Ethel Waters
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
Nous devons toujours continuer à pousser et il y a toujours de la place pour aller mieux.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethelWaters
J'avais toujours aimé les photos de John Ford. Et je suis venu à l'aimer aussi, mais j'avais peur de la mort en travaillant pour lui. Il a utilisé le traitement du choc tout en me dirigeant.
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
@michaelTait
Je me nourris beaucoup de la foule. J'adore voir leurs visages, chanter les mots. Je me nourris de leurs émotions. Je veux leur rendre cela. Je veux que Dieu parle à travers moi à la foule. Je veux les exciter par leur foi. Je veux toujours lui donner mon cœur et mon âme.
@danielHumm
J'ai grandi à Zurich jusqu'à l'âge de 12 ans, et je suis toujours venu à Vorderor Sternnen pour une saucisse, un morceau de pain et une moutarde.
@johanLindeberg
J'ai grandi dans un environnement très bohème dans le sud de la Suède, donc j'ai toujours été, toujours, toujours en jean noir.
@clintHill
J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@haleyBarbour
J'ai un dossier en tant que gouverneur. J'ai un dossier de réduction des dépenses. Et j'ai parlé hier non seulement que nous devons réduire les dépenses, j'ai parlé de la façon dont nous avons réduit les dépenses au Mississippi et comment si vous faisiez les mêmes choses dans le gouvernement fédéral, vous économiseriez des dizaines de milliards de dollars par an.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@lemmy
Je déteste le golf! Je ne peux toujours pas croire qu'Alice Cooper joue le golf!
@oscarHijuelos
J'ai grandi avec la notion idéaliste que l'écriture et la littérature étaient de nobles causes. Je n'avais aucune idée, aucun sens de ce que je finirais par rencontrer en termes de personnes qui n'étaient pas sincères. Je ne dis pas que cela se produit toujours ou beaucoup, mais cela arrive suffisamment pour que parfois cela me fasse un peu mal à l'aise.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@franklinGraham
Je ne veux pas que les gens pensent que je suis là à politifier pour cette personne ou cette personne. Nous ne faisons pas cela. Ceci est une campagne pour Dieu. Nous devons amener les hommes et les femmes pieux à se présenter aux élections, et nous devons faire voter les hommes et les femmes pieux.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@tupacShakur
Je vous garantis si les gens gardent MM..Supportin 'me ... juste acheter mes disques, aller à mes concerts, juste me soutenir ... je continue de donner de l'argent ... comme Makaveli, chaque fois qu'il va de la platine, Je mets de l'argent pour les centres communautaires.
@johnLeguizamo
J'ai grandi avec beaucoup de chats comme ça et ils ont toujours été si surprenants, magnétiques et électrisants. Vous ne pouvez pas être avec eux trop longtemps parce qu'ils vous épuisent, mais l'énergie, l'impulsivité et la liberté les connectant à leur énergie animale sont tellement puissantes à regarder. C'est dangereux de vivre comme ça, mais c'est fascinant à regarder.
@vicReeves
Je suis tombé sur Dada à l'école d'art au début des années 80. C'était plus drôle et plus anarchique que tout ce que j'ai découvert. Et cela n'avait pas toujours à avoir de sens.
@tomHarkin
Je soutiens pleinement la décision du président Bush de frapper le réseau terroriste d'Al-Qaïda. Plus que jamais, nous devons être unis en tant que nation et soutenir notre président et nos militaires. Il est important de se rappeler que cette réponse soigneusement ciblée n'est pas une attaque contre une religion, ni une nation, mais une attaque contre le terrorisme. Au Congrès, nous continuerons à travailler avec la Maison Blanche pour faire ce qui est nécessaire pour rendre justice à ceux qui ont commis les attaques odieuses et mauvaises du 11 septembre.
@christopherBollen
Je n'ai jamais eu de mentor. J'ai toujours voulu un. Je suis en fait vraiment déçu que personne ne ait pris moi sous leur aile.
@jCWatts
Je suppose que probablement dans mon temps en politique, il a continué à m'avoir affirmé que la communauté afro-américaine, bien qu'elle soit des clients les plus précieux de la télévision d'abonnement, ils sont très mal desservis par des options de programmation de télévision par câble et satellite.
@djKhaled
Je me sens vraiment bien parce qu'il s'agit de représenter le jeune monde et comment se relever les uns les autres et comment nous pousser à être plus importants et à nous assurer que nous ne tombons pas ou ne devons pas être pris au piège ou avoir des ennuis, vous savez ce que je veux dire. Restez concentré, vous savez ce que je veux dire.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@jakePeavy
J'ai été échangé au milieu d'une blessure - ma blessure à la cheville - donc en '09, je suis revenu et j'ai juste eu un peu de succès. J'étais loin, loin d'être en bonne santé. Je suis revenu en 2010 qui a toujours soigné cette blessure à la cheville. Ouais, c'était un coup rude et rugueux. Mes premières années à Chicago n'étaient pas très amusantes.
@henryDavidThoreau
J'ai trouvé en moi-même et je trouve toujours un instinct envers un plus haut, ou, comme il est nommé, la vie spirituelle, comme la plupart des hommes, et un autre vers un rang primitif et un rang sauvage, et je les vénère tous les deux. J'adore le sauvage pas moins que le bien.
@sarahSutton
Je suis très en forme cette semaine avec toute la course à pied que nous di. J'étais toujours le dernier, car je ne peux pas courir aussi vite que tout le monde. Je suis inutile à courir.
@ugoBetti
Il y a toujours une certaine paix à être ce que l'on est, en étant complètement.
@josephMawle
J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?
@anuragThakur
Je crois fermement que nous devons évaluer, explorer et encourager de nouvelles idées avec un esprit ouvert.
@timWinton
J'ai grandi dans une ville baleinier. Nous n'avons arrêté la baleine en Australie qu'en 1978. Et j'ai toujours vécu dans les communautés de pêcheurs. On pourrait dire que je suis de l'aile redneck de la conservation marine. Tout ce que je sais sur la mer que j'ai apprise au bout d'une lance ou d'un crochet. Cela semble bizarre de l'admettre, mais j'ai chassé et tué mon chemin vers l'illumination. Finalement, vous voyez où vous avez été. Toutes les traces que vous laissez sont des lacunes et des absences. Et c'est un sentiment malade, sachant que vous pourriez léguer une dose complète de rien à ceux qui viennent après vous.