splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pensée paresseuse n'est ni créative ni productive.

montage citation La pensée paresseuse n'est ni créative ni productive.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pensée paresseuse n'est ni créative ni productive.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pensée paresseuse n'est ni créative ni productive.

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La pensée paresseuse n'est ni créative ni productive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pensée paresseuse n'est ni créative ni productive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Platon de la citation La cause de toutes les bévues commises par l'homme provient de cet amour de soi excessif. Car l'amant est aveuglé par l'objet aimé; afin qu'il porte un mauvais jugement sur ce qui est juste, bon et beau, pensant qu'il devrait toujours honorer ce qui appartient à lui-même de préférence à la vérité. Car celui qui a l'intention d'être un grand homme ne devrait aimer ni lui-même ni ses propres choses, mais seulement ce qui est juste, que ce soit fait par lui-même, ou par un autre.

    Platon

    @platon

    La cause de toutes les bévues commises par l'homme provient de cet amour de soi excessif. Car l'amant est aveuglé par l'objet aimé; afin qu'il porte un mauvais jugement sur ce qui est juste, bon et beau, pensant qu'il devrait toujours honorer ce qui appartient à lui-même de préférence à la vérité. Car celui qui a l'intention d'être un grand homme ne devrait aimer ni lui-même ni ses propres choses, mais seulement ce qui est juste, que ce soit fait par lui-même, ou par un autre.

    en cours de vérification

    auteur Saul Williams de la citation La chute de l'industrie semble être bonne pour l'art. Je pense que l'industrie trouvera leur chemin une fois que l'accent est passé de ses origines basées sur la cupidité, des baisses et des baisses et commencera à soutenir des visions créatives qui parlent à notre époque et à des idéaux changeants.

    Saul Williams

    @saulWilliams

    La chute de l'industrie semble être bonne pour l'art. Je pense que l'industrie trouvera leur chemin une fois que l'accent est passé de ses origines basées sur la cupidité, des baisses et des baisses et commencera à soutenir des visions créatives qui parlent à notre époque et à des idéaux changeants.

    en cours de vérification

    S

    Seumas Milne

    @seumasMilne

    La décision de s'appuyer fortement sur la puissance aérienne à haute altitude, la cible des infrastructures urbaines et d'attaquer à plusieurs reprises des villes et des villages fortement peuplés a reflété un compromis délibéré de la vie des pilotes et des soldats américains, non avec ceux de leurs ennemis talibans déclarés, mais avec Civils afghans ... Il n'y aura pas de silence officiel de deux minutes pour les morts afghans, pas de nécrologies de journaux ni de services commémoratifs auxquels le Premier ministre était assisté par le Premier ministre, comme pour les victimes des tours jumelles.

    en cours de vérification

    auteur Pythagore de la citation La Terre offre un approvisionnement somptueux en richesse des aliments innocents et vous offre des banquets qui n'impliquent aucune effusion de sang ni abattage; Seules les bêtes satisfont à leur faim de chair, et pas de toutes celles-ci, car les chevaux, les bovins et les moutons vivent sur de l'herbe.

    Pythagore

    @pythagore

    La Terre offre un approvisionnement somptueux en richesse des aliments innocents et vous offre des banquets qui n'impliquent aucune effusion de sang ni abattage; Seules les bêtes satisfont à leur faim de chair, et pas de toutes celles-ci, car les chevaux, les bovins et les moutons vivent sur de l'herbe.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Le principal problème de la mort, d'ailleurs, est la peur qu'il n'y ait pas de vie après la mort - une pensée déprimante, en particulier pour ceux qui ont pris la peine de se raser. De plus, il y a la crainte qu'il y ait une vie après la mort mais personne ne saura où il se tient. Du côté positif, la mort est l'une des rares choses qui peuvent être faites aussi facilement.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Le principal problème de la mort, d'ailleurs, est la peur qu'il n'y ait pas de vie après la mort - une pensée déprimante, en particulier pour ceux qui ont pris la peine de se raser. De plus, il y a la crainte qu'il y ait une vie après la mort mais personne ne saura où il se tient. Du côté positif, la mort est l'une des rares choses qui peuvent être faites aussi facilement.

    en cours de vérification

    auteur Albert Mohler de la citation L'Église chrétienne ne demande pas à la Cour suprême des États-Unis, ni à toute autre cour humaine, ce qu'est le mariage. Le mariage est une institution pré-politique définie par notre créateur - pour sa gloire et pour l'épanouissement humain.

    Albert Mohler

    @albertMohler

    L'Église chrétienne ne demande pas à la Cour suprême des États-Unis, ni à toute autre cour humaine, ce qu'est le mariage. Le mariage est une institution pré-politique définie par notre créateur - pour sa gloire et pour l'épanouissement humain.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation La meilleure consolation du malheur ou l'affliction de toute nature sera la pensée des autres personnes qui sont encore pires que vous; Et c'est une forme de consolation ouverte à tous. Mais quel sort horrible cela signifie pour l'humanité dans son ensemble! Nous sommes comme des agneaux dans un champ, se déshabillant sous l'œil du boucher, qui choisit d'abord un puis un, puis un autre pour sa proie.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    La meilleure consolation du malheur ou l'affliction de toute nature sera la pensée des autres personnes qui sont encore pires que vous; Et c'est une forme de consolation ouverte à tous. Mais quel sort horrible cela signifie pour l'humanité dans son ensemble! Nous sommes comme des agneaux dans un champ, se déshabillant sous l'œil du boucher, qui choisit d'abord un puis un, puis un autre pour sa proie.

    en cours de vérification

    auteur Howie Mandel de la citation Le médecin a entendu mon rythme cardiaque et a découvert que j'avais un rythme cardiaque irrégulier. Je n'étais ni symptomatique ni conscient de mes symptômes. Je ne savais pas que cela pouvait me rendre cinq fois plus susceptible d'avoir un accident vasculaire cérébral que quelqu'un qui n'a pas cela.

    Howie Mandel

    @howieMandel

    Le médecin a entendu mon rythme cardiaque et a découvert que j'avais un rythme cardiaque irrégulier. Je n'étais ni symptomatique ni conscient de mes symptômes. Je ne savais pas que cela pouvait me rendre cinq fois plus susceptible d'avoir un accident vasculaire cérébral que quelqu'un qui n'a pas cela.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Les Britanniques (disons les historiens) étaient des hommes nus et civilisés, appris, studieux, abstrusants dans la pensée et la contemplation; nus, simples, simples dans leurs actes et leurs manières; plus sage qu'après des âges.

    William Blake

    @williamBlake

    Les Britanniques (disons les historiens) étaient des hommes nus et civilisés, appris, studieux, abstrusants dans la pensée et la contemplation; nus, simples, simples dans leurs actes et leurs manières; plus sage qu'après des âges.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation La différence entre la logique en prose et la pensée poétique est simple. Le logicien utilise des mots comme un constructeur utilise des briques, pour la mort sans émotion de sa prose académique; et est toujours innovant des mots plus récents et plus morts avec une préférence naturelle pour les formations grecques. Le poète évite l'ensemble du vocabulaire de la logique à moins que à des fins satiriques, et traite les mots comme des créatures vivantes avec une préférence pour ceux qui ont de longues histoires émotionnelles datant de l'époque médiévale. La poésie à son plus pur est en effet un mépris de la logique.

    Robert Graves

    @robertGraves

    La différence entre la logique en prose et la pensée poétique est simple. Le logicien utilise des mots comme un constructeur utilise des briques, pour la mort sans émotion de sa prose académique; et est toujours innovant des mots plus récents et plus morts avec une préférence naturelle pour les formations grecques. Le poète évite l'ensemble du vocabulaire de la logique à moins que à des fins satiriques, et traite les mots comme des créatures vivantes avec une préférence pour ceux qui ont de longues histoires émotionnelles datant de l'époque médiévale. La poésie à son plus pur est en effet un mépris de la logique.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    L'église n'est pas un endroit où des gens parfaits se rassemblent pour dire des choses parfaites, ou avoir des pensées parfaites, ou avoir des sentiments parfaits. L'église est un endroit où les gens imparfaits se rassemblent pour nous encourager, le soutien et le service les uns aux autres alors que nous appuyons dans notre voyage pour retourner à notre Père céleste.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation L'homme courageux ne cherche pas des applaudissements populaires, ni, maîtrisé les bras, déserte sa cause; Notham'd, bien que foil, il fait de son mieux, la force est des brutes, mais l'honneur est de l'homme.

    John Dryden

    @johnDryden

    L'homme courageux ne cherche pas des applaudissements populaires, ni, maîtrisé les bras, déserte sa cause; Notham'd, bien que foil, il fait de son mieux, la force est des brutes, mais l'honneur est de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Les arts ont mis l'homme au centre de l'univers, qu'il y appartient ou non. La science militaire, en revanche, traite l'homme comme des ordures - et ses enfants, ainsi que ses villes aussi. La science militaire a probablement raison sur le mépris de l'homme dans l'immensité de l'univers. Pourtant - je nie ce méprisptible, et je vous prie de le nier, par la création de l'appréciation de l'art.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Les arts ont mis l'homme au centre de l'univers, qu'il y appartient ou non. La science militaire, en revanche, traite l'homme comme des ordures - et ses enfants, ainsi que ses villes aussi. La science militaire a probablement raison sur le mépris de l'homme dans l'immensité de l'univers. Pourtant - je nie ce méprisptible, et je vous prie de le nier, par la création de l'appréciation de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Coco Chanel de la citation Je ne suis ni dans le passé, ni avant-garde. Mon style suit la vie.

    Coco Chanel

    @cocoChanel

    Je ne suis ni dans le passé, ni avant-garde. Mon style suit la vie.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Une pensée remplit l'immensité.

    William Blake

    @williamBlake

    Une pensée remplit l'immensité.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation La pleine conscience nous permet de regarder nos pensées, de voir comment une pensée mène à la suivante, de décider si nous nous dirigeons vers un chemin malsain et, dans l'affirmative, lâchez prise et changez de direction.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    La pleine conscience nous permet de regarder nos pensées, de voir comment une pensée mène à la suivante, de décider si nous nous dirigeons vers un chemin malsain et, dans l'affirmative, lâchez prise et changez de direction.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation Le col bleu n'est pas censé lire Horace, ni l'agriculteur dans sa salopette Montale ou Marvell. De plus, le politicien ne le sait pas non plus par Heart Gerard Manley Hopkins ou Elizabeth Bishop. C'est stupide aussi bien que dangereux.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Le col bleu n'est pas censé lire Horace, ni l'agriculteur dans sa salopette Montale ou Marvell. De plus, le politicien ne le sait pas non plus par Heart Gerard Manley Hopkins ou Elizabeth Bishop. C'est stupide aussi bien que dangereux.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Le mépris complet de la présence de la caméra indique sa saturation complète dans leur vie. Le sujet ne remarque ni ne semble se soucier que quelqu'un ait été invité dans son moment privé.

    en cours de vérification

    A

    Anne Labastille

    @anneLabastille

    La ville (peu importe laquelle elle est) fournit un certain degré de sophistication et d'intellectualisme. Il offre le défi des questions professionnelles. Il jette de nouvelles personnes intéressantes sur son chemin. Il y a une dynamique et une énergie dans les villes diamétriques aux forces de vie de la forêt. Cela me donne une tranquillité, une proximité de la nature et de la faune, une bonne santé et une forme physique, un sentiment de sécurité, l'opportunité de l'ingéniosité, de la réflexion et de la pensée créative.

    en cours de vérification

    L

    Lyman Trumbull

    @lymanTrumbull

    Le projet de loi ne confère ni n'abrivre les droits de quiconque mais déclare simplement que dans les droits civils, il y aura l'égalité entre toutes les classes de citoyens et que tout le monde sera soumis à la même sanction.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Les discussions sur tous les âges sont remplies des problèmes sur lesquels ses principales écoles de pensée diffèrent. Mais l'atmosphère intellectuelle générale de l'époque est toujours déterminée par les opinions sur lesquelles les écoles adverses sont d'accord. Ils deviennent les présupposés tacites de toute pensée, et des fondements communs et incontestablement acceptés sur lesquels toutes les discussions se déroulent.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La caractéristique d'un véritable héroïsme est sa persistance. Tous les hommes ont des impulsions errantes, des ajustements et des départs de générosité. Mais lorsque vous avez résolu pour être grand, demeurez par vous-même et que vous n'essayez pas faiblement de vous réconcilier avec le monde. L'héroïque ne peut pas être le commun, ni le commun l'héroïque.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La caractéristique d'un véritable héroïsme est sa persistance. Tous les hommes ont des impulsions errantes, des ajustements et des départs de générosité. Mais lorsque vous avez résolu pour être grand, demeurez par vous-même et que vous n'essayez pas faiblement de vous réconcilier avec le monde. L'héroïque ne peut pas être le commun, ni le commun l'héroïque.

    en cours de vérification

    auteur Gilles Deleuze de la citation Les conditions d'une véritable critique et d'une véritable création sont les mêmes: la destruction d'une image de pensée qui se présuppose et la genèse de l'acte de pensée dans la pensée elle-même. Quelque chose dans le monde nous oblige à penser. Ce quelque chose est un objet non pas de reconnaissance mais d'une rencontre fondamentale

    Gilles Deleuze

    @gillesDeleuze

    Les conditions d'une véritable critique et d'une véritable création sont les mêmes: la destruction d'une image de pensée qui se présuppose et la genèse de l'acte de pensée dans la pensée elle-même. Quelque chose dans le monde nous oblige à penser. Ce quelque chose est un objet non pas de reconnaissance mais d'une rencontre fondamentale

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    L'église est dans le domaine de l'espoir. Nous, de tout le monde, devons être connus le plus pour notre espoir parce que notre espoir est fondé sur quelque chose de plus profond que la capacité humaine ou la pensée.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Percy Whipple

    @edwinPercyWhipple

    L'essence des ridicules consiste en surprise, - en termes de sentiment inattendu et des explosions de pensée, - rassemblant souvent des choses différentes avec un choc; Comme quand un esprit a appelé Boyle, le célèbre philosophe, le père de la chimie et le frère du comte de Cork.

    en cours de vérification

    R

    Raymond Loewy

    @raymondLoewy

    La bouteille de coke est un chef-d'œuvre de la planification scientifique et fonctionnelle. En termes plus simples, je décrirais la bouteille aussi bien pensée, logique, épargnée de matériel et agréable à regarder.

    en cours de vérification

    R

    Robert Trout

    @robertTrout

    Le système britannique a nié tout rôle pour la créativité humaine et a plutôt soutenu que si l'homme suivait simplement ses désirs hédonistes, poursuivant le plaisir et évitant la douleur, les lois objectives guideraient naturellement la société pour atteindre la meilleure allocation de richesse.

    en cours de vérification

    R

    Rosemary Radford Ruether

    @rosemaryRadfordRuether

    Le principe critique de la théologie féministe est la promotion de l'humanité complète des femmes. Tout ce qui nie, diminue ou déforme l'humanité complète des femmes est donc évaluée comme non rédemptrice.

    en cours de vérification

    J

    J. Irwin Miller

    @jIrwinMiller

    Le déclin des manières, la poursuite cynique sans honte ni retenue de l'avantage personnel et de l'argent caractérise notre temps, non sans exception, bien sûr, mais plus que nous ne devons être à l'aise.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Chadwick

    @samuelChadwick

    L'Église est le corps du Christ, et l'Esprit est l'Esprit du Christ. Il remplit le corps, dirige ses mouvements, contrôle ses membres, inspire sa sagesse, fournit sa force. Il guide la vérité, sanctifie ses agents et habilite à être témoin. L'esprit n'a jamais abdiqué son autorité ni relégué son pouvoir.

    en cours de vérification