Peter Crouch
@peterCrouch
J'aime vraiment le tennis, mais le football est le match pour moi.
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
186
syllabes
104
mots
7
phrases
497
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterCrouch
J'aime vraiment le tennis, mais le football est le match pour moi.
@landoNorris
McLaren a été l'une des premières équipes que j'aimais et soutenue.
@shelleyWinters
Pour moi, le théâtre - je n'aime pas le dire, mais je vais le dire - est un temple d'une sorte de manière, où les êtres humains vont être élevés.
@peterHeller
J'écris mille mots par jour, et je m'arrête toujours au milieu d'une scène ou d'une pensée, et cela le rend facile à reprendre le lendemain.
@jamesFrey
L'une des choses belles et terribles à propos de l'Amérique est que vous pouvez y aller et être toujours ce que vous voulez, si vous vous cassez le cul et que vous avez de la chance.
@rudolfSteiner
Si un enfant a pu dans sa pièce de renoncer à tout son être aimant au monde qui l'entoure, il pourra, dans les tâches sérieuses de la vie plus tard, de se consacrer avec confiance et pouvoir au service du monde.
@jayJayOkocha
Personne ne l'aime quand les gens dribblent devant eux, moi y compris, mais je ne peux pas m'attaquer.
@johnSandford
J'ai toujours eu une fascination pour les aspects techniques et à petite échelle de la vie - les médias nationaux semblent avoir plus d'intérêt pour les opinions politiques radicales.
@lydiaMChild
Il y a toujours eu une grande classe de penseurs qui nient que le monde progresse. Ils disent que nous nous déplaçons en cercle; Que les maux ne soient jamais conquis, mais ne changent que leurs formes.
@linManuelMiranda
La seule autre chose qui ressemble à des jeux vidéo pour moi est de regarder le tennis à la télévision. Je peux l'avoir, et il y a une qualité rythmique - je peux regarder Wimbledon ou les États-Unis Open et toujours travailler.
@davidCarradine
Je suis allé dans 17 écoles différentes quand j'étais enfant. Chaque fois que j'allais à l'école, peu importe ce à quoi je parlais, c'était toujours du mauvais endroit.
@taikaWaititi
Une grande partie de l'humour consiste à s'identifier aux éléments tragiques du film. Le sens de l'humour néo-zélandais est très sombre. Nos films sont généralement très sombres et c'est toujours quelqu'un qui est tué. Généralement un enfant.
@jeanMAule
Elle l'aimait, plus qu'elle ne pouvait trouver des mots, mais cet amour qu'il ressentait pour elle n'était pas tout à fait la même. Ce n'était pas tellement plus fort, que plus exigeant, plus insistant. Comme s'il craignait de perdre ce qu'il avait finalement gagné.
@kateDicamillo
J'ai toujours voulu être un personnage, quand je travaillais chez Disney, mais je n'étais pas assez court pour certains personnages et je n'étais pas assez grand pour d'autres. Je voulais être un tamia; Je pense que 4'10 "était la coupure.
@toniMorrison
Il ne restait que ses yeux serrés et serrés. Ils étaient toujours laissés ... ils étaient tout. Tout était là, en eux ... jeté, de cette manière, dans la conviction contraignante que seul un miracle pouvait la soulager, elle ne connaîtrait jamais sa beauté. Elle ne verrait que ce qu'il y avait à voir: les yeux des autres.
@jinkxMonsoon
Ce que j'aime dans ce que je fais, c'est élargir l'esprit des gens sur les sujets de l'expression des sexes, des droits des homosexuels et, surtout, de les divertir pendant que je le fais.
@rajneesh
Shankara a commenté Krishna, sur les Upanishads, sur les Sutras Brahma. Ramanuja a commenté les anciens gens éclairés, Vallabha a fait de même. Il en a toujours été à l'est, car beaucoup de poussière se rassemble au fil du temps. Maintenant, les Upanishads ont été écrits dans un monde totalement différent. Cet homme a disparu, cet esprit a disparu, ce monde n'existe plus.
@matthewCarter
Je n'aime pas particulièrement le mot moyen car en fin de compte, il n'y a pas de moyenne chez les gens. Tout le monde a sa propre séquence d'unicité en eux.
@ryanGuzman
J'ai toujours cru que - c'est stupide, mais j'utilise toujours ceci - la pression fait les diamants. Je crois vraiment ça. Plus je me pose de pression, plus il y a de la pression, il semble que je prospère. Plus vous me donnez à faire et plus vous me donnez pour accomplir, plus je peux faire pour vous.
@rakim
Je ne crois pas au bloc de l'écrivain. Je serai coincé, mais étant coincé, je vais toujours écrire un verset. Si vous savez où vous allez, vous pouvez toujours commencer à partir de là et revenir en arrière.
@ronnieColeman
J'ai adoré me défier tous les jours. La salle de musculation était ma thérapie pour le stress de la vie quotidienne. Peu importe ce que je faisais, j'ai toujours voulu être le meilleur.
@cesarMillan
J'ai toujours été honnête avec mes fans, ce qui signifie être ouvert sur les difficultés que j'ai eues en cours de route.
@tomRath
Je pense que le terme «ami» lui-même a perdu presque toute son exclusivité. Même le terme «bon ami» est surutilisé. L'ajout du mot «vital» fournit une définition claire de ce que nous voulons dire.
@mariaBrink
Avec Rock 'n' Roll, Janis Joplin, Tina Turner, les Runaways, il y avait toujours cet esprit féminin.
@davidJeremiah
Nous sommes parfois tentés de croire le mensonge que Dieu ne nous aime pas. Heureusement, la Bible est remplie de preuves que ce n'est pas vrai.
@swamiNeSeGrattePas
Qu'est-ce qui meurt? Un journal de bois meurt pour devenir quelques planches. Les planches meurent pour devenir chaise. La chaise décède pour devenir un morceau de bois de chauffage, et le bois de chauffage meurt pour devenir des cendres. Vous donnez des noms différents aux différentes formes que le bois prend, mais la substance de base est toujours là. Si nous pouvions toujours nous souvenir de cela, nous ne nous inquiétions jamais de la perte de quoi que ce soit. Nous ne perdons jamais rien; Nous ne gagnons jamais rien. Par une telle discrimination, nous mettons fin au malheur. (118-119)
@jimCarrey
J'adore jouer. J'adore le jeu. J'adore faire semblant. J'adore raconter des histoires pour qu'ils soient comiques ou sérieux ou autre chose, cela n'a pas vraiment d'importance pour moi. J'aime raconter une bonne histoire. J'ai tout en moi.
@victoriaOsteen
Vous devez aimer votre vie; Vous devez vous apprécier.
@emeradeToubia
Quand j'étais jeune, je voulais être le visage d'une campagne de maquillage ou d'une campagne de cheveux, donc c'est quelque chose dont j'ai toujours rêvé qui, espérons-le, vient. Et puis évidemment, avec Ryan Gosling dans un film ne serait pas si mal non plus.
@jordiAlba
Je dois travailler et tout donner et quand on me donne quelques minutes, je dois en profiter, comme je l'ai toujours fait.