Brian Eno
@brianEno
Je méprise les ordinateurs à bien des égards. Je pense qu'ils sont désespérément sous-véhiculés et surfaits.
Vous pouvez avoir le gros bras, et c'est bien, et cela aide dans les jeux, mais cela ne vous aide pas nécessairement à gagner des jeux.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
103
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianEno
Je méprise les ordinateurs à bien des égards. Je pense qu'ils sont désespérément sous-véhiculés et surfaits.
@dennisMiller
C'est un circuit de cocktail à D.C., ce gars qui ne pouvait pas maîtriser la guitare et entrer dans un groupe et se faire baiser, il se termine là-bas. Gary Condit a du sens pour moi. Il est loin de sa famille, il est à D.C. - S'il était un marchand de voitures dans la vallée de [San Fernando] quelque part là-bas, il serait le gars qui essayait de vous faire baiser en vous offrant le paquet de sous-cocoration gratuit.
@eleanorBergstein
Regardez, les bras spaghetti. Ceci est mon espace de danse. Ceci est votre espace de danse. Je n'entre pas dans le tien, vous ne vous lancez pas dans le mien. Tu dois tenir le cadre.
@fannyHowe
Nous avons souvent eu cet échange particulier sur le climat et le paysage et pourquoi nous nous sentons tous les deux si seuls ici déracinés. C'est ce que chacun de nous avait voulu bien sûr. En voulant vivre un endroit que nous détestons, nous voulions être des insomniaques et des solitaires, des perdants et des décrocheurs. Connaître le ciel était le seul emplacement de sens et de joie qui nous reste.
@irisMurdoch
Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.
@eHowardHunt
Nous n'avions, après tout, aucun autre recours pour nous protéger, aucun autre document, disons, que la doctrine Monroe. Cela pourrait donc être cité comme une cause d'intervention si et quand cela pouvait devenir nécessaire.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@euellGibbons
Nous vivons dans une société largement complexe qui a pu nous fournir une multitude de choses matérielles, et c'est bien, mais les gens commencent à soupçonner que nous avons payé un prix spirituel élevé pour nos abondants.
@anthonySFauci
Nous sommes convaincus qu'il n'y aura pas de flambée. Les personnes qui étaient autour du patient sont maintenant identifiées et tracées par le CDC et par les autorités sanitaires de l'État. ... Vous obtenez des gens, vous les identifiez et vous les observez et les surveillez quotidiennement pour déterminer s'ils développent des symptômes s'ils le font, puis vous les mettez sous isolement pour déterminer si, en fait, ils sont infectés. Et si vous le faites correctement, vous pouvez arrêter toute épidémie.
@lilyTomlin
Vous ne pouvez pas vous attendre à des idées, même les grandes, pour vous faire tout comprendre. Mais je pense: Hé, c'est un pas dans la bonne direction s'ils vous laissent confus de manière plus profonde.
@amandaRipley
Nous évaluons le risque littéralement des centaines de fois par jour, généralement bien et souvent inconsciemment. Nous commençons à évaluer les risques avant même que la catastrophe ne se produise. Nous faisons en ce moment. Nous décidons où vivre et quel type d'assurance acheter, tout comme nous traitons toutes sortes de risques quotidiens: nous portons des casques de vélo, ou non. Nous bouclons nos ceintures de sécurité, fumons des cigarettes et laissons nos enfants rester à minuit jusqu'à minuit. Ou non.
@edwardHirsch
J'ai besoin de vivre comme cet arbre tordu - .. qui s'agenouilla dans le vent le plus dur, mais ne pouvait pas être explosé.
@masaiUjiri
Nous devons déplacer le compteur dans les sports en Afrique, en particulier le basket-ball. Avec la croissance de la NBA dans le monde, nous devons trouver plus de moyens de développer des installations, du coaching, des ligues et du développement des jeunes en Afrique. Le talent est incroyable. Surtout physiquement. Comment pouvons-nous amener les jeunes à jouer à un âge précoce comme dans le football? L'avenir est prometteur. Nous avons maintenant un bureau de la NBA en Afrique, nous avons des légendes et du Temple de la renommée, nous avons des entraîneurs adjoints africains, des membres du front office et des joueurs africains éminents au cours des 10 dernières années. Nous devons donc bien planifier pour les 10 suivants.
@alanYang
Nous sommes devenus en quelque sorte dans un rythme dans les «parcs» parce qu'il y avait tellement de personnages que nous avions une histoire A, une histoire B et une histoire C à peu près à chaque épisode. Donc, au milieu de la course de cette émission, nous avons toujours eu trois histoires, et cela a très bien fonctionné.
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@jasonJohnson
Bien que NFT ne soit pas en mesure de se propager aussi rapidement que le contenu gratuit en ligne, et ils vous obligent à vous plonger dans le monde de la monnaie numérique. Toute méthode qui permet aux créateurs de contenu de contrôler davantage leur travail mérite d'être examiné.
@laJourneeDeFelicia
En fait, j'ai subi de graves crises de dépression et d'anxiété où je ne pouvais pas dormir pendant des semaines. C'était définitivement plusieurs mois de ne pas être moi-même.
@benDolnick
Nous, les humains, tout comme les animaux de nos zoos, sommes nés dans des corps dont le fonctionnement est à la fois mécaniquement prévisible et insondablement complexe. Mettez beaucoup de sucre et nous deviendrons gros et malades. Conférez notre mouvement, et nous deviendrons faibles et imprimés. Donnez-nous quelques problèmes gérables avec lesquels nous attaquer, et nous nous remettons.
@michelleAlexander
Nous avons maintenant dépensé 1 billion de dollars me faisant passer pour la guerre de la drogue depuis son début. Un billion. Ces fonds auraient pu être utilisés pour l'éducation, les emplois et les traitements médicamenteux dans les communautés qui en avaient le plus besoin. Nous aurions pu utiliser ces fonds pour notre bien-être collectif, plutôt ces dollars ont ouvert la voie à la destruction d'innombrables vies, familles et rêves.
@josephStiglitz
Nous pourrions, bien sûr, toujours effectuer les paiements, simplement en imprimant plus d'argent - nous promettons simplement de payer les gens en leur donnant des billets d'un dollar - mais cela pourrait déclencher l'inflation.
@davidHewlett
La seule raison pour laquelle j'écris, c'est que je pense que je dois le faire. Être le créateur d'un projet me place dans une bien meilleure position pour faire les choses que je veux faire.
@indiaEisley
Vous pouvez rencontrer des gens, et ils peuvent être quelqu'un que vous pensiez que vous n'alliez plus jamais entendre ou que vous n'alliez plus jamais en parler, et ils finissent par devenir mes chers amis.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@emilioEstevez
Le fruit bas est le cynisme et le pessimisme, et il est là si vous le voulez. Vous pouvez tendre la main et vous pouvez l'attraper, vous n'avez même pas besoin de faire des efforts.
@neilPostman
Nous avions appris à inventer des choses et à la question de savoir pourquoi nous inventions les choses en matière d'importance. L'idée que si quelque chose pouvait être fait, cela devrait être fait est né au XIXe siècle. Et avec lui, il a développé une croyance profonde dans tous les principes par lesquels l'invention réussit: l'objectivité, l'efficacité, l'expertise, la normalisation, la mesure et les progrès. On croyait également que le moteur des progrès technologiques fonctionnait le plus efficacement lorsque les gens ne sont pas conçus comme des enfants de Dieu ou même en tant que citoyens, mais comme des consommateurs, c'est-à-dire comme des marchés.
@jessieReyez
J'ai l'impression que les humains, lorsque vous êtes confronté à des décisions, vous pouvez monter et descendre: la dualité.
@glenDuncan
Renoncez à l'amour et vous pouvez réaliser une concentration démoniaque.
@wadahKhanfar
Nous avons Al Jazeera Arabic News, Al Jazeera English News, bien sûr; Nous avons trois chaînes sportives, et nous avons Al Jazeera Mubasher, qui est une chaîne en direct qui diffuse des conférences de presse en direct et des symposiums et des réunions. Et, bien sûr, nous avons des commentaires d'Al Jazeera en arabe.
@janetFitch
Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?
@orisonSwettMarden
Nous ne pouvons pas séparer nos vies de temps. Pourquoi est-ce que nous sommes si extravagants, si irréfléchis, dans notre perte de temps, surtout chez les jeunes, lorsque nous nous accrochons si ténacieusement à la vie? Vous ne pouvez pas séparer une heure perdue de la même durée de votre vie. Si vous perdez votre temps, vous devez perdre votre vie. Si vous améliorez votre temps, vous ne pouvez pas vous empêcher d'améliorer votre vie.