Donald Trump, Jr.
@donaldTrumpJr
Je pense que les gens sont souvent surpris, mais je ne me suis jamais défini comme «Je suis le gars d'affaires qui doit remplacer ce que mon père a fait».
Il m'a fallu toute ma vie pour apprendre à saler une tomate.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrumpJr
Je pense que les gens sont souvent surpris, mais je ne me suis jamais défini comme «Je suis le gars d'affaires qui doit remplacer ce que mon père a fait».
@davidJolly
Le travail que j'ai fait en pratique privée a aidé les entreprises et les organisations à travailler avec un gouvernement fédéral incroyablement complexe. Je suis fier de l'impact que j'ai eu pour ces organisations, y compris des organisations ici dans le comté de Pinellas.
@cJMccollum
Je pense que je suis le premier joueur de l'histoire de la NBA à faire en moyenne 20 points par match et à tirer deux lancers francs par match.
@deborahBuck
Je ne pense pas à la décoration comme une science ou une discipline. Les gens disent toujours commencer par le tapis, mais c'est souvent la dernière chose que je finis par sélectionner. Je commence par tout ce qui fait chanter mon cœur.
@brittanyMurphy
Parfois, nous aimons tellement les gens que nous devons être engourdis. Parce que si nous ressentons vraiment à quel point nous les aimons, cela nous tuerait. Cela ne fait pas de vous une mauvaise personne. Cela signifie simplement que votre cœur est trop grand.
@colinKaepernick
Je vais dire la vérité quand je suis interrogé à ce sujet.
@cesaro
Vous ne pouvez pas simplement copier quelqu'un. Il y a tellement de styles différents que vous pouvez simplement choisir et choisir tout ce que vous aimeriez faire.
@cassandraClare
Tu es un désastre pour nous, Clary! Vous êtes un banal, vous en serez toujours un, vous ne serez jamais un Shadowhunter! Vous ne savez pas comment penser comme nous, réfléchissez à ce qui est le mieux pour tout le monde - tout ce que vous pensez, c'est vous-même! Mais il y a une guerre maintenant, ou il y en aura, et je n'ai pas le temps ou la tendance à suivre après vous, en essayant de vous assurer de ne pas nous faire tuer! Rentrez chez vous, Clary. Rentrer chez soi!
@carlFroch
Je me suis blessé à la main sur sa tête. Il a une tête très dure.
@cameronMackintosh
Deux de mes théâtres sont des années 1930 et les cinq autres sont de Sprague, le plus grand architecte édouardien du lot. Ils ont eu besoin de beaucoup de travail à leur faire, mais ils ont été très bien construits.
@goapele
Je suis reconnaissant que le père de ma fille m'ait permis de faire ce que je fais parce que cela fait vraiment une différence. Je crois qu'une femme peut tout avoir.
@charlieTahan
J'ai commencé à regarder des films réels quand j'étais assez jeune.
@diabloCody
C'est pour les écrivains. Je tiens à remercier tous les écrivains. Je tiens particulièrement à remercier mes collègues nominés parce que je vous adore et que j'apprends de vous chaque jour.
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@boydKPacker
La foi, pour être la foi, doit se concentrer sur quelque chose qui n'est pas connu. La foi, être la foi, doit aller au-delà de celle pour laquelle il existe des preuves confirmantes. La foi, être la foi, doit entrer dans l'inconnu. La foi, être la foi, doit marcher jusqu'au bord de la lumière, puis quelques pas dans l'obscurité. Si tout doit être connu, si tout doit être expliqué, si tout doit être certifié, il n'y a pas besoin de foi. En effet, il n'y a pas de place pour cela.
@carolineMyss
Lorsque votre vie commence à vous faire du mal, sachez que vous avez pris un détour de votre véritable chemin.
@dollyParton
Je suis un chercheur, une créature pauvre et pécheresse, il n'y a pas de plus faible que moi.
@crystalDunn
Vous devez toujours faire vos preuves. J'ai toujours pensé que je devais aller au-delà des choses pour obtenir de grandes notes. Quand je postulais à l'université, même si je savais que j'allais jouer au football, j'ai toujours su que je devais faire quelque chose au-delà et à ne pas donner à personne une raison de ne pas m'oublier.
@brandonIngram
Je veux vraiment montrer que je vais être un gars fiable à mettre dans le travail.
@brentSpine
Je suis allé à New York hors de l'université, et à mon époque, on nous a dit que c'était la façon dont vous êtes devenu un bon acteur. Vous n'allez pas à Hollywood, vous allez directement à New York et travaillez au théâtre. C'est donc ce que la plupart des gens que je connaissais faisaient.
@ashleyBickerton
Je suis intéressé par l'aspect libérateur d'être totalement sans attache, lâché dans les pires environnements possibles. Mes artistes préférés sont toujours des femmes qui font des choses qui sont si mal ... j'aime que les choses soient sept sortes de mal. S'ils ont sept sortes de mal, parfois les torts se neutralisent et le tout devient.
@danielKaluuya
Mon expérience en grandissant à Londres et en grandissant dans une classe ouvrière est que lorsque les gens sont en panne, c'est à ce moment-là qu'ils sont probablement les plus drôles. Elles doivent être. C'est ce qu'ils font pour faire face, trouver de la joie, parce qu'ils ne ressentent pas la joie à l'intérieur. Ou ils utilisent l'humour pour empêcher les gens de sortir.
@ernieChambers
Je sais comment traiter les gens et c'est les traiter comme je veux être traité. Ainsi, lorsque j'étends ce respect et cette considération que j'aimerais avoir, il y a une certaine quantité de réciprocité. Certains des sénateurs ont même dit des mots à l'effet de "Je ne peux pas vous détester autant que je souhaite que je l'ai fait".
@charlieSykes
Je me sens plus stupide à chaque fois que j'écoute Sean Hannity. Je ne veux pas être ce type.
@daleJamieson
Quand j'ai commencé à étudier le changement climatique dans les années 1980, j'ai été frappé par la difficulté pour les gens de comprendre ce problème.
@bobMarley
Tous ces gouvernements et dis ceci et cela, ces gens qui disent qu'ils sont là pour aider, pourquoi disent-ils que vous ne pouvez pas fumer l'herbe ? L'herbe... l'herbe est une plante, tu sais ? Et quand je le vérifie, je ne trouve aucune raison. Tout ce qu'ils disent, c'est "ça te rend rebelle". Contre quoi?
@danteAligieri
En tant que celui qui voit dans les rêves et se réveille pour trouver l'empreinte émotionnelle de sa vision encore puissante tandis que ses parties s'estompent de son esprit - tel suis-je, après avoir perdu presque toute la vision elle-même, tandis que dans mon cœur, je ressens la douceur de celui-ci encore distiller et tomber.
@darioArgento
Je fais un film - et une fois que je l'ai fait, tout le monde vient et dit 'Ah! Il s'agit d'un film politique, ou social, ou autre chose. Mais je ne raconte pas l'histoire qu'ils voient. J'ai fait un film, raconté une histoire, mais je ne pensais pas exactement à ce que tout cela signifiait.
@eddieCampbell
Il y a quelques choses là-dedans si nous contraignons cette discussion à l'horreur ici.
@brianSwimme
L'être humain est cet espace dans lequel la compassion complète qui imprègne l'univers dès le début commence à surface - dans la conscience. (Par rapport aux étalages naturels de la compassion par d'autres créatures qui ne sont pas nécessairement «dans la conscience».) C'est la seule différence. Nous n'avons pas créé de compassion, mais cela traverse nous - ou cela pourrait. Le changement de phase dans lequel nous nous semble, pour moi, à dépendre de cette compassion complète qui se déroule dans l'espèce humaine.