt

    @bryanBatt

    J'ai toujours voulu être un acteur, mais j'ai toujours aimé le design, et grandir à la Nouvelle-Orléans, il y avait un si bon style, une excellente architecture. Je décorerais mon petit appartement à New York encore et encore, car il n'avait que quelques chambres. Et je l'ai fait pour des amis et de la famille sur le côté juste pour le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Robert Glasper de la citation J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.

    Robert Glasper

    @robertGlasper

    J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Tantalos

    @andreaTantalos

    Je pense également que la fête doit travailler sur quelques fronts différents. Il y a tellement de lignes de faille au sein du parti: conservateur contre modéré, les républicains les plus fiscalement d'esprit contre les républicains les plus sociaux, la vieille garde - le genre de Newt Gingrich-Karl Rove Republican - contre le New Guard - le Michael - le Michael Steele-Sarah Palin en quelque sorte une secte émergente du parti. Et la fête doit décider dans quelle direction il va aller.

    en cours de vérification

    auteur Stephanie Labbe de la citation J'ai vraiment adoré mon séjour à UConn. C'était la première fois que je suis vraiment loin de chez moi, devoir prendre des décisions pour moi, prendre des décisions pour ce qui est le mieux pour mon football, pour mon école, la nutrition.

    Stephanie Labbe

    @stephanieLabbe

    J'ai vraiment adoré mon séjour à UConn. C'était la première fois que je suis vraiment loin de chez moi, devoir prendre des décisions pour moi, prendre des décisions pour ce qui est le mieux pour mon football, pour mon école, la nutrition.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    J'ai toujours aimé creuser l'histoire, en essayant de découvrir des choses que les gens ne veulent pas que vous découvriez et que vous reconstituiez tout. J'adore l'aspect de la chasse au trésor, le frisson de la poursuite.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Bruce

    @fionaBruce

    Je suis toujours déçu par les femmes qui disent qu'ils préfèrent travailler avec des hommes. Qu'est-ce que ça signifie? J'adore travailler avec des femmes, j'aime la compagnie des femmes.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    J'ai toujours détesté la guitare jazz. J'ai adoré le saxophone du jazz mais je détestais la guitare jazz. Si j'achèterais un disque du trio d'orgue, je m'assurerais que j'en achèterais un qui n'avait pas de guitariste dessus. Le son était horrible!

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation J'ai volé votre enfance et maintenant je vous ai conduit par la main à mort. Mais le pire est, je le savais. Je savais que ça arriverait. C'est ce qui se passe toujours. Oubliez votre foi en moi. Je t'ai emmené avec moi parce que j'étais vain. Parce que je voulais être adoré. Regarde toi. Glorious Pond, la fille qui m'a attendu. Je ne suis pas un héros. Je suis vraiment juste un fou dans une boîte. Et il est temps que nous nous voyions comme nous le sommes vraiment. Amy Williams, il est temps d'arrêter d'attendre.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    J'ai volé votre enfance et maintenant je vous ai conduit par la main à mort. Mais le pire est, je le savais. Je savais que ça arriverait. C'est ce qui se passe toujours. Oubliez votre foi en moi. Je t'ai emmené avec moi parce que j'étais vain. Parce que je voulais être adoré. Regarde toi. Glorious Pond, la fille qui m'a attendu. Je ne suis pas un héros. Je suis vraiment juste un fou dans une boîte. Et il est temps que nous nous voyions comme nous le sommes vraiment. Amy Williams, il est temps d'arrêter d'attendre.

    en cours de vérification

    D

    Doug E. Fresh

    @dougEFresh

    Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration. La vie est courte. Je suppose que je suis aligné pour une raison.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Bond

    @samanthaBond

    J'adore le jeu; C'est dans mon sang - littéralement - mais je peux honnêtement dire que la chose la plus créative au monde pour moi est d'être une mère.

    en cours de vérification

    N

    Nick Swardson

    @nickSwardson

    J'ai commencé dans la route du club. J'ai fait la scène alternative plus tard. Quand j'ai vécu à New York, j'ai fait le Luna Lounge et tout ça, où Janeane Garofalo et David Cross et tous ces gars-là ont travaillé, mais je suis venu d'un milieu de comédie. Je suis fier de ce contexte. Je fais partie des personnes qui ont vraiment traversé et ont fait les deux.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Bushnell de la citation J'ai toujours adoré «Breakout» et «Astéroïdes» - je pensais que c'était de très bons jeux. Il y avait un autre jeu appelé «Tempest» que je pensais vraiment cool, et cela représentait une technologie vraiment difficile. C'est probablement l'un des seuls écrans à vecteurs de couleur qui a été utilisé dans le domaine de l'infographie à l'époque.

    Nolan Bushnell

    @nolanBushnell

    J'ai toujours adoré «Breakout» et «Astéroïdes» - je pensais que c'était de très bons jeux. Il y avait un autre jeu appelé «Tempest» que je pensais vraiment cool, et cela représentait une technologie vraiment difficile. C'est probablement l'un des seuls écrans à vecteurs de couleur qui a été utilisé dans le domaine de l'infographie à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Robert Glasper de la citation J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.

    Robert Glasper

    @robertGlasper

    J'ai commencé à jouer au jazz traditionnel, et je le fais toujours: j'aime les normes, j'adore la musique. Mais il doit passer à autre chose, et il doit vivre et respirer, et continuer à grandir, et continuer à changer, et à continuer de se mettre en masse avec d'autres musiques - tout ce genre de choses. Le jazz peut aussi être sur le terrain de jeu, vous savez.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Antin

    @eleanorAntin

    J'adore le mélange inquiet de fait et de fiction de la photographie - sa prétention douteuse à la vérité - son statut d'histoire.

    en cours de vérification

    T

    Tom Verlaine

    @tomVerlaine

    J'ai toujours détesté la guitare jazz. J'ai adoré le saxophone du jazz mais je détestais la guitare jazz. Si j'achèterais un disque du trio d'orgue, je m'assurerais que j'en achèterais un qui n'avait pas de guitariste dessus. Le son était horrible!

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    J'ai adoré la célébrité «Bake Offs». Ils ont une atmosphère plus détendue. Ils viennent tous en pensant qu'ils ne sont pas compétitifs, donc il y a beaucoup de schémas, puis bien sûr, ils obtiennent le bug «à cuire» et veulent gagner et c'est drôle.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation J'ai tendance à en écrire, puis à décrire quelques-uns, puis à en supprimer, puis à revenir en arrière et à réécrire certains. J'adore réviser et détester les premiers ébauches. Je dois porter des pantoufles de chambre. Mes favoris actuels viennent de l'hôtel Zetter à Londres. Ils ont de petits tuyaux de tabac sur les orteils.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    J'ai tendance à en écrire, puis à décrire quelques-uns, puis à en supprimer, puis à revenir en arrière et à réécrire certains. J'adore réviser et détester les premiers ébauches. Je dois porter des pantoufles de chambre. Mes favoris actuels viennent de l'hôtel Zetter à Londres. Ils ont de petits tuyaux de tabac sur les orteils.

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation J'ai volé votre enfance et maintenant je vous ai conduit par la main à mort. Mais le pire est, je le savais. Je savais que ça arriverait. C'est ce qui se passe toujours. Oubliez votre foi en moi. Je t'ai emmené avec moi parce que j'étais vain. Parce que je voulais être adoré. Regarde toi. Glorious Pond, la fille qui m'a attendu. Je ne suis pas un héros. Je suis vraiment juste un fou dans une boîte. Et il est temps que nous nous voyions comme nous le sommes vraiment. Amy Williams, il est temps d'arrêter d'attendre.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    J'ai volé votre enfance et maintenant je vous ai conduit par la main à mort. Mais le pire est, je le savais. Je savais que ça arriverait. C'est ce qui se passe toujours. Oubliez votre foi en moi. Je t'ai emmené avec moi parce que j'étais vain. Parce que je voulais être adoré. Regarde toi. Glorious Pond, la fille qui m'a attendu. Je ne suis pas un héros. Je suis vraiment juste un fou dans une boîte. Et il est temps que nous nous voyions comme nous le sommes vraiment. Amy Williams, il est temps d'arrêter d'attendre.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Deville de la citation J'ai commencé à m'entraîner dans un gymnase local dans le New Jersey, et le jour de mon diplôme d'études secondaires, j'ai tout emballé dans ma voiture et j'ai déménagé à Coconut Creek, en Floride, où je me suis entraîné avec l'un des meilleurs gymnases du monde, American Top American Équipe.

    Sonya Deville

    @sonyaDeville

    J'ai commencé à m'entraîner dans un gymnase local dans le New Jersey, et le jour de mon diplôme d'études secondaires, j'ai tout emballé dans ma voiture et j'ai déménagé à Coconut Creek, en Floride, où je me suis entraîné avec l'un des meilleurs gymnases du monde, American Top American Équipe.

    en cours de vérification

    D

    demande à Saracho

    @demandeASaracho

    J'adore «Broad City», mais le seul Latino est queer pour les blagues. Vous voyez la queerness des Latinos dans ce émasculé avec un accent ou Fès sur un spectacle des années 70. C'est toujours comme «Ha, ha, des immigrants émasculés drôles».

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation J'adore la télévision. Ce qui est si génial à la télévision, c'est que je peux raconter 20 histoires en un an. Si je travaillais dans un studio de longs métrages, je raconterais 1% de l'histoire de quelqu'un d'autre, au cours de quatre ans.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    J'adore la télévision. Ce qui est si génial à la télévision, c'est que je peux raconter 20 histoires en un an. Si je travaillais dans un studio de longs métrages, je raconterais 1% de l'histoire de quelqu'un d'autre, au cours de quatre ans.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Maclaren

    @michelleMaclaren

    Je dis toujours: «J'adore produire, mais la réalisation est ma passion», et pendant un certain temps, j'ai dû produire pour soutenir mon habitude de réalisation.

    en cours de vérification

    auteur Jens Lekman de la citation J'adore toujours faire des tournées de clubs de rock dans le monde, et c'est quelque chose qui fait vraiment partie de moi. J'adore faire des albums, et je suis un chanteur de mariage sur le côté; C'est ma carrière parallèle. J'adore donc tous ces aspects de la fabrication de la musique.

    Jens Lekman

    @jensLekman

    J'adore toujours faire des tournées de clubs de rock dans le monde, et c'est quelque chose qui fait vraiment partie de moi. J'adore faire des albums, et je suis un chanteur de mariage sur le côté; C'est ma carrière parallèle. J'adore donc tous ces aspects de la fabrication de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Atticus Shaffer de la citation J'ai vraiment adoré travailler avec Tim Burton parce qu'il est juste un penseur créatif, en dehors de la boîte. Comment il fait les choses est fantastique. C'est différent - bizarre différent - et il fait des choses qui sont révolutionnaires. Ils sont courageux à faire et une fois que vous les faites, vous vous dites: «Wow! Cela fonctionne vraiment!

    Atticus Shaffer

    @atticusShaffer

    J'ai vraiment adoré travailler avec Tim Burton parce qu'il est juste un penseur créatif, en dehors de la boîte. Comment il fait les choses est fantastique. C'est différent - bizarre différent - et il fait des choses qui sont révolutionnaires. Ils sont courageux à faire et une fois que vous les faites, vous vous dites: «Wow! Cela fonctionne vraiment!

    en cours de vérification

    auteur Julie Delpy de la citation J'adore les comédies Scorsese. C'est un réalisateur de comédie sous-estimé. Je pense que ses comédies sont quelques-unes des meilleures comédies jamais faites.

    Julie Delpy

    @julieDelpy

    J'adore les comédies Scorsese. C'est un réalisateur de comédie sous-estimé. Je pense que ses comédies sont quelques-unes des meilleures comédies jamais faites.

    en cours de vérification

    N

    Nick Swardson

    @nickSwardson

    J'ai commencé dans la route du club. J'ai fait la scène alternative plus tard. Quand j'ai vécu à New York, j'ai fait le Luna Lounge et tout ça, où Janeane Garofalo et David Cross et tous ces gars-là ont travaillé, mais je suis venu d'un milieu de comédie. Je suis fier de ce contexte. Je fais partie des personnes qui ont vraiment traversé et ont fait les deux.

    en cours de vérification

    N

    Nolan North

    @nolanNorth

    J'ai étudié le journalisme à l'Université de Caroline du Nord - Chapel Hill. J'ai fait mes études supérieures chez Emerson à Boston, et j'étais en fait un journaliste pendant un an à New York et au New Jersey. Je me suis rendu compte que je n'ai pas été coupé pour cette ligne de travail. Je veux dire ... il y a une certaine chose que de très bons rapports ont que je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification