Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Je ne regarde que les bonnes qualités des hommes. Ne pas être moi-même irréprochable, je ne présumerai pas sonder les défauts des autres.
Je manque de compétition, d'être là-bas - l'atmosphère, ça me manque.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Je ne regarde que les bonnes qualités des hommes. Ne pas être moi-même irréprochable, je ne présumerai pas sonder les défauts des autres.
@peteDunne
J'adore l'opportunité d'aller là-bas pendant 40 minutes et de lutter, et d'avoir ce temps pour engager l'histoire et avoir un brillant match technique de lutte.
@richardLouv
Nous disons à nos enfants que la nature est dans le passé et que cela ne compte probablement plus, l'avenir est en électronique, le boogeyman est dans les bois, et jouer à l'extérieur est probablement illicite et peut-être illégal.
@isaacAsimov
J'ai décidé il y a longtemps pour suivre une règle cardinale dans toute mon écriture pour être clair. J'ai abandonné toute la pensée d'écrire poétiquement ou symboliquement ou expérimentalement, ou dans l'un des autres modes qui pourraient (si j'étais assez bon) me remettre un prix Pulitzer. J'écrirais simplement clairement et établir de cette manière une relation chaleureuse entre moi et mes lecteurs, et les critiques professionnels-bien, ils peuvent faire tout ce qu'ils souhaitent.
@elaineStritch
J'ai adoré être à Broadway, mais jouer est devenu épuisant, et je ne veux plus vivre à New York. J'en ai assez de la compétition à New York, le sentiment que je dois toujours répéter pour maintenir ma performance. Je n'ai pas envie de répéter, même si ce devrait être ma chose préférée au monde à faire.
@mayaAngelou
J'adore la sagesse. Et vous ne pouvez jamais être génial à quoi que ce soit à moins que vous ne l'aimiez. Ne pas en être amoureux, mais j'aime la chose, admirez la chose. Et il semble que si vous aimez la chose, et que vous ne voulez pas simplement le posséder, cela vous trouvera.
@rickSpringfield
J'adore ma vie, et j'aime les gens auxquels je suis connecté et j'aime ma famille et j'aime ce que je fais, je suis passionné par la performance et le fait d'être sur scène. Cela et méditer et serrer un chien sont les trois fois où je suis absolument sûr que je n'obtiendrai jamais un moment déprimé. Donc, si je pouvais passer de la marge de main à la méditation en passant par la scène, je serais bon.
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@charisWilson
Je savais que je n'avais vraiment pas l'air si beau, et qu'Edward Weston m'avait glorifié, mais c'était une chose très agréable d'être glorifié et j'avais hâte de revenir en arrière.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, si vous faites une pause sur ce que cela signifie à l'âge de 76 ans qu'Eleanor Roosevelt a écrit, la journée la plus heureuse de sa vie a été le jour où elle a fait la première équipe du hockey sur gazon. Le hockey sur gazon est un sport d'équipe. Le hockey sur le terrain est un coup de main - je veux dire, Image Allenswood, les marécages du nord de Londres. C'est un sport désordonné. Elle aimait donc vraiment jouer à ce sport rugueux dans la boue d'Allenswood, un sport d'équipe. Et elle était très compétitive. Et elle aimait être compétitive, et elle aimait gagner. Et c'est, je pense, tout ce que Allenswood a permis.
@mittRomney
J'adore les blagues pratiques et l'humour. Qu'il n'y a franchement aucune blague que je ne pense pas être drôle. J'adore les blagues pratiques, mais je n'aime pas avoir peur.
@samuelWest
Je veux dire, je pense que les enfants aiment l'idée qu'il existe différents points de vue et différents mots pour les choses et différents mondes. Et plus ils prétendent être d'autres personnes, plus il est difficile pour eux de les détester et de les mal comprendre quand ils grandissent.
@eleanorClift
La religion et la politique sont censées être séparées.
@dylanMcdermott
Je veux dire, je pense toujours que lorsque vous êtes un acteur, vous devez être le gars qui coule dans le bâtiment en feu plutôt que de vous en échapper, si vous voulez faire du bruit en tant qu'acteur.
@karenArmstrong
J'ai quitté le couvent et c'est parce que je n'étais pas une très bonne religieuse. Je pouvais voir que je n'allais pas y arriver. Il est très difficile d'être religieuse ou de vivre une vie religieuse. Il est très difficile de vivre une vie de célibat total ou d'une vie sans possessions ni responsabilités matérielles du tout, ou en obéissance totale à quelqu'un d'autre, et rester un être humain entier mature, et je savais que je n'allais pas être un de celles.
@rainbowRowell
Tu me manques, Eleanor. Je veux être avec toi tout le temps. Vous êtes la fille la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée, et la plus drôle, et tout ce que vous faites me surprend. Et j'aimerais pouvoir dire que ce sont les raisons pour lesquelles je vous aime, car cela me ferait ressembler à un être humain vraiment évolué… 'Mais je pense que cela a autant à voir avec votre cheveux en rouge et vos mains. le fait que vous sentez comme un gâteau d'anniversaire maison
@susanHill
J'aime entrer dans une matinée d'école. J'aime être derrière la scène car il y a un trou d'espion et ce que vous voyez est le meilleur moment de tous les théâtre.
@danRosensweig
J'aime être entouré de gens qui ont très peu de peur et très peu de respect pour le passé - pas de manière négative, mais de manière positive. Ils apprécient tout ce qui a été fait, mais ils cherchent constamment comment le faire mieux.
@stephenCollins
Je suis peut-être dans un aéroport, tardif ou en colère contre un ticket, et je vais en quelque sorte me vérifier, car une partie de moi est considérée comme Eric Camden. Nous avons tous besoin d'autant d'aide que possible. C'est un modèle pour moi autant que pour quiconque.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@tomFletcher
J'ai littéralement demandé à Giovanna d'être ma petite amie le jour où je l'ai rencontrée lorsqu'elle est entrée en assemblée à l'âge de 13 ans, littéralement tout de suite.
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.
@barbaraHamby
Je sais que l'une des choses que j'ai vraiment faites pour me pousser était d'écrire des poèmes plus formels, donc je pouvais avoir l'impression d'être plus un maître de la langue qu'auparavant. C'était difficile et gratifiant à bien des égards. Ensuite, avec ces nouveaux poèmes, je suis retourné en vers libre, car il serait facile de me peindre dans un coin avec une forme. Je me suis vu devenir plus opaque avec les poèmes formels que je ne le voulais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner en vers libre. C'était un défi en soi. Vous devez toujours vous pousser.
@peteCarroll
J'ai appris une quantité énorme sur ce qui était important pour moi en tant qu'entraîneur-chef en ce que je n'étais pas en charge. Je n'avais pas de discours final sur ce qui se passait, et je devais toujours représenter les opinions des autres, et c'était très difficile d'être réel, d'être authentique, d'être vrai parce qu'il y avait un certain nombre de personnes qui avaient dit sur ce qui se passait.
@devinTownsend
J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.
@tonyBennett
J'ai quitté mon cœur à San Francisco, en haut d'une colline, ça m'appelle. Pour être là où les petites téléphériques grimpent à mi-chemin des étoiles, le brouillard du matin peut refroidir l'air, je m'en fiche. Mon amour y attend à San Francisco, au-dessus de la mer bleue et venteuse, quand je rentrerai à vous, San Francisco, votre soleil doré brillera pour moi.
@ryanLeaf
Je veux dire, Mike Riley est un idiot, mais je ne peux rien faire pour changer cela. Il n'était pas censé être entraîneur-chef de la NFL.
@sergioLeone
Je dois être honnête et dire que j'étais sous la fascination des films. J'étais fasciné par tous les films, même par les paroles. Si je devais faire une analyse plus précise de la situation, je dois admettre que j'étais plus diverti par les mauvais films que les bons. Parce que quand quelque chose est beau, il est là; c'est fini; c'est fait. Il n'a pas besoin d'être touché ou de travailler.