splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lire des journaux dans l'État du Maine, c'est comme payer quelqu'un pour vous dire des mensonges.

montage citation Lire des journaux dans l'État du Maine, c'est comme payer quelqu'un pour vous dire des mensonges.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lire des journaux dans l'État du Maine, c'est comme payer quelqu'un pour vous dire des mensonges.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lire des journaux dans l'État du Maine, c'est comme payer quelqu'un pour vous dire des mensonges.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Lire des journaux dans l'État du Maine, c'est comme payer quelqu'un pour vous dire des mensonges.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lire des journaux dans l'État du Maine, c'est comme payer quelqu'un pour vous dire des mensonges.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    L'homme est plus lui-même, l'homme est plus homme, quand la joie est la chose fondamentale en lui, et le chagrin le superficiel. La mélancolie devrait être un intermède innocent, un état d'esprit tendre et fugitif; La louange devrait être la pulsation permanente de l'âme. Le pessimisme est au mieux une demi-fête émotionnelle; La joie est le travail final par lequel toutes choses vivent? Le christianisme satisfait soudainement et parfaitement l'instinct ancestral de l'homme pour être la bonne voie; le satisfait de manière suprêmement, que par sa joie de croyance devient quelque chose de gigantesque et de tristesse quelque chose de spécial et de petit.

    en cours de vérification

    auteur Sharan Burrow de la citation De nombreux gouvernements et sociétés ne assument aucune responsabilité morale pour l'esclavage des travailleurs migrants et font librement des affaires avec des États construits sur le dos du travail esclaves. Les flux financiers illicites et l'évasion fiscale sont ignorés dans l'intérêt de certaines nations et de leurs sociétés, dépouillant l'assiette fiscale si vitale pour les services essentiels.

    Sharan Burrow

    @sharanBurrow

    De nombreux gouvernements et sociétés ne assument aucune responsabilité morale pour l'esclavage des travailleurs migrants et font librement des affaires avec des États construits sur le dos du travail esclaves. Les flux financiers illicites et l'évasion fiscale sont ignorés dans l'intérêt de certaines nations et de leurs sociétés, dépouillant l'assiette fiscale si vitale pour les services essentiels.

    en cours de vérification

    Y

    yaroslav trofimov

    @yaroslavTrofimov

    Bien avant le 11 septembre et la guerre en Irak, beaucoup de gens détestaient les États-Unis et l'Occident. Mais ce que la guerre irakienne semble avoir fait, du moins dans ... Je veux dire, je signale simplement ce que je vois des gens sur le terrain, c'est qu'il a fait taire de nombreuses forces pro-américaines dans le monde musulman.

    en cours de vérification

    auteur Joe Sestak de la citation Regardez, il ne s'agit plus de capacité, combien de navires, combien d'ailes d'air, combien de bataillons. C'est une question de capacité. Si nous dominions le cyber espace et que nous savons et pouvons lire le courrier de l'autre gars, et avec des munitions guidées par le laser très précises, mettez-le dans cette fenêtre ou cette fenêtre, ce n'est pas combien, c'est savoir exactement où localiser une cible.

    Joe Sestak

    @joeSestak

    Regardez, il ne s'agit plus de capacité, combien de navires, combien d'ailes d'air, combien de bataillons. C'est une question de capacité. Si nous dominions le cyber espace et que nous savons et pouvons lire le courrier de l'autre gars, et avec des munitions guidées par le laser très précises, mettez-le dans cette fenêtre ou cette fenêtre, ce n'est pas combien, c'est savoir exactement où localiser une cible.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Regardez, l'Amérique n'est pas plus une démocratie que la Russie est un État communiste. Les gouvernements des États-Unis et de la Russie sont pratiquement les mêmes. Il n'y a qu'une différence de degré. Nous avons tous les deux la même forme de gouvernement de base: le totalitarisme économique. En d'autres termes, le règlement de toutes les questions, les solutions à toutes les questions sont déterminées non pas par ce qui rendra les gens les plus sains et les plus heureux dans leur corps et leur esprit mais par l'économie. Dollars ou roubles.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Regardez, l'Amérique n'est pas plus une démocratie que la Russie est un État communiste. Les gouvernements des États-Unis et de la Russie sont pratiquement les mêmes. Il n'y a qu'une différence de degré. Nous avons tous les deux la même forme de gouvernement de base: le totalitarisme économique. En d'autres termes, le règlement de toutes les questions, les solutions à toutes les questions sont déterminées non pas par ce qui rendra les gens les plus sains et les plus heureux dans leur corps et leur esprit mais par l'économie. Dollars ou roubles.

    en cours de vérification

    auteur Maxwell Maltz de la citation Une faible estime de soi, c'est comme traverser la vie avec votre frein à main.

    Maxwell Maltz

    @maxwellMaltz

    Une faible estime de soi, c'est comme traverser la vie avec votre frein à main.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Hull

    @jonathanHull

    L'amour est explicite: la bonne personne vous fait vous sentir bien immortel, vous vacciant avec ses affections. Tant que vous restez dans leur cœur, vous êtes en sécurité, ou mieux que sûr, pendant un certain temps au moins. Vous êtes momentanément, dans un état de grâce.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Regardez, les États-Unis n'ont pas de partis politiques. Dans d'autres pays, disons que l'Europe, vous pouvez être un membre actif du parti politique. Ici, la seule chose dans un parti politique est de se préparer aux élections, pas à d'autres choses que vous faites. C'est donc fondamentalement, une façon de faire des gens passifs et des objets soumis.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Regardez, les États-Unis n'ont pas de partis politiques. Dans d'autres pays, disons que l'Europe, vous pouvez être un membre actif du parti politique. Ici, la seule chose dans un parti politique est de se préparer aux élections, pas à d'autres choses que vous faites. C'est donc fondamentalement, une façon de faire des gens passifs et des objets soumis.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Brodsky de la citation La littérature est une chose beaucoup plus ancienne et viable que toute formation ou état social. Et tout comme l'État interfère dans la littérature, la littérature a le droit d'interférer dans les affaires de l'État.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    La littérature est une chose beaucoup plus ancienne et viable que toute formation ou état social. Et tout comme l'État interfère dans la littérature, la littérature a le droit d'interférer dans les affaires de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Lord Macon a déposé sa femme dans une chaise puis s'agenouilla à côté d'elle, serrant une de ses mains. "Dites-moi honnêtement - comment vous sentez-vous?" Alexia prit une respiration. "À vrai dire? Je me demande parfois si, comme Madame Lefoux, devrais affecter la robe masculine." "Gracieux-moi, pourquoi?" "Vous voulez dire à part la question d'une plus grande mobilité?" "Mon amour, je ne pense pas que ce soit actuellement le résultat de vos vêtements." "En effet, je veux dire après le bébé." "Je ne vois toujours pas pourquoi devrait vouloir." "Oh non? Je te défie de passer une semaine dans un corset, de longues jupes et une agitation." «Comment savez-vous que je n'ai pas?

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Lord Macon a déposé sa femme dans une chaise puis s'agenouilla à côté d'elle, serrant une de ses mains. "Dites-moi honnêtement - comment vous sentez-vous?" Alexia prit une respiration. "À vrai dire? Je me demande parfois si, comme Madame Lefoux, devrais affecter la robe masculine." "Gracieux-moi, pourquoi?" "Vous voulez dire à part la question d'une plus grande mobilité?" "Mon amour, je ne pense pas que ce soit actuellement le résultat de vos vêtements." "En effet, je veux dire après le bébé." "Je ne vois toujours pas pourquoi devrait vouloir." "Oh non? Je te défie de passer une semaine dans un corset, de longues jupes et une agitation." «Comment savez-vous que je n'ai pas?

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Vivant comme nous le faisons avec un voile sur nos yeux, nous ne nous souvenons pas de ce que c'était que d'être avec notre Père céleste et son Fils bien-aimés, Jésus-Christ, dans le monde prémortal; Nous ne pouvons pas non plus voir avec nos yeux physiques ou avec une raison seule la main de Dieu dans nos vies.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Vivant comme nous le faisons avec un voile sur nos yeux, nous ne nous souvenons pas de ce que c'était que d'être avec notre Père céleste et son Fils bien-aimés, Jésus-Christ, dans le monde prémortal; Nous ne pouvons pas non plus voir avec nos yeux physiques ou avec une raison seule la main de Dieu dans nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Germaine Greer de la citation Beaucoup de femmes au foyer fixant l'arrière du journal de son mari, ou écouter sa respiration au lit est plus solitaire que toute célibataire dans une pièce louée.

    Germaine Greer

    @germaineGreer

    Beaucoup de femmes au foyer fixant l'arrière du journal de son mari, ou écouter sa respiration au lit est plus solitaire que toute célibataire dans une pièce louée.

    en cours de vérification

    L

    Louise Dickinson Rich

    @louiseDickinsonRich

    Les Mainaliacs loin du Maine sont des personnes vraiment déplacées, seulement à moitié vivantes, à moitié consciente de leur environnement immédiat. Leur attention intérieure est toujours préoccupée et préemptée par le minuscule précision sur la face du globe appelée vers l'est. Ils essaient de vivre non pas de telle manière qu'ils seront éventuellement accueillis au paradis, mais seulement pour qu'un jour ils puissent rentrer chez eux dans le Maine.

    en cours de vérification

    R

    Richard A. Falk

    @richardAFalk

    Regardé objectivement, il est clair que l'écrasante majorité des morts civiles résultant de la violence politique sont produites par ce qui devrait être compris comme une «terreur de l'État». Le terrorisme sert également d'excuse pour éviter la diplomatie et la résolution pacifique du conflit.

    en cours de vérification

    auteur Jan Schakowsky de la citation Comme d'autres communautés d'immigrants importantes, l'expérience juive aux États-Unis représente l'idéal de la liberté et la promesse et l'opportunité de l'Amérique.

    Jan Schakowsky

    @janSchakowsky

    Comme d'autres communautés d'immigrants importantes, l'expérience juive aux États-Unis représente l'idéal de la liberté et la promesse et l'opportunité de l'Amérique.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    De nombreux hauts responsables du gouvernement, la CIA, le FBI, les responsables du contre-terrorisme - lorsqu'ils regardent la décennie, ils concluent effectivement que les États-Unis ont réagi de manière excessive après le 11 septembre.

    en cours de vérification

    C

    Caroline Stevermer

    @carolineStevermer

    Heureusement pour vous ", a-t-il dit," vous avez perdu des épingles à cheveux comme Hansel et Gretel ont perdu des miettes. J'ai suivi votre sentier. "Il a pressé une demi-douzaine d'épingles à cheveux dans la paume de ma main gauche." Maintenant, revenons à la lumière, à la sécurité et à la société.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    La solitude elle-même est un matériau pour le sacrifice. Les très désirs eux-mêmes peuvent être offerts à celui qui comprend parfaitement. La transformation en quelque chose qu'il peut utiliser pour le bien des autres n'a lieu que lorsque l'offrande est mise entre ses mains.

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation La méditation est comme un seul journal de bois. La perspicacité et l'enquête sont une fin du journal; Le calme et la concentration sont l'autre extrémité. Si vous soulevez tout le journal, les deux côtés apparaissent à la fois. Quelle est la concentration et quelle est la perspicacité? Juste cet esprit.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    La méditation est comme un seul journal de bois. La perspicacité et l'enquête sont une fin du journal; Le calme et la concentration sont l'autre extrémité. Si vous soulevez tout le journal, les deux côtés apparaissent à la fois. Quelle est la concentration et quelle est la perspicacité? Juste cet esprit.

    en cours de vérification

    R

    Rae Armantout

    @raeArmantout

    Comme tous mes poèmes, les «négociations» ont plusieurs sources. Il traite des amoureux du vieillissement et des offres souvent silencieuses qu'ils concluent. Penser aux bonnes affaires m'a fait penser à la petite sirène et cela m'a fait me souvenir de quelque chose que je venais de lire sur le processus incroyablement complexe par lequel les têtards (réelles petites sirènes) sont en quelque sorte capables de réabsorber leur queue et de façonner leurs futures jambes de grenouille.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Arias

    @oscarArias

    De nombreux pays en développement continuent d'être accablés par des pourcentages élevés de leur population vivant dans la pauvreté. Pourtant, au lieu de lutter contre cette cause profonde de conflit, de nombreux États, ironiquement, augmentent leur militaire pour contrôler les populations de plus en plus désespérées.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wolfowitz de la citation À l'avenir, la Chine aura encore plus de capacités nucléaires que par le passé. Je ne crois pas qu'ils aient quoi que ce soit à craindre des États-Unis, et je ne crois franchement pas qu'ils craignent les États-Unis.

    Paul Wolfowitz

    @paulWolfowitz

    À l'avenir, la Chine aura encore plus de capacités nucléaires que par le passé. Je ne crois pas qu'ils aient quoi que ce soit à craindre des États-Unis, et je ne crois franchement pas qu'ils craignent les États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Vergara de la citation Écoutez, je ne savais pas comment faire du café quand je suis venu aux États-Unis. Parce qu'en Colombie, les femmes de chambre le font.

    Sofia Vergara

    @sofiaVergara

    Écoutez, je ne savais pas comment faire du café quand je suis venu aux États-Unis. Parce qu'en Colombie, les femmes de chambre le font.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    Louisville est un endroit sans étiquettes. Ce n'est pas le Sud, ce n'est pas Chicago, et vous n'y pensez pas comme vous le pensez à New York ou à Los Angeles. Il y a un peu de romantisme du sud, mais aussi un progressisme du nord, cette étrange île urbaine au milieu de l'État du Kentucky qui a toujours fourni un lit fertile, souvent sombre. Pour nous, Louisville et les environs sont le centre de la créativité massive et de la bizarrerie massive. L'endroit a ses défauts: vous vous éloignez, mais vous allez toujours revenir.

    en cours de vérification

    auteur Germaine Greer de la citation L'homme a fait une grave erreur: en réponse à l'agitation vaguement réformiste et humanitaire, il a admis des femmes à la politique et aux professions. Les conservateurs qui ont vu cela comme le sphérosage de notre civilisation et la fin de l'État et du mariage ont eu raison après tout; Il est temps que la démolition commence.

    Germaine Greer

    @germaineGreer

    L'homme a fait une grave erreur: en réponse à l'agitation vaguement réformiste et humanitaire, il a admis des femmes à la politique et aux professions. Les conservateurs qui ont vu cela comme le sphérosage de notre civilisation et la fin de l'État et du mariage ont eu raison après tout; Il est temps que la démolition commence.

    en cours de vérification

    N

    Neil Macdonald

    @neilMacdonald

    La parole est protégée aux États-Unis, et au risque de répéter un aphorisme hackney, la liberté d'expression est sans valeur à moins qu'elle ne s'applique à un discours offensant. C'est une valeur américaine, et on vaut la peine d'être protégé.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hofmann de la citation Le LSD était mon "Wonder Child", nous avons eu une réaction positive de partout dans le monde. Environ deux mille publications à ce sujet sont apparues dans des revues scientifiques et tout allait bien. Puis, au début des années 1960, ici aux États-Unis, le LSD est devenu une drogue d'abus. En peu de temps, cette vague d'utilisation populaire a balayé le pays et elle est devenue «médicament numéro un». Il a ensuite été utilisé sans prudence et les gens n'ont pas été préparés et informés de ses effets profonds. Au lieu d'un "enfant merveilleux", le LSD est soudainement devenu mon "enfant à problèmes".

    Albert Hofmann

    @albertHofmann

    Le LSD était mon "Wonder Child", nous avons eu une réaction positive de partout dans le monde. Environ deux mille publications à ce sujet sont apparues dans des revues scientifiques et tout allait bien. Puis, au début des années 1960, ici aux États-Unis, le LSD est devenu une drogue d'abus. En peu de temps, cette vague d'utilisation populaire a balayé le pays et elle est devenue «médicament numéro un». Il a ensuite été utilisé sans prudence et les gens n'ont pas été préparés et informés de ses effets profonds. Au lieu d'un "enfant merveilleux", le LSD est soudainement devenu mon "enfant à problèmes".

    en cours de vérification

    auteur John Ehrlichman de la citation Écoutez, nous avons compris que nous ne pouvions pas rendre illégal d'être jeune ou pauvre ou noir aux États-Unis, mais nous pourrions criminaliser leur plaisir commun. Nous avons compris que les drogues n'étaient pas le problème de santé que nous les faisions, mais c'était un problème tellement parfait pour la Maison Blanche de Nixon que nous n'avons pas pu y résister.

    John Ehrlichman

    @johnEhrlichman

    Écoutez, nous avons compris que nous ne pouvions pas rendre illégal d'être jeune ou pauvre ou noir aux États-Unis, mais nous pourrions criminaliser leur plaisir commun. Nous avons compris que les drogues n'étaient pas le problème de santé que nous les faisions, mais c'était un problème tellement parfait pour la Maison Blanche de Nixon que nous n'avons pas pu y résister.

    en cours de vérification

    T

    Tammara Webber

    @tammaraWebber

    Regardez-moi, Emma. "Ses yeux sont pleins, les couvercles sont lourds." Graham, "respire-t-elle." J'ai besoin que vous m'entendez. "Gradant sa tête dans mes mains, les pouces balayant ses larmes, je regarde dans ses yeux les yeux . "Je t'appartiens. Il n'y a personne d'autre. Tout ce que je veux, c'est être là où vous êtes.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Barthes

    @sophieBarthes

    Madame Bovary est intemporelle. Il ne s'agit pas seulement de l'état féminin en France dans les années 1840. Ce n'est pas une simple histoire édifiante. Emma est plus qu'un personnage; Elle nous donne un aperçu de la nature humaine. Avec Emma, nous plongeons dans les complexités de la psyché de Flaubert.

    en cours de vérification