Bam Adebayo
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
Ah, si j'étais un homme, vous respecteriez la femme que je suis !
18
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
@samanthaReflechit
J'ai tellement de respect pour les femmes qui sont des mamans à plein temps dans la maison. C'est un travail tellement difficile.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@jRRTolkien
J'ai dans cette guerre une rancune privée brûlante - ce qui ferait probablement de moi un meilleur soldat à 49 ans que je ne l'étais à 22 ans: contre ce petit Ignoramus Adolf Hitler (pour la chose étrange à propos de l'inspiration et de l'impulsion démoniaques, c'est qu'il n'améliore en rien La stature purement intellectuelle: elle affecte principalement la simple volonté). Ruiner, pervertissant, mal appliqué et réalisant à jamais, ce noble esprit du Nord, une contribution suprême à l'Europe, que j'ai jamais aimée, et essayé de présenter sous sa véritable lumière.
@jeremyClarkson
J'ai une terreur pathologique de tomber à travers la glace. J'ai presque noyé une fois. Je suis tombé d'un bateau et j'ai obtenu une crampe, et j'ai été secouru par un plongeur à la rive à l'huile, un grand ours d'un homme qui se penchait simplement dans l'eau et m'a ramassé avec un seul doigt.
@bobHawke
J'ai eu une bonne relation personnelle avec Lee Kuan Yew et je l'ai utilisé, en ce sens, qu'il ... il a fait une déclaration en 1980, et il a dit dans cette déclaration que: "Si l'Australie continue de faire comme ça, finira la pauvre poubelle blanche d'Asie. " Et il avait raison, parce que nous revenons juste en arrière.
@gregDavies
J'ai grandi dans le Shropshire, mais je suis né au Pays de Galles. Il y avait un hôpital à sept miles de là, mais mon père a parcouru 45 miles au-dessus de la frontière galloise pour pouvoir jouer au rugby pour le Pays de Galles. Mais en tant qu'asthmatique maigre, je n'étais jamais bon à la natation.
@guyPearce
J'ai dû mettre le mot aux gens que je n'ai pas coûté la fortune, et j'étais prêt à travailler à la maison. Parce que c'est l'hypothèse: "Eh bien, il vit en Amérique maintenant, nous ne pouvons pas nous le permettre, nous ne nous dérangerons pas."
@mertonMiller
J'ai eu certains des étudiants de ma classe de financement faisant réellement des travaux empiriques sur les structures de capital, pour voir si nous pouvions trouver des modèles évidents dans les données, mais nous ne pouvions pas en voir.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@susanWittigAlbert
Je suis souvent surpris quand je pense à compter mes grâces, car plus je compte, plus il semble y avoir. Et si la fierté de mes réalisations est l'émotion que je ressens naturellement lorsque je me concentre sur mes dons, la gratitude est l'émotion que je ressens en prenant conscience des nombreuses grâces qui m'ont façonné et mes cadeaux.
@johnDingell
J'ai un énorme respect pour Tom Daschle. La NRA n'a pas encore pris une position officielle sur laquelle je suis conscient de cette question, et je pense que Tom peut juste prendre un peu d'avance.
@haleyBarbour
J'ai un dossier en tant que gouverneur. J'ai un dossier de réduction des dépenses. Et j'ai parlé hier non seulement que nous devons réduire les dépenses, j'ai parlé de la façon dont nous avons réduit les dépenses au Mississippi et comment si vous faisiez les mêmes choses dans le gouvernement fédéral, vous économiseriez des dizaines de milliards de dollars par an.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@charlamagneDeDieu
Je déteste les préjugés à n'importe quel niveau. Je m'en fiche si c'est quelqu'un qui est discriminé en raison de la couleur de sa peau ou de sa sexualité ou de son sexe ou de leur état financier.
@nancyOdell
Je suppose que de mon point de vue, l'amour du chiot est plus un béguin émotionnel ou une affection platonique. Donc, mon meilleur conseil serait probablement d'être le grand chien. Si vous voulez quelque chose de réel et durable, ralentissez et cherchez davantage l'amour adulte.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@lenWiseman
Je n'avais pas l'intention de remplacer Arnold [Schwarzenegger]. Il y avait quelques choses qui m'ont donné envie de faire le film. Ils étaient le script qui avait une direction différente, et c'était l'occasion de faire un quaid très différent. Je n'ai pas lu la nouvelle avant mon retour à l'université. La lecture de l'histoire a eu un effet différent sur moi sur la façon dont je l'ai imaginé et le ton de l'histoire était différent. Dans l'histoire, il est un peu plus un homme.
@leonardoDicaprio
Car l'économie elle-même mourra si nos écosystèmes s'effondrent.
@stanFreberg
J'ai eu une bourse à Stanford parce que j'ai remporté trois tournois de discours de Californie. Avant de commencer Stanford, j'ai dit à ma mère que je voulais prendre un bus à Hollywood et voir si je pouvais obtenir un agent.
@marcelWanders
J'ai une longue liste de la façon dont les gens m'appellent: `` Le prince du design '', «Beethoven of Design», «le prince néerlandais du design» et la liste s'allonge encore et encore ... et aussi la «Lady Gaga de Conception!' Je suis d'accord avec ça. Je pense que c'est un personnage incroyable qui a innové la scène musicale et est respecté par tant de gens; Elle est surprenante.
@ylanNoel
Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.
@indianaEvans
Je regardais `` à la maison '' depuis un bon moment, donc rejoindre le casting était assez bizarre. Le spectacle est si rapide, et au début, il était écrasant, mais en même temps était assez décontracté.
@danzySenna
J'étais vraiment obsédé par Jonestown depuis longtemps - de nombreuses années - et j'avais lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet, vu toutes les images et les documentaires. Je l'ai trouvé vraiment effrayant d'une manière personnelle - la question des personnes soumettant tout leur pouvoir et leur agence personnelle et indépendants le pensaient le nom d'un groupe ou d'une idéologie. Je n'ai pas pu trouver un moyen d'écrire directement à ce sujet qui ne se sentait pas trop lourd.
@zacTaylor
J'ai une haute opinion sur Andy Dalton. Pour en 2010, je pense que j'ai regardé chaque cliché qu'il a joué à TCU sa dernière année lorsque j'étais au Texas A&M.
@herbElliott
J'avais un double but dans ma course qui était de gagner et d'atteindre l'excellence, donc je n'ai jamais été satisfait d'une période tactique lente. Si la course était lente, j'arriverais devant et la retirerais à nouveau. Je ne pouvais pas supporter une course lente. Beaucoup de gens semblent se faire foutre sur les tactiques. Il n'y a qu'une seule tactique dans une course et c'est toujours dans une position où vous pouvez le gagner.
@justineMusk
J'étais devenu une femme trophée - et je l'ai sucé. Je n'étais pas suffisamment orienté vers le détail pour maintenir une maison parfaite ou être une hôtesse parfaite. Je ne pouvais plus cacher mon ennui lorsque les hommes ont parlé et que les femmes ont souri et écouté. Je n'étais pas intéressé par le Botox ou le maquillage ou la réduction de l'apparence des cicatrices de mes césariennes.
@morajiDesai
Tant que l'homme mange des animaux, comment la cruauté peut-elle être enlevée.
@cateBlanchett
J'ai une relation très saine avec mon travail, et je trouve que si une scène fonctionne, peu importe à quel point elle est intense, vous avez la catharsis à l'écran, et vous pouvez le laisser partir. Je pense que c'est, si à la fin de la journée, vous avez l'impression que vous ne l'avez pas craqué, c'est à ce moment-là que vous rentrez chez vous et qu'il est plus difficile de s'éteindre.
@paulTheroux
J'ai toujours détesté d'être un homme. L'idée de la virilité en Amérique est pitoyable, à mon avis. Cette version de la masculinité ressemble un peu à avoir à porter un manteau mal ajusté pour toute sa vie (en revanche, j'imagine que la féminité est un sentiment oppressant de nudité).