Leigh Lezark
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
Les idéaux masculins sont devenus très confus dans le monde moderne.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighLezark
Je me fait surprendre très facilement, donc je déteste les films d'horreur. Je dois fermer les yeux quand je pense que quelque chose va me faire sauter, parce que je crie.
@ramShriram
J'ai fini par travailler dans le Michigan pour une jeune entreprise appelée Sycor hors du Michigan, y a travaillé et cette entreprise a été achetée par Northern Telecom. Nous sommes devenus les laboratoires de recherche Bell Northern de Northern Telecom.
@dianeHendricks
Je ne pense pas avoir déjà suivi des conseils «décalés». En fait, je ne sais pas que je prends des conseils très souvent. Je fais confiance à mes propres instincts et cherche des informations afin que je puisse prendre des décisions pleinement éclairées. C'est ce qui a fonctionné pour moi.
@frankDeford
Je suis très envieux de mes collègues de nouvelles généraux qui sont toujours de nouvelles choses sexy comme le réchauffement climatique, la Chine et Donald Trump, tandis que mes collègues sportifs et moi devons être éternellement satisfait .
@evaKaili
Je trouve cela ironique et malheureusement parce que les gens sont très vulnérables au populisme maintenant de nos jours parce qu'ils sont désespérés, nous avons eu des moments vraiment difficiles et nous avions des décisions difficiles à prendre. C'est naturel et il est logique que les gens essaient de ne pas voter pour Syriza mais de voter contre les grands partis qui se trouvaient au gouvernement au cours de la dernière décennie. C'est donc quelque chose que vous pouvez expliquer de cette façon.
@bFSkinner
Je ne pense pas que ma mère et mon père aient jamais eu des doutes sur ce pour quoi je devais être puni ou non. Mes parents viennent d'une culture très strictement définie.
@jaronLanier
Je me sens attiré par l'expérimentation des façons dont la technologie peut interagir avec les notions d'intimité, car une grande partie de la technologie se fait d'une manière très froide et a un effet opposé.
@lautheriatJeanLuBildellau
Je ne pense pas que je pourrais jamais avoir un travail de bureau, donc je peux être mobile. Je suis sur le plateau. Je peux me promener en sorte de faire mon propre truc, être indépendant - c'est juste une très bonne ambiance. Tout le monde sur un tournage est très heureux, et ils aiment tous leur travail, donc c'est un environnement cool pour faire partie.
@lyotoMachida
Je mange en très bonne santé tout le temps, faible sur les graisses et les bonbons et pas d'aliments frits.
@katieHolmes
Je me sens très chanceux. J'ai un mari et un bébé que j'adore. J'ai une carrière que j'aime vraiment. Quand je m'assois et réfléchis, c'est, comme, wow! Je suis très reconnaissant.
@kenStarr
Lorsque nous avions des informations très sensibles, l'ADN sur la robe, qui a eu lieu dans notre bureau et le FBI. Il n'y a eu aucune diffusion de ces informations.
@alyRaisman
J'ai l'impression d'être vraiment béni et de la chance d'avoir une très bonne vie sociale en dehors du gymnase, et j'ai une famille vraiment incroyable. Mes parents sont tellement favorables. J'ai un frère cadet et deux sœurs plus jeunes, et ils sont vraiment géniaux. J'ai donc l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes.
@shailenderSingh
J'apprécie chaque opportunité et je vis chaque instant. Et c'est pourquoi je n'ai aucun regret. C'est lorsque vous n'avez pas peur de perdre que vous gagnez tout. Très souvent, je prends des taxis pour voyager au cours de la journée parce que j'aime parler aux taxis de différentes parties de l'Inde.
@eliotPorter
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre vos sentiments sur la photographie en mots. J'ai lu des choses que les photographes ont écrites pour des expositions et ainsi de suite sur leurs sentiments subjectifs à propos de la photographie et surtout je pense que c'est dérangeant. Je pense qu'ils se trompent très souvent. Ils parlent juste, ils ne disent rien.
@billMckibben
Je ne sais pas comment rendre les gens qui doivent absolument être obsédés par le paiement des factures d'énergie d'une semaine ... obsédé par le changement climatique ... c'est très difficile.
@jaronLanier
Je me sens attiré par l'expérimentation des façons dont la technologie peut interagir avec les notions d'intimité, car une grande partie de la technologie se fait d'une manière très froide et a un effet opposé.
@mikaBrzezinski
Je ne veux pas imposer des règles aux gens, mais vous n'avez qu'une courte fenêtre, et vous vous trompez cruellement si vous pensez que vous pouvez reporter une famille. Il est très difficile de trouver un homme bon, et ce n'est jamais un «bon moment» pour avoir un bébé si vous avez une carrière.
@wesStudi
Je me sens très chanceux que j'ai pu être jeté dans des rôles qui montraient l'humanité, si vous voulez, de personnages indiens généralement stéréotypés qui constituaient beaucoup de films, comme le Pawnee dans «Dances with Wolves».
@marianneWilliamson
Je pense que le terme "nouvel âge" est utilisé par des médias essentiellement hostiles pour diminuer et marginaliser une conversation très importante. Il est maintenu en place par des journalistes qui recherchent constamment des crochets et des piqûres sonores pour les empêcher de faire l'effort d'une compréhension plus profonde et d'un niveau de communication plus profond avec le public.
@lizGoldwyn
J'avais une mère très féministe qui m'a exposé non seulement à Planned Parenthood - mon premier emploi - mais aussi à Betty Friedan et Colette et Naomi Wolf.
@josephHeller
Je ne pense pas que ce soit bon de réaliser trop à un âge trop précoce. Qu'est-ce que l'avenir peut vous donner d'autre si vous avez déjà tout ce que votre imagination a imaginé pour vous? Un écrivain n'est découvert qu'une seule fois dans une vie, et si cela se produit très tôt, l'impossibilité de faire correspondre à nouveau ce moment peut avoir un effet quelque peu corrosif sur sa personnalité et en effet sur le travail lui-même.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@timGunn
Je suis moi-même très à l'idée du budget et cela me sert bien.
@johnBoyega
J'aime mes femmes très vertes; Vous savez, écologique.
@shaneClaiborne
J'ai constaté que la peine de mort - et je ne suis pas une personne à bout de boutons, vous savez, je ne suis pas une personne à un seul problème - mais ce que je pense m'a attiré par la peine de mort, c'est parce qu'il soulève un très profond et fondamental Des questions comme: est-ce que quelqu'un au-delà de la rédemption?
@maryBerry
Je cultive des herbes près de la porte arrière, et vous pouvez développer une merveilleuse sélection d'herbes et de fenêtres ... Mon idée est que vous devriez faire pousser ce que vous mangez. Il ne sert à rien de développer quelque chose comme le céleriac - ce qui est très difficile à cultiver - si vous le détestez.
@georgeCarlin
Je ne comprends pas la croyance qu'il y a un être invisible dans le ciel qui veille sur nous tout le temps et maintient le score et qui vous jette dans une fosse brûlante. Je pense que c'est très limitatif, très antihuman. C'est la façon dont ils ont conçu pour aider à contrôler les gens, car s'ils peuvent vous faire croire en un homme invisible qui va vous blesser plus tard, ils peuvent vous faire croire n'importe quoi!
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@leilaAboulela
J'ai grandi dans un environnement très occidentalisé et je suis allé dans une école américaine privée. Mais ma personnalité était timide et silencieuse, et je voulais porter le hijab mais n'avait pas le courage, car je savais que mes amis m'en dissuaderaient.
@harperReed
J'ai grandi à Greeley, Colorado, dans une maison sans téléviseur. J'étais un gamin très ringard: je jouais «astronaute» et mangeait du bouillon comme nourriture astronaute. Nous avions également des tonnes de livres.