splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'anorètique opère sous l'illusion étonnante qu'elle peut échapper à la chair et, par association, le domaine des émotions.

montage citation L'anorètique opère sous l'illusion étonnante qu'elle peut échapper à la chair et, par association, le domaine des émotions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'anorètique opère sous l'illusion étonnante qu'elle peut échapper à la chair et, par association, le domaine des émotions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'anorètique opère sous l'illusion étonnante qu'elle peut échapper à la chair et, par association, le domaine des émotions.

  • 40

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'anorètique opère sous l'illusion étonnante qu'elle peut échapper à la chair et, par association, le domaine des émotions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'anorètique opère sous l'illusion étonnante qu'elle peut échapper à la chair et, par association, le domaine des émotions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Pamela Druckerman de la citation Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    Et en tant que mère de trois enfants avec un emploi à temps plein, les podcasts m'ont donné l'illusion d'avoir une vie sociale dynamique. Je « rencontrais » constamment de nouvelles personnes. Mes hôtes préférés ont commencé à ressembler à des amis : je pouvais détecter de petits changements dans leur humeur et dire quand ils flirtaient avec des invités.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Fischer-Dieskau de la citation Et quelle unité à l'heure où les orchestres s'éteignent et où les maisons d'opéra sont sur le point de fermer leurs portes ; ce qui va suivre - quand rien de nouveau dans la musique, pour l'orchestre, n'est vraiment durable : les morceaux sont exécutés une fois, puis ils sont jetés.

    Dietrich Fischer-Dieskau

    @dietrichFischerDieskau

    Et quelle unité à l'heure où les orchestres s'éteignent et où les maisons d'opéra sont sur le point de fermer leurs portes ; ce qui va suivre - quand rien de nouveau dans la musique, pour l'orchestre, n'est vraiment durable : les morceaux sont exécutés une fois, puis ils sont jetés.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un guerrier de la lumière qui se fie trop à son intelligence finira par sous-estimer la puissance de son adversaire.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un guerrier de la lumière qui se fie trop à son intelligence finira par sous-estimer la puissance de son adversaire.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation Tout autour de nous se trouve ce que nous ne comprenons ni n'utilisons. Nos capacités, nos instincts pour notre sphère actuelle ne sont qu'à moitié développés. Tenons-nous-en à cela jusqu'à ce que la leçon soit apprise ; soyons tout à fait naturels ; avant de nous préoccuper du surnaturel. Je ne vois jamais aucune de ces choses, mais j'ai hâte de m'éloigner et de m'allonger sous un arbre vert et de laisser le vent souffler sur moi. Il y a assez de merveille et de charme là-dedans pour moi.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    Tout autour de nous se trouve ce que nous ne comprenons ni n'utilisons. Nos capacités, nos instincts pour notre sphère actuelle ne sont qu'à moitié développés. Tenons-nous-en à cela jusqu'à ce que la leçon soit apprise ; soyons tout à fait naturels ; avant de nous préoccuper du surnaturel. Je ne vois jamais aucune de ces choses, mais j'ai hâte de m'éloigner et de m'allonger sous un arbre vert et de laisser le vent souffler sur moi. Il y a assez de merveille et de charme là-dedans pour moi.

    en cours de vérification

    W

    Walter Pater

    @walterPater

    A première vue, l'expérience semble nous ensevelir sous un flot d'objets extérieurs, nous pressant d'une réalité âpre et importune, nous appelant hors de nous-mêmes dans mille formes d'action.

    en cours de vérification

    D

    Dmitri Alperovitch

    @dmitriAlperovitch

    Après l'enquête sur l'opération Aurora, la cyberattaque contre Google depuis la Chine qui a été révélée en 2010, j'ai réalisé qu'un tout nouveau type de stratégie et de technologie de sécurité était nécessaire.

    en cours de vérification

    M

    Michael Moss

    @michaelMoss

    Alors que je parlais avec des scientifiques de la façon dont les graisses se comportent, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une analogie avec le domaine des stupéfiants. Si le sucre est la méthamphétamine des ingrédients alimentaires transformés, avec son assaut rapide et contondant sur notre cerveau, alors la graisse est l'opiacé, un opérateur doux dont les effets sont moins évidents mais non moins puissants.

    en cours de vérification

    D

    Danion Brinkley

    @danionBrinkley

    Alors que mon corps gisait mort sur cette civière (il s'est ensuite remis d'avoir été frappé par la foudre attirée par son téléphone portable), je revivais chaque instant de ma vie, y compris mes émotions, mes attitudes et mes motivations. La profondeur de l'émotion que j'ai ressentie au cours de cette revue de vie était étonnante. Non seulement pouvais-je ressentir ce que moi et l'autre personne avions ressenti lorsqu'un incident s'était produit, mais je pouvais aussi ressentir les sentiments de la prochaine personne à qui ils réagissaient. J'étais dans une réaction en chaîne d'émotions, une réaction qui montrait à quel point nous nous affectons les uns les autres.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Bernhardt de la citation Hélas, nous sommes les victimes de la publicité. Ceux qui goûtent les joies et les peines de la gloire quand ils ont dépassé la quarantaine, savent se soigner. Ils savent ce qui se cache sous les fleurs, et ce que valent les commérages, les calomnies et les louanges. Mais quant à ceux qui s'illustrent à vingt ans, ils ne savent rien et sont pris dans le tourbillon.

    Sarah Bernhardt

    @sarahBernhardt

    Hélas, nous sommes les victimes de la publicité. Ceux qui goûtent les joies et les peines de la gloire quand ils ont dépassé la quarantaine, savent se soigner. Ils savent ce qui se cache sous les fleurs, et ce que valent les commérages, les calomnies et les louanges. Mais quant à ceux qui s'illustrent à vingt ans, ils ne savent rien et sont pris dans le tourbillon.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    Le cinéma commercial américain a longtemps été dominé par les hommes, mais je ne pense pas qu'il y ait jamais eu d'autre époque où les femmes aient été aussi sous-représentées à l'écran qu'elles le sont maintenant. Le plus gros problème n'est pas le cinéma véritablement indépendant, où des budgets plus faibles signifient plus d'opportunités pour les femmes devant et derrière la caméra. Le problème, ce sont les six grands studios qui dominent le box-office, le bavardage de divertissement et l'imagination populaire. Leur refus d'embaucher plus de réalisatrices est immoral, peut-être illégal, et a contribué à créer et à maintenir un ghetto de représentation pour les femmes.

    en cours de vérification

    R

    Richard B. Garnett

    @richardBGarnett

    L'art réalise toutes les petites choses par la vérité absolue : mais toutes ses grandes choses ont besoin d'un mélange d'illusion.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Smith de la citation Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    Maggie Smith

    @maggieSmith

    Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    en cours de vérification

    auteur Alejo Carpentier de la citation Un jour viendra où l'homme découvrira un alphabet dans les yeux des calcédoines, dans le marquage du papillon, et apprendra avec étonnement que chaque escargot tacheté a toujours été un poème.

    Alejo Carpentier

    @alejoCarpentier

    Un jour viendra où l'homme découvrira un alphabet dans les yeux des calcédoines, dans le marquage du papillon, et apprendra avec étonnement que chaque escargot tacheté a toujours été un poème.

    en cours de vérification

    R

    Robert Genn

    @robertGenn

    En plus de nombreuses sous-espèces, les principaux obstacles sont la peur de l'échec après un succès antérieur, la peur du succès en raison d'un sentiment d'indignité, le manque de lieu potentiel, une attitude blasée, une crise de confiance, des preuves d'une mauvaise qualité persistante, une motivation nonchalante et des pénurie quotidienne d'idées.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Un homme peut accomplir des exploits étonnants et comprendre une vaste quantité de connaissances, et pourtant n'avoir aucune compréhension de lui-même. Mais la souffrance pousse l'homme à regarder à l'intérieur. S'il réussit, alors là, en lui, est le début de son apprentissage.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Un homme peut accomplir des exploits étonnants et comprendre une vaste quantité de connaissances, et pourtant n'avoir aucune compréhension de lui-même. Mais la souffrance pousse l'homme à regarder à l'intérieur. S'il réussit, alors là, en lui, est le début de son apprentissage.

    en cours de vérification

    R

    Rob Minkoff

    @robMinkoff

    Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Smith de la citation Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    Maggie Smith

    @maggieSmith

    Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Zeldman

    @jeffreyZeldman

    Les annonceurs ne veulent pas être ignorés et ils sont ivres de nos données, ce que Google et d'autres grands réseaux vendent vraiment. Les publicités sont presque un sous-produit ; ce que les entreprises veulent vraiment savoir, c'est quel antisudorifique une femme de 25 à 34 ans est la plus susceptible d'acheter après avoir regardé "House of Cards".

    en cours de vérification

    T

    Trevor Treharne

    @trevorTreharne

    À quel moment, 2 000 ans après la vie de Jésus, avons-nous besoin d'un cours de remise à niveau ? Encore 2 000 ans ? Imaginez 100 000 ans - l'histoire du buisson ardent de Moïse étonnerait-elle une génération chargée de merveilles scientifiques et technologiques inimaginables ? C'est là que réside le plus grand dilemme de la religion. Alors que la science extrait la vie de Dieu, comment la religion va-t-elle organiser une contre-attaque à partir d'ici ?

    en cours de vérification

    C

    Claude C. Hopkins

    @claudeCHopkins

    La publicité n'est absolument pas rentable, et je pourrais vous le prouver en une semaine. Terminez une annonce avec une offre de payer cinq dollars à quiconque vous écrit qu'il a lu l'annonce jusqu'au bout. La rareté des réponses vous étonnera.

    en cours de vérification

    J

    James E. Faust

    @jamesEFaust

    Un leader doit être un bon auditeur. Il doit être disposé à prendre conseil. Il doit montrer une véritable préoccupation et un amour pour ceux qui sont sous sa direction.

    en cours de vérification

    C

    Claude C. Hopkins

    @claudeCHopkins

    La publicité n'est absolument pas rentable, et je pourrais vous le prouver en une semaine. Terminez une annonce avec une offre de payer cinq dollars à quiconque vous écrit qu'il a lu l'annonce jusqu'au bout. La rareté des réponses vous étonnera.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation Tout socialisme implique l'esclavage. Ce qui distingue fondamentalement l'esclave, c'est qu'il travaille sous la contrainte pour satisfaire les désirs d'autrui.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    Tout socialisme implique l'esclavage. Ce qui distingue fondamentalement l'esclave, c'est qu'il travaille sous la contrainte pour satisfaire les désirs d'autrui.

    en cours de vérification

    J

    James Packer

    @jamesPacker

    Presque tout ce que j'ai opéré était à Melbourne et à Perth, mais à la fin, je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée de partir. Sydney est ma maison.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Enfant, je rêvais que mon lit pouvait voler, glisser, planer et planer au-dessus de la campagne près de chez moi tandis que, confortablement installé et en sécurité, je regardais avec émerveillement le grand tapis de vie qui semblait si parfait sous moi.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Enfant, je rêvais que mon lit pouvait voler, glisser, planer et planer au-dessus de la campagne près de chez moi tandis que, confortablement installé et en sécurité, je regardais avec émerveillement le grand tapis de vie qui semblait si parfait sous moi.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Gemmell

    @nikkiGemmell

    Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Un candidat ne changera pas soudainement une fois qu'il entrera en fonction. Tout le contraire, en fait. Parce qu'à la minute où cet individu prête serment, il est sous la lumière la plus chaude et la plus dure qui soit. Et il n'y a aucun moyen de cacher qui ils sont vraiment.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Un candidat ne changera pas soudainement une fois qu'il entrera en fonction. Tout le contraire, en fait. Parce qu'à la minute où cet individu prête serment, il est sous la lumière la plus chaude et la plus dure qui soit. Et il n'y a aucun moyen de cacher qui ils sont vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Jay Abraham

    @jayAbraham

    Une chose étonnante, le cerveau humain. Capable de comprendre des concepts incroyablement complexes et complexes. Pourtant parfois incapable de reconnaître l'évidence et la simplicité.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Et il n'y a pas de créature vivante, bien que les caprices des éons aient posé leurs yeux sur des tiges époustouflantes et les aient serrées dans une carapace, l'ont réduite à un point précis et lui ont donné le goût de la boue et l'ont enfoncée dans un puits ou l'ont cachée sous une pierre , mais cette créature vivra si elle le peut.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Et il n'y a pas de créature vivante, bien que les caprices des éons aient posé leurs yeux sur des tiges époustouflantes et les aient serrées dans une carapace, l'ont réduite à un point précis et lui ont donné le goût de la boue et l'ont enfoncée dans un puits ou l'ont cachée sous une pierre , mais cette créature vivra si elle le peut.

    en cours de vérification