Lewis Black
@lewisBlack
Je peux à peu près garantir que si je fais un spectacle dans un club de comédie, il y aura quelqu'un qui sortira du public et me dira la pire blague de tous les temps. C'est juste une garantie.
Quand j'ai eu mon rôti de comédie central, David [Spade] a été mon premier choix pour être Roastmaster, parce que je l'adore. Il est drôle comme l'enfer, et personne n'est plus méchant.
57
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisBlack
Je peux à peu près garantir que si je fais un spectacle dans un club de comédie, il y aura quelqu'un qui sortira du public et me dira la pire blague de tous les temps. C'est juste une garantie.
@davidShrigley
Je ne dessine pas tous les jours. J'ai tendance à dessiner intensément pendant certaines périodes. Je dessine pour m'amuser à l'occasion, quand je m'ennuie et que le dessin est le seul plaisir à avoir.
@rumi
Je suis mort en minéral et je suis devenu une plante, je suis mort comme une plante et j'ai monté animal, je suis mort comme un animal et j'étais un homme. Pourquoi devrais-je craindre? Quand étais-je moins en mourant?
@vincentVanGogh
Je peins maintenant avec tout l'élan d'un Marseillais qui mange de la soupe, ce qui ne vous surprendra pas quand je vous dis que je peins de grands tournesols. L'idée? Pour décorer le studio, il y a maintenant de l'espoir que Gauguin vive ici. Je vise une douzaine de panneaux de tournesols dans la pièce que j'ai mis de côté pour Gauguin.
@morganFreeman
Je me souviens quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois. Je n'avais pas de voiture, je n'avais pas d'argent. Je marchais dans les rues, vous savez, essayant de passer d'un endroit à l'autre presque à pied. Parfois, vous savez, dites-vous, comment vais-je aller d'ici là-bas? Il y a beaucoup de gens qui ont encore ce rêve et ne pas pouvoir y arriver. Vous ne savez donc jamais. L'idée est cependant de rester sur la danse.
@josephGordonLevitt
Je ne voulais pas simplement travailler à Hollywood quand j'ai commencé une société de production. Je voulais pouvoir collaborer avec de grands artistes du monde entier.
@miriamShor
J'ai fait du vélo dans les rues de Manhattan avec des talons de quatre pouces et demi. Est-ce amusant ... ou un souhait de mort? À vous de me dire. J'avais une douleur intense et tout le monde se moquait de moi. C'était génial. J'aime quand les gens se moquent de moi quand je souffre.
@billyJoel
Je me considère comme un pianiste inepte, un mauvais chanteur et un auteur-compositeur tout simplement compétent. ... J'écris probablement de la musique maintenant pour la même raison que j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 14 ans pour rencontrer des femmes. ... Si vous faites de la musique pour les besoins humains que vous avez en vous, alors vous le faites pour tous les humains qui ont besoin des mêmes choses. Vous enrichissez l'humanité avec l'expression profonde de ces sentiments. ... Mes chansons sont comme mes enfants.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@danielHandler
Je ne peux pas penser à une histoire qui n'a pas quelque chose de terrible. Sinon, c'est terne. Donc, quand je me suis lancé dans le monde des livres d'images, ma première pensée a été de faire quelque chose à propos de l'obscurité.
@ethanCarterIii
Je pourrais vivre dans une maison dans le ciel avec une voiture dorée et avoir un milliard de dollars à la banque, et j'aurais toujours une puce sur mon épaule. Quand je me sens méprisé, je m'accroche à ça. C'est une bonne chose.
@winnieHarlow
J'ai découvert que j'étais «différent» en troisième année. En tant que nouveau gamin à l'école, j'essayais de trouver mon pied. Je pensais que je m'étais lié d'amitié avec quelques filles - jusqu'à ce qu'elles cessent de me parler. Quand je les ai confrontés, ils ont dit que leurs mères les avaient avertis de rester à l'écart car ils pourraient attraper mon état de peau.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@bradRenfro
Je choisis des films pour leur valeur artistique. Je n'ai pas besoin d'un manoir ou d'un jaguar. Quand je quitterai cette terre, je ne prends pas d'argent avec moi. Tout ce que je vais laisser derrière sera mon art.
@phillipaSoo
Je ne savais rien d'Eliza quand j'ai reçu l'appel pour la première fois sur «Hamilton». Tommy Kail, le réalisateur, m'a demandé si je voulais en faire partie. Je savais de quoi il parlait parce que j'avais vu la vidéo de Lin la jouer à la Maison Blanche pour Barack et Michelle Obama.
@neilWarnock
Pas de manque de respect à Cardiff mais ils avaient probablement besoin de moi plus que j'en avais besoin, quand j'ai été nommé.
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@mikeEpps
Je me souviens quand j'étais bébé et que ma mère était là à regarder le spectacle. Je suis allé acheter 100 épisodes et les ai regardés. Je le respecte tellement que la sitcom elle-même et Ed Norton; Je ne joue pas à Ed Norton mais ma version de celui-ci, car je suis un homme noir.
@ariGraynor
J'ai un peu babysitting quand j'étais jeune. Je préfère le baby-sitting pour les bébés. J'ai toujours aimé les bébés. Je n'étais pas aussi génial avec les enfants qui voulaient être divertis et qui voulaient parler.
@quentinCrisp
Je suis venu d'abord en Amérique en 1977 à l'invitation d'un homme qui voulait faire de mon histoire de vie une comédie musicale. Mais mon agent a dit que ce n'était pas le cas et cela n'a jamais été fait. Alors je suis retourné, mais j'avais vu New York et je voulais y vivre. Parce que tout le monde vous parle dans la rue. Vous voyez, personne ne vous parle en Angleterre.
@teriGarr
J'ai dansé dans une compagnie de «West Side Story» quand j'étais très jeune. C'était la majeure partie de la distribution originale - Larry Kert, Chita Rivera - et Jerry Robbins. C'était difficile, une merveilleuse initiation pour moi.
@hughLaurie
Je ne savais pas que la maison serait le personnage central, plus le soulagement comique amer apparaissant de temps en temps. Je savoure sa nature blessée - la boiterie, le héros byronique marqué.
@jillSoloway
J'ai fait un morceau où je parlais de torture à Abu Ghraib, et j'ai brodé ma main avec l'image des prisonniers à capuchon d'Abu Ghraib qui avaient été torturés à l'aide d'une aiguille et d'un fil. Je sais que rencontrer un survivant de l'Holocauste quand j'avais huit ans et voir le tatouage sur son bras de son temps dans les camps a influencé mon article sur Abu Ghraib.
@pramilaJayapal
Nous devons être clairs: Donald Trump ment quand il confond les immigrants qui traversent la frontière avec les gangs MS-13.
@masaiUjiri
Je ne pouvais pas tirer. Quand je suis allé jouer en Europe, j'ai appris à mieux tirer. Je pouvais sauter, donc les gens se reproduisaient de moi.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@richelleMead
Je ne savais pas quand je l'ai ramené ici que vous infligeriez plus de dégâts. "J'ai dit, une fois que j'avais terminé l'histoire." Je défendais votre honneur. "Adrian m'a donné ce sourire de diable J'ai toujours réussi à me rendre exaspéré et à me captiver. "Assez viril, hein?
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@etHardy
J'ai fait des niveaux d'art, du graphisme, des mathématiques et des études générales, et j'ai toujours pensé que je serais un artiste ou un graphiste, car quand j'étais à l'école, il n'y avait pas de cheminement de carrière dans les arts martiaux mixtes. Il a changé avec l'émergence de l'UFC.
@harrisonFord
Je suis tombé sur le script [42], et je l'ai lu, et j'ai dit: "Je veux vraiment faire ça." Et quand j'ai fait appel à mon agent, ils ont dit, ah, vous savez, ce n'est pas ce qu'ils recherchent. Donc OK. Et puis je l'ai laissé partir un moment, puis ça a continué à me ronger, alors j'ai continué à pousser.