Charlotte Gainsbourg
@charlotteGainsbourg
J'adorerais pouvoir écrire à nouveau, mais je suis tellement répétitif. Et il s'agissait de peur. Jamais positif. Juste indulgent sur ma tristesse.
L'espoir et la peur viennent du sentiment que nous manquons de quelque chose; Ils viennent d'un sentiment de pauvreté. Nous ne pouvons pas simplement nous détendre avec nous-mêmes. Nous gardons l'espoir et l'espoir nous prive du moment présent. Nous pensons que quelqu'un d'autre sait ce qui se passe, mais qu'il manque quelque chose en nous, et donc quelque chose manque dans notre monde.
118
syllabes
63
mots
4
phrases
308
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteGainsbourg
J'adorerais pouvoir écrire à nouveau, mais je suis tellement répétitif. Et il s'agissait de peur. Jamais positif. Juste indulgent sur ma tristesse.
@barryMann
Les paroles de Cynthia ont toujours exprimé les sentiments que les gens ressentaient, mais ils ne pouvaient pas s'exprimer.
@charlotteBronte
Mes espoirs étaient tous morts --- frappés par un destin subtil, comme, en une nuit, sont tombés sur tous les premiers-nés du pays de l'Égypte. J'ai regardé mes souhaits chéris, hier, si fleuri et brillant; Ils gisaient des cadavres austères, froids et livides qui ne pourraient jamais raviver.
@fyodorDostoevsky
Sentir à nous-mêmes est plus profondément ancré que de mentir aux autres.
@maryBakerEddy
Nous devons maîtriser la peur, au lieu de le cultiver.
@michelDeMontaigne
La peur ajoute parfois des ailes aux talons, et les cloue parfois au sol, et les empêche de bouger.
@georgeEliot
L'amitié est le confort inexprimable de se sentir en sécurité avec une personne, n'ayant ni peser les pensées ni mesurer les mots.
@robinWright
Hollywood est une aspiration pour votre confiance, votre foi ou votre convivialité. En marchant dans la rue, vous pouvez le sentir.
@chingHai
Parfois, après avoir participé à une retraite de sept, un ou deux jours, vous pouviez sentir que votre niveau de pratique avait augmenté. C'était parce que nous avions accordé notre attention individuelle à franchir notre niveau de pratique. Nous savions que c'était le seul but de venir à une retraite ici, donc nos niveaux ont été soulevés et notre karma est parti.
@arthurConanDoyle
Trop! Attendez que vous ayez vécu ici plus longtemps. Regardez dans la vallée! Voir le nuage d'une centaine de cheminées qui l'écarte! Je vous dis que le nuage de meurtre est plus épais et inférieur à celui de la tête du peuple. C'est la vallée de la peur, la vallée de la mort. La terreur est dans le cœur du peuple du crépuscule à l'aube. Attendez, jeune homme, et vous apprendrez par vous-même.
@laccordDeOverstreet
Ma bête noire, c'est quand les gens viennent chez moi, et il y a des sous-verres, mais ils n'utilisent pas de caboteur.
@chiangKaiShek
Au début de la révolution russe en 1917, j'étais complètement en sympathie. J'ai senti que cela avait établi une nouvelle ère dans l'histoire du monde moderne. J'étais tellement dépassé par cela que, si les gens faisaient un commentaire hostile, je le défendais vigoureusement. Si les gens condamnaient le Parti communiste, je parlerais pour sa défense.
@miguelDeUnamuno
Si c'est du néant qui nous attend, faisons-nous une injustice, luttons contre le destin, même sans espoir de victoire.
@charlotteBronte
Je mépris votre idée d'amour: «Je ne pouvais m'empêcher de dire, alors que je me levais et que je me tenais devant lui, penchant mon dos contre le rocher. «Je mépris le sentiment contrefait que vous offrez: oui, St. John, et je vous mépris lorsque vous l'offrez.
@chiangKaiShek
Au début de la révolution russe en 1917, j'étais complètement en sympathie. J'ai senti que cela avait établi une nouvelle ère dans l'histoire du monde moderne. J'étais tellement dépassé par cela que, si les gens faisaient un commentaire hostile, je le défendais vigoureusement. Si les gens condamnaient le Parti communiste, je parlerais pour sa défense.
@anneFrank
Tant que vous pouvez regarder sans peur le ciel, vous saurez que vous êtes à l'intérieur et retrouverez le bonheur.
@chrisClaremont
Je peux toujours voir son visage - la douleur dans ses yeux, sa voix, alors qu'elle me condamne. Je ne savais pas qu'il était possible de ressentir une telle honte. Se sentir si malade dans l'âme. Je suis perdu à l'intérieur, mon âme - tout ce que je pensais que j'étais, et je suis, et je serai jamais - brisé, coulé aux vents. Par rapport à cela, la mort est une miséricorde.
@steveBartlett
Cette pointe de dépôt est le résultat de mauvaises informations qui sont poussées sur les gens, puis ils déposent le bilan de la peur.
@charlieMunger
Nous n'avons pas de groupe isolé [de cadres supérieurs] entouré de serviteurs. Le siège social de Berkshire est une toute petite suite. Nous venons de rentrer de la réunion du conseil d'administration de Berkshire; Il était passé à la salle du conseil d'administration de la société Kiewit et [c'était si grand et luxueux que] je me sentais mal à l'aise.
@chinuaAchebe
En fait, je pensais que le christianisme était très bien et très précieux pour nous. Mais après un certain temps, j'ai commencé à sentir que l'histoire dont on m'a raconté sur cette religion n'était peut-être pas complètement entière, que quelque chose a été laissé de côté.
@zoeHeller
C'est similaire à la façon dont vous vous sentez câliné un bébé ou un chaton, lorsque vous voulez le presser si fort que vous le tueriez.
@cheonEunbi
C'est exact. J'ai peur de mort. Vous avez dit que c'était votre première fois, ressentir des douleurs à la poitrine et des nausées. Eh bien, ce n'est pas le mien. Je l'ai déjà ressenti, et je sais à quel point il chauffe et à quel point il est dangereux. Et je me connais. Je suis un yang eun-nem-bi, donc je bouille plus vite et plus chaud que tout le monde.
@matthewHayden
En tant que civil, ne jouant pas de sport, avoir ce sentiment d'appartenance réelle et ressentir comment vous progressez tout au long de la journée est ce que j'ai aimé et manqué.
@timurBekmambetov
L'idée unique du film [le plus sombre] est parce que dans l'habitude si vous êtes dans l'obscurité, vous avez peur. Mais ce film est le contraire. Dans l'obscurité, ça va.
@arthurSchopenhauer
La douleur profonde qui est ressentie la mort de toutes les âmes amicales du sentiment qu'il y a chaque individu quelque chose qui est inexprimable, propre à lui seul, et est donc absolument et irrémédiablement perdu.
@chinmayi
Il y a quelques années, lorsque j'ai visité un centre de soins palliatifs à Chennai pour la première fois, cela m'a complètement ému. C'est une expérience émotionnellement drainante. J'ai vu et rencontré des patients abandonnés par leurs familles, et il y a un sentiment total de désespoir. Depuis, je suis un partisan de la nécessité de financer et de sensibiliser les soins palliatifs.
@burtonRascoe
Je me sentais exactement comme l'homme de l'annonce qui n'a pas consacré quinze minutes par jour à l'étude des classiques. Si seulement (je pensais) que j'avais consacré quinze minutes par jour à la culture de l'attitude esthétique! Je pouvais lier l'Afghanistan.
@charliePuth
Ce qui est cool dans le beatboxing, c'est que j'avais tellement peur de chanter devant mes pairs, mes parents, n'importe qui. Je ne le ferais pas. Donc, en sixième année, je me tournais vers Beatboxing parce que ça me faisait me sentir mieux. Comme, je peux le beatbox «déposez-le comme s'il faisait chaud». Faire cela un tas de fois m'a finalement donné la confiance de chanter devant les gens.
@charlesSoule
C'est un peu comme quand vous avez des invités qui viennent chez vous, et vous n'avez pas vraiment repris depuis un certain temps, et vous regardez autour de vous: "Wow, ma place est une sorte de gâchis, mais je ne l'ai jamais remarqué parce que c'est Ce que je vis tous les jours. C'est en quelque sorte ce que Supergirl est pour les lanternes rouges.
@faitLadapageAdapant
Personne ne quitte juste une école de médecine, surtout étant donné qu'il est farouchement compétitif pour entrer. Mais j'avais une sœur qui était médecin, une autre qui était pharmacienne, un frère qui était ingénieur. Donc, mes parents avaient déjà des enfants sensés qui pourraient gagner leur vie, et je pense qu'ils se sentaient à l'aise de sacrifier leur seul enfant étrange.