Lucy Robinson
@lucyRobinson
Après tout, je n'étais pas une mauvaise personne. Je faisais juste de mon mieux dans ce qui s'était avéré être une vie assez imparfaite.
J'étais obsédé par `` Kids in the Hall '', «Who Line Is Is Is toutefois?
15
syllabes
15
mots
1
phrase
47
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyRobinson
Après tout, je n'étais pas une mauvaise personne. Je faisais juste de mon mieux dans ce qui s'était avéré être une vie assez imparfaite.
@sherilynFenn
Quant à « Twin Peaks », je suis heureux d'avoir fait partie de quelque chose qui a été un succès. La seule fois où j'étais inquiet, c'était au cours de la deuxième saison, quand elle a commencé à perdre sa concentration, et je me suis dit : 'Et si je restais coincé ici pendant cinq ans ? Je deviendrais fou.
@andreaMGhez
Les astronomes sont obsédés par la construction de télescopes de plus en plus grands. Nous faisons deux promesses avec les plus grands télescopes : qu'ils peuvent voir des choses plus faibles et qu'ils voient plus de détails. Mais il a été vraiment difficile de tenir cette deuxième promesse à cause de la distorsion atmosphérique.
@lorettaChase
Mais je t'aimais à partir du moment où j'ai entendu ta voix pour la première fois ", a-t-il dit," quand je n'avais aucune idée de ce à quoi tu ressemblais. Je pensais que c'était délicieux, la façon dont vous avez négocié pour moi, comme si j'étais un vieux tapis. Ensuite, j'ai adoré la façon dont tu m'as regardé. Ensuite, j'ai adoré la façon dont vous m'avez commandé. J'ai adoré votre patient et vos façons impatientes de m'expliquer les choses. J'adore le son de votre voix et la façon dont vous bougez. J'adore votre courage et votre gentillesse et votre générosité et votre obstination et votre passion. Il s'arrêta. "Vous êtes le génie. Que penses-tu que cela signifie?
@gautamGambhir
À un moment donné, quand je n'ai pas fait partie de l'équipe de la Coupe du monde 2007, j'étais très, très frustré. Puis je suis devenu très dur avec moi-même. Chaque fois que j'allais aux filets ou que je m'entraînais au gymnase, j'étais très dur avec moi-même. je ne pouvais pas dormir; Avant, je réfléchissais beaucoup. Très, très désespéré de faire un retour.
@alanBradley
Il n'est pas inconnu pour les pères avec une attelle de filles pour éliminer leurs noms dans l'ordre de la naissance lors de l'invocation du plus jeune, et je m'étais habitué depuis longtemps à être appelé 'Ophelia Daphne Flavia, putain.
@seth
Et pourtant, le vrai succès va à ceux qui sont obsédés. L'objectif qui vous mène à travers le plongeon de l'autre côté est récompensé par un marché à la recherche des meilleurs du monde. Un pic peut taper vingt fois sur un millier d'arbres et ne s'y rendre, mais restez occupé. Ou il peut taper vingt mille fois sur un arbre et dîner.
@lianaLiberato
Parce que j'étais fou et parce que mes parents voulaient que je ne m'éloigne de leurs cheveux, ils m'ont mis dans un cours d'acteur toute la journée ... donc ils n'auraient pas à faire face à moi, probablement. Et c'est arrivé là-bas, des agents audit le cours, et j'ai fini par être signé.
@buzzAldrin
Quand j'étais jeune, j'ai lu des articles sur Buck Rogers et Flash Gordon. En tant qu'étudiant, j'écrivais des rapports en anglais sur la science-fiction. Et en tant que pilote de chasse, j'ai observé la sélection des astronautes de Mercury. Tout cela était fascinant, mais je ne pensais vraiment pas en faire partie un jour. Ce n'est que lorsque mon bon ami Ed White a été sélectionné comme astronaute Gemini que j'ai décidé de rejoindre la NASA dans le cadre du programme Apollo.
@jaiCourtney
Les rôles d'action - ou tout rôle - devraient aller au meilleur gars pour le travail. Les gens sont obsédés par la nationalité. Hollywood et l'Amérique pourraient être le centre de la culture pop et du cinéma pour le monde occidental, mais cela ne devrait pas suggérer que tous les rôles devraient aller aux jeunes hommes américains.
@abhishekBanerjee
Après «stree», j'ai commencé à croire que oui, je suis un acteur. «Paatal Lok» s'est produit au bon moment, quand j'étais prêt à aller en profondeur, à créer quelque chose de moi et j'ai tout donné.
@frederickLenz
Au fil des années, mon évolution spirituelle semblait s'accélérer. Je suis sorti de ce monde, les moi réorganisés. La combinaison, l'agrégat d'êtres que j'étais, se dissolvait dans la lumière blanche de l'éternité.
@janeWelshCarlyle
Il est à souhaiter que l'on ait un post qui savait ce qu'il faisait à nouveau; et les législateurs qui savaient ce qu'ils faisaient. Si j'étais le gouvernement, je devrais avoir plutôt honte de faire des réglementations un mois et de les non-maquérir le lendemain.
@aaronPatzer
Avant Mint.com, j'étais un utilisateur de longue date de « Microsoft Money » et de « Quicken » d'Intuit. Les deux étaient des outils puissants, chargés de fonctionnalités et de fonctionnalités autour des impôts, des investissements, de la budgétisation - trop chargés de fonctionnalités, en fait. Ils ont pris des heures à mettre en place, une éternité à apprendre et une heure par semaine à entretenir.
@jeffreyBowyerChapman
À 21 ans, je me suis retrouvé à Vancouver, et c'est là que j'ai décroché le rôle de mon premier film. J'étais assis dans un restaurant, et le réalisateur est venu vers moi et m'a demandé de lire pour son film. Je l'ai vraiment pris avec un grain de sel. C'était probablement la situation de casting la plus effrayante. Il s'est avéré que non.
@johnAllison
Quand j'étais enfant, je suis passé de la lecture de livres pour enfants à la lecture de science-fiction à la lecture, vous savez, de fiction pour adultes. Il n'y a jamais eu d'écart. YA était une chose quand j'étais adolescent, mais c'était une catégorie de bibliothèque, pas une catégorie de marketing, et vous n'avez jamais vraiment eu l'impression que c'était une énorme section.
@maxLevchin
Alors que j'étais interviewé par le Wall Street Journal ou un grand gars de pub, tout ce dont je me souviens, c'est qu'il est allé aux toilettes pendant une seconde, et ils ont sorti mon omelette. La prochaine chose dont je me souviens, je me suis réveillé et j'étais du côté de ma propre omelette, et il n'y avait personne chez Buck. Tout le monde était parti. Ils m'ont juste laissé dormir.
@kevinHart
Toute main que j'ai serrée, toute personne que j'ai rencontrée quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce gars Kevin Hart, est revenu. C’est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gentil gars agréable à rencontrer parce que quand ils vous reviennent, ils se souviennent.
@ravindraJadeja
Au début, je n'avais pas réalisé que je m'étais fracturé le pouce sous l'élan du bâton.
@joNesbo
À dix-neuf ans, j'étais à peu près sûr que j'allais devenir footballeur professionnel. A cette époque, je jouais pour l'une des premières ligues norvégiennes. Mais je me suis déchiré les ligaments des deux genoux, alors j'ai commencé à étudier l'administration des affaires et l'économie et je suis devenu analyste financier, et j'ai travaillé dans une société de courtage en tant que courtier en valeurs mobilières.
@edwardEnninful
Étant un immigrant et vivant en Angleterre, j'ai l'impression de vivre dans deux mondes. Il y avait le monde qui, quand j'étais à l'école avec mes amis, était très anglais, puis je rentrais chez moi dans un autre pays, avec des aliments et des couleurs exotiques. J'ai un sens des accords de couleurs, et cela est venu de mon arrière-plan, je pense.
@zendaya
Enfant, mon principal intérêt était de danser. Quand j'avais 8 ans, j'étais dans une troupe de hip-hop.
@saraDavies
Tous les autres étudiants allaient dans des cabinets flash à Londres, mais je suis un vrai casanier et j'étais déterminé à rester dans le Nord-Est.
@georgeMeyer
En tant que partisan de John Kerry, je voulais lui envoyer un chèque. Mais ensuite, il m'est venu à l'esprit que la majeure partie de cet argent finirait entre les mains d'agences de publicité et de chaînes de télévision. Et l'argent serait utilisé pour créer des publicités trompeuses qui flattent notre point de vue et masquent les faits à notre façon. Et je n'étais pas à l'aise avec ça. Mais d'un autre côté, c'est comme ça que le jeu se joue. Vous êtes toujours aux prises.
@vladimirNabokov
Mais alors que Van dirigeait avec désinvolture, le projecteur de la backthred dans ce labyrinthe du passé où les chemins étroits bordés de miroir ont non seulement pris des virages différents, mais ont utilisé des niveaux différents (comme un chariot tiré par la mule passe sous l'arc d'un viaduc le long duquel un moteur Skims par), il s'est retrouvé à s'attaquer, de manière encore vague et inactive, la science qui devait obséder ses années matures - des problèmes d'espace et de temps, d'espace contre le temps, d'espace tricot L'espace se détachant du temps, dans le triomphe tragique final de la cogitation humaine: je suis parce que je meurs.
@buzzAldrin
Quand j'étais jeune, j'ai lu des articles sur Buck Rogers et Flash Gordon. En tant qu'étudiant, j'écrivais des rapports en anglais sur la science-fiction. Et en tant que pilote de chasse, j'ai observé la sélection des astronautes de Mercury. Tout cela était fascinant, mais je ne pensais vraiment pas en faire partie un jour. Ce n'est que lorsque mon bon ami Ed White a été sélectionné comme astronaute Gemini que j'ai décidé de rejoindre la NASA dans le cadre du programme Apollo.
@cornelWest
Le grand public américain est obsédé par le génie créatif noir - que ce soit la musique, la marche, le style - mais en même temps met une faible priorité sur la misère sociale noire qui est le contexte même dont cette créativité coule.
@rosannaPansino
La pâtisserie fait partie de mes nombreuses passions. J'ai été initiée à la pâtisserie quand j'étais enfant par ma grand-mère. J'ai continué à cuisiner pour mes amis et ma famille au fil des ans pour des occasions spéciales. J'ai commencé à créer des friandises à thème après avoir reçu des demandes continues de beaucoup de mes amis.
@jesseLMartin
En tant qu'étudiant étudiant en théâtre, j'étais toujours fauché, donc aller voir un théâtre en direct était presque impossible.
@steveDocy
Un président américain, un très grand fan de mon travail télévisé, selon les initiés de WH, il me regardait tous les jours. Avant d'être président, il avait lui-même été célèbre à la télévision, et quand il est devenu président, j'étais l'un de ses favoris, qui travaillait sur sa chaîne de télévision préférée. Bien sûr, je parle de Ronald Reagan.