Helen Oyeyemi
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
Je suis un peu un mélange de goût - Graham Greene et Jane Austen; W.G. Sebald et Alice Munro.
22
syllabes
19
mots
3
phrases
68
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenOyeyemi
J'étais un vrai gâchis à l'école. J'ai eu un peu la réputation d'être la fille bizarre: la fille qui se tait au hasard et en quelque sorte en quelque sorte d'écrire des réponses aux questions des gens dans un livre.
@jackKelly
Je pensais que la plupart des démocrates du Congrès qui ont voté pour [Obamacare] croyaient vraiment qu'ils faisaient quelque chose de bien pour les pauvres et la classe moyenne. Maintenant je me demande. Il est clair que à peu près tout ce que le président Barack Obama a promis de son plan de santé était faux, sa tromperie délibérée. Si les démocrates se souciaient vraiment des personnes blessées par la loi, vous penseriez qu'ils admettraient leur erreur, essayez de le réparer. Ils ne l'ont pas fait.
@marcos
Je pensais parfois que j'étais trop agressif dans le premier combat et j'ai pu laisser Mayweather se déplacer un peu trop. Je serai beaucoup plus prudent sur le ring pour le match revanche. Je ne chargerai pas autant, mais je combatais plutôt plus frais et avec plus de distance.
@arnoldPalmer
Je mélangeais du thé glacé et de la limonade dans ma cuisine depuis aussi longtemps que je me souvienne. Ce n'est qu'au début des années 1960 qu'il s'est associé publiquement à moi.
@edHelms
Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.
@jackCanfield
J'avais l'habitude de définir le succès comme étant en mesure de produire n'importe quel résultat que vous vouliez, qu'il s'agisse d'une relation, de perte de poids, d'être millionnaire, un impact sur la culture, l'évolution de la société, quelle que soit ce qu'elle pourrait être, ce pourrait être le sans-abrisme, peu importe, mais récemment J'ai réalisé que le succès est de "remplir le but de votre âme".
@lisaMariePresley
Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.
@joyceCarolOates
Je vois le monde d'une manière qui pourrait être considérée comme un peu dure et darwiniste. En même temps médié, comme à Darwin, par un véritable idéalisme et une excitation quant aux possibilités de l'intellect et de l'imagination de faire face à ce monde quelque peu brutal.
@soorajPancholi
Je ne veux pas mélanger mon travail et mon vie personnelle. Ils doivent être séparés.
@carliLloyd
Je mange habituellement une salade pour le déjeuner et avant un match car il me fait me sentir en bonne santé et dynamisé sur le terrain. J'adore empiler sur les garnitures: plus c'est coloré, mieux c'est! Je fais généralement des noix, des fruits et de l'avocat, mais je mélange également mes créations avec différentes garnitures et laitues.
@lisaHanawalt
J'apprécie les illustrations multicouches qui justifie un deuxième coup d'œil, donc je fais de mon mieux pour y parvenir avec mon propre travail. Si quelque chose est uniquement joli ou uniquement dégoûtant, vous le regardez une fois et obtenez l'essentiel et passez à autre chose. Si c'est un mélange des deux, c'est potentiellement plus intéressant.
@errolSpenceJr
Je veux combattre chaque adversaire et les sortir, peu importe qui il s'agit. Je suis ici pour prouver que je suis le meilleur de la division.
@brookeHogan
J'ai essayé d'entrer à l'université, mais je pense que je vais attendre un peu cela parce que je suis tellement occupé.
@lesSemainesDeChevrefeuilleDe
J'avais l'habitude de courir dix miles tous les deux jours et de manger très peu. Je vivais à Londres par moi-même pour la première fois et personne ne me vérifiait. Je n'étais pas anorexique mais j'ai perdu trois pierres. J'ai pesé environ sept. Il a duré six mois jusqu'à ce que je ne sois pas à la volonté.
@henryRollins
Je veux que mes concitoyens soient sages et cessent de tomber pour la [guerre]. J'essaie avec mon accès limité, je ne me lance pas à Kaboul avec une caméra, ils ne me laissent pas entrer dans Benghazi avec une caméra. Je fais ce que je peux avec mon passeport américain fragile et un visa. Les photos sont un peu plus lourdes du sud du Soudan et de l'Haïti et de Cuba.
@clintEastwood
J'étais un peu déçu quand ils ont commencé à construire une compétition entre Marty (Martin Scorsese) et moi. J'ai le plus grand respect pour lui et tous les films qu'il a réalisés au fil des ans.
@brandonRouth
J'étais au début mais je veux dire que je pensais au début que je voulais un peu de là là-dedans, mais le raisonnement derrière ce qu'ils ont coupé et ce qu'ils gardaient ont vraiment du sens et ça a vraiment joué pour moi quand je l'ai vu hier, tout a fonctionné et a été compris.
@maryGarden
J'étais un nouveau dévot du mysticisme oriental et même si je n'ai pas rejoint ce groupe particulier, j'aurais pu le faire. Ils semblaient un peu extrêmes mais je me considérais comme pas tout à fait prêt.
@ktTunstall
J'avais l'habitude de le prendre beaucoup plus à cœur. Maintenant, je me rends compte que la négativité a presque tout à voir avec la personne qui le livre et très peu à voir avec vous vous-même.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.
@kiesza
J'étais dans un groupe de rock; J'étais mon propre chanteur folk; J'étais dans un groupe de death metal pendant très peu de temps; J'étais dans un groupe de couverture, un groupe de jazz, un groupe de blues. J'étais dans une chorale gospel.
@joanneHarris
J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.
@warrenBuffett
J'ai eu la chance d'avoir les bons héros. Dites-moi qui sont vos héros et je vous dirai comment vous vous avérez être. Les qualités de celle que vous admirez sont les traits que vous, avec un peu de pratique, pouvez faire le vôtre et que, s'ils sont pratiqués, deviendrez des habitudes.
@joeIngles
J'avais l'habitude d'attraper et de prendre un gros plongeon et ensuite j'essaierais finalement de tirer. Cette première année en jouant à la NBA, je réalisais le peu de temps que vous avez pour tirer le ballon. Le temps que vous avez à partir du moment où vous l'attrapez à la fermeture du gars est juste une fraction de seconde. J'ai donc dû trouver un moyen de me lancer plus rapidement. Ensuite, c'était juste de la répétition.
@russellSimmons
J'essaie de faire ma vie sur le service et j'espère qu'un jour nous pourrons tous «voir» un peu mieux parce que Dieu est avec tout le monde et partout.
@thuTrans
J'aimais manger du maïs surgelé directement du sac. Mais j'aime aussi au micro-ondes sur le maïs congelé et en ajoutant du beurre et du sucre et de la poudre d'ail et de la poudre de chili. Et parfois, j'aime juste le micro-ondes et y ajouter un peu de sauce piquante. Mes amis se moquent toujours de moi quand ils m'attrapent en le mangeant.
@jesseVentura
Je vois les États-Unis, aujourd'hui, un peu comme Berlin-Est. Et je suis hors de la grille. J'ai essayé depuis 20 ans pour avertir le pays des démocrates et des républicains, et personne n'écoute.
@thuTrans
J'aimais manger du maïs surgelé directement du sac. Mais j'aime aussi au micro-ondes sur le maïs congelé et en ajoutant du beurre et du sucre et de la poudre d'ail et de la poudre de chili. Et parfois, j'aime juste le micro-ondes et y ajouter un peu de sauce piquante. Mes amis se moquent toujours de moi quand ils m'attrapent en le mangeant.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@charliXcx
J'ai eu 25 ans. Et je ne me sens pas ... peu importe, l'âge n'est qu'un nombre. Je me sens toujours très jeune et excité par la vie et tout. Pour la première fois, j'ai commencé à jeter un œil à la vie et à vraiment la valoriser, et je réalise qu'il y a tellement de choses que je veux faire; Voyage, je veux voir le monde. J'ai réalisé que je voulais prendre plus de temps pour moi et prendre plus de temps pour voir le monde et passer du temps avec des amis. Cela semble si basique, mais je ne l'ai jamais vraiment réalisé auparavant.