Melissa McBride
@melissaMcbride
Quand les gens m'aident, même avec quelque chose comme un mouvement ou un tour vers l'aéroport, je pense toujours: «Êtes-vous sûr que ça va? Êtes-vous sûr que cela ne vous dérange pas?
Quand j'essaie de décrire ce que je ressens quand tu me tiens, je reçois des papillons, j'entends des berceuses, c'est difficile à expliquer - comme l'odeur d'une rose ou le son de la pluie. C'est trop précieux et trop merveilleux pour lui donner un nom.
72
syllabes
45
mots
2
phrases
194
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaMcbride
Quand les gens m'aident, même avec quelque chose comme un mouvement ou un tour vers l'aéroport, je pense toujours: «Êtes-vous sûr que ça va? Êtes-vous sûr que cela ne vous dérange pas?
@theoEpstein
La seule fois où je pense à mon contrat, c'est quand je suis interrogé à ce sujet par les médias.
@wayneGretzky
Rien ne peut remplacer les Jeux olympiques. J'adore les Jeux olympiques. J'étais tellement fier quand j'ai joué en 1998 et j'étais tellement fier quand nous avons gagné en 2002.
@napoleonBonaparte
Un homme a-t-il le droit de se suicider? Oui, si sa mort ne nuise à personne et si la vie est un mal pour lui. Quand la vie est-elle un mal? Quand il offre un homme rien que de souffrir et de douleur.
@normMacdonald
Quand j'étais enfant, tout le monde qui a joué au golf était un vieil homme. Jusqu'à ce que Tiger se présente, ils n'étaient pas en très bonne forme.
@toddPark
Quand j'avais 24 ans, j'ai cofondé une entreprise appelée Athenahealth qui a construit la première suite de services de logiciels et de back-office pour les cabinets de médecins.
@sharonVanEtten
Je retourne aux choses tout le temps. C'est vraiment sympa aussi, comme quand je passe par une sorte de bloc d'écrivain, et je me sens sans inspiration, je vais dans certaines de mes chansons les plus anciennes au fil des ans et les criment à travers eux, et une chose qui est très sympa c'est voir comment j'ai grandi un peu. Un petit peu.
@steveMartin
Lorsque vos passe-temps entravent votre travail - c'est OK; Mais quand vos passe-temps entravent eux-mêmes ... eh bien.
@leightonMeester
La seule fois où une relation est bonne, c'est quand vous les aimez vraiment.
@franLebowitz
À New York, les gens sont très surréservés. Vous dites, quand voulez-vous dîner? C'est le mois de mai. Ils disent, qu'en est-il d'octobre? Et puis ils se plaignent: Oh, vous ne pouvez pas croire à quel point je suis réservé.
@rushLimbaugh
Vous savez quand les gens commencent à parler de liberté, ils doivent être vieux. Ils doivent être démodés et vraiment déconnectés. Liberté? Eh bien, qu'est-ce que c'est? Qui a besoin de tout cela?
@johnPrescott
Quand je vois cet homme à la télé - «Pensez-vous à ce que je pense? Non! Je ne suis certainement pas! J'en trouve la plupart assez offensante!
@helenMccrory
La seule fois où je passe seule, c'est quand je travaille ou quand mon mari est absent. J'ai mis les enfants au lit et j'ai une heure et demie le soir pour moi.
@daltonTrumbo
Quand un homme dit: «Non, je ne le ferai pas», Rome commence à craindre.
@richardMNixon
Le seul moment de l'histoire du monde que nous avons eu de longues périodes de paix est quand il y a eu un équilibre de pouvoir. C'est quand une nation devient infiniment plus puissante par rapport à ses concurrents potentiels que le danger de guerre survient.
@stewartDFriedman
La pire chose que vous puissiez faire, malgré les innombrables obstacles auxquels nous sommes confrontés, est de ne pas essayer.
@nicholasSparks
Je ne sais pas si les esprits parcourent effectivement le monde, mais même s'ils le font, je sentirai votre présence partout. Quand j'écouterai l'océan, ce sera vos chuchotements; Quand je vois un coucher de soleil éblouissant, ce sera votre image dans le ciel.
@toriAmos
Je suis obsédé par les crocodiles et je me suis mangé par un. Quand j'entends que quelqu'un a été mangé par un crocodile ou un requin, je deviens tout gluant. Je commence à saliver.
@hillaryClinton
En effet, une séquence de notre économie, nous manquons les grandes compagnies pétrolières. Nous manquons d'autres grandes sociétés d'énergie. Nous manquons la vue d'ensemble, et j'ai un record d'essayer d'aller aux problèmes qui existent réellement, et je continuerai à le faire.
@shaneLowry
Unique est un mot que je pourrais utiliser pour décrire Chambers Bay.
@melinaPerez
J'ai fait un match de pudding, mais c'était une ou deux fois sur une période de 6 ans ou 7 ans, et tout le monde veut penser que ces 7 ans n'étaient que des matchs de soutien-gorge et de culotte quand ils ne l'ont pas été.
@julianTreasure
Ma mère, au cours des dernières années de sa vie, est devenue très négative, et il est difficile d'écouter. Je me souviens un jour, je lui ai dit: "C'est le 1er octobre aujourd'hui", et elle a dit: "Je sais, n'est-ce pas terrible?" Il est difficile d'écouter quand quelqu'un est si négatif.
@peutSarton
Je suppose que la vraie vieillesse commence quand on regarde en arrière plutôt qu'en avant
@jeanPaulSartre
Quand on aime trop les animaux et les enfants, on les aime contre les êtres humains.
@travisBrowne
Deux gars entrent dans la cage et un seul sort le vainqueur. Cela vous fait pomper parce que vous savez que l'autre gars essaie de vous finir et vous voulez le finir avant d'avoir sa chance.
@erinWillett
Si nous pouvons juste essayer chaque jour pour être les meilleures versions de nous-mêmes, nous offrons au monde le meilleur ajout à la société.
@paulWhitehouse
J'étais en vacances à Somerset avec ma fille, juste assis à regarder la télé ou quelque chose, quand: bang! Une minute, j'allais bien, la suivante, je pensais avoir été abattu dans l'estomac.
@staceyDerasmo
Je ne vais pas en ligne quand j'écris - c'est l'atelier du diable - mais en général, je suis là-bas autant que tout autre citoyen mondial.
@rachelCohn
Quand j'étais adolescent, le livre numéro un qui m'a le plus obsédé était «disparu avec le vent».
@marcTrestman
Le football est devenu ma métaphore évidente comme elle le fait pour beaucoup, et j'ai commencé à assimiler cela comme étant une «mi-temps» dans ma vie. Alors que je réfléchissais à ma vie professionnelle, j'ai réalisé combien de temps j'avais passé à essayer de faire les premiers essais et de marquer des touchés. Mon objectif avait maintenant changé pour essayer d'être davantage sur les gens et servir les autres.