splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous mourons donc sous nos propres yeux; Nous voyons donc quelques chapitres de notre vie se terminer naturellement.

montage citation Nous mourons donc sous nos propres yeux; Nous voyons donc quelques chapitres de notre vie se terminer naturellement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous mourons donc sous nos propres yeux; Nous voyons donc quelques chapitres de notre vie se terminer naturellement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous mourons donc sous nos propres yeux; Nous voyons donc quelques chapitres de notre vie se terminer naturellement.

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous mourons donc sous nos propres yeux; Nous voyons donc quelques chapitres de notre vie se terminer naturellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous mourons donc sous nos propres yeux; Nous voyons donc quelques chapitres de notre vie se terminer naturellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Orwell de la citation Il l'a frappé que dans des moments de crise, on ne lutte jamais contre un ennemi extérieur, mais toujours contre son propre corps ... sur le champ de bataille, dans la chambre de torture, sur un navire qui coule, les problèmes pour lesquels vous vous battez sont toujours oubliés , parce que le corps gonfle jusqu'à ce qu'il remplisse l'univers, et même lorsque vous n'êtes pas paralysé par l'effroi ou les cris de douleur, la vie est une lutte de moment contre la faim ou le froid ou l'esonnêtement, contre un estomac aigre ou une dent douloureuse .

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il l'a frappé que dans des moments de crise, on ne lutte jamais contre un ennemi extérieur, mais toujours contre son propre corps ... sur le champ de bataille, dans la chambre de torture, sur un navire qui coule, les problèmes pour lesquels vous vous battez sont toujours oubliés , parce que le corps gonfle jusqu'à ce qu'il remplisse l'univers, et même lorsque vous n'êtes pas paralysé par l'effroi ou les cris de douleur, la vie est une lutte de moment contre la faim ou le froid ou l'esonnêtement, contre un estomac aigre ou une dent douloureuse .

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.

    en cours de vérification

    A

    Allen W. Wood

    @allenWWood

    Kant pense qu'un libre arbitre est un testament sous les lois morales et que la liberté et la loi morale sont des pensées distinctes qui s'impliquent réciproquement. Fichte pense qu'ils sont la même pensée.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Dans la vision plus âgée, l'univers de la déesse était vivant, elle-même organiquement la terre, l'horizon et les cieux. Maintenant, elle est morte, et l'univers n'est pas un organisme, mais un bâtiment, avec des dieux au repos dans le luxe: pas comme des personnifications des énergies de leurs manières, mais en tant que locataires de luxe, nécessitant un service. Et l'homme, par conséquent, n'est pas comme un enfant né pour fleurir dans la connaissance de sa propre partie éternelle mais comme un robot façonné pour servir.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Dans la vision plus âgée, l'univers de la déesse était vivant, elle-même organiquement la terre, l'horizon et les cieux. Maintenant, elle est morte, et l'univers n'est pas un organisme, mais un bâtiment, avec des dieux au repos dans le luxe: pas comme des personnifications des énergies de leurs manières, mais en tant que locataires de luxe, nécessitant un service. Et l'homme, par conséquent, n'est pas comme un enfant né pour fleurir dans la connaissance de sa propre partie éternelle mais comme un robot façonné pour servir.

    en cours de vérification

    auteur Richard Carlson de la citation Il semble que nous l'avons en arrière dans notre société. Nous avons tendance à admirer les personnes qui sont sous beaucoup de stress, qui peuvent gérer beaucoup de stress et ceux qui font beaucoup de pression.

    Richard Carlson

    @richardCarlson

    Il semble que nous l'avons en arrière dans notre société. Nous avons tendance à admirer les personnes qui sont sous beaucoup de stress, qui peuvent gérer beaucoup de stress et ceux qui font beaucoup de pression.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Dans Visions of the Dark Night, j'ai rêvé que la joie est partie - mais un rêve éveillé de la vie et de la lumière m'a laissé au cœur brisé. Ah! Qu'est-ce qui n'est pas un rêve de jour pour lui dont les yeux sont jetés sur les choses autour de lui avec un rayon retourné sur le passé? Ce saint rêve - ce saint rêve, alors que le monde entier réprimait, m'a encouragé comme une belle poutre un esprit solitaire guidant. Qu'en est-il que cette lumière, la tempête et la nuit, si tremblées de loin - que pourrait-il y avoir plus purement brillant dans la journée de la vérité?

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Dans Visions of the Dark Night, j'ai rêvé que la joie est partie - mais un rêve éveillé de la vie et de la lumière m'a laissé au cœur brisé. Ah! Qu'est-ce qui n'est pas un rêve de jour pour lui dont les yeux sont jetés sur les choses autour de lui avec un rayon retourné sur le passé? Ce saint rêve - ce saint rêve, alors que le monde entier réprimait, m'a encouragé comme une belle poutre un esprit solitaire guidant. Qu'en est-il que cette lumière, la tempête et la nuit, si tremblées de loin - que pourrait-il y avoir plus purement brillant dans la journée de la vérité?

    en cours de vérification

    M

    Michael Moss

    @michaelMoss

    La quantité optimale de sucre dans un produit est devenue connue sous le nom de «Bliss Point». Les inventeurs et les scientifiques alimentaires passent énormément de temps à formuler la quantité parfaite de sucre qui nous enverra sur la lune et enverra des produits voler des étagères.

    en cours de vérification

    T

    Takashi Miike

    @takashiMiike

    Le japonais de ma génération essaie de passer la vie sans marcher sur les orteils de quiconque; À certains égards, c'est contre nature et stressant. Les Yakuza sont différents: ils vivent une courte vie mais vivent et meurent selon leurs propres termes - c'est excitant de le représenter.

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation Cela a commencé en Géorgie. Tout le monde chante là-bas. Je veux dire, c'est tout ce qu'ils font. Donc, à huit ans, j'ai entendu beaucoup de chant géorgien, ce qui est souvent vraiment compliqué, avec des harmonies de sept ou huit parties.

    Katie Melua

    @katieMelua

    Cela a commencé en Géorgie. Tout le monde chante là-bas. Je veux dire, c'est tout ce qu'ils font. Donc, à huit ans, j'ai entendu beaucoup de chant géorgien, ce qui est souvent vraiment compliqué, avec des harmonies de sept ou huit parties.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Tout comme je ne sais pas d'où je viens, donc je ne sais pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je quitterai ce monde, je tomberai éternellement dans l'oubli, ou entre les mains d'un Dieu en colère, sans savoir lequel des deux sera mon sort pour l'éternité. Tel est mon état d'esprit, plein de faiblesse et d'incertitude. La seule conclusion que je peux tirer de tout cela est que je dois passer mes jours sans penser d'essayer de découvrir ce qui va m'arriver.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Tout comme je ne sais pas d'où je viens, donc je ne sais pas où je vais. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je quitterai ce monde, je tomberai éternellement dans l'oubli, ou entre les mains d'un Dieu en colère, sans savoir lequel des deux sera mon sort pour l'éternité. Tel est mon état d'esprit, plein de faiblesse et d'incertitude. La seule conclusion que je peux tirer de tout cela est que je dois passer mes jours sans penser d'essayer de découvrir ce qui va m'arriver.

    en cours de vérification

    auteur John Ratzenberger de la citation C'était la dernière génération d'écrivains [The Cheers] qui avaient grandi en lisant des livres au lieu de regarder la télévision. Vous n'obtiez donc rien de dérivé de I Love Lucy ou Happy Days. Vous obteniez de vrais personnages [comme ceux qu'ils ont lus dans P.G. Wodehouse ou Dickens ou quelque part le long de la ligne, car ils avaient tous grandi avec un amour de la littérature.

    John Ratzenberger

    @johnRatzenberger

    C'était la dernière génération d'écrivains [The Cheers] qui avaient grandi en lisant des livres au lieu de regarder la télévision. Vous n'obtiez donc rien de dérivé de I Love Lucy ou Happy Days. Vous obteniez de vrais personnages [comme ceux qu'ils ont lus dans P.G. Wodehouse ou Dickens ou quelque part le long de la ligne, car ils avaient tous grandi avec un amour de la littérature.

    en cours de vérification

    A

    Alice Roberts

    @aliceRoberts

    Tout comme votre propre existence est peu probable et loin d'être inévitable, l'évolution des humains modernes en tant qu'espèce dépendait de toute une série d'événements fortuits - certains se produisent dans les environnements que nos ancêtres ont habités, et certains à l'intérieur de leur propre corps, y compris des mutations aléatoires dans leur ADN.

    en cours de vérification

    G

    Gemma Arterton

    @gemmaArterton

    C'était génial et je me suis amusé ce jour-là même si j'étais tellement heureux quand c'était fini de passer à travers. Je ne savais pas à l'époque qu'ils testent généralement un certain nombre d'actrices pour la pièce, mais ils ne m'ont testé que. Je pense donc qu'ils savaient alors qu'ils voulaient que je le fasse, et je souhaite qu'ils me disent parce que je n'aurais pas été aussi nerveux. C'était assez drôle.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation C'était en Australie. J'ai commencé à Cairns et je suis allé à Cape Tribulation, Port Douglas, puis je suis allé à Fraser Island. C'est là que je pensais être assez céleste. J'ai juste décidé de revenir en arrière quelque part et c'est là que j'ai choisi. C'était juste avant d'avoir obtenu le rôle dans Hot Chick. Un ami voulait que je me rende en Australie et je pensais que ma carrière ne faisait que commencer, ce n'est pas le bon moment pour partir mais elle m'a dit que ma carrière serait toujours là et que j'allais seulement m'immerger, et elle avait raison. C'était donc un bon moment pour y aller.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    C'était en Australie. J'ai commencé à Cairns et je suis allé à Cape Tribulation, Port Douglas, puis je suis allé à Fraser Island. C'est là que je pensais être assez céleste. J'ai juste décidé de revenir en arrière quelque part et c'est là que j'ai choisi. C'était juste avant d'avoir obtenu le rôle dans Hot Chick. Un ami voulait que je me rende en Australie et je pensais que ma carrière ne faisait que commencer, ce n'est pas le bon moment pour partir mais elle m'a dit que ma carrière serait toujours là et que j'allais seulement m'immerger, et elle avait raison. C'était donc un bon moment pour y aller.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Il me semble vrai que les cieux sont placés dans le ciel parce que c'est inaccessible. L'inaccessible et donc l'inconnaissable semble toujours divin - d'où la religion. Les gens ont besoin de religion parce que les grandes masses craignent la vie et ses conséquences. Ses responsabilités pèsent lourdes. Se ressentant une faiblesse face à de grandes forces, les hommes recherchent une alliance avec la toute-puissance pour renforcer leur sentiment de faiblesse, même si la toute-puissance sur laquelle ils comptent est une créature de leur propre esprit. Cela leur donne un sentiment de sécurité.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Il me semble vrai que les cieux sont placés dans le ciel parce que c'est inaccessible. L'inaccessible et donc l'inconnaissable semble toujours divin - d'où la religion. Les gens ont besoin de religion parce que les grandes masses craignent la vie et ses conséquences. Ses responsabilités pèsent lourdes. Se ressentant une faiblesse face à de grandes forces, les hommes recherchent une alliance avec la toute-puissance pour renforcer leur sentiment de faiblesse, même si la toute-puissance sur laquelle ils comptent est une créature de leur propre esprit. Cela leur donne un sentiment de sécurité.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Dans le jargon politique de ces jours, le mot «intellectuel» était une insulte. Cela indiquait quelqu'un qui ne comprenait pas la vie et a été coupé du peuple. Tous les communistes qui ont été pendus à l'époque par d'autres communistes ont reçu de tels abus. Contrairement à ceux qui avaient les pieds solidement sur le sol, ils auraient flotté dans les airs. Il était donc juste, en quelque sorte, qu'en tant que punition, le sol a été permanent de sous leurs pieds, ils sont restés suspendus un peu au-dessus du sol.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Il serait très curieux d'enregistrer au moyen de photographies, pas à l'étape de l'image, mais à ses métamorphoses. Peut-être que l'on percevrait le chemin emprunté par l'esprit afin de mettre ses rêves sous une forme concrète. Mais ce qui est vraiment très curieux, c'est d'observer que fondamentalement, l'image ne change pas, malgré les apparences, la vision initiale reste presque intacte.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Il serait très curieux d'enregistrer au moyen de photographies, pas à l'étape de l'image, mais à ses métamorphoses. Peut-être que l'on percevrait le chemin emprunté par l'esprit afin de mettre ses rêves sous une forme concrète. Mais ce qui est vraiment très curieux, c'est d'observer que fondamentalement, l'image ne change pas, malgré les apparences, la vision initiale reste presque intacte.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    C'était très déprimant de réaliser que, en recherchant des régimes qui ont systématiquement corrompu la science au cours du siècle dernier, trois se sont démarqués de manière distincte, la tête et les épaules au-dessus du reste du troupeau: l'Allemagne d'Hitler, la Russie de Staline et l'Amérique de Bush . Au moment où je travaille sur les trois chapitres pertinents, j'ai dû me rappeler quel chapitre était celui devant moi: les parallèles entre les trois régimes, en termes de leurs tentatives vigoureuses de fouler les sciences honnêtes sous les pieds, sont aussi horriblement proches que celle-ci que cela .

    en cours de vérification

    M

    Marcos Alonso

    @marcosAlonso

    Ce fut une superbe de deux années en Italie, j'ai joué beaucoup de matchs et acquis de l'expérience dans une ligue différente. Vous prenez donc de nouvelles choses, de nouvelles façons de faire, sur et hors du terrain, et je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur, et aussi plus mature mentalement.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Henry de la citation Il est faux si presque chaque fois que nous entendons un acteur noir ou asiatique dépeignant leur vie, ils parlent réellement les paroles de quelqu'un qui n'a jamais vécu sa réalité. Et pour faire taire efficacement les personnes handicapées de dire leur propre vérité sur le cinéma ou la télévision est proche du criminel et n'aidera pas la société plus large à comprendre leur réalité.

    Lenny Henry

    @lennyHenry

    Il est faux si presque chaque fois que nous entendons un acteur noir ou asiatique dépeignant leur vie, ils parlent réellement les paroles de quelqu'un qui n'a jamais vécu sa réalité. Et pour faire taire efficacement les personnes handicapées de dire leur propre vérité sur le cinéma ou la télévision est proche du criminel et n'aidera pas la société plus large à comprendre leur réalité.

    en cours de vérification

    M

    Marjory Stephenson

    @marjoryStephenson

    En essayant d'évaluer la contribution unique de Hopkins à la biochimie, on peut peut-être dire que lui seul parmi ses contemporains a réussi à formuler le sujet. Entre autres dont plusieurs réalisations dans leurs propres domaines peuvent avoir dépassé la sienne, personne n'a jamais tenté d'unifier et de corréler les connaissances biochimiques afin de former une image compréhensible de la cellule et de sa relation à la vie, à la reproduction et à la fonction.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Le soleil ne brille pas sur nous mais en nous. Les rivières ne circulent pas, mais à travers nous. Passionnant, picotement, vibrant chaque fibre et cellule de la substance de notre corps, les faisant glisser et chanter. Les arbres agitent et les fleurs fleurissent dans notre corps ainsi que dans nos âmes, et chaque chanson d'oiseau, chanson de vent et énorme chant de tempête des rochers dans le cœur des montagnes est notre chanson, la propre, et chante notre amour.

    John Muir

    @johnMuir

    Le soleil ne brille pas sur nous mais en nous. Les rivières ne circulent pas, mais à travers nous. Passionnant, picotement, vibrant chaque fibre et cellule de la substance de notre corps, les faisant glisser et chanter. Les arbres agitent et les fleurs fleurissent dans notre corps ainsi que dans nos âmes, et chaque chanson d'oiseau, chanson de vent et énorme chant de tempête des rochers dans le cœur des montagnes est notre chanson, la propre, et chante notre amour.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    Dans le cocon, il n'y a aucune idée de la lumière, jusqu'à ce que nous ressentions un certain désir d'ouverture, un désir de désir autre que l'odeur de notre propre sueur. Lorsque nous examinons cette obscurité confortable - regardez-la, sentez-la, ressentons-la - nous trouvons que c'est claustrophobe.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    C'est en ma puissance de servir Dieu ou de ne pas le servir. Le servant, j'ajoute à mon bien et au bien du monde entier. Ne le servant pas, je perds mon propre bien et je prive le monde de ce bien, qui était en mon pouvoir de créer.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation Tout comme nous avons le pouvoir de nuire à l'océan, nous avons le pouvoir de mettre en place des politiques et de modifier notre propre comportement d'une manière qui serait une police d'assurance pour l'avenir de la mer, pour les créatures là-bas et pour nous, protégeant zones critiques spéciales dans l'océan.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    Tout comme nous avons le pouvoir de nuire à l'océan, nous avons le pouvoir de mettre en place des politiques et de modifier notre propre comportement d'une manière qui serait une police d'assurance pour l'avenir de la mer, pour les créatures là-bas et pour nous, protégeant zones critiques spéciales dans l'océan.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation Tout comme les fleurs de cerise, de prune, de pêche et de damson possèdent toutes ses propres qualités uniques, chaque personne est unique. Nous ne pouvons pas devenir quelqu'un d'autre. L'important est que nous vivons fidèles à nous-mêmes et que nous fleurions la grande fleur de notre vie.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    Tout comme les fleurs de cerise, de prune, de pêche et de damson possèdent toutes ses propres qualités uniques, chaque personne est unique. Nous ne pouvons pas devenir quelqu'un d'autre. L'important est que nous vivons fidèles à nous-mêmes et que nous fleurions la grande fleur de notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Tout comme une personne qui affirme toujours qu'il est trop de bonne humeur est celle même à laquelle s'attendre, à une occasion, la cruauté la plus froide et la plus insouciante, donc quand un groupe se considère comme le porteur de la civilisation, cette croyance trahir pour se comporter de barbare à la première occasion.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Tout comme une personne qui affirme toujours qu'il est trop de bonne humeur est celle même à laquelle s'attendre, à une occasion, la cruauté la plus froide et la plus insouciante, donc quand un groupe se considère comme le porteur de la civilisation, cette croyance trahir pour se comporter de barbare à la première occasion.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Au cours de ces derniers jours, nous étions proches parce que nous étions tous les deux des mortels. Nous avons vu le même soleil et le même crépuscule, nous avons ressenti la même traction de la terre sous nos pieds. Nous avons bu ensemble et rompu le pain ensemble. Nous aurions peut-être fait l'amour ensemble, si vous n'aviez permis qu'une telle chose. Mais tout a changé. Vous avez votre jeunesse, oui, et toute la merveille vertigineuse qui accompagne le miracle. Mais je vois toujours la mort quand je te regarde. Je sais maintenant que je ne peux pas être ton compagnon, et tu ne peux pas être le mien

    Anne Rice

    @anneRice

    Au cours de ces derniers jours, nous étions proches parce que nous étions tous les deux des mortels. Nous avons vu le même soleil et le même crépuscule, nous avons ressenti la même traction de la terre sous nos pieds. Nous avons bu ensemble et rompu le pain ensemble. Nous aurions peut-être fait l'amour ensemble, si vous n'aviez permis qu'une telle chose. Mais tout a changé. Vous avez votre jeunesse, oui, et toute la merveille vertigineuse qui accompagne le miracle. Mais je vois toujours la mort quand je te regarde. Je sais maintenant que je ne peux pas être ton compagnon, et tu ne peux pas être le mien

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation C'était une journée au début du printemps; Et comme cette période géniale et géniale de l'année et de l'atmosphère appelle la verdure tendre du sol, - belles fleurs, ou laisse qui est belle parce que si longtemps invisible sous la neige et la décomposition, - donc l'air agréable et la chaleur avaient appelé Trois jeunes, qui étaient assis sur une colline ensoleillée, profitant de la journée chaude et des autres.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    C'était une journée au début du printemps; Et comme cette période géniale et géniale de l'année et de l'atmosphère appelle la verdure tendre du sol, - belles fleurs, ou laisse qui est belle parce que si longtemps invisible sous la neige et la décomposition, - donc l'air agréable et la chaleur avaient appelé Trois jeunes, qui étaient assis sur une colline ensoleillée, profitant de la journée chaude et des autres.

    en cours de vérification

    auteur Deeyah Khan de la citation Les djihadistes veulent regarder le monde brûler, pour que tout s'écroule, pour détruire l'établissement et le reconstruire après leur propre vision impitoyable. Cet utopianisme erroné est ce qui les rend si efficaces.

    Deeyah Khan

    @deeyahKhan

    Les djihadistes veulent regarder le monde brûler, pour que tout s'écroule, pour détruire l'établissement et le reconstruire après leur propre vision impitoyable. Cet utopianisme erroné est ce qui les rend si efficaces.

    en cours de vérification