Jack Sock
@jackSock
Je vais faire de la joie quand je rentrerai à la maison, écoute de la musique avec les fenêtres en bas.
Écoutez, nous avons compris que nous ne pouvions pas rendre illégal d'être jeune ou pauvre ou noir aux États-Unis, mais nous pourrions criminaliser leur plaisir commun. Nous avons compris que les drogues n'étaient pas le problème de santé que nous les faisions, mais c'était un problème tellement parfait pour la Maison Blanche de Nixon que nous n'avons pas pu y résister.
101
syllabes
61
mots
2
phrases
292
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackSock
Je vais faire de la joie quand je rentrerai à la maison, écoute de la musique avec les fenêtres en bas.
@salVulcano
Lorsque nous avions l'habitude de faire de l'improvisation, vous devrez apprendre à écouter et à contribuer et à ne pas parler les uns des autres et à apprendre le timing, et vous tombez dans des rôles où cela imprègne également votre vie régulière.
@hilarySwank
Quand j'étais nageur et que je perdais une chaleur dans quelque chose que je faisais, qu'il s'agisse de dos ou de brasse, étaient deux de mes coups les plus forts, je regardais comment c'est qui a gagné et m'a battu et pensait: "Qu'ont-ils faire? Quelles étaient ... quelles étaient les qualités qu'ils avaient que je peux intégrer dans ma natation pour me rendre meilleure? "
@laraDutta
Lorsque dans un film comme «Housefull», vous devez créer de la comédie en tombant sur une table en verre ou en sautant de hauteurs énormes, tout est de l'action, mais emballé comme de la comédie. Ici, vous n'avez pas seulement à effectuer une séquence d'action lourde, mais vous devez le rendre drôle et c'est vraiment difficile. Mais c'est amusant ... et j'apprécie vraiment ça.
@giseleBundchen
Lorsque je marche sur la piste, mon objectif principal est de ne pas penser aux gens qui regardent. L'idée de tous les yeux sur moi me rendrait trop mal à l'aise. Alors que je marche sur la piste, je prends une profonde inspiration, me concentre sur un point au loin et je vais!
@nishKumar
Quand je grandissais et que j'allais périodiquement en Inde pour rendre visite à ma grand-mère, mes camarades de classe me posaient souvent des questions sur les trains. Il y avait une fascination exotique pour les gens assis sur les voitures.
@clarissaPinkolaEstes
Lorsque vous cherchez des conseils, n'écoutez jamais le petit cœur. Soyez gentil avec eux, accumulez-les avec la bénédiction, cajolez-les, mais ne suivez pas leurs conseils.
@sandySmith
Lorsque la tendance des villes dans les villes a commencé à prendre racine, bien que très inégalement, les villes étaient si heureuses de terminer enfin qu'ils ont régulièrement payé, n'ayant pas une solide compréhension des forces démographiques et du marché qu'ils auraient dû canaliser au lieu de subventionner . Cela est particulièrement vrai pour les projets de vente au détail et de divertissement, qui génèrent des emplois de très mauvaise qualité. Je n'ai pas encore trouvé une ville qui a compris comment «enlever le pied de la pédale» et arrêter de subsistance trop, même lorsque la gentrification devient un problème.
@jamesFallows
Quand je vivais en Chine, j'ai appris à rendre les choses hyper-explicites parce qu'elles étaient souvent lues par des gens dont le commandement de l'anglais les empêchait de ramasser ce que je pensais être des signaux évidents.
@anneRoumanoff
Sur internet, on peut écouter la radio tout en payant le téléphone.
@giseleBundchen
Lorsque je marche sur la piste, mon objectif principal est de ne pas penser aux gens qui regardent. L'idée de tous les yeux sur moi me rendrait trop mal à l'aise. Alors que je marche sur la piste, je prends une profonde inspiration, me concentre sur un point au loin et je vais!
@larryBurkett
Lorsque nous abandonnons tous les domaines de notre vie - y compris nos finances à Dieu, nous sommes libres de lui faire confiance pour répondre à nos besoins. Mais si nous préférons nous tenir étroitement à ces choses que nous possédons, nous nous retrouvons en servitude à ces mêmes choses.
@daveFranco
Quand j'étais au lycée, je sortais avec cette fille et je voulais rendre son anniversaire vraiment spécial. Je me suis présenté tôt à l'école et je me suis rendu à chacun de ses cours et j'ai laissé une rose avec ses professeurs. Chaque rose avait une note avec une petite blague à l'intérieur.
@tonyDungy
Lorsque Jim Irsay m'a appelé il y a cinq ans, il m'a dit: «Je veux que vous soyez notre entraîneur et que vous nous aidez à gagner le Super Bowl». Il m'a dit: «Nous allons le gagner dans le bon sens. Nous allons le gagner avec des gars formidables; Gagnez-le avec la classe et la dignité. Nous allons le gagner d'une manière qui rendra Indianapolis fier.
@dianeGuerrero
En attendant la procédure de déportation, mes parents sont restés en détention près de Boston, afin que je puisse leur rendre visite. Ils auraient aimé lutter contre l'expulsion, mais sans avocat et système d'immigration qui donne rarement à les juges le pouvoir discrétionnaire pour permettre aux familles de rester ensemble, ils n'ont jamais eu l'occasion.
@ronaldReagan
Lorsque le Département du travail est obligé de céder et de laisser ces visiteurs faire ce travail, c'est bien sûr tout légal. Mais cela fait une question sur l'agitation extraterrestre illégale. Un grand nombre de nos chômeurs sont-ils vraiment victimes de l'invasion des extraterrestres illégaux ou ces touristes illégaux font-ils réellement travailler notre propre peuple ne fera pas? Une chose est certaine dans ce monde affamé; Aucune réglementation ou loi ne devrait être autorisée si elle se traduit par des cultures pourri sur le terrain par manque de récolteurs.
@taylorLautner
Quand je suis allé en Australie, je suis allé plonger au requin. C'était fou. Il s'appelait la plongée «extrême» parce que même si nous étions dans des cages, nous pouvions littéralement toucher les requins nager. Ils étaient énormes et je suis terrifié par les requins. Puis je suis allé dans un parc faunique et j'ai tenu des kangourous. C'était bien.
@claireDederer
Quand j'étais vraiment triste, je serais comme un petit gamin qui remuait une dent lâche ou touchait un endroit douloureux - il y avait des choses que je faisais pour me rendre plus triste. C'était presque comme si j'étais luxuriant dans ma propre mélancolie. En regardant les journaux intimes et en pensant à mon ancien moi, en pensant à ma jeunesse perdue - cela faisait partie de ce projet de me rendre totalement misérable.
@colinMeloy
Quand j'ai commencé à écrire ce genre de chansons qui finiraient par devenir des chansons décembreistes, je les écrivais parce que je savais que personne n'écoutait à l'époque et que ça ne ferait pas de mal de me défier et de devenir plus étrange et de voir si je pouvais aliéner plus personnes
@jimmyFallon
Quand j'étais enfant, vous vous connectez à "The Tonight Show" avant de vous endormir. Johnny Carson. Un gros régal. Je sais que c'est un de mes privilèges pour pouvoir être chez les gens. J'espère donc rendre tout le monde fier, y compris mes parents, et faire du bon travail dans ce domaine.
@minJinLee
Lorsque ma famille vivait à Tokyo, il y a eu un an où nous ne pouvions pas retourner aux États-Unis pour Thanksgiving et nous sommes allés à Séoul. Mandu est un substitut très satisfaisant à la dinde et aux garnitures.
@denisVilleneuve
Quand j'étais enfant, j'allais toujours me coucher en créant une histoire et c'était la naissance du cinéma pour moi. J'aimerais aller à l'état de rêve en racontant l'histoire à quelqu'un d'autre dans mon esprit. C'était mon ami imaginaire; C'était un public imaginaire écoutant mon histoire.
@nicoleHolofcener
Quand je partais à l'école, j'avais un ami qui avait un goût pour ma famille un peu trop. Nous ne pouvions pas la sortir de la maison. Il m'a fallu dire à mes parents: «Je ne veux pas d'elle ici. Je me sens remplacé.
@johnWall
Lorsque vous envoyez des e-mails, vous vivez et mourrez par votre ligne d'objet. Le rendre personnel ou drôle peut augmenter votre taux d'ouverture 10 fois ou plus. À tout le moins, essayez de présenter une certaine valeur plutôt que de se vanter inutile. 'Travailler plus vite!' est meilleur que «la version 10.4 maintenant disponible!
@johnVianney
Lorsque nos mains ont touché les épices, ils donnent un parfum à tout ce qu'ils manipulent. Faisons passer nos prières entre les mains de la Sainte Vierge. Elle les rendra parfumés.
@timSweeney
Lorsque vous recherchez Fortnite sur iOS, vous obtiendrez souvent des publicités PUBG ou Minecraft. Celui qui a acheté cette annonce devant nous est le résultat supérieur lors de la recherche de Fortnite. C'est juste une mauvaise expérience. Pourquoi ne pas simplement rendre le jeu disponible directement aux utilisateurs, au lieu de faire entrer le magasin entre nous et nos clients et injecter toutes sortes de cruft comme ça?
@nataliaTue
Quand j'étais au début de mon adolescence, j'ai rejoint un culte. Et nous n'avons pas été autorisés à écouter de la musique laïque ou tout ce qui n'a pas été fait par nous. J'ai donc passé beaucoup de temps à ne pas écouter de la musique, et au moment où je le pouvais, je n'y suis pas entré.
@eddieVanHalen
Quand je grandissais et écoutais des groupes comme le Dave Clark Five, le groove était ce qui m'a initialement fait avancer. J'aime vraiment ce groove funky et lourd.
@maryBerry
Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.
@henryMorgenthauSr
Lorsque les autorités turques ont donné les ordres de ces déportations, ils donnaient simplement le mandat de mort à toute une course; Ils ont bien compris cela, et, dans leurs conversations avec moi, ils n'ont fait aucune tentative particulière pour cacher le fait… Je suis convaincu que toute l'histoire de la race humaine ne contient aucun épisode aussi horrible que celui-ci. Les grands massacres et persécutions du passé semblent presque insignifiants par rapport aux souffrances de la race arménienne en 1915.