Victoria Aveyard
@victoriaAveyard
Je n'ai pas nécessairement l'intention d'enseigner ou de dire quoi que ce soit en particulier dans mon écriture. La morale et les thèmes sortent alors que je raconte l'histoire.
Wickly drôle à lire et moralement contrevenant comme une seule bonne satire peut l'être.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaAveyard
Je n'ai pas nécessairement l'intention d'enseigner ou de dire quoi que ce soit en particulier dans mon écriture. La morale et les thèmes sortent alors que je raconte l'histoire.
@leeHall
Je ne trouve pas vraiment les choses drôles à moins qu'elles ne soient profondément tragiques en même temps. Je pense que si vous êtes drôle juste pour être drôle, c'est juste un non-sens frivole. Pour moi, toutes les meilleures pièces de bande dessinée ont été écrites sur des choses vraiment sérieuses et plutôt sombres.
@cJMccollum
J'ai fini par passer au journalisme au collège. Quelques semaines après la première année, j'ai réalisé que l'école de commerce n'était pas pour moi. Et écrire des histoires et lire et parler aux gens est quelque chose que j'aime juste faire, alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer de construire une carrière après le Basketball avec cela.
@simonToyne
J'ai pensé que si j'écris un thriller moderne mais épissé dans l'ADN d'un occidental classique - le Drifter qui vient en ville avec des secrets - je pourrais faire quelque chose d'intéressant avec les deux genres. Les westerns sont également une incarnation du conte errant de Knight classique, le seul guerrier avec un code moral, et j'aime ces types d'histoires.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@bitsieTulloch
Je ne regarde pas des films effrayants. Parfois, même devoir lire le script et faire un épisode de «Grimm», je suis un peu tendu parce que je sais que quelqu'un va sauter quelque part.
@marcJacobs
Je ne veux pas lire un livre sur un appareil. J'aime un livre avec une couverture dure et un texte sur un morceau de papier. J'aime les magazines. Je m'en fiche si je transporte environ 100 livres. des magazines; Je préfère faire ça plutôt que de les regarder sur Internet.
@ravenSymone
Je trouve drôle que les gens viennent maintenant vers moi et disent: «Wow, tu es absolument magnifique. Je me dis: 'J'étais belle avant de perdre du poids. Égoïstiquement parlant, je pensais que j'étais incroyable.
@owenKing
Je trouve que je suis extrêmement peu attrayant à tout ce qui est sans humour. Il y a une écriture qui est entièrement sérieuse, et cela ne me sonne pas fidèle, parce que je pense, souvent, la vie est très, très drôle. Même les pires déceptions sauvages les plus humiliantes et les plus humiliantes ont des éléments d'humour sombre.
@joshGondelman
Je ne suis pas en train de ne pas dire en disant: «Oh, il est comme une chérie» ... mais dans la comédie, c'est une façon très drôle de parler de quelqu'un parce que cela signifie généralement qu'ils n'ont pas beaucoup d'acte.
@bonnieLangford
Je ne lis pas les critiques et j'essaie de ne pas lire des articles sur moi. Cela entoure vos perspectives: si vous croyez les bonnes choses, vous devez aussi croire les mauvaises choses.
@walterFMondale
J'ai gagné mes éperons dans le mouvement des droits civiques. Toute ma vie, pas pour des raisons politiques mais pour des raisons morales, c'est là que je suis allé, et j'en suis fier, et je serai toujours là.
@abigailSpencer
J'ai l'impression que le réseau ne voulait pas de moi. Je faisais tous ces pilotes, et cela n'a jamais fonctionné. J'étais comme, le réseau ne m'aime pas. Je vais aller au câble où je suis apprécié. Ensuite, c'était drôle; Je pense que je devais aller au câble pour que le réseau m'apprécie.
@lyndaBellingham
J'ai bu pour être drôle ou sexy. J'ai bu parce que j'avais peur ou heureux ou triste, et j'ai bu pour tout ce qui nécessitait un engagement émotionnel. ... J'avais choisi une profession qui prospère sur l'insécurité et n'est jamais loin d'une source de rapports sociaux qui implique de l'alcool ou des drogues.
@arthurRimbaud
Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@elizabethStrout
Je ne me considère pas comme un lecteur rapide. Je viens de lire beaucoup. Quand quelqu'un d'autre pourrait penser: «Je pourrais faire la vaisselle», je ne le fais pas. Mais ensuite, les plats se multiplient.
@taoLin
Je ne pense pas que quelque chose "ait besoin" de se produire. Je ne pense pas qu'il soit plus positif d'avoir un compte Twitter, un tumblr et un blog. Quelqu'un sans ces choses utilisera son temps pour faire d'autres choses, comme lire des livres ou nager ou parler à leurs enfants ou lire des sites Web ou écouter de la musique ou écrire des livres ou mentir au lit ou s'asseoir sur une chaise. Je ne pense pas qu'aucune de ces choses ne soit plus positive que toute autre chose.
@carlosEAsay
Je crains que beaucoup d'entre nous se précipitent au jour le jour de prendre pour acquis les Saintes Écritures. Nous démettons pour honorer les nominations avec des médecins, des avocats et des hommes d'affaires. Pourtant, nous ne pensons pas aux entretiens avec les entretiens avec une étude de report des Écritures de divinité. Il n'est pas étonnant que nous développons des âmes anémiques et perdons notre direction dans la vie. À quel point ce serait mieux si nous planifiions et que nous tenions sacrés quinze ou vingt minutes par jour pour lire les Écritures. De telles entretiens avec la divinité nous aideraient à reconnaître sa voix et à nous permettre de recevoir des conseils dans toutes nos affaires.
@kenMacleod
J'ai énormément apprécié la guerre du vieil homme. Une histoire de guerre spatiale avec une action rapide, des personnages vivants, une complexité morale et une physique spéculative cool, établi dans un avenir dans lequel vous voulez presque vivre, et un univers dans lequel vous espérez sincèrement que vous ne vivez pas déjà.
@anneCarson
Je souligne la distinction entre les supports et les supports car cela affectera votre expérience de lecture, si vous le permettiez. Les supports sont excitants. Même si vous approchez de Sappho en traduction, ce n'est pas une raison pour laquelle vous devriez manquer le drame d'essayer de lire un papyrus déchiré en deux ou criblé de trous ou plus petit qu'un tampon postal - les rafrages impliquent un espace libre d'aventure imaginaire.
@michaelSnow
Il est compréhensible que les gens ne puissent pas être informés sur tous les différents supports. Parfois, c'est drôle.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@davidSedaris
Je ne pense pas que je suis une personne pleine d'esprit. Pour moi, une personne pleine d'esprit est une personne drôle qui est aussi une personne intelligente. Mon ami David Rakoff, décédé il y a quelques années, c'était une personne pleine d'esprit. Fran Lebowitz est une personne pleine d'esprit. Je ne pense pas qu'il y ait autant de gens pleins d'esprit, donc vous avez tendance à les remarquer quand ils viennent. Je ne me considère pas comme ça.
@bitsieTulloch
Je ne regarde pas des films effrayants. Parfois, même devoir lire le script et faire un épisode de «Grimm», je suis un peu tendu parce que je sais que quelqu'un va sauter quelque part.
@jimmyCarr
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que j'ai perdu ma foi religieuse et que «habité» la même année. J'ai été décrit quelque part comme un catholique excité, ce qui est drôle parce que je ne reviens pas! Je veux réaliser des choses plutôt que de vivre la vie de manière animale.
@hansFallada
Je ne veux pas d'activité drôle, et surtout, je ne veux pas être entraîné dans les affaires drôles des autres. Si c'est pour être ma tête sur le bloc, je veux savoir que ça fait là-bas, et pas que ce sont des choses stupides que les autres ont faites.
@aaronBruno
Je ne me prends pas cela au sérieux quand ça revient à ce genre de choses. Mon batteur est mon batteur préféré dans le monde, et il se trouve également être la personne la plus drôle que vous rencontrez. C'est un rappel constant à chaque fois que les choses deviennent un peu trop lourdes, peut-être que j'ai une mauvaise émission ou je vais frapper une note horrible sur une chose de télévision enregistrée ou quelque chose, et il est comme " est une blague, nous jouons de la musique. " Et c'est une bonne chose de me garder à la terre en tout temps. Nous ne sauvons pas des vies, mais le pouvoir nous aide.
@rachelSklar
J'ai téléchargé un podcast Ricky Gervais une fois à la demande persistante d'un ami et j'ai trouvé ça drôle mais distrayant - si je suis en ligne, je surfais, ce qui signifie que je suis distrait du podcast. C'est donc une forme qui ne fonctionne pas vraiment pour moi.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@benjaminRush
J'accorde ce mode d'istence des garçons des rapports sexuels des familles privées a tendance à faire d'eux des érudits, mais notre entreprise est de faire d'eux des hommes, des citoyens et des chrétiens. Les vices des jeunes sont généralement appris les uns des autres. Les vices des adultes les infectent rarement. Par conséquent, en les séparant les uns des autres dans leurs heures de relaxation de l'étude, nous obtenons leur morale d'une principale source de corruption, tandis que nous améliorons leurs manières en les soumettant à ces contraintes que la différence d'âge et de sexe produisent naturellement en privé des familles.