Morris Gleitzman
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
Je ne suis pas un grand gars de la technologie. J'aime mon intimité et être aussi normal que possible. Je ne suis pas un gars d'Internet. Je m'en fiche. J'ai fait un Facebook au lycée et je ne pouvais même pas vous en dire le mot de passe. Je ne pouvais même pas deviner le mot de passe ou l'e-mail. Je n'y suis pas allé depuis quatre ou cinq ans. Je n'aime pas être attaché à mon téléphone. C'est comme ça que je suis. Je suis un gars de la vieille école.
126
syllabes
92
mots
10
phrases
333
lettres
60%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrisGleitzman
J'ai toujours été intéressé à mettre mes histoires contre un grand événement, dont mes jeunes lecteurs prennent lentement conscience lorsqu'ils emménagent dans leur adolescence.
@hankWilliamsIii
Je ne suis jamais allé à l'école pour enregistrer. J'aurais aimé le comprendre davantage. L'école a été difficile, l'apprentissage des choses a été difficile, à cause de l'A.D.H.D., de la dyslexie, ou de ce que vous voulez l'appeler, mais je sais comment trouver des choses pour le rassembler.
@chaseElliott
J'ai toujours prêté beaucoup d'attention aux courses qui se déroulent tout au long de l'intersaison, étant le Derby de Snowball, le Chili Bowl, Rolex 24; les courses que j'admire et que j'aime vraiment regarder.
@jaclynMoriarty
J'ai reniflé les gars de ma classe d'anglais (dans la mesure où cela est possible sans me faire couper la gorge), mais ils sentent la même manière qu'ils le font toujours: comme les pieds et les testicules. Par opposition à Freesias. Je ne veux pas continuer à les renifler, Lyd. - Lettre de Seb à Lyd.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@vinnieJones
J'ai la FA Cup tatouée sur ma jambe et l'emblème de Leeds United aussi. Sur mon dos, j'ai: «Ça a été émotionnel», qui est ma ligne de «Lock, Stock et deux barils fumeurs». J'aime mes tatouages et j'en ai encore plus.
@frankIero
J'ai toujours été un fan du réglage du groupe. J'ai toujours cru dans les groupes, et j'ai toujours été dans des groupes. C'est là que se trouve ma zone de confort. Donc, pour rester en dehors de cela, ce n'était jamais mon intention ou mon objectif. Je n'ai jamais eu le rêve de: "Je vais entrer dans tous ces groupes en tant que Spring Board pour mon travail en solo." Mais la vie vous emmène parfois dans différents voyages. J'ai fini par jouer un tas de chansons et certaines d'entre elles que j'aimais vraiment.
@gloriaEstefan
J'apprécie très bien, et j'ai aussi, après avoir parcouru le monde, je sais que les États-Unis sont l'un des rares endroits où il n'y a vraiment pas de limites. Tant que vous avez un dynamisme et un travail acharné et une bonne idée et que vous pouvez sortir et faire votre truc, il n'y a pas de cours sociaux, donc dans de nombreux pays, il y a une grande histoire, quelle que soit la quantité d'argent que vous pouvez gagner , il y a toujours cette petite chose où vous n'êtes pas dans la société. Cela n'existe pas ici.
@aaronPaul
Je dois être honnête et dire que, en grandissant, je n'étais pas un grand sport, mais j'adore la camaraderie. J'adore les gens se réunir, se battre pour une équipe et devenir super émotionnel à ce sujet.
@eloiseWellings
J'ai lu «The Sisterhood» et j'aime l'auteur Bobbie Houston et ce qu'elle est. C'est toute l'idée que les femmes célébrant les victoires de l'autre et voyageant ensemble dans la vie.
@catherineReitman
J'ai adopté des chaussures confortables, mais toujours chics. Je ne sais pas pour qui je portais des talons - autant que j'aime la façon dont ils donnent à mes jambes l'apparence et la puissance que je ressens quand je choisis de les porter - mais je peux faire une journée plus longue et plus urgente si je suis Dans une chaussure, je peux entrer.
@shriyaSaran
Je n'ai jamais rencontré un être humain comme Rajinikanth monsieur. Chaque fois qu'il entre, il y a cette aura autour de lui. Il est très humble, doux et doux à repérer les garçons, des hommes légers et donne le même respect à tout le monde. Ce que j'aime chez lui, c'est son sens de l'humour. Il est très compétent et peut être surtout vu avec un livre à la main.
@tiffanyDarwish
J'ai toujours vraiment été un grand fan de la musique rock. Je voulais enregistrer de la musique rock quand j'avais 14 ou 15 ans, mais j'étais trop jeune; Cela aurait été ridicule.
@laurenWillig
J'ai eu des lecteurs grand public se plaignant que le livre est vraiment une romance et que les lecteurs de romance se plaignent que le livre n'est pas une romance - avec le même livre! Cela dépend vraiment des attentes du lecteur individuel dans l'histoire, et il est très difficile de prédire la personne à la personne.
@barackObama
Je m'appelle Chicago Home depuis près de 25 ans. C'est une ville de larges épaules et de grands cœurs et de rêves audacieux; Une ville de personnages sportifs légendaires, des salles sportives légendaires et des fans de sport légendaires.
@thomasCarlyle
La différence entre Socrate et Jésus? Le grand conscient et l'inconscient incommensurablement.
@tonoruMasamune
J'ai étudié l'ingénierie au MIT. Là, le grand et grand physicien Philip Morrison m'a présenté l'idée que, dans n'importe quel système, il existe l'inévitabilité qu'un événement se produira qui n'est pas complètement lié à tout ce qui l'a précédé. Cela a complètement changé ma perception de «impossible».
@robertSnodgrass
J'ai montré que je peux jouer au niveau de la Premier League et c'est là que je veux jouer pour les prochaines années. C'est là que je veux rester, c'est la grande ligue et je conduis vers le temps aussi longtemps que je le peux.
@davidLuiz
Je travaille beaucoup dur depuis le début de ma carrière, et jouer 10 ans consécutivement dans les grands clubs n'est pas facile, et j'essaie de donner de mon meilleur à chaque saison.
@rickRiordan
Nico se pencha et arracha un raisin. C'était probablement le régime alimentaire du gars pour la journée.
@leCaissierDe
Je suis le type d'acteur qui croit que le directeur doit être en charge. J'ai été sur des plateaux où l'ego de l'acteur était la chose la plus importante, et avec un réalisateur qui le gâche. Mais je n'aime pas un dictateur, je veux que ce soit collaboratif - la meilleure idée gagne. Si je me sens respecté et que je vais le rendre. Si un réalisateur veut essayer quelque chose, cool, je vais le rendre. J'ai aussi l'impression qu'ils m'ont jeté pour une raison, donc je vais faire ma marque dessus ... Laisse-moi faire mon truc.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@adamSandler
Je suis appelé un crétin depuis que j'ai environ quatre ans. Mon père m'a appelé un crétin. Mon grand-père a dit que j'étais un crétin. Et plusieurs fois où je conduis, j'entends que je suis un crétin. J'aime être un crétin.
@brianQuinn
J'avais toujours l'impression d'avoir eu du mal dans la vingtaine mais j'avais de bonnes personnes à la recherche de moi. Je suis allé en thérapie; J'ai trouvé un grand thérapeute. Tout cela a aidé tellement énormément.
@jacobLiberman
J'ai trouvé, cependant, que le véritable changement ne vient que lorsque nous lâchons la lutte, lorsque nous cessons d'essayer, et que la plus grande clé pour guérir notre vision est également la plus simple: élargir notre conscience.
@sonamKapoor
J'ai réalisé que je dois être très prudent dans ce que je dis. Je parle mon cœur. Une telle honnêteté n'est pas appréciée dans l'industrie cinématographique. Au lieu de cela, il est tordu et déformé. Une grande partie de ce que je dis est perdue dans la traduction.
@georgePerez
J'ai eu une excellente course et j'ai été béni non seulement avec une grande carrière, mais aussi, grâce à toutes les gens sympas achetant des jeux vidéo, des t-shirts, des figurines d'action, des éditions collectées - et de regarder tous ces films et émissions de télévision - Mon revenu de redevance me permet de la sécurité financière à vie.
@moCollins
J'ai vraiment adoré l'improvisation! Je me sentais très à l'aise sur la scène. Cela m'a libéré d'être toutes sortes de personnes autres que moi. C'était une évasion de moi-même, si vous voulez. J'aime toujours cette liberté créative d'improvisation et de faire rire les gens.
@zooeyDeschanel
Je suis le pire pour choisir ce que les films vont bien faire. Je n'ai aucune idée. Je suis vraiment surpris si un film que j'aime bien.
@kyrieIrving
Je suis incliné musicalement depuis que j'ai pris un instrument en quatrième année. J'apprécie vraiment la musique. J'adore l'écouter; J'adore chanter. Je ne me considérerais pas, comme un chanteur naturel. Je viens de le développer au fil du temps, honnêtement, juste à écouter. Je suis un grand auditeur de la musique.