Jason Mraz
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
Quand je suis venu, il y a eu beaucoup de critiques que j'étais trop jeune pour aller en Angleterre. Je voulais juste passer cette expérience et être un meilleur joueur.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
133
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonMraz
J'adore les surprises et les coïncidences. Je les aime encore plus quand je ne les met pas de chance, mais je les reconnais plutôt comme un signe que le cours de ma vie est sur la bonne voie.
@nyjahHuston
Je me lève normalement vers 8h30. J'aurai un petit quelque chose à manger. Juste du toast à l'avocat ou des céréales ou quelque chose comme ça. Ou parfois juste un shake protéiné quand je me lève et ensuite je vais aller dans mon gymnase.
@barrySonnenfeld
Je joue le père dans la scène quand Will et Tommy reviendront dans l'ancien appartement de Tommy. Ce fut une grosse erreur. J'espère ne pas être dans le prochain film que je réalise.
@howardSchultz
J'ai probablement environ quatre ou cinq tasses de café par jour. Je me fais un macchiato expresso quand je me réveille, qui est une photo de l'espresso et juste une cuillerée de lait cuit à la vapeur. Ensuite, si je vais faire du travail à la maison, je me ferais une presse française. C'est la meilleure façon de faire du café conventionnel.
@adrianneRelie
Je n'ai jamais traversé une vague de détester le christianisme, même si mes parents étaient des chrétiens nés de nouveau, et il y avait beaucoup d'idées qui étaient pratiquées qui, je pense, étaient erronées.
@scottAdkins
Je pense personnellement qu'une scène de combat est la chose la plus cinématographique que vous puissiez voir parce que tous les éléments du cinéma se réunissent, vous savez, avec les changements de vitesse de la caméra, l'édition, le maquillage des effets et la fumée générale et les miroirs d'essayer de vous faire ressembler à vous frappe quelqu'un quand vous ne l'êtes pas. C'est le cinéma sous sa forme la plus pure, je pense.
@simonWeston
J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.
@rCLehmann
J'ai rencontré un solide ami d'aviron et j'ai posé des questions sur la course. "À quel point ça l'a fait avec le vent", dis-je, "lorsque Stroke a augmenté le rythme? Vous l'avez fait basculer puissamment, vous l'avez beaucoup remonté." Vos muscles se sont levés dans des morceaux noués, j'ai presque entendu la fissure. "Et pendant que nous rugions et secourions aussi, vos yeux étaient fixés comme de la colle." Qu'est-ce que la pensée volant dans votre esprit, combien elle, cinq, avec toi? "Mais cinq ont fait une réponse solennellement," je les ai entendus tirer un pistolet, "Non Autre chose mortelle que j'ai entendue jusqu'à ce que la course soit terminée. "
@billyCrudup
Je mets beaucoup de temps et d'énergie et j'ai pensé derrière ce que je fais et les personnages que je crée, et je ne veux rien faire de périphérique qui va faire me voir un public à l'écran plutôt que qui je M joue.
@sueMonkKidd
Je ne sais jamais comment donner des conseils à un écrivain car il y a tellement de choses que vous pourriez dire, et il est difficile de traduire votre propre expérience. Mais bien sûr, j'essaye toujours. La principale chose que je finis par dire est de lire beaucoup. Pour lire beaucoup et en apprendre.
@tueurMike
Je rap quand je suis riche. Je rap quand je suis cassé. Je rap quand je suis des conneries dans la rue. Je rap pour avoir une seule femme maintenant. Si vous pouvez regarder un continuum de ma carrière, cela a été une évolution d'un vrai mec. Donc, quand je dis que j'emmène ma femme au club de strip-tease, nous y sommes, au joint de cinq dollars. Plus que tout, je veux que les gens emportent que je ne suis pas un acte grand public.
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@sureshRaina
Je n'ai jamais de problèmes à gérer la renommée. J'étais dans un internat, car je suis d'une famille de classe moyenne. Nous n'avions pas beaucoup d'argent, nous avons donc tous appris à respecter l'argent et à comprendre sa valeur réelle.
@adamDriver
Je veux dire, j'ai joué au lycée, mais j'étais convaincu que vous ne pouviez pas gagner votre vie en le faisant.
@robZombie
Je me souviens, surtout comme quand j'étais au lycée, je vais voir comme Dawn of the Dead et c'était comme un chaos au théâtre et vous pouviez à peine regarder le film. C'était tellement amusant.
@miraNair
Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.
@leMiz
Ce championnat de la WWE devrait être dans l'événement principal de chaque pay-per-view, et cela me dérange quand je vois que ce n'est pas le cas.
@johnWebster
J'ai moi-même aimé une dame et je l'ai poursuivie avec beaucoup de protestation inférieure à l'âge, dont certains ou quatre gaillants qui ont appréciés auraient tout leur cœur ont été heureux d'avoir été débarrassé. C'est tout comme une cage d'oiseaux d'été dans un jardin: les oiseaux qui sont sans désespoir pour entrer, et les oiseaux qui sont dans le désespoir et qui sont dans une consommation de peur qu'ils ne sortent jamais.
@walterMurch
J'ai ré-dépassé «la conversation» il y a quelques années pour DVD. «The Conversation» a été le premier film que j'ai édité sur une machine à plat - une machine d'édition KEM. J'utilise Final Cut ou The Avid depuis 12 ans maintenant, donc j'étais intéressé à regarder ce film et à voir si je pouvais dire s'il avait été édité à l'ancienne. À vrai dire, je ne pouvais pas.
@adamSilver
J'ai couru la piste. J'ai couru de cross-country. Mais je n'ai pas joué au basket-ball organisé au lycée, du moins dans notre équipe. Mais j'ai pratiqué beaucoup de sports.
@dawnLundyMartin
J'atteigne les lecteurs de manière assez involontaire, je pense, et ces lecteurs se connectent probablement avec l'inclinaison, le Kilter, la partie de la route que vous pouvez à peine voir depuis la route bien voyagée. Donc, quand j'écris, je ne pense pas du tout au public. Au lieu de cela, j'essaie de voir derrière ces arbustes, sur ce chemin caché. Nous sommes les cinglés du monde et il y a tellement de cinglés.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@noureenDewulf
Je suis récemment entré dans le jus en tant que collation entre les intermédiaires. Je pense que plus les ingrédients végétaux, mieux c'est, surtout s'ils sont verts. Je trouve qu'un bon jus peut vraiment freiner mon appétit quand j'ai besoin d'attendre le prochain repas.
@kellyClarkson
J'adore Twitter! Au début, je me suis moqué de cela, car c'est très narcissique, et il y a déjà tellement de narcissisme qui coule dans cette industrie, je me disais: «Vraiment, un de plus? J'étais donc contre cela au début. Mais j'aime vraiment l'idée de la connexion directe - il n'y a pas d'homme intermédiaire en train de se brouiller.
@johnnyThunders
J'ai rencontré Sable à l'âge de 15 ans et j'avais 18 ans. Je l'ai envoyée chez nous à New York pendant que nous poursuivions la tournée. Quand nous sommes revenus, la police la cherchait à l'aéroport et partout!
@harperReed
Je lis beaucoup de livres. J'ai lu parce que cela m'inspire et me montre des chemins que je ne pourrais jamais imaginer. Parfois, ces chemins sont horribles et tristes, et parfois ils sont plein d'espoir et incroyables. Ils ne sont pas toujours des chemins vers le futur, et parfois les chemins sont en fait sur le passé, mais ont du sens lorsqu'ils sont appliqués à l'avenir. Les livres sont incroyables.
@clotildeHesme
J'ai besoin de théâtre pour mon équilibre, car dans le théâtre, les acteurs ne se soucient pas beaucoup de l'image, de la célébrité - vous êtes plus indépendant. Il n'y a pas le narcissisme, peut-être, que vous trouvez dans le cinéma.
@garySnyder
Je me souviens quand je travaillais dans les bois et les barreaux de Madras, Oregon. Cette joie et rugosité aux cheveux courts américains votre stupidité. Je pourrais presque t'aimer à nouveau.
@kelseyGrammer
Elle me manque dans mes os. J'étais son grand frère. J'étais censé la protéger - je ne pouvais pas ... ça m'a presque détruit.
@paulaDeen
Je n'avais vraiment pas d'intérêt à être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.