Shaquille O'Neal
@shaquilleOneal
Nous vivons dans un monde impatient. Tout le monde est toujours à la recherche du prochain Big Kobe, le prochain Big LeBron, le prochain grand Twitter.
Combien je déteste le monde du peuple.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaquilleOneal
Nous vivons dans un monde impatient. Tout le monde est toujours à la recherche du prochain Big Kobe, le prochain Big LeBron, le prochain grand Twitter.
@robinLopez
Les influences que j'avais étaient toutes les personnes ayant des intérêts polyvalents qui avaient une grande vision du monde.
@sallust
Aimer et détester les mêmes choses qui est effectivement une véritable amitié.
@zachCondon
Quand je suis revenu en Amérique, j'ai réalisé que la musique du monde n'est pas une blague, elle a vraiment beaucoup.
@shannonMiller
Tout le monde a peur et tout le monde tombe. La clé est de remonter tout de suite et de réessayer.
@sigmundFreud
Un ami intime et un ennemi détesté ont toujours été des conditions indispensables à ma vie affective ; J'ai toujours pu les recréer, et il n'est pas rare que mon idéal d'enfant ait été si étroitement approché que l'ami et l'ennemi ont coïncidé dans la même personne.
@timbaland
Tout le monde veut travailler avec le grand nouveau producteur ou le nouveau chanteur chaud. La clé est de les trouver avant d'être chaudes.
@giorgioMorandi
Ce qui m'intéresse le plus, c'est exprimer ce qui est dans la nature, dans le monde visible, c'est-à-dire.
@johnWelwood
Pourtant, les réalisations spirituelles restent souvent compartimentées, à l'exception de la vie quotidienne, ou s'utilisent comme une justification pour vivre d'une manière impersonnelle ou sans âme. C'est pourquoi, si nous voulons vivre nos réalisations et les amener dans ce monde, nous devons également travailler sur le navire de l'esprit - notre humanité incarnée. Le travail de l'âme est la forge de ce navire ... si le travail spirituel apporte la liberté, l'âme apporte l'intégration. Les deux sont nécessaires pour une vie humaine complète.
@vaLeitch
Je considère ce que je fais sur Deadspin pour être basé sur les fondements du journalisme, oui, sur la base des fondements du journalisme que j'ai été formé et que j'utilise certainement lorsque j'écris pour GQ et le New York Times, etc. Certes, je pense que la langue peut être un peu plus lâche sur le Web, mais je suis tenu aux mêmes normes et à la précision que tout le monde est.
@shaquilleOneal
Personne ne va me dire comment être différent, alors arrête de me demander. Arrêtez de me demander ce qu'est deux plus. Tout le monde sait deux plus de deux ans.
@georgeLucas
La seule façon dont le monde n'a pas changé: l'enseignement est toujours le travail le plus important.
@meisterEckhart
Le maintenant où Dieu a fait le monde est aussi près de ce moment que le maintenant je parle en ce moment, et le dernier jour est aussi proche de cela maintenant que hier.
@thomasTraherne
Votre plaisir du monde n'est jamais raison, jusqu'à ce que chaque matin vous éveillez au paradis: voyez-vous dans le palais de votre père; Et regardez le ciel, la terre et l'air comme des joies célestes: avoir une telle estime de révérende de tous, comme si vous étiez parmi les anges.
@louiseFitzhugh
Tout ce que je demande au monde, c'est juste un jour après l'autre sans rien de prévu.
@shura
Pour beaucoup de gens, mon travail est vraiment sophistiqué, donc ils se disent: "Oh, whoah, tu es un musicien, wow!" Certaines personnes vont vers vous, "Oh mon Dieu, tu es journaliste!" Et certaines personnes disent: "Quoi, tu es thérapeute? C'est incroyable!" Ainsi, tout le monde, dans une certaine mesure, a d'autres personnes qui vous sont impressionnées, sans même avoir une conversation appropriée ou apprendre à les connaître. Tu es juste comme, "Oohhh, ils sont un peu fantaisistes!"
@narendraModi
Le monde ne fonctionne pas sur le nombre de certificats que l'on a, mais sur les compétences de nos mains. Laissez les jeunes rêver grand et visez le ciel. Le travail d'un gouvernement devrait être d'ouvrir des portes.
@sueGrafton
Vous écrivez un livre et vous êtes prêt pour la gloire et la fortune. Je ne sais pas que les gens passent le temps et l'attention pour apprendre à écrire - ce qui prend des années. Tout le monde voit les réussites.
@diegoSimeone
Le football est merveilleux parce que tout le monde peut avoir une opinion et faire des jugements sur ce qu'ils pensent et voient.
@alexandraKleeman
Vous devez trouver un moyen de vous engager avec le monde qui vous entoure, mais il est constitué. L'engagement va nécessairement être défectueux. Mais si vous le faites selon vos propres conditions, vous pourrez extraire un peu de plaisir du monde. Cela pourrait même vous rendre très heureux parfois.
@wale
J'aime David Beckham juste à cause de son style de vie. Il n'a plus jamais besoin de marquer un autre but. Combien de fois a-t-il été sur la couverture de GQ?
@philipSidney
Le jugement du monde est sur la question de la fortune.
@royceGracie
Si Teila Tuli remportait le premier UFC, tout le monde aurait appris Sumo.
@jamesSurowiecki
La clé des décisions de groupe réussies est d'amener les gens à accorder beaucoup moins d'attention à ce que tout le monde dit.
@richelleMead
Pourtant, c'était la douceur et la réflexion de Dimitri mélangées à cette mort qui le rendait si merveilleux. Les mêmes mains qui manquaient des enjeux avec une telle précision brosseraient soigneusement les cheveux de mon visage. Les yeux qui pourraient apercevoir astucieusement tout danger dans la région me considéreraient avec merveille et adorable, comme si j'étais la femme la plus belle et la plus incroyable du monde.
@sebastianKoch
Nous avons une fenêtre intérieure à travers laquelle nous pouvons voir le monde, et bien qu'elle devienne nuageuse dans la vie, c'est notre travail de l'essuyer et de voir les choses comme elles sont vraiment.
@rupaul
La seule personne que je regarde - et pas seulement dans le show-business mais aussi dans le monde - est une petite dame nommée juge Judy! Honnêtement.
@rutaSepetys
Je suis un écrivain excessif. Je travaille dans le monde de la musique à plein temps, dans la gestion des artistes et le développement des auteurs-compositeurs et des artistes d'enregistrement, et donc jongler avec mon travail, je me taille autant de temps que possible le week-end.
@lucyMaudMontgomery
Je me demande ce que ce serait de vivre dans un monde où c'était toujours en juin.
@tonyCampolo
Jésus ne dit jamais aux pauvres: «Venez trouver l'église», mais il dit à ceux d'entre nous dans l'église: «Va dans le monde et trouvez les pauvres, affamés, sans abri, emprisonnés.