Betty Buckley
@bettyBuckley
James McAvoy est l'un de mes acteurs préférés de tous les temps.
J'ai adoré me défier tous les jours. La salle de musculation était ma thérapie pour le stress de la vie quotidienne. Peu importe ce que je faisais, j'ai toujours voulu être le meilleur.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
142
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyBuckley
James McAvoy est l'un de mes acteurs préférés de tous les temps.
@tonyMccoy
Je reçois des papillons avant de sortir pour rouler tous les jours, mais ils disparaissent dès que je suis à cheval, et je pense que c'est la même chose pour la plupart des jockeys. Ensuite, c'est juste pour vous et le cheval, et il y a une certaine liberté là-dedans.
@martinLutherKingJr
J'ai un rêve qu'un jour sur les collines rouges de Géorgie, des fils d'anciens esclaves et des fils d'anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité. J'ai un rêve qu'un jour, même l'état du Mississippi, un État étouffant avec la chaleur de l'injustice, étouffant avec la chaleur de l'oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de justice. J'ai un rêve que mes quatre petits enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés par la couleur de leur peau mais par le contenu de leur caractère. Aujourd'hui, j'ai un rêve!
@josephMawle
J'ai grandi dans une ferme, donc il y avait des fusils autour. Chaque mars au printemps, il y a une grande chasse qui continue et vous sortez et traquez tous les faisans. En fait, je n'ai jamais tiré sur les faisans; Je ne suis pas un grand fan de tuer moi-même des animaux.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@johnLydon
Je déteste les arnaques technologiques qui passent pour des formats musicaux ces jours-ci, et je retourne en vinyle pour entendre un bon album parce que le son est toujours beaucoup plus complet. Je n'aime même pas écouter de la musique dans la voiture.
@cecePeniston
J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.
@maxBeesley
Je ne vais presque jamais à des fêtes de showbiz, ce n'est pas mon style. Cela ne veut pas dire que je ne passe pas un bon moment. J'adore sortir avec des amis.
@gregGraffin
J'ai grandi en jouant au football depuis le jour où je pouvais marcher; Certains de mes plus grands souvenirs de l'enfance jouent au football tactile dans toutes sortes de temps avec mes meilleurs amis. Cela fait partie de l'expérience américaine qu'aucune entreprise ne peut détruire.
@angLee
J'ai grandi assez paisiblement, de cette manière orientale. Vous résolvez facilement des problèmes, croyez en l'harmonie. Réduisez les conflits, prenez les ordres jusqu'au jour où vous donnez des ordres.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@zoeKazan
Je suppose que j'aime toujours qu'on me pose des questions sur l'influence ou l'inspiration, comme: "Qu'est-ce que vous lisez? Qui sont vos héros? Y a-t-il une personne à laquelle vous voulez crier maintenant?" J'adore vraiment le payer avec amour et attention, car c'est ce que j'aime lire.
@asherMonroe
Je me suis toujours considéré comme un apprenant rapide. J'essaie de conserver et d'absorber autant d'informations et de connaissances sur l'entreprise [de musique] que possible. Je ne veux pas simplement m'asseoir et que d'autres personnes fassent le travail dur pour moi. J'essaie d'être impliqué dans chaque processus de ma carrière possible. Je gère mes propres médias sociaux, enregistre et essaie de me promener le plus possible, d'écrire mes propres chansons, de me coiffer et d'apprendre le côté commercial. Si je ne faisais pas d'action ou de musique, j'allais à l'école pour les affaires. Dieu m'a mis sur ce chemin et je peux honnêtement dire que je me réveille chaque jour en faisant ce que j'aime.
@whitneyCummings
Je suppose que le verdict est dans - je ne suis pas un sociopathe. Ce n'est pas efficace ou productif de ne pas être gentil. Cela saperait les objectifs que je souhaite atteindre chaque jour.
@liz
J'ai grandi autour de beaucoup de garçons - tous mes amis dans ma rue étaient des garçons, donc j'étais la seule fille pendant un moment qui traîne avec eux. J'ai un peu un aspect de garçon manqué; J'adore être à l'aise. Mais, j'ai aussi un côté girly sexy - j'adore les vêtements de sport.
@ericChurch
J'ai grandi en écoutant le groupe. J'adore Lowell George. J'adore le petit exploit, et j'écoutais Springsteen, certaines des coupes d'album Deep. J'aime juste le relâchement de ce genre de musique. Tout a l'impression de l'avoir fait dans une seule prise. Ils ont laissé tout se passer. Si ça faisait du bien, ils l'ont gardé.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@masiOka
Je suis arrivé à l'université et j'ai vu tous mes amis aller dans ces autres écoles et j'ai pensé: «Vous savez, l'université n'est qu'une ardoise vierge». Et j'ai eu l'occasion d'aller dans différentes écoles, mais j'ai choisi Brown parce que c'était unique et vous a permis d'être vous-même en tant qu'individu et comme je l'ai dit, c'est une ardoise vierge.
@racheleBrookeSmith
Je m'ennuie vraiment très facilement, donc je suis un grand croyant et je défend de le changer. Un jour, je ferai une journée de yoga ou de yoga chaud, puis je vais dans une journée plus intense de formation ou de boxe HIIT. J'ai toujours un peu de danse là-dedans aussi.
@jillianHervey
J'ai grandi en voulant toujours être danseur, et quand je suis allé à New York, je suis tombé amoureux de l'idée de jouer de toutes les manières. Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit; Je savais juste que j'adorais danser.
@yasserArafat
J'ai une solution. Je suis d'accord pour que les forces des Nations Unies à être à la frontière entre moi et eux pendant une période de temps. D'accord? Ezer Weizman m'a mis au défi il y a quelques jours d'accepter une confédération israélienne - palestinienne.
@davidBromberg
J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.
@toddMcfarlane
Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.
@seanDyche
J'avais de bons parents. Deux frères aînés, un peu d'une poignée entre nous, ont tous des cheveux gingembre, un peu fougueux. Je me souviens d'une enfance très heureuse.
@steveMartin
J'avais adoré les tours de magie depuis que j'avais six ou sept ans. J'ai acheté des livres sur la magie. J'ai fait des actes magiques pour mes parents et leurs amis. Je visais le show-business dès le début, et la magie était la façon dont le pauvre homme entre: vous achetez une astuce pour 2 $, et vous avez un acte.
@alexZanardi
Je suppose que quand j'y vais au centre, quand je fais ma réhabilitation, je regarde les gens avec une seule jambe et je les envisage parce que j'adorerais avoir une jambe. Je suppose que ceux qui n'ont qu'une seule jambe, ils envisagent ceux qui ne manquent qu'une jambe sous le genou, et encore.
@bobCorker
J'ai fait de grands efforts et, dans certains cas, au-delà de ce qui est exigé par les directives de rapport pour s'assurer que tous mes dépôts sont au-delà de reprocher, en embauchant un cabinet comptable indépendant de tiers pour examiner et auditer toutes mes divulgations financières annuelles précédentes.
@ladyGaga
J'en ai été accro, et c'est finalement lié à l'adaptation d'anxiété, et c'est une forme d'auto-médance, et je fumais jusqu'à 15 à 20 cigarettes de marijuana par jour sans tabac.