Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
Vous êtes amoureux et vous pensez que c'est tout ce qu'il y a dans le monde. Mais le monde est plus grand que vous, le fera, et peut avoir besoin de vous. Vous êtes un Shadowhunter. Vous servez une plus grande cause. Votre vie ne vous appartient pas.
70
syllabes
48
mots
5
phrases
192
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@katDennings
J'ai joué tous les instruments auxquels vous pourriez penser pendant 10 minutes. Je suis donc médiocre à tout. Je peux jouer de la batterie, de la guitare, du piano, du violon, du saxophone, de la clarinette, de la flûte ... tout simplement pas bien.
@joeyVotto
J'ai été dans un uniforme des Reds, à Cincinnati, possédant une maison ici, une partie de la communauté. Je croise avec des tonnes de personnes. Chaque fois qu'il s'agit de "Gagnant, continuons, gagnons, gagnons un championnat ici." Et le soutien a été énorme. Et je veux faire partie de l'équipe qui rend cela à la communauté.
@neilGaiman
Les histoires sont comme des araignées, avec toutes les jambes longues, et les histoires sont comme des ewebs d'araignées, dans lesquels l'homme se fait emmêler, mais qui semblent jolis quand vous les voyez sous une feuille dans la rosée du matin, et de la manière élégante à laquelle ils se connectent à les uns les autres, chacun à chacun.
@samShepard
J'ai été tellement gâté dans le théâtre, écrivant des pièces où je peux faire exactement ce que je veux et personne ne s'efforce de moi.
@stefanieSchneider
J'ai cherché des réponses toute ma vie. Oui, je me rends compte que ce n'est pas ce dont j'avais besoin. Non, en fait, tout ce dont j'ai besoin, c'est de ce que j'ai décidé, dans mon cœur de croire. Dans toute la confusion et la hâte de nombreuses opinions et position, ma propre opinion est devenue mon propre bateau d'où j'observe les opinions déchaînées de la mer, détend, buvant ma limonade et me sentant très amusé par tout cela.
@didoHarding
J'ai eu 20 ans, 25 ans de gestion des affaires. J'ai été bien formé par un certain nombre d'organisations incroyables et j'ai beaucoup de reconnaissance de motifs implicites et subconscients sur la façon de prendre des décisions commerciales.
@samanthaPower
J'ai été un journaliste de guerre et un défenseur des droits de l'homme. Un professeur et un chroniqueur. Un diplomate et - de loin le plus extrêmement - une mère. Et ce que j'ai appris de toutes ces expériences, c'est que tout changement à faire sera difficile. Période.
@chrisLilley
Je ne suis totalement pas des médias timides et je fais des interviews tout le temps et je vais à des événements et que je joue totalement et j'apprécie vraiment de parler aux journalistes la plupart du temps.
@samuelWest
Je ne suis pas très doué pour me détendre. La lecture est l'essentiel. Dans le bus, sur le tube, sur les toilettes. Littéralement tout le temps. Je veux dire, je ne pense pas qu'il y ait un moment de la journée où je ne le serais pas si j'étais laissé seul.
@andySerkis
Je suis assez contraire. Si les gens sont d'accord sur quelque chose, j'ai tendance à graviter dans l'autre sens par ma nature. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je pense que cela retourne à l'école. J'aime faire des choses que je veux faire et je n'aime vraiment pas faire ce que je ne veux pas faire.
@nenehCherry
Je n'ai jamais vraiment pensé à ma vraie vie - vous savez, celle que je me réveille et que je m'endormais la nuit - comme étant la vie d'une pop star.
@donMclean
Je n'ai jamais fait rien que ce que je voulais faire de ma vie. Je ne pense pas que trop de gens puissent dire cela. J'ai écrit les chansons que je voulais écrire, pour moi. Je ne savais pas que la «tarte américaine» se rapporterait à n'importe qui.
@christopherMeledandri
J'ai continué, dans cette même tradition, avec mes enfants. Mis à part son éclat, à mon avis, je pense qu'il avait l'une des grandes imaginations du 20e siècle. L'une des raisons pour lesquelles la tradition se poursuit, toutes ces années plus tard, c'est parce que, en tant que parent, ce sont les livres auxquels vous allez et à retirer l'étagère parce qu'ils ne cessent jamais de vous ravir.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@mattBarr
Je suis vraiment peu d'entretien en ce qui concerne mes vêtements et ce que je porte. Je prends vraiment soin de mon corps, pas tellement pour mon apparence, mais j'aime juste la sensation d'exercer et d'être en bonne santé et d'avoir de l'énergie. C'est pourquoi je m'entraîne tout le temps.
@ellieGoulding
J'ai appris à ne pas le laisser être la fin du monde si un garçon ne vous aime pas. J'avais l'habitude de faire tellement d'efforts aux garçons. J'ai commencé à jouer de la guitare parce que je voulais impressionner ce garçon. Ensuite, je me suis retrouvé dans l'amour de la guitare et je ne me souciais plus du garçon.
@edReed
J'ai été traité avec le plus grand respect par le plus blanc des blancs, et j'ai été mal traité par le plus blanc des blancs. J'ai été mal traité par le plus noir des Noirs et le bien traité par les noirs les plus noirs. Donc, à la fin de la journée, je sais qu'il s'agit de l'humanité - avez-vous un bon cœur ou un mauvais cœur?
@michaelBloomberg
J'ai été démocrate, j'ai été républicain, et je suis finalement devenu indépendant parce que je ne pense pas que l'un ou l'autre parti ait un monopole sur de bonnes idées ou un leadership fort.
@cathyEngelbert
J'ai eu la chance de bénéficier de la famille, des éducateurs, des collègues de travail et un ensemble de mentors et de sponsors, qui n'ont pas hésité à m'offrir et à me soutenir avec toutes les occasions de réaliser ce que je me suis rendu.
@teddySears
J'ai passé beaucoup de temps à se réflexion. Surtout en tant qu'acteur, vous devez très bien vous connaître pour faire les choses efficacement. Et quand je m'habille, je m'habille pour moi. Je ne m'habille pas pour faire penser aux autres que je suis comme ça ou comme ça.
@chrisColeman
Je suis un croyant que vous êtes aussi bon que votre meilleur jeu parce que c'est le niveau auquel vous pouvez atteindre.
@williamJClinton
Je parle d'inégalité des revenus en Amérique depuis vingt ans, et quand j'étais président, les gens n'y prêtent pas beaucoup d'attention, probablement parce que les salaires augmentaient. Mais je ne pense pas avoir prononcé un seul discours solitaire depuis que j'ai quitté un bureau que je n'en avais pas parlé. C'est un problème dans le monde et aux États-Unis. Ces gens ont donc mis cela à l'ordre du jour.
@evaLongoria
J'ai perdu beaucoup d'emplois parce que j'étais trop jolie. Et tout le monde est comme "Oh, pauvre toi." Mais sérieusement, vous n'obtenez pas les bons rôles quand vous êtes belle.
@jimGoad
Je suis toujours une personnalité obsessionnelle, et je pense toujours que j'ai raison, et je crois toujours que mes balles littéraires pendent bien plus bas que presque n'importe qui d'autre vivant.
@helenMirren
J'ai l'impression que cette notion de décence disparaît de notre société où les conflits sont aggravés au cinéma et à la télévision, où les gens sont méchants et cruels sur Internet et où, en général, tout le monde semble être très en colère.
@chiliDavis
J'ai toujours favorisé les enfants en tant que joueur. Si je sortais des vestiaires et qu'il y avait 100 personnes là-bas et 50 d'entre eux étaient des enfants, je signerais les 50 enfants avant toute autre chose.
@bobbyKnight
Je crois aussi que lorsque quelque chose de négatif sort de vous dans les médias, ce n'est qu'une opinion d'une personne. Ces gars-là croient parfois qu'ils ont été ordonnés de donner l'opinion générale de la population, et ce n'est tout simplement pas le cas.
@raphaelBobWaksberg
J'ai été dans des chambres où le créateur a vendu un spectacle et j'ai eu l'impression que le réseau n'avait pas acheté le spectacle qu'ils voulaient. Ils ont acheté un spectacle qu'ils pensaient pouvoir élaborer dans le spectacle qu'ils voulaient.
@jimmySomerville
J'ai toujours fait de la musique, mais je suis en quelque sorte passé sous le radar. J'ai en quelque sorte disparu ... Je n'ai jamais vraiment été aussi à l'aise avec l'industrie musicale. J'ai adoré l'idée de pouvoir m'exprimer de manière créative - mais le reste ne s'est jamais bien assis bien avec moi.