splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'auditionne pas pour jouer des commis à la commodité. Je n'y vois aucun avantage.

montage citation Je n'auditionne pas pour jouer des commis à la commodité. Je n'y vois aucun avantage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'auditionne pas pour jouer des commis à la commodité. Je n'y vois aucun avantage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'auditionne pas pour jouer des commis à la commodité. Je n'y vois aucun avantage.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'auditionne pas pour jouer des commis à la commodité. Je n'y vois aucun avantage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'auditionne pas pour jouer des commis à la commodité. Je n'y vois aucun avantage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paulo Coelho de la citation Curieusement, je n'ai jamais souffert de dépression par des jours froids, gris et nuageux comme celui-ci. J'ai l'impression que la nature est en harmonie avec moi, qu'elle reflète mon âme. D'un autre côté, lorsque le soleil est apparu, les enfants venaient jouer dans les rues, et tout le monde était heureux que ce soit une si belle journée, et ensuite je me sentirais terrible, comme si cette affichage d'exubérance dans laquelle je pouvais Ne pas participer était en quelque sorte injuste.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Curieusement, je n'ai jamais souffert de dépression par des jours froids, gris et nuageux comme celui-ci. J'ai l'impression que la nature est en harmonie avec moi, qu'elle reflète mon âme. D'un autre côté, lorsque le soleil est apparu, les enfants venaient jouer dans les rues, et tout le monde était heureux que ce soit une si belle journée, et ensuite je me sentirais terrible, comme si cette affichage d'exubérance dans laquelle je pouvais Ne pas participer était en quelque sorte injuste.

    en cours de vérification

    W

    W. S. Merwin

    @wSMerwin

    De toute évidence, un jardin n'est pas le désert mais une assemblée de formes, la plupart vivant, qui doit une certaine part de sa composition, son apparence, le design et l'effort humain, les conventions et la commodité humaines, et la poursuite humaine de cette harmonie insaisissable et indéfinissable que nous appelons la beauté. Il a sa propre vie, une vie complexe, volontaire et secrète, comme tout jardinier le sait. Ce ne sont que les humains qui y pensent comme un jardin. Mais un jardin est une relation, qui est l'une des innombrables raisons pour lesquelles elle n'est jamais terminée.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Rien n'est construit sur la pierre; Tout est construit sur du sable, mais nous devons construire comme si le sable était en pierre.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Rien n'est construit sur la pierre; Tout est construit sur du sable, mais nous devons construire comme si le sable était en pierre.

    en cours de vérification

    J

    Jaggi Vasudev

    @jaggiVasudev

    Lorsque vous n'existez ici que comme un corps et un esprit, la souffrance est inévitable.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Walker de la citation Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.

    Margaret Walker

    @margaretWalker

    Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.

    en cours de vérification

    D

    David Small

    @davidSmall

    Mon ami m'a conseillé d'aller à l'étude de l'art, ce qui m'a d'abord choqué parce que l'art était si facile. C'était juste quelque chose que j'ai fait, comme respirer ou se brosser les dents. Ce ne pouvait pas être un travail. J'ai eu beaucoup plus de mal à écrire des jeux, me faisant s'asseoir à cette machine à écrire et terminer ces choses.

    en cours de vérification

    D

    Doug Benson

    @dougBenson

    De toute évidence, vous prenez le risque de franchir la ligne chaque fois que vous faites quelque chose où les comédiens interagissent les uns avec les autres. Comme un rôti, quelqu'un va toujours franchir la ligne. En ce qui concerne le public, j'aime les commentaires, j'aime entendre des rires, et j'aime les chahos pointus occasionnels, mais c'est vrai: tout le monde pense qu'ils doivent exprimer leur opinion maintenant. Il y a eu ce changement de mer où les gens m'écrivent constamment directement sur les choses, où dans le passé vous n'en entendriez jamais parler, car personne n'essaierait de vous trouver pour faire l'un de leurs commentaires stupides.

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Oh, mon cher Kepler, comment je souhaite que nous puissions avoir un rire chaleureux ensemble. Ici, à Padoue, est le professeur principal de philosophie, que j'ai demandé à plusieurs reprises et urgent de regarder la lune et les planètes à travers mon verre, [télescope] qu'il refuse pertinente de faire. Pourquoi n'êtes-vous pas ici? Quels cris de rire que nous devrions avoir dans cette glorieuse folie! et entendre le professeur de philosophie à Pise travaillant devant le Grand Duke avec des arguments logiques, comme avec des incantations magiques, pour charger les nouvelles planètes du ciel.

    en cours de vérification

    F

    Francis d'Assisi

    @francisDassisi

    Rien ne peut avoir autant tendance à nous humilier devant la miséricorde et la justice de Dieu comme la considération de ses avantages et de nos propres péchés. Considérons donc ce qu'il a fait pour nous et ce que nous avons fait contre lui; Appelons nos péchés en détail, et ses avantages gracieux de la même manière, en nous rappelant que tout ce qu'il y a de bien en nous n'est pas le nôtre, mais le sien, et alors nous n'avons pas besoin d'avoir peur de Vainglory ou de prendre de la complaisance en nous-mêmes.

    en cours de vérification

    R

    Robert M. Gates

    @robertMGates

    L'un des grands changements dans le Congrès depuis que je suis arrivé à Washington est que toutes ces personnes rentrent chez elles chaque week-end. Ils jouaient au golf ensemble; Leurs familles se connaissaient, aller dîner chez elles le week-end - et ce seraient des gens qui étaient des adversaires politiques.

    en cours de vérification

    auteur Kyler Murray de la citation De toute évidence, dans le football, vous pouvez étudier quelqu'un, mais en même temps, une fois que vous êtes sorti, je pense qu'il y a juste une sensation naturelle pour où vous pensez que les gars pourraient être ou où ils vont aller et savoir ce qui se passe se passer. C'est comme les échecs.

    Kyler Murray

    @kylerMurray

    De toute évidence, dans le football, vous pouvez étudier quelqu'un, mais en même temps, une fois que vous êtes sorti, je pense qu'il y a juste une sensation naturelle pour où vous pensez que les gars pourraient être ou où ils vont aller et savoir ce qui se passe se passer. C'est comme les échecs.

    en cours de vérification

    auteur George Packer de la citation Obama se propose comme catalyseur par lequel les Américains désenchantés peuvent surmonter deux décennies de partisanerie vicieuse, dynamiser notre démocratie et restaurer la foi au gouvernement.

    George Packer

    @georgePacker

    Obama se propose comme catalyseur par lequel les Américains désenchantés peuvent surmonter deux décennies de partisanerie vicieuse, dynamiser notre démocratie et restaurer la foi au gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Maintenant, un président américain comme [Ronald] Reagan n'aurait pas de réunion, n'aurait pas de sommet. Il lui donnerait un avertissement, puis - ou [Gerge W.] Bush lui donnerait un avertissement et alors - quoi que ce soit. Parce que vous n'autorisez pas le meurtre de citoyens américains. Vous ne le permettez tout simplement pas.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Maintenant, un président américain comme [Ronald] Reagan n'aurait pas de réunion, n'aurait pas de sommet. Il lui donnerait un avertissement, puis - ou [Gerge W.] Bush lui donnerait un avertissement et alors - quoi que ce soit. Parce que vous n'autorisez pas le meurtre de citoyens américains. Vous ne le permettez tout simplement pas.

    en cours de vérification

    P

    Paul Stanley

    @paulStanley

    Rien ne pourrait jamais arrêter de baiser. J'ai vu le groupe à Down Times où les critiques étaient comme des vautours tournant au-dessus de la tête en disant des choses comme: "Eh bien, vous savez que c'est la fin de votre carrière."

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Non, je sais », a déclaré Levi. "Mais ce n'est pas toi. Vous ne poussez pas à chaque instant. Vous faites attention. Tu prends tout. J'aime ça à propos de toi - j'aime mieux ça. Cath ferma les yeux et sentit des larmes attraper sur ses joues. "J'aime tes lunettes", a-t-il déclaré. «J'aime vos t-shirts Simon Snow. J'aime que tu ne souris pas à tout le monde, car alors, quand tu me souris.… Cather. Il embrassa sa bouche. "Regardez-moi." Elle l'a fait. «Je vous choisis par rapport à tout le monde.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Non, je sais », a déclaré Levi. "Mais ce n'est pas toi. Vous ne poussez pas à chaque instant. Vous faites attention. Tu prends tout. J'aime ça à propos de toi - j'aime mieux ça. Cath ferma les yeux et sentit des larmes attraper sur ses joues. "J'aime tes lunettes", a-t-il déclaré. «J'aime vos t-shirts Simon Snow. J'aime que tu ne souris pas à tout le monde, car alors, quand tu me souris.… Cather. Il embrassa sa bouche. "Regardez-moi." Elle l'a fait. «Je vous choisis par rapport à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Pas un de tous les hôtes violets qui ont pris le drapeau aujourd'hui ne peut dire la définition si claire de la victoire, comme lui, vaincu, mourant, sur l'oreille interdite des souches lointaines de triomphe de rupture agonisée et claire.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Pas un de tous les hôtes violets qui ont pris le drapeau aujourd'hui ne peut dire la définition si claire de la victoire, comme lui, vaincu, mourant, sur l'oreille interdite des souches lointaines de triomphe de rupture agonisée et claire.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hunter

    @stephenHunter

    Maintenant, je suis sur le point d'être cloué comme l'homme qui n'aimait pas «le château en mouvement de Hurl». Seigneur, donne-moi de la force! En outre, veuillez déconnecter le message du courrier électronique.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Là où l'on est désespérément indécis quant à ce qu'il faut dire, là (comme Confucius l'aurait dit, s'ils lui avaient donné l'occasion) le silence est doré.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Là où l'on est désespérément indécis quant à ce qu'il faut dire, là (comme Confucius l'aurait dit, s'ils lui avaient donné l'occasion) le silence est doré.

    en cours de vérification

    J

    James Iha

    @jamesIha

    Non, j'ai entendu au fil des ans qu'il était bien pour eux de voir quelqu'un qui est comme, vous savez, un musicien à succès bien connu qui est asiatique. Je l'ai aussi entendu de quelques musiciens.

    en cours de vérification

    M

    Michael Owen

    @michaelOwen

    Personne sur cette planète n'avait une gamme de passage comme Paul Scholes. L'entraînement chaque jour était un plaisir de le regarder. Carrière incroyable.

    en cours de vérification

    auteur John MacArthur de la citation Non seulement les églises individuelles sont très souvent divisées, acquises, pleines de factions, d'animosité et de colère, mais il me semble que toute l'église évangélique est comme ça - fragmentée, séparée, hostile, même en colère. C'est loin de ce que notre Seigneur désirait quand il a dit que le monde nous connaîtrait par notre amour.

    John MacArthur

    @johnMacarthur

    Non seulement les églises individuelles sont très souvent divisées, acquises, pleines de factions, d'animosité et de colère, mais il me semble que toute l'église évangélique est comme ça - fragmentée, séparée, hostile, même en colère. C'est loin de ce que notre Seigneur désirait quand il a dit que le monde nous connaîtrait par notre amour.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Ashley-Cooper, 7e comte de Shaftesbury

    @anthonyAshleyCooper7EComteDeSh

    Rien n'affecte le cœur comme celui qui est purement de lui-même et de sa propre nature; comme la beauté des sentiments, la grâce des actions, le tour des personnages et les proportions et les caractéristiques d'un esprit humain.

    en cours de vérification

    D

    Dorotheus de Gaza

    @dorotheusDeGaza

    Non seulement nous devrions observer la modération avec la nourriture, mais nous devons également nous abstenir de tous les autres péchés afin que tout comme nous jeûnons avec notre estomac, nous devons jeûner avec notre langue. De même, nous devons jeûner avec nos yeux; c'est-à-dire ne pas regarder les choses agiter, ne pas laisser la liberté de vos yeux se déplacer, ne pas regarder sans vergogne et sans crainte. De même, les bras et les jambes devraient être empêchés de faire des actes maléfiques.

    en cours de vérification

    auteur Ernst Mach de la citation Pas les corps produisent des sensations, mais les complexes d'éléments (complexes de sensation) constituent les corps. Lorsque le physicien considère les corps comme la réalité permanente, les «éléments» comme apparence transitoire, il ne se rend pas compte que tous les «corps» ne sont que des symboles mentaux pour les complexes d'élément (complexes de sensation).

    Ernst Mach

    @ernstMach

    Pas les corps produisent des sensations, mais les complexes d'éléments (complexes de sensation) constituent les corps. Lorsque le physicien considère les corps comme la réalité permanente, les «éléments» comme apparence transitoire, il ne se rend pas compte que tous les «corps» ne sont que des symboles mentaux pour les complexes d'élément (complexes de sensation).

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Maintenant, 75 ans plus tard dans une société abondante où les gens ont des ordinateurs portables, des téléphones portables, des iPods et des esprits comme des pièces vides, je m'explique toujours avec des livres. Les informations instantanées ne sont pas pour moi. Je préfère rechercher des piles de bibliothèque parce que lorsque je travaille pour apprendre quelque chose, je m'en souviens. Et, Oprah, pouvez-vous imaginer se recroqueviller au lit pour lire un ordinateur? Pleurer pour Anna Karenina et être terrifié par Hannibal Lecter, entrant dans le cœur de l'obscurité avec Mistah Kurtz, ayant Holden Caulfield vous sonner - certaines choses devraient se produire sur des pages douces, pas du métal froid.

    Harper Lee

    @harperLee

    Maintenant, 75 ans plus tard dans une société abondante où les gens ont des ordinateurs portables, des téléphones portables, des iPods et des esprits comme des pièces vides, je m'explique toujours avec des livres. Les informations instantanées ne sont pas pour moi. Je préfère rechercher des piles de bibliothèque parce que lorsque je travaille pour apprendre quelque chose, je m'en souviens. Et, Oprah, pouvez-vous imaginer se recroqueviller au lit pour lire un ordinateur? Pleurer pour Anna Karenina et être terrifié par Hannibal Lecter, entrant dans le cœur de l'obscurité avec Mistah Kurtz, ayant Holden Caulfield vous sonner - certaines choses devraient se produire sur des pages douces, pas du métal froid.

    en cours de vérification

    M

    Madison Keys

    @madisonKeys

    Mon processus de réflexion lorsque je suis sur le terrain est toujours de penser à s'améliorer et à réfléchir à la façon dont je joue. En y réfléchissant comme un processus, comme une vue d'ensemble et sur quoi je dois travailler, au lieu d'être près d'esprit et de penser: «Je suis tellement nerveux et je dois gagner ce match, si je ne le fais pas, ça être le pire.

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Une fois appris, cette entreprise de cuisine devait prouver un fardeau en constante augmentation. Il ne fait guère de penser, le temps et le travail que l'homme et la femme ont consacré à la préparation de plats qui sont à fondre et à disparaître dans un instant comme de la fumée ou un rêve, comme une ombre, et comme un post qui hante, et le Air se ferme derrière eux, après aucun signe où ils sont allés se trouvent.

    en cours de vérification

    auteur Steve Hilton de la citation Obama n'a jamais écouté personne, a toujours pensé qu'il était plus intelligent que tous les experts de la salle et a traité chaque réunion comme une occasion de donner des conférences à tout le monde. Cela a conduit à des catastrophes réelles, comme la Syrie et la montée de l'Etat islamique.

    Steve Hilton

    @steveHilton

    Obama n'a jamais écouté personne, a toujours pensé qu'il était plus intelligent que tous les experts de la salle et a traité chaque réunion comme une occasion de donner des conférences à tout le monde. Cela a conduit à des catastrophes réelles, comme la Syrie et la montée de l'Etat islamique.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Huxley

    @thomasHuxley

    Non seulement chaque animal vit au détriment d'un autre animal ou plante, mais les plantes mêmes sont en guerre ... Les individus d'une espèce sont comme l'équipage d'un navire fondateur, et personne d'autre que de bons nageurs n'ont une chance de atteindre la terre.

    en cours de vérification

    J

    James Iha

    @jamesIha

    Non, j'ai entendu au fil des ans qu'il était bien pour eux de voir quelqu'un qui est comme, vous savez, un musicien à succès bien connu qui est asiatique. Je l'ai aussi entendu de quelques musiciens.

    en cours de vérification