Melissa Bank
@melissaBank
Je déteste les mariages », dit-elle. «Ils me font me sentir si célibataire. En fait, même le brosser les dents me fait sentir célibataire.
Je déteste les rongeurs. Je ne supporte pas les rongeurs. Je ne pouvais même pas regarder «Ratatouille», qui est un film d'animation.
38
syllabes
22
mots
3
phrases
103
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaBank
Je déteste les mariages », dit-elle. «Ils me font me sentir si célibataire. En fait, même le brosser les dents me fait sentir célibataire.
@martinEvans
J'ai toujours été intéressé - en effet, Waylaid - par les principaux bords de la technologie, même pendant mon doctorat. Des années où j'ai lancé (mais je n'ai pas publié) l'électrophorèse sur gel d'agarose pour le fractionnement de l'ARN. De plus, beaucoup plus tard, j'ai joué un rôle déterminant pour montrer que la protéine fluorescente verte et l'ARNi pouvaient être conçues pour fonctionner dans des cellules de mammifères.
@kimHarrison
Je déteste quand elle s'adapte à une ligne, "Murmura Ivy à Kisten dans le coin." Tu vois quelque chose de plus bizarre que ça? "" Tu devrais voir le visage qu'elle fait quand elle - "" Tais-toi, Kist! " Mes yeux s'ouvrant pour le trouver en me souriant.
@rayRomano
Je devais être nu [en vinyle], mais j'étais presque plus nerveux à l'idée de devoir être ivre. Le réalisateur n'allait pas crier: "Trop grand!," Pendant la scène nue. Pour la scène ivre, vous pouvez être mauvaise ivre ou bien ivre. Nous verrons. Ma femme n'était pas heureuse, en entendant parler.
@mattMcgorry
J'ai eu beaucoup de nerfs depuis longtemps sur des choses axées sur la carrière, et je me suis lentement laissé se détendre un peu. Une partie de moi pense que c'est peut-être l'effet d'être sur deux émissions à succès. J'aime à penser que c'est peut-être plus: vous faites les choses que vous faites, et vous faites de votre mieux, et c'est tout ce que vous pouvez espérer, et ne vous inquiétez pas trop si ce n'est pas ça.
@markTwain
Je n'ai pas le droit de critiquer les livres, et je ne le fais que lorsque je les déteste. Je veux souvent critiquer Jane Austen, mais ses livres me fous pour que je ne puisse pas cacher ma frénésie au lecteur; Et donc je dois m'arrêter à chaque fois que je commence. Chaque fois que je lis la fierté et les préjugés, je veux la déterrer et la battre sur le crâne avec son propre tibia.
@daveHeineman
Vous pouvez vous attendre à trouver ces quatre priorités - éducation, vitalité économique, efficacité du gouvernement et protection des familles - tissée dans mes décisions en tant que gouverneur. Ils serviront de boussole alors que je travaille avec vous pour tracer un cours futur pour notre état.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me suis retrouvé sur tant de comptes Twitter des droits des hommes étranges remplis d'anime étrange. Je ne sais pas. C'est tellement bizarre pour moi que les gens peuvent penser de cette façon, et donc j'ai l'impression de pouvoir les décoder ou le comprendre. Mais vous pouvez vous retrouver tellement dégoûté.
@edwardAbbey
J'ai été appelé un curmudgeon, que mon dictionnaire obsolète définit comme un «beldoméré et maladéré et mauvais». ... De nos jours, Curmudgeon est susceptible de se référer à quiconque déteste l'hypocrisie, les idéologies dogmatiques, fic, les prétentions et les évasions de l'euphémisme, et a le cul d'humour et de les rôtir sur les incendies du fait empirique, du bon sens et de l'intelligence indigène. Dans cette nation de moutons bêlés et de la crépuscule, il devient alors un honneur d'être étiqueté curmudgeon.
@simonCowell
J'ai toujours détesté les célébrités en train de faire des conférences sur la politique. Alors pardonne-moi. Mais je suis passionné par ce pays. Je suis également passionné par le potentiel des personnes qui vivent ici.
@alanaStewart
J'ai une forte conviction qu'il y a un dieu ou une puissance supérieure. Je pense que si vous avez une forte conviction en cela, alors vous ne vous sentirez pas seul dans la vie et que vous sentirez que vous pouvez passer à travers quoi que ce soit.
@alanBennett
Je n'avais aucune idée de qui pouvait jouer, pas vraiment de notion. Puis Richard est venu nous voir mais je ne pense pas que cela ait été décidé lors de cette réunion. Le problème est que dès que vous avez choisi quelqu'un, il obscurcit à quiconque vous auriez pu penser. C'est comme aller dans un endroit où vous n'êtes jamais allé auparavant - vous en avez une photo et ensuite vous y allez et cette image est totalement anéantie par la réalité.
@janeGreen
J'ai une théorie que vous pouvez dire à quoi ressemble le chef d'une entreprise par les personnes qui y travaillent. Je connaissais une maison d'édition dirigée sur la peur et la paranoïa, et je me sentais désolé pour tous ceux qui y travaillaient. Inutile de dire que la personne à la barre n'était pas connue pour la gentillesse, la chaleur ou la grâce.
@bradFeld
Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'économie du cinéma, en particulier avec toutes les nouvelles séries Amazon, Netflix, Showtime, AMC, SYFY et HBO. Mais je suis intrigué par ce qui ressemble à un nouveau type de spectacle - le film de six à huit heures. C'est un peu trop long à regarder en un seul paramètre, mais vous pouvez le regarder sur une période de trois à cinq jours.
@patriciaJWilliams
Je n'ai pas de souvenirs fraîches de mère-fille - seulement le grincement quotidien des canettes ouvertes et le son de succion des légumes gélatineux qui frayent des vitesses de leurs aspirateurs à résistance à l'étain. Sa cuisine était remplie de fumée et d'impatience. ... Et donc j'ai grandi en trouvant mon propre chemin, en faisant frire ce qui ne pouvait pas être bouilli, en aidant à travers la vie sans recettes.
@jeanGiono
J'ai toujours détesté les foules. J'aime les déserts, les prisons et les monastères. J'ai également découvert qu'il y avait moins d'idiots à 3000 mètres au-dessus du niveau de la mer que plus bas.
@buddyHield
Je déteste juste jouer mal. Je déteste ne pas jouer comme je suis à l'aise de jouer. Cela laisse juste un mauvais goût dans votre bouche.
@jodyHill
J'ai toujours aimé le genre de personnages étrangers. Dans les films que j'ai grandi, vous aviez des personnages plus compliqués. Je ne veux pas dire cela d'une manière qui nous rend meilleurs ou quoi que ce soit. Je semble juste aimer les personnages qui ne s'intègrent pas vraiment. Vous entendez toujours cela du studio: "Vous devez être capable de les raconter, ils doivent être sympathiques et le public doit être en mesure de se voir dans les personnages." Je pense que ce n'est pas nécessairement vrai. Tant que le personnage a un certain type d'objectif ou de perspective sur le monde ou la perspective, vous pouvez suivre cette histoire.
@everettRuess
Je pensais de plus en plus à ce que je serai toujours un vagabond de la nature sauvage. Dieu, comment le sentier m'attire. Vous ne pouvez pas comprendre sa fascination sans résistance pour moi. Après tout, le Lone Trail est Besti ne cessera jamais d'errer. Et quand le moment venu, je trouverai l'endroit le plus fou, le plus solitaire et le plus désolé.
@mattMcgorry
J'ai eu beaucoup de nerfs depuis longtemps sur des choses axées sur la carrière, et je me suis lentement laissé se détendre un peu. Une partie de moi pense que c'est peut-être l'effet d'être sur deux émissions à succès. J'aime à penser que c'est peut-être plus: vous faites les choses que vous faites, et vous faites de votre mieux, et c'est tout ce que vous pouvez espérer, et ne vous inquiétez pas trop si ce n'est pas ça.
@brandonSanderson
Je vous ai tué une fois ", a déclaré le souverain, en se retournant vers Kelsier." Vous avez essayé ", répondit Kelers, sa voix bruyante et ferme, transportant à travers la place." Mais vous ne pouvez pas me tuer, Lord Tyrant. Je représente cette chose que vous n'avez jamais pu tuer, peu importe à quel point vous essayez. Je suis l'espoir.
@robertKlein
Je n'ai pas de statistiques pour le prouver, mais je suis sûr que le lieu de travail américain sera affecté négativement lundi, le lendemain de XXIV. Le jeu sera au centre de la conversation, et les distractions heureuses et tristes seront à l'ordre du jour, sans parler des millions de gueule de bois. Je n'achèterais pas un grille-pain ou un parachute fabriqué le lendemain du Super Bowl XXIV. Vous ne pouvez pas engendrer une telle anticipation torride pour un événement si grand qu'il nécessite des chiffres romains en tant que suffixe, puis s'attendez à ce qu'il n'y ait pas de répercussions sociales à sa fin.
@michelleVisage
Je déteste - je déteste - les reines qui viennent et font du garçon glisser sur «Rupaul's Drag Race» parce que j'ai l'impression que ce n'est pas énervé; Ce n'est pas différent. Vous pouvez le voir n'importe où.
@tonyRobbins
Je détestais les motivations - jamais été un motivateur. La motivation est comme un bain chaud, et vous devriez prendre un bain probablement, mais vous avez besoin de plus que cela; Vous avez besoin de stratégie. J'étais un stratège, mais personne n'a répondu à cela, alors j'étais, comme "OK, qu'est-ce que je suis? Je suis entraîneur. Je ne suis pas un gourou." En tant qu'athlète, j'avais d'excellents entraîneurs, et j'étais un meilleur athlète que beaucoup d'entre eux, mais ils étaient toujours meilleurs que moi en tant qu'entraîneur parce qu'ils pouvaient voir quand je ne pouvais pas voir. Je pensais, c'est génial, parce que je ne suis pas meilleur que quiconque, mais j'ai les compétences que je peux aider les gens.
@quentinTarantino
J'ai vécu juste à la limite d'un quartier noir. Je pourrais donc aller dans la zone noire, puis il y aurait ces salles de ghetto que vous pouviez réellement voir le nouveau film de Kung Fu ou le nouveau film de Blaxploitation ou le nouveau film d'horreur ou autre. Et puis il y avait aussi, si vous étiez un peu plus loin, il y avait en fait un peu de cinéma d'art. Je pouvais donc voir, vous savez, des films français ou des films italiens, quand ils sont sortis.
@timFerriss
J'ai des yeux effrayants. Je ressemble au gars dans «American History X», oui. Je me souviens être rentré de l'école et avoir demandé à ma mère si je pouvais obtenir une greffe des yeux, et bien sûr, elle a refusé.
@cornelWest
J'ai des notions qui ont des gens qui se conçoivent comme capables de changer le monde. C'est pourquoi, pour moi, les problèmes de l'amour-propre, du respect de soi et de l'auto-régard sont des conditions préalables à l'agence humaine et en particulier à l'agence noire, étant donné que nous avons été et que nous sommes un peuple si détesté et méprisé.
@suziQuatro
Je déteste annuler quoi que ce soit, je suis la mentalité de «l'émission doit continuer». Si vous pouvez ramper, vous pouvez monter sur scène.
@terryCrews
Je dois dire que tout dimanche était bon, mais c'était trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire en trois heures. Il s'est poursuivi par des problèmes de propriété, des problèmes de quart, les problèmes de porteur de ballon, les problèmes de LT et tout cela, même les problèmes de l'entraîneur. C'était trop. Alors que, les meneurs de jeu dit, oui, vous avez tous ces problèmes, mais mon Dieu, vous jouez au football, vous faites la meilleure chose au monde. Vous jouez au football, vous vous amusez, vous êtes payé pour jouer à un jeu. Eh bien, avec toutes les mauvaises choses à propos de Hollywood toute la consommation de drogues, tout ça, c'est toujours une assez bonne vie.
@kritiKharbanda
J'ai entendu des gens dire comment, dans un film Rajkummar Rao, les gens ne le regardent que dans le cadre, et il pouvait éclipser les autres. Mais je dois dire que c'est un si bon co-acteur qui vous permet toujours de faire de votre mieux, car le jeu a également beaucoup de choses en fonction de la réaction.