Stevie Wonder
@stevieWonder
Je suis reconnaissant à Dieu, avant tout, me permettant de profiter de ce genre de «roses».
Dieu a remplacé le sexe comme inutile.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevieWonder
Je suis reconnaissant à Dieu, avant tout, me permettant de profiter de ce genre de «roses».
@swamiVivekananda
Si toute la responsabilité est jetée sur nos propres épaules, nous serons à notre plus haut et meilleur; Lorsque nous n'avons personne pour tâtonner, pas de diable pour blâmer, pas de Dieu personnel pour porter nos charges, lorsque nous sommes seuls responsables, alors nous nous éleverons à notre plus haut et meilleur. Je suis responsable de mon sort, je suis le porte-à-dire du bien à moi-même, je suis le portefeuille du mal.
@charlesSpurgeon
L'une des plus grandes récompenses que nous ayons jamais reçues pour avoir servi Dieu est l'autorisation de faire encore plus pour lui.
@irinaShayk
Je ne pouvais pas parler d'anglais lorsque j'ai quitté la Russie pour la première fois, et Intimissimi m'a tout appris. L'équipe était comme une famille pour moi - ils m'ont montré comment modéliser et comment rester en forme. Ils croyaient vraiment en moi.
@gustaveFlaubert
À mon avis, le romancier n'a pas le droit d'exprimer ses opinions sur les choses de ce monde. En créant, il doit imiter Dieu: faire son travail puis taire.
@jonHopkins
C'est drôle comment nous parlons de la nature comme cette entité distincte lorsque nous sommes la nature, et la nature est nous.
@kateWinslet
J'adore le rouge à lèvres de Lancome L'absolu Rouge, comme ça dure. À moins que vous ne passiez toute la nuit à snogging, vous n'aurez pas besoin de le réappliquer.
@wadeGuyton
Quand j'étais plus jeune et que je travaillais comme diamètre, j'allais tout voir. Je suis allé à chaque ouverture. J'étais vraiment intéressé à voir et à apprendre autant que possible.
@timothySimons
Quand j'étais charpentier, j'ai construit des ensembles pour les petites entreprises de Chicago. Comme, j'ai construit des sets pour mes amis au House Theatre.
@sherilynFenn
J'ai toujours été conscient de l'accent mis sur la beauté à Hollywood, et je pense que comme on vieillit, cela peut être effrayant.
@lavenirDe
Il faut un compromis pour élever un enfant, en particulier avec un horaire comme le mien.
@ronaldReagan
L'Amérique a été fondée par des gens qui croient que Dieu est leur rocher de sécurité.
@nenehCherry
J'ai toujours eu des sentiments mitigés. Je ne sais pas si c'est mieux ou pire. Je pense qu'il y a un côté vraiment ennuyeux de ce qui se passe maintenant - la chose trop répétitive et surexualisée. Il y a beaucoup de femmes qui savent mieux, qui sont vraiment belles et sexy, mais c'est comme: nous savons que vous pouvez vouscouer le cul dans une corde G et l'agiter, ce n'est pas si risqué. Ce n'est pas dangereux. C'est très évident et ennuyeux.
@rayBradbury
Je définis la science-fiction comme l'art du possible. La fantaisie est l'art de l'impossible.
@zlatanIbrahimovic
C'est comme ça avec l'anglais: si vous marquez contre eux, vous êtes un bon joueur; Si vous ne le faites pas, vous ne l'êtes pas.
@rodneyDangerfield
Je connaissais une fille si moche, elle avait un visage comme un Saint-A Saint Bernard!
@richardPFeynman
Quand j'entendais le rabbin raconter un miracle comme un buisson dont les feuilles tremblaient mais qu'il n'y avait pas de vent, j'essaierais d'adapter le miracle dans le monde réel et de l'expliquer en termes de phénomènes naturels.
@henryAdams
Le nouvel Américain, comme le nouvel Européen, était le serviteur de la puissance, car l'Europe du XIIe siècle était le serviteur de l'église.
@tlOsborn
Les chrétiens n'ont jamais besoin d'être malades, pas plus qu'ils ne doivent être coupables. C'est toujours le désir de Dieu de vous guérir.
@rickWarren
Quelle est votre assurance de salut? La promesse de la parole de Dieu. Si Dieu le dit, cela l'installe, parce que Dieu ne peut pas mentir. Vous pouvez faire confiance à la promesse de la parole de Dieu.
@jayHeinrichs
La musique country transforme ce que nous disons chaque jour en bande sonore ... emmenant un homme qui travaille ordinaire comme moi dans ce pays rugueux et heureux de longs longs et de contes courts.
@jossWhedon
J'adore écrire. Je l'aime. Je veux dire qu'il n'y a rien dans le monde que j'aime mieux, et cela inclut le sexe, probablement parce que je suis tellement mauvais dans ce domaine.
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, c'est comme un chef qui travaille sur le repas. Après avoir travaillé toute la journée dans la cuisine, en dédouant et en coupant et en mettant les sauces, vous ne voulez pas le manger. C'est ce que je pense toujours des films. J'y travaille pendant un an. Je l'ai écrit, j'ai travaillé avec les acteurs, j'ai édité, j'ai mis la musique. Je ne veux jamais le revoir.
@johnHenryNewman
C'est Dieu lui-même qui peut être découvert dans la beauté des choses sensées.
@tracyMorgan
Saturday Night Live 'était comme une université pour drôle.
@stephenColbert
J'aime faire des choses qui sont publiquement embarrassantes, sentir l'embarras me toucher et s'enfoncer et ensuite disparaître. J'aime monter sur des ascenseurs et chanter trop fort dans ce petit espace. Le sentiment que vous ressentez est presque comme une vapeur. L'inconfort et le souhait que cela se termine qui vous contourne.
@nickYoung
Quand je suis là-bas, je ne joue pas comme Charmin. J'aime les tissus Scott. C'est un peu plus rugueux.
@tinaFey
J'ai écrit une pièce en un acte - je ne me souviens pas du nom de celui-ci, mais c'était vraiment la façon dont les femmes sont perçues comme des dirigeants. Dans la pièce, Catherine le Grand dirait des choses comme: "Vous savez, John F. Kennedy avait des affaires extraconjugales et personne ne dit quoi que ce que je suis?"
@philElverum
Je chante ces chansons sur la mort et tout ça. Je vois quelqu'un qui, comme, dans la soixantaine ou les années 70 au spectacle, et je me dis: «Ouais, bien sûr. Assez juste.'
@williamStyron
Wickly drôle à lire et moralement contrevenant comme une seule bonne satire peut l'être.