Chris Cleave
@chrisCleave
Je pense que nous sommes tous intrigués d'imaginer ce que nous, en tant qu'individus, deviendrions, si nous étions jamais testés aussi durs que cette génération d'or.
Je ne ressens jamais de forcer ma doctrine sur une personne; Je me réjouis de voir les préjugés céder la place à la vérité, et les traditions des hommes dispersées par les principes purs de l'Évangile de Jésus-Christ.
61
syllabes
38
mots
1
phrase
165
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCleave
Je pense que nous sommes tous intrigués d'imaginer ce que nous, en tant qu'individus, deviendrions, si nous étions jamais testés aussi durs que cette génération d'or.
@howardWHunter
Ceux qui sont remplis de l'amour du Christ ne cherchent pas à forcer les autres à faire mieux, ils inspirent les autres à faire mieux.
@kellyanneConway
[Les électeurs de Ben Sanders] sont plus en colère que jamais, sachant comment Hillary Clinton les a insultés récemment, ils ne vont pas être contents de tout le pay-to-play qui a été publié aujourd'hui entre le DOJ et les Amis de Bill [Clinton] (FOB). Si vous êtes un ami de Bill, vous pouvez participer à ces contrats de secours en cas de tremblement de terre en Haïti. Quelle horreur.
@gregoryDoran
Je faisais une interview avec Charlie Rose et il a dit: "Que pensez-vous de Margaret Thatcher?" - et je n'avais pas entendu dire qu'elle était morte à ce stade - et il a dit: "Y a-t-il une sorte de surexpansion shakespearienne ici?" J'ai dit: "Eh bien, en fait, Julius Caesar, parce que jamais si un politicien était poignardé dans le dos, c'était Mme Thatcher, par tout son cabinet de complot, qui l'a vraiment poignardée à l'arrière." C'est une résonance plutôt intéressante.
@franciscoGoldman
J'ai écrit un morceau de journalisme-longueur. L'art du meurtre politique: qui a tué l'évêque Gerardi? Ce livre a eu un impact. Huit ans après sa publication, il a toujours un impact au Guatemala. Je me souviens quand je l'ai écrit, un nombre surprenant de personnes m'ont dit des choses comme: "C'est une histoire tellement incroyable; pourquoi ne l'avez-vous pas transformé en roman?"
@ewanMcgregor
J'adore les films et les acteurs et je suis dans le bon monde parce que je fais partie de ces personnes.
@karlLagerfeld
Ce que je fais Coco aurait détesté. L'étiquette a une image et c'est à moi de la mettre à jour. Je fais ce qu'elle n'a jamais fait. J'ai dû trouver ma marque. Je devais passer de ce que Chanel était à ce qu'il devrait être, ce que cela avait été à autre chose.
@rolloPeut
Il est étonnant de voir combien d'indices et de guides et d'intuitions pour vivre viennent à la personne sensible qui a des oreilles pour entendre ce que dit son corps.
@kristinHannah
C'est un baiser qui, une fois commencé, ne se termine jamais vraiment. Interrompu, oui. Arrêté, certainement. Mais à partir de ce moment même, Vera voit toute sa vie comme à seulement un souffle de l'embrasser à nouveau. Cette nuit-là dans le parc, ils commencent la tâche délicate de lier leurs âmes ensemble, créant un tout comprenant leurs moitiés séparées.
@nickLaird
Je pense que New York fait son chemin dans mes poèmes. Il faut un certain temps pour un endroit pour filtrer la page, mais j'ai lu de plus en plus de poésie américaine et je le ressens certainement comme une force assez libératrice. Venant de la tradition de poésie officiellement ordonnée en Irlande, je trouve l'expansivité de la littérature américaine libérant dans un certain sens.
@brianPosehn
Je déteste vraiment Nicki Minaj, mais je ne sais pas pourquoi je la déteste. Je déteste juste son visage, tu sais? Alors je suis allé et j'ai juste regardé des vidéos de Nicki Minaj pour que j'aurais une jambe pour me tenir si jamais je rencontrais quelqu'un qui l'aimait.
@haleyARepandu
Bien que j'aime travailler sur des personnages et des histoires dramatiques, c'est la comédie que j'aime le plus. Pour moi, c'est incroyablement gratifiant de faire rire une personne. Le rire est l'une des plus grandes parties de la vie.
@cillaBlack
Je n'ai jamais pensé que je serais sur T.V. pour moi quand j'étais enfant à Liverpool, c'était une option plus réaliste d'être chanteur.
@martyStuart
Je n'ai jamais prétendu être un grand photographe.
@emmaWillis
Je suis une personne très positive, mais je suis aussi réaliste.
@alfredAdler
Personne n'adopte un comportement antisocial à moins qu'ils ne craignent qu'ils échouent s'ils restent du côté social de la vie.
@murielBarbery
Nous ne nous reconnaissons pas parce que d'autres personnes sont devenues nos miroirs permanents. Si nous réalisions cela, si nous pouvions prendre conscience du fait que nous ne nous regardons que chez l'autre, que nous sommes seuls dans le désert, nous devirions fou.
@tammyAbraham
Je suis une personne qui croit en moi.
@edgarWinter
Je n'avais pas réalisé le nombre de personnes qui sont encore intéressées à écouter ce que je fais, des gens que je ne connais pas sans être en ligne.
@annieLennox
Je n'ai aucun intérêt à aller en Israël. Je ne pense pas que je n'aurais jamais de cause à partir.
@stephenieMeyer
Mais il est possible d'aimer plus d'une personne à la fois, Bella. Je l'ai vu en action.
@feliciaMiracleHankins
Vous ne pouvez jamais dépasser vos blessures non cachées.
@alberElbaz
Je suis vraiment une personne. Si je suis dans un bel endroit mais que je n'aime pas les gens, je suis misérable.
@jennyHan
Dans l'obscurité, vous pouvez vous sentir très proche d'une personne. Tu peux dire ce que tu veux.
@charlesSpurgeon
Celui qui n'est jamais à genoux sur terre ne se tiendra jamais sur ses pieds dans le ciel
@dennisMiller
Compte tenu de tous les virus d'ordinateur mortels qui se sont propagés récemment, le week-end à la mise à jour vous rappelle: lorsque vous vous connectez à un autre ordinateur, vous liez à chaque ordinateur que cet ordinateur a jamais lié.
@wadeGuyton
Je n'ai jamais vu une carte postale de mon travail dans un musée.
@shunryuSuzuki
Il y a, à proprement parler, pas de personnes éclairées, il n'y a qu'une activité éclairée.
@genesisPOrridge
Les êtres humains ne sont pas capables de créer une pensée qui conçoit vraiment cette existence. Personne ne sait si nous sommes vraiment là, vivants ou quoi que ce soit. C'est un mystère.
@dinawMengestu
L'histoire influence nos vies - à chaque instant. Nous ne vivons jamais en quelque sorte notre vie de manière linéaire. Nous avons toujours ces souvenirs et ces images de notre passé qui n'étaient parfois pas conscientes, et elles ont en quelque sorte forme qui nous sommes.