Tommy Cooper
@tommyCooper
J'étais indécis mais maintenant je ne suis pas sûr
J'ai travaillé dans un gymnase. J'étais entraîneur. J'ai fait tous les emplois merdiques de Football.
28
syllabes
15
mots
3
phrases
78
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyCooper
J'étais indécis mais maintenant je ne suis pas sûr
@sallyHawkins
J'ai adoré travailler avec les enfants et les enfants sont le public le plus incroyablement exigeant. Et s'ils ne vous croient pas, ils vous le diront et vous le feront savoir. Je veux dire, les enfants sont là où c'est vraiment.
@shabanaAzmi
Lorsque je suis entré dans l'industrie au début des années 1970, j'étais médaillé d'or de l'Institut de cinéma, Pune. C'est à ce moment-là que les diplômés de l'Institut cinématographique ont été très rapidement absorbés par l'industrie commerciale traditionnelle.
@samiGayle
Travailler avec Adrien Brody, c'était comme aller à Julliard, mais au lieu de quatre ans, je suis allé pendant quatre semaines. Il était comme l'Albert Einstein des professeurs, c'était juste la meilleure expérience de ma vie. Adrien était le mentor le plus influent de ma carrière d'acteur jusqu'à présent, et même après le film, il continue de me mentorr.
@deniseAustin
La vie est un défi. Réalisez cela et travaillez, tous les jours, pour se lever et le rencontrer.
@scottAukerman
Vous n'obtenez pas beaucoup de jalons de vie dans le show business. Il est vraiment difficile de faire des choses, et souvent vous ne savez pas que vous êtes à la fin de quelque chose. Avec M. Show, je n'étais qu'un écrivain et nous savions que nous allions dans le film, et nous avons pensé: "D'accord, comme Monty Python, nous allons faire cinq films." Et nous ne savions pas que c'était la fin. Il a donc fini par être une déception et une fin terrible pour M. Show. Nous n'avons jamais eu l'impression: "Wow, nous l'avons fait! Nous avons fait quelque chose."
@scottiePippen
Quand je dis que j'ai joué avec le plus grand, n'oublions pas que j'ai également joué pour le plus grand entraîneur de tous les temps.
@stromae
Quand j'étais adolescent, j'étais peut-être un peu en colère.
@raphaelAssuncao
Je ne vais pas suivre un cours d'acteur afin de me battre. Ce n'est pas ce que j'ai travaillé toute ma vie. Ce n'est pas pour ça que je vis.
@scottEvans
Je ne voulais pas rester dans le placard pour travailler. Je voulais sortir si cela a affecté ma carrière ou non.
@suttonFoster
Je pense que la forme physique concerne la santé cardiaque et le reste fort et agile. Cela me fait en fait aller au gymnase. J'avais l'habitude de le détester, et tu ne pouvais pas me traîner là-bas, mais maintenant je ne peux pas le supporter si je ne pars pas, ce qui semble bizarre.
@rudyGiuliani
Je me souviens d'un cas où j'étais procureur général associé où 720 morts ont voté à Chicago lors des élections de 1982. Je me souviens que lors de mes propres élections, une 60 mortelle a voté. Je ne peux donc pas m'asseoir ici et vous dire qu'ils ne trichent pas.
@victoriaHanley
Enfant, je m'amusais à inventer des histoires. Je m'allongeais sur mon lit alors que j'étais censé dormir et j'imaginais d'autres pays où les gens faisaient des choses fascinantes. En cinquième année, je savais que je voulais être écrivain, mais il m'a fallu plusieurs décennies pour vraiment trouver ma voie en tant qu'auteur.
@scottEastwood
Je ne serai probablement pas le meilleur acteur d'Hollywood, et je suis d'accord avec ça. Mais je serai le plus dur, et je serai celui avec lequel les gens aiment travailler parce que je me présente à l'heure, et je ne me plains pas.
@sonamKapoor
J'ai toujours agi; En fait, je ne me souviens pas d'un moment où je ne l'étais pas. Quand j'étais petit, le cinéma était un jeu, puis le travail de mon père et maintenant le mien.
@svenNys
À la fin de ma carrière, j'étais, la plupart du temps, un cavalier qui est sorti de l'arrière-plan et a remporté des courses comme ça. Je suis resté calme et j'ai utilisé mon expérience. Donc, si vous pouvez le sentir, si vous savez comment gérer cela, alors oui, c'est vraiment sympa.
@ryanBabel
J'étais aimé à Liverpool, j'avais de bonnes relations avec les fans et mes coéquipiers, mais je sentais que je pouvais faire mieux.
@joshuaFerris
C'est vraiment irritant de travailler avec des gens irritants
@rudyardKipling
J'ai travaillé comme un cheval et j'ai mangé comme un porc et j'ai dormi comme un mort.
@sharltoCopley
J'adore la comédie. Je suppose que la comédie est mon premier amour, en quelque sorte. J'ai fait beaucoup de théâtre, assez drôle, sans professionnel, quand j'étais enfant. Depuis que j'avais 10 ans jusqu'à 19 ans, je faisais toujours de petits croquis avec mes amis et faisais différents accents et voix. Probablement environ 3/4 d'entre eux étaient comiques, d'une manière ou d'une autre, et l'autre 1/4 était des trucs plus sérieux ou plus d'action ou de petites pièces plus dramatiques que je ferais. Mais j'ai tendance à me pencher vers la comédie.
@soorajPancholi
Cet amour pour le sport vient de mon père, mais malgré toute ma méchanceté, j'étais l'un des favoris des enseignants.
@shelleyHennig
Mes frères étaient mes idoles. Je les ai toujours admis et j'étais fier d'être leur petite sœur. J'avais l'impression qu'ils m'ont aussi donné des points sympas.
@satishKaushik
Je travaille avec la famille Kapoor depuis longtemps. Les films flop et les relations se détériorent. Cela ne s'est pas produit avec moi, malgré le fait de donner aux Kapoors «Prem». J'ai eu de la chance avec eux, que ce soit Surinder, Boney, Anil ou Sanjay. Je pense que je devrais changer mon nom de famille en Satish Kapoor!
@terrySouthern
Après Folamour, j'ai également commencé à travailler sur une adaptation de The Collector.
@scottMechlowicz
Je deviens très pointilleux. Il y a en quelque sorte une ligne que vous devez marcher entre travailler et faire quelque chose dont vous voulez faire partie, au lieu de simplement travailler pour le travail. Cela vous met souvent dans un endroit où vous devez choisir si vous souhaitez attendre que du bon matériel arrive.
@selmaBlair
Le film Dark Horse pourrait être du sang, de la sueur et des larmes pour Todd Solondz, car les choses sont si importantes pour lui et si spécifiques. Il a un tel rythme et un ton. Ainsi, même s'il devra travailler si dur pour garder cela intact, cela permet aux acteurs la liberté de respirer. Parce qu'il a fait tout le levage. Il l'a vraiment. Il a tout comme il en a besoin. Et donc nous pouvons y arriver et être tout ce qu'il a vu dans l'audition.
@samuelErvinBeam
J'aime continuer à travailler et continuer à changer. C'est une chose pleine d'espoir et optimiste à penser et à s'asseoir sur ce que vous pourriez faire ensuite. C'est peut-être l'optimisme aveugle.
@simonJordan
Lorsque j'ai acheté Crystal Palace à l'âge de 31 ans, je pensais naïvement que tout était une question de réalisation. À quel point j'étais mal.
@steveRushin
Quand j'étais enfant, je ne savais pas que 'All in the Family' était une satire du chauvinisme masculin ou que Bobby Riggs était un fanfaron autopromotionnel. Beaucoup d'entre nous n'ont pas compris l'ironie et ont continué à se moquer des femmes et des filles qui voulaient faire du sport, en particulier les mêmes sports que les hommes et les garçons pratiquaient traditionnellement.
@shawnMichaels
Si nous ne sommes pas un bon intendant de ce que Dieu nous donne, il l'emporte. Je pense que c'est ce qui s'est passé. Je n'étais pas un bon intendant du cadeau qu'il m'a fait dans cette ligne de travail. Je l'ai maltraité, alors il l'a emporté.