splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Wickly drôle à lire et moralement contrevenant comme une seule bonne satire peut l'être.

montage citation Wickly drôle à lire et moralement contrevenant comme une seule bonne satire peut l'être.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Wickly drôle à lire et moralement contrevenant comme une seule bonne satire peut l'être.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Wickly drôle à lire et moralement contrevenant comme une seule bonne satire peut l'être.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Wickly drôle à lire et moralement contrevenant comme une seule bonne satire peut l'être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Wickly drôle à lire et moralement contrevenant comme une seule bonne satire peut l'être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brendan Coyle de la citation La Grande-Bretagne est un endroit drôle et il y a beaucoup de gens drôles qui sortent de là et beaucoup de gens trouvent des médiums pour s'exprimer.

    Brendan Coyle

    @brendanCoyle

    La Grande-Bretagne est un endroit drôle et il y a beaucoup de gens drôles qui sortent de là et beaucoup de gens trouvent des médiums pour s'exprimer.

    en cours de vérification

    W

    William J. Brennan

    @williamJBrennan

    Au fond, la bataille a été menée pour des raisons morales. Le pays a débattu de la question de savoir si une société pour laquelle la dignité de l'individu est la valeur suprême peut, sans une incohérence fondamentale, suivre la pratique de mettre délibérément l'un de ses membres à mort.

    en cours de vérification

    auteur Petra Kvitova de la citation Mais j'étais certainement dans la zone dans le match aujourd'hui. Je pensais toujours que c'est la finale et je connaissais les émotions. C'est un peu comme la Fed Cup quand je joue en République tchèque et je ressens la foule. Mon estomac est un peu drôle - c'est juste la chair de poule. Mais quand j'ai gagné le premier set, je me suis dit: "D'accord, je dois encore faire le même travail." J'étais inquiet de ne pas pouvoir le faire pour tout le match, mais je l'ai fait.

    Petra Kvitova

    @petraKvitova

    Mais j'étais certainement dans la zone dans le match aujourd'hui. Je pensais toujours que c'est la finale et je connaissais les émotions. C'est un peu comme la Fed Cup quand je joue en République tchèque et je ressens la foule. Mon estomac est un peu drôle - c'est juste la chair de poule. Mais quand j'ai gagné le premier set, je me suis dit: "D'accord, je dois encore faire le même travail." J'étais inquiet de ne pas pouvoir le faire pour tout le match, mais je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur John Godfrey Saxe de la citation La beauté enivre l'œil, comme le vin fait le corps; Les deux sont moralement mortels s'ils sont livrés.

    John Godfrey Saxe

    @johnGodfreySaxe

    La beauté enivre l'œil, comme le vin fait le corps; Les deux sont moralement mortels s'ils sont livrés.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Chaque fois que vous avez deux personnages dans un livre, qu'il s'agisse d'un roman ou d'une non-fiction, vous courez le risque que le lecteur en aime l'un plus que l'autre. Ils vont lire un chapitre et dire: «J'ai hâte de retourner à l'autre gars.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Chaque fois que vous avez deux personnages dans un livre, qu'il s'agisse d'un roman ou d'une non-fiction, vous courez le risque que le lecteur en aime l'un plus que l'autre. Ils vont lire un chapitre et dire: «J'ai hâte de retourner à l'autre gars.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Barraclough

    @geoffreyBarraclough

    Quiconque va faire quoi que ce soit de l'histoire devra, tôt ou tard, faire la plupart du travail lui-même. Il devra lire, considérer, et reconsidérer, puis lire un peu plus.

    en cours de vérification

    P

    Paul Saffo

    @paulSaffo

    Comme Stewart Brand (co-fondateur de Global Business Network d'Emeryville) aime le dire, "l'information dure pour toujours. Les informations numériques durent éternellement ou pendant cinq ans, selon la première éventualité." Il y a des exemples partout. Les cassettes des landers Viking originaux qui sont allés à Mars sont au laboratoire de propulsion à réaction (de la NASA), mais il n'y a pas de machine qui peut lire les bandes.

    en cours de vérification

    J

    John Strachan

    @johnStrachan

    À une dépense insignifiante en effet, par rapport à ce qu'elle consacre fréquemment à des concours non rentables, elle pourrait placer le monde moral sur une nouvelle fondation et pour lever le summum de la gloire morale.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Nossal

    @gustavNossal

    Barry Jones a dit un jour que l'Australie est le seul pays où le mot «académique» est un péjoratif. Le secteur universitaire a un rôle dynamique et pratique à jouer dans ce monde complexe. L'enseignement supérieur et la recherche sont dignes de votre attention beaucoup plus approfondie. Oui, nous pouvons être et devons être le pays intelligent. Nos progrès peuvent se situer dans le cadre éthique et moral le plus élevé. Mais cela ne se produira que si nous mettons l'accent sur l'éducation, la recherche et l'innovation dans un cadre véritablement international.

    en cours de vérification

    M

    Mabel

    @mabel

    Être un artiste solo en général peut être incroyablement seul. C'est drôle combien de fois plus vous obtenez, plus vous vous sentez gros, plus vous vous sentez solitaire.

    en cours de vérification

    auteur Luis Fonsi de la citation Tout le monde a leurs cliques et j'étais très timide. Je suis toujours très timide. La musique a ouvert les portes. J'arrivais à mon cours de chorale, et j'étais en quelque sorte l'un des meilleurs enfants ... Je pouvais lire de la musique. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point El Coro de San Juan était bon. Je sentais, pour une fois, comme, hé, je peux m'intégrer.

    Luis Fonsi

    @luisFonsi

    Tout le monde a leurs cliques et j'étais très timide. Je suis toujours très timide. La musique a ouvert les portes. J'arrivais à mon cours de chorale, et j'étais en quelque sorte l'un des meilleurs enfants ... Je pouvais lire de la musique. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point El Coro de San Juan était bon. Je sentais, pour une fois, comme, hé, je peux m'intégrer.

    en cours de vérification

    J

    Joan Smalls

    @joanSmalls

    De retour à la maison, j'avais toujours été à l'aise avec les gens. J'étais le fauteur de troubles, toujours drôle - c'est juste qui je suis. Je suis latina; J'ai toujours eu cette petite saveur supplémentaire. Mais quand je suis arrivé à New York, il est devenu à l'aise avec moi-même dans un endroit où je ne connaissais pas beaucoup de gens, et c'était le grand défi. En fin de compte, ma personnalité m'a aidé à établir des relations avec les gens avec qui je travaillais, et j'ai pu me démarquer.

    en cours de vérification

    auteur Christina Milian de la citation Instagram. Des photos. Beaucoup de photos! Je ne me soucie pas vraiment de lire les pensées de tout le monde.

    Christina Milian

    @christinaMilian

    Instagram. Des photos. Beaucoup de photos! Je ne me soucie pas vraiment de lire les pensées de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Parce que chaque photographie n'est qu'un fragment, son poids moral et émotionnel dépend de l'endroit où il est inséré. Une photographie change selon le contexte dans lequel il est vu: ainsi les photographies de Minamata de Smith sembleront différentes sur une feuille de contact, dans une galerie, dans une démonstration politique, dans un dossier policier, dans un magazine photographique, dans un livre, sur un mur de salon. Chacun o ces situations suggèrent une utilisation différente pour les photographies, mais aucune ne peut sécuriser leur sens.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Parce que chaque photographie n'est qu'un fragment, son poids moral et émotionnel dépend de l'endroit où il est inséré. Une photographie change selon le contexte dans lequel il est vu: ainsi les photographies de Minamata de Smith sembleront différentes sur une feuille de contact, dans une galerie, dans une démonstration politique, dans un dossier policier, dans un magazine photographique, dans un livre, sur un mur de salon. Chacun o ces situations suggèrent une utilisation différente pour les photographies, mais aucune ne peut sécuriser leur sens.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Nous recherchons le sermon dans le suicide, pour la leçon sociale ou morale dans le meurtre de cinq. Nous interprétons ce que nous voyons, sélectionnons le plus réalisable des multiples choix.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Nous recherchons le sermon dans le suicide, pour la leçon sociale ou morale dans le meurtre de cinq. Nous interprétons ce que nous voyons, sélectionnons le plus réalisable des multiples choix.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Les livres survivent dans ce présent intense, fragmenté et hyper-accéléré, et mon sens et mon espoir sont que les choses ralentiront à nouveau et que les gens voudront plus de temps pour une vie contemplative. Il n'y a aucun moyen que les gens puissent suivre ce rythme. Personne n'est heureux. Deux ou trois heures à lire ne devraient pas être une chose inaccessible, même si j'espère que nous arrivons à cette étape sans avoir besoin d'une application parrainée par l'entreprise pour tenir la main. L'Utopian en moi a mes doigts croisés que nous n'avons pas encore tout à fait compris l'avenir numérique. Après tout, la seule chose que nous savons sur les gens: ils surprennent toujours.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Comme la grande harmonie discordante des corps célestes peut s'expliquer par les principes simples de la gravité et de l'impulsion, donc aussi dans ce microcosme plus merveilleux et compliqué, le cœur de l'homme, tous les phénomènes de la morale sont peut-être résolus en un seul principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, Tous les phénomènes de la morale sont peut-être Resolvables en un seul principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le Principe, le P SINCAL, TOUS LES PHENOMENSA DE LA MORALE poursuite d'un bien apparent; car bien que les coutumes varient universellement, mais l'homme dans tous les climats et les pays est essentiellement le même.

    en cours de vérification

    auteur Fanny Brice de la citation Être une personne drôle fait énormément de choses pour vous. Vous sentez que vous ne devez pas devenir sérieux avec les gens. Ils ne l'attendent pas de vous, et ils ne veulent pas le voir. Vous n'avez pas le droit d'être sérieux, vous êtes un clown et ils veulent seulement que vous les fassions rire.

    Fanny Brice

    @fannyBrice

    Être une personne drôle fait énormément de choses pour vous. Vous sentez que vous ne devez pas devenir sérieux avec les gens. Ils ne l'attendent pas de vous, et ils ne veulent pas le voir. Vous n'avez pas le droit d'être sérieux, vous êtes un clown et ils veulent seulement que vous les fassions rire.

    en cours de vérification

    auteur Kaitlin Olson de la citation Être méchant juste pour être méchant n'est pas drôle.

    Kaitlin Olson

    @kaitlinOlson

    Être méchant juste pour être méchant n'est pas drôle.

    en cours de vérification

    auteur Neal Asher de la citation Blindsight est excellent. C'est la science-fiction de pointe: intelligent, sombre et il vous attrape par la gorge de la première page. Comme un livre C J Cherryh, cela vous fait ressentir le danger de l'environnement hostile (ou du manque d'un) là-bas. Et il joue avec des possibilités fascinantes dans le développement humain et des idées déconcertantes sur la conscience humaine. Que puis-je dire d'autre? Merci de m'avoir donné le privilège de lire ceci.

    Neal Asher

    @nealAsher

    Blindsight est excellent. C'est la science-fiction de pointe: intelligent, sombre et il vous attrape par la gorge de la première page. Comme un livre C J Cherryh, cela vous fait ressentir le danger de l'environnement hostile (ou du manque d'un) là-bas. Et il joue avec des possibilités fascinantes dans le développement humain et des idées déconcertantes sur la conscience humaine. Que puis-je dire d'autre? Merci de m'avoir donné le privilège de lire ceci.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Barenboim de la citation Beethoven était un homme profondément politique au sens le plus large du mot. Il n'était pas intéressé par la politique quotidienne, mais soucieux des questions de comportement moral et des questions plus larges de bien et de mal affectant toute la société.

    Daniel Barenboim

    @danielBarenboim

    Beethoven était un homme profondément politique au sens le plus large du mot. Il n'était pas intéressé par la politique quotidienne, mais soucieux des questions de comportement moral et des questions plus larges de bien et de mal affectant toute la société.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Tant qu'un homme a eu le courage de rejeter ce que la société lui a dit de faire, il pouvait vivre la vie selon ses propres termes. À quelle fin? Être libre. Mais gratuit à quelle fin? Lire des livres, écrire des livres, réfléchir.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Tant qu'un homme a eu le courage de rejeter ce que la société lui a dit de faire, il pouvait vivre la vie selon ses propres termes. À quelle fin? Être libre. Mais gratuit à quelle fin? Lire des livres, écrire des livres, réfléchir.

    en cours de vérification

    B

    Billy dimanche

    @billyDimanche

    Être un peu, empereur ou président est puissant de petites pommes de terre par rapport à la mère. Commander une armée n'est guère plus que de balayer une rue par rapport à la formation d'un garçon ou d'une fille. La mère de Moïse a fait plus pour le monde que tous les types d'Égypte. Oh, vous attendez d'avoir atteint les montagnes de l'éternité, puis de lire les noms des mères au Temple de la renommée de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation À la fois, il est clair que je ne peux pas jaillir. Nous essayons de jouer avec arrogant, mais je n'ai tout simplement pas l'arrogance. Apparemment, je suis trop "vulnérable" pour la férocité. Je ne suis pas plein d'esprit. Drôle. Sexy. Ou mystérieux à la fin de la session, je ne suis personne du tout.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    À la fois, il est clair que je ne peux pas jaillir. Nous essayons de jouer avec arrogant, mais je n'ai tout simplement pas l'arrogance. Apparemment, je suis trop "vulnérable" pour la férocité. Je ne suis pas plein d'esprit. Drôle. Sexy. Ou mystérieux à la fin de la session, je ne suis personne du tout.

    en cours de vérification

    J

    James P. Comer

    @jamesPComer

    En tant que Noirs, nous n'avons pas besoin d'avoir peur d'encourager le développement moral, une conscience et une culpabilité empêcheront l'action sociale. Les enfants noirs sans la capacité de ressentir une quantité normale de culpabilité victimeront d'abord leurs parents, leurs proches et leur communauté. Il est peu probable qu'ils soient impliqués dans l'action sociale pour améliorer la communauté noire. Leurs personnalités égocentriques les feront surveiller sans se soucier des autres, noirs ou blancs.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine Stowe

    @madeleineStowe

    En raison de la tension et de la difficulté, je me souviens avoir essayé de faire les choses les plus stupides lorsque nous ne roulions pas de caméras, quoi que ce soit pour remonter le moral. Mais une fois sur le plateau, il était important d'avoir une concentration complète.

    en cours de vérification

    auteur Confucius de la citation Basez-vous en fidélité et en confiance. Ne soyez pas compagnon avec ceux qui ne sont pas votre égal moral. Lorsque vous faites une erreur, n'hésitez pas à la corriger.

    Confucius

    @confucius

    Basez-vous en fidélité et en confiance. Ne soyez pas compagnon avec ceux qui ne sont pas votre égal moral. Lorsque vous faites une erreur, n'hésitez pas à la corriger.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Avant que les gens comprennent que j'étais drôle, j'ai été un peu jeté en tant que violeur ou tueur en série ou comme le gars qui attrape ces gens.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Avant que les gens comprennent que j'étais drôle, j'ai été un peu jeté en tant que violeur ou tueur en série ou comme le gars qui attrape ces gens.

    en cours de vérification

    N

    Nick Cummins

    @nickCummins

    À la formation, je me considère un peu un booster moral. Je prends un paquet de sucettes juste pour augmenter le moral des garçons. Je vois cela comme crucial. J'essaie d'être une bonne influence et de garder une grande énergie.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    À cette époque, j'avais récemment terminé un livre intitulé Amazing Grace, que beaucoup de gens me disent est un livre très douloureux à lire. Eh bien, si c'était douloureux à lire, c'était aussi douloureux d'écrire. J'ai eu des douleurs dans ma poitrine pendant deux ans pendant que j'écrivais ce livre.

    en cours de vérification