Barbara Ehrenreich
@barbaraEhrenreich
Nous aimons la télévision parce que la télévision nous apporte un monde dans lequel la télévision n'existe pas.
Le niveau d'étude dans lequel j'étais, je n'étais probablement qu'à environ deux ou trois ans d'être ordonné comme un rabbin, donc j'avais vraiment besoin de comprendre dans ma tête où je voulais aller avec des choses. Et je ne pouvais plus le faire habituellement.
79
syllabes
44
mots
2
phrases
204
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraEhrenreich
Nous aimons la télévision parce que la télévision nous apporte un monde dans lequel la télévision n'existe pas.
@carolinaHerrera
Lorsque vous portez quelque chose dans lequel vous vous sentez à l'aise, vous vous déplacez mieux. C'est pourquoi l'accessoire le plus important que vous puissiez avoir est un miroir pleine longueur.
@annieBaker
Si quoi que ce soit, j'étais l'opposé de la plupart des étudiants qui pensent pouvoir faire n'importe quoi.
@johannJohannsson
Même lorsque j'étudiais du piano, j'ai toujours préféré jouer avec mes propres improvisations plutôt que de faire mes études. J'ai donc toujours été intéressé à écrire de la musique dès mon plus jeune âge.
@barryGardiner
La lutte contre le changement climatique à l'échelle mondiale favorise la santé, l'éducation et l'égalité des sexes. S'y attaquer au niveau national garantit des emplois au Royaume-Uni et une croissance économique propre et durable ; elle protège les collectivités des inondations et du scandale de la précarité énergétique. Il commence à voir un flux d'air pur dans nos villes et nos écoles.
@baronVaughn
Chaque rire n'est pas égal. Ils viennent de différents endroits. C'est en quelque sorte le défi vers lequel je vais, en s'assurant que les rires sont pour les raisons que je veux. Cela devient une danse de va-et-vient avec le public.
@pabloPicasso
Ma mère m'a dit: «Si vous êtes soldat, vous deviendrez général. Si vous êtes moine, vous deviendrez le pape. Au lieu de cela, j'étais peintre et je suis devenu Picasso.
@marianneWilliamson
Le monde que nous connaissions en tant qu'enfants est toujours enterré dans notre esprit. Notre moi enfantin est le niveau le plus profond de notre être. C'est qui nous sommes vraiment, et ce qui est réel ne disparaît pas.
@aliciaWitt
Vous direz que je suis autodestructeur, j'ai construit toute cette tragédie. Allez leur dire tout, c'est de ma faute, vous leur diras que j'étais fou. Et de toute façon, c'est fini maintenant il ne reste plus rien à dire.
@elonMusk
Quand j'étais enfant, il y a une chose que j'ai dit: "Je ne veux jamais être seul." C'est ce que je dirais. Je ne veux pas être seul.
@barbaraKingsolver
Je n'ai pas étudié l'écriture à l'école, j'ai étudié la biologie en tant qu'étudiant de premier cycle et diplômé. Je pense donc que j'écris de la fiction de la manière scientifique. J'adore l'invention, évidemment; J'adore la création de caractère. Mais je me sens très enraciné dans le monde réel, même dans la façon dont je crée des personnages.
@bettyGilpin
J'ai grandi dans de nombreux stands de gestionnaires de scène, mémorisant les lignes. Je suis sûr que j'étais l'enfant le plus ennuyeux qui existe.
@randyRainbow
J'ai déménagé à New York en 2003, j'étais un très jeune enfant de 22 ans, donc j'ai juste commencé à trouver mon chemin en tant qu'humain et je travaillais à petits boulots ici et là.
@andyWarhol
Si j'étais allé de l'avant et décédé il y a dix ans, je serais probablement une figure culte aujourd'hui.
@barbaraEhrenreich
Je suis entré dans la science, me retrouvant avec un doctorat. En biologie cellulaire, mais en cours de route, j'ai découvert que la science expérimentale implique de nombreuses heures et jours et nuits de travail de laboratoire, ce qui ressemble beaucoup à la vaisselle, seulement un peu plus difficile. J'étais trop impatient, et peut-être un peu trop bâclé, pour ça.
@katharineHepburn
Je me souviens avoir marché quand j'étais enfant. Il n'était pas habituel de dire que vous étiez fatigué. Il était de coutume de remplir l'objectif de l'expédition.
@barbaraEhrenreich
Les personnes haut de gamme sont obsédées par la nourriture simplement parce qu'elles sont désormais en mesure d'en manger autant sans grossir, et la raison pour laquelle ils ne se grossissent pas, c'est qu'ils maintiennent un niveau de dépenses caloriques. Les mêmes personnes dont les soirées commencent par du fromage de chèvre fondu ... se lève à l'aube pour courir, se casser pour un cours d'aérobic en milieu de matinée et regarder les nouvelles du soir tout en courant sur un vélo stationnaire.
@baronVaughn
Une fois, j'étais très proche de Steve Martin. J'avais trop peur d'aller lui parler, mais je vais compter cela comme une réunion.
@eveEnsler
À la minute où quelqu'un vous dit que vous avez un cancer, c'est un peu comme si vous mouriez. Tu meurs vraiment. C'est comme si tu étais que tu es mortel.
@celineKiernan
Ananna de Tanarau est une héroïne délicieusement irascible, habitant un nouveau monde fascinant et frais dans lequel j'aimerais passer plus de temps. Des bateaux pirates ? Chameaux ? Des assassins vivant dans l'ombre ? Oui s'il te plaît! Puis-je en avoir un peu plus?
@baronVaughn
J'étais au milieu du tournage de la saison 3 de «Grace et Frankie». Ensuite, le processus d'écriture pour «Mystery Science Theatre 3000» se produisait en même temps. Et puis la pré-production pour «sans père» se produisait aussi exactement.
@barbaraEhrenreich
En matière de cœur également, un certain niveau de négativité et de suspicion est universellement recommandé. Vous pouvez essayer de projeter une perspective complètement positive afin d'attirer un petit ami potentiel, mais il est également conseillé de le rechercher sur Google.
@terryPratchett
Quand j'étais enfant, j'ai parlé quand j'étais enfant, j'ai compris quand j'étais enfant, je pensais quand j'étais enfant: mais quand je suis devenu un homme, je me suis rangé des choses enfantines parce que. Wow, alors je pouvais me permettre des choses beaucoup * meilleures * enfantin!
@barbaraMikulski
Nancy [Kassebaum] et moi avons travaillé sur un programme de santé des femmes à la première fois. Les femmes n'étaient pas incluses dans les protocoles du NIH, la célèbre étude, «Prenez une aspirine par jour, gardez le médecin, vous savez, une crise cardiaque». Cela a été fait sur dix mille étudiants en médecine.
@barneyFrank
J'étais toujours fermé, mais à partir du jour où j'ai décidé de me présenter aux élections, sachant que j'étais gay, j'ai décidé que je serais, bien sûr, encore fermé mais que je travaillerais très dur pour les droits des homosexuels. Ce serait totalement déshonorant, étant gay, de ne pas le faire. J'ai donc eu cela comme une sorte d'agenda secondaire.
@joshHartnett
J'essaie toujours de trouver quelque chose d'unique ou un projet dans lequel je peux faire quelque chose d'unique.
@andreyKapitsa
Les théoriciens de Kyoto ont mis la charrette devant le cheval. C'est le réchauffement climatique qui déclenche des niveaux plus élevés de dioxyde de carbone dans l'atmosphère, et non l'inverse.
@barryEisler
Quand j'étais à l'université, je me suis intéressé à divers aspects de la politique étrangère et des relations internationales. Même quand j'étais enfant, je m'intéressais à ce que j'appelle, sans parler avec vague.
@barbaraDeming
Quelle est la révolution dont nous avons besoin? Nous devons dissoudre le mensonge selon lequel certaines personnes ont le droit de considérer les autres comme leur propriété. Et nous avons enfin besoin de former un cercle qui nous inclut tous, dans lequel nous sommes tous considérés comme égaux ... nous n'appartenons pas à l'autre, mais nos vies sont liées; Nous appartenons à un cercle des autres.
@barbaraCorcoran
J'étais une dame de dog hot-dog, j'étais une femme de maison orpheline, j'étais une serveuse 3 ou 4 fois. Tous ces emplois n'avaient pas de bons patrons. Ils vous ont essentiellement dit quoi faire, quand faire et quand sauter. Et je n'aimais pas beaucoup ça.