Randy Pitchford
@randyPitchford
J'ai volé les films extraterrestres tout au long de ma carrière.
J'adore les films de super-héros.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randyPitchford
J'ai volé les films extraterrestres tout au long de ma carrière.
@christopherMeloni
J'adore ressentir la netteté de l'automne et la sensualité du printemps.
@roxaneGay
C'est l'instinct intestinal qui m'aide à déterminer comment écrire une histoire. J'adore le surréaliste parce que je suis confronté au défi de rendre l'incroyable crédible. Ce défi est passionnant.
@pilouAsbaek
Lorsque vous regardez les films qui m'inspirent - des années 60 et 70 - il ne s'agit pas des effets spéciaux: il s'agit de l'histoire; Il s'agit de personnages et de relations.
@sabaaTahir
Quand je me suis demandé ce que je voudrais voir dans une bande dessinée sur un super-héros pakistanais, le premier mot qui m'est venu à l'esprit a été «relatable».
@theoJames
C'est frustrant que nous ne voyons toujours pas plus de films avec des femmes fortes.
@suttonFoster
C'est un peu une approche extérieure - si souvent, les vêtements peuvent en révéler beaucoup sur un personnage. C'est comme une partie de son costume de super-héros qu'elle peut mettre et devenir quelqu'un d'autre.
@melissaMccarthy
J'adore la juxtaposition d'un petit chemisier doux avec un look de motocross.
@finnCole
J'ai toujours aimé jouer. J'ai toujours aimé le réalisme. J'ai adoré le théâtre, en particulier un petit public, des trucs réels.
@nTRamaRaoJr
J'ai aimé l'histoire et je voulais le faire, mais je suppose que le moment pour le projet est venu maintenant, car j'ai dû changer mon image à travers des films comme «Temper» et «Nannaku Prematho» pour enfin adapter le script de «Garage Janata».
@mo
Il y a tellement de discussions sur les artistes féminines qui font leur propre truc, mais être super favorable, se réunir et faire des projets ensemble. J'adore toute cette vague.
@seraPoulter
J'adore la vie étudiante, mais j'ai aussi adoré, dès mon jeune âge, dans un environnement de travail où vous êtes traité comme un adulte.
@cherylLadd
T.V. est l'endroit idéal pour faire le genre de films qui ont été réalisés dans les années 40 et 50: le petit gars contre le système. Il y a tellement d'opportunités dans T.V. pour faire plus de pièces de caractère. Tout est si dur dans les fonctionnalités.
@noahSchnapp
Il y a toujours tellement d'opportunités et de différents films que je peux faire, mais cela dépend de ce qui m'intéresse et de ce que je pense être un aperçu pour moi.
@seraGrier
Je suis autour du stade tout le temps en regardant un film, essayant juste d'apprendre autant que possible.
@quentinTarantino
Vous pouvez être analytique sur le processus et maintenant je peux regarder le film et voir toutes les différentes choses de connexion et voir toutes les choses qui sont sous la surface.
@jaRedmerski
J'ai adoré Ian dans le MAINTENANT, la façon dont il m'a regardé, comment il a fait nager mon estomac, comment il a tenu mes cheveux quand je vomissais mes tripes après avoir mangé une mauvaise enchilada. C'est l'amour.
@peterJackson
Là où le film est infiniment supérieur à tout autre médium est l'émotion, l'histoire et le caractère.
@jaclynMoriarty
J'adore ses jambes nues à distance. Quand elle se tient près d'une piscine. Quand elle fait face à l'eau, en pensant. Ses jambes sont blanches sous forme de croûte de pastèque, bleu veineux du froid. Il y a cette forme «H» derrière ses genoux. Le H tremble doucement avec le froid-eau.
@vanessaHudgens
Les émissions et films de super-héros ont toujours les projecteurs sur les super-héros eux-mêmes. Il ne s'agit jamais des gens qui vivent dans ce monde et essaient ensuite de passer leur vie sans les super-héros impliqués. Il s'agit de ce que serait cette réalité.
@ursFischer
J'adore voir des tatouages sur des enfants de 60 ans qui les ont depuis 40 ans.
@robLowe
Quand j'ai eu mon rôti de comédie central, David [Spade] a été mon premier choix pour être Roastmaster, parce que je l'adore. Il est drôle comme l'enfer, et personne n'est plus méchant.
@tomHolland
Je n'ai jamais pensé que je serais Spider-Man dans un film «Avengers», mais c'est une expérience tellement surréaliste, mec. C'est tellement fou.
@lebronJames
Je suis comme un super-héros. Appelez-moi le basket-ball.
@jeffLemire
J'ai grandi en lisant beaucoup de bandes dessinées de super-héros, donc c'est vraiment amusant de prendre un coup à un moi-même et de voir ce qui se passe.
@manojKumar
S'il y a un rôle approprié pour moi dans un film, alors je le ferai; Sinon, je ne me pousserai pas dedans.
@joannaPage
J'ai vraiment adoré filmer «The Syndicate» car c'était excitant de jouer à quelqu'un de sérieux et de donner une performance dramatique et ressentie par le cœur.
@peterMorgan
Chaque dramaturge vous dira qu'il savait au fond de ce qui s'est passé au cours de la réalisation de ce film et dans quelle mesure ils ont pris des mesures qui étaient pratiques et dans quelle mesure ils ont pris des mesures pour raconter leur histoire malhonnête. Vous savez dans votre cœur.
@valKilmer
Pour être un artiste et un acteur, comme s'attaquer aux classiques du théâtre ainsi que du film, il y a beaucoup de discipline, beaucoup de travail, un travail physique mis.
@mandyIngber
J'ai commencé à enseigner la tournure tôt lors de la première fois dans les années 90. J'adore la connexion corps-esprit de la rotation.