Joe Root
@joeRoot
Malheureusement, je suis un être humain et non un robot.
Je pense qu'être authentique et être authentique, est une grande partie du leadership.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRoot
Malheureusement, je suis un être humain et non un robot.
@alexCampbell
Mes amis m'ont tous considéré comme un homme d'esprit non lié parce que je pensais que ma femme était toujours avec moi dans l'esprit. J'ai vécu avec son esprit me guidant tous les jours et elle est avec moi maintenant pendant que j'écris cette lettre et m'aide à faire ce que je fais maintenant.
@raymondOchoa
Mes frères sont tellement incroyables. Mon frère aîné Ryan, c'est probablement la personne la plus généreuse que je connaisse de ma vie. C'est lui qui m'aide et m'aide. Tous mes frères m'aident à être ancrés, donc j'essaie vraiment d'être comme mes frères parce que tous sont si gentils et très gentils, et je les admire.
@jessicaAndrade
Ma mère a adoré quand j'ai commencé à entraîner le judo et le jiu-jitsu parce que cela ne me faisait pas de mal. Mais quand je l'ai emmenée pour mon premier combat MMA, elle était comme, "Bébé, tu ne vas pas vraiment faire ça, non? Pour être frappé au visage, veuillez arrêter avec ça. Faites jiu-jitsu, c'est bien, ça ne vous fera pas mal.
@danicaMckellar
Mon mari est compositeur, alors il joue du piano tout le temps et je m'assois là et applaudis en disant à mon enfant à naître: «Écoutez-moi, écoutez la musique. Je sais que la musique, en général, est censée être bonne pour les bébés à entendre.
@annWiddecombe
Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.
@neilSwan
Mon entreprise est-ce que je peux créer un monde qui est possible et qui pourrait arriver? Je pense que c'est la seule chose que je dois faire, et je pense que je l'ai fait à chaque fois.
@gigiHadid
Ma mentalité a toujours été, si je ne suis pas le meilleur dans quelque chose, alors je pourrais aussi bien être le meilleur dans autre chose. J'ai réalisé que je n'allais pas être un joueur de volleyball olympique, mais je savais que je pouvais modéliser à ce niveau.
@ernestHemingway
Peut-être que ... tu tomberas amoureux de moi à nouveau. Enfer, j'ai dit, je t'aime assez maintenant. Qu'est-ce que vous voulez faire? Ruine-moi? Oui. Je veux te ruiner. Bien, dis-je. C'est ce que je veux aussi.
@stephenieMeyer
Mon argent est sur le grand Indien '' disait quelqu'un. J'ai jeté un coup d'œil pour voir que Tyler, Mike, Austin et Ben avaient là des têtes se penchaient ensemble, profondément dans la conversation. "Ouais," murmura Mike. «Avez-vous vu la taille de cet enfant de Jacob? Je pense qu'il pourrait abattre Cullen. Mike semblait satisfait de l'idée.
@jennaMorasca
Ma famille et mes amis du secondaire étaient les seuls à être avec moi à chaque étape à travers la maladie de ma mère. Ils se sont assis à mon côté année après année et m'ont consolé. S'ils m'envoyaient une facture, je les rembourserais pour le reste de ma vie.
@kerryJamesMarshall
Mon rêve était toujours d'être dans les musées. C'est une étape importante et importante et un accomplissement de l'une de mes principales ambitions.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@hannahTinti
Ma vie n'a pas toujours été lisse de la navigation. Deux membres de ma famille ont reçu un diagnostic de cancer, j'ai donc passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et en dispensant des soins à domicile. Plusieurs amis proches sont morts. Je suis tombé amoureux de la mauvaise personne. Et je travaillais tout le temps mais je me suis toujours endetté. Ma vie n'était pas quelque chose comme je le pensais. Et puis j'ai eu un mauvais accident de voiture. Je suis parti, mais c'était comme une touche d'eau froide. Le lendemain, j'ai commencé à écrire douze vies. Parfois, lorsque vous êtes reculé dans un coin et que vous n'avez rien à perdre, c'est un endroit idéal pour écrire.
@peteSampras
La plupart du temps après l'ouverture des États-Unis, c'est un peu comme si vous essayiez de terminer fort. Mais pour le faire cinq ans et peut-être six, c'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, c'est donc un énorme défi.
@bobDylan
Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@roseKennedy
Mon père était un grand innovateur dans la vie publique, mais quand il s'agissait d'élever ses filles, personne n'aurait pu être plus conservateur.
@claraSchumann
Ma santé peut être mieux conservée si je m'exerce moins, mais à la fin, chaque personne ne donne-t-elle pas sa vie pour sa vocation?
@lucyBoynton
Mon rêve serait d'être comme Tina Weymouth de Talking Heads. Son style et tout d'elle, elle est juste l'être humain le plus cool.
@mandyIngber
Mon père a d'abord apporté le yoga dans ma vie à l'âge de 7 ans. Il a commencé le yoga, la méditation et le régime pour aider à les blessures du dos encouru d'être vraiment athlétique. Une fois qu'il a guéri, il a commencé à utiliser le yoga pour amener son corps à un nouveau niveau.
@shaunTan
Mon ami Markus Zusak a écrit une histoire du point de vue de la mort, «The Book Thief». Je pensais que c'était une excellente idée, où votre narrateur omniscient est la mort. Je suis content qu'il ait eu cette idée parce que je n'aurais pas pu travailler aussi bien avec.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@kinkyFriedman
Mon objectif en tant que jeune homme, être gros, célèbre et financièrement fixé par 50.
@aaronLevie
Mon temps d'arrêt a tendance à ressembler à mon temps de disponibilité. Les week-ends sont des jours de travail, mais atténués. Pendant tout le week-end, j'ai peut-être cinq réunions, par opposition à six en semaine. J'avais l'habitude de jouer du piano pendant 30 minutes la nuit, mais j'ai dû le retirer de mon emploi du temps. Je n'ai pas le temps de non-travail.
@ericGoode
Mon objectif a été personnellement d'être un écologiste, qui consiste à sauver des espèces, à protéger les terres sauvages, à amener parfois des animaux dans des colonies d'assurance dans la nature - comme les condors de Californie par exemple - et les remettre dans la nature. C'est très différent des droits des animaux.
@victoriaBeckham
Mes robes sont destinées aux femmes de toutes formes et tailles différentes. En fait, celui que j'ai essayé hier était celui que Jennifer portait. Et qui aurait pensé que je serais de la même taille que Jennifer Lopez!
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@salmaHayek
Mon anglais était limité aux vacances et ne s'engage pas vraiment avec les Américains. Je connaissais «faire du shopping» et «manger» l'anglais - je pourrais dire «pull bleu», «crème brulee» et «salade de César», alors je suis venu ici en pensant que je parlais l'anglais.