Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Alors que certains hommes croient en l'infini, certains étangs seront considérés comme sans fond.
L'argent est comme un miroir pour notre culture. Ce que nous voyons nous dit qui nous sommes.
25
syllabes
17
mots
2
phrases
74
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Alors que certains hommes croient en l'infini, certains étangs seront considérés comme sans fond.
@marianaMazzucato
L'Allemagne utilise sa politique Energiewende comme moyen d'envisager une transformation verte et une innovation dans de nombreux secteurs.
@bCForbes
L'homme sans religion est comme un navire sans gouvernail.
@robertScoble
Il ne suffit plus d'avoir une culture de pirates. Vous devez également avoir une culture du design.
@cameronMonaghan
Je pense que la communauté gay, comme tout le monde, devrait être représentée sous toutes les formes et tous les types.
@georgeHoraceLorimer
Tout va bien lorsque vous appelez une fille ou que vous parlez avec des amis après le dîner pour mener une conversation comme une excursion du dimanche, avec des arrêts pour cueillir des fleurs; Mais au bureau, vos phrases devraient être la distance la plus courte possible entre les périodes.
@davidCrosby
Décrivant Woodstock comme le `` Big Bang '', je pense que c'est un excellent moyen de le décrire, car la chose importante à ce sujet n'était pas combien de personnes étaient là ou que c'était beaucoup de musique vraiment merveilleuse qui a été jouée.
@margueriteDuras
Les mots émergent de son corps sans qu'elle s'en rende compte, comme si elle était visitée par la mémoire d'une langue longtemps abandonnée.
@scottEastwood
Je suis célibataire ... si les filles comme moi, hé, c'est super. Je pense que c'est génial.
@johnBolton
Je ne pense pas que je devrais mener une campagne financée comme General Motors.
@alexWolff
Je suis un peu comme une blessure ouverte tout le temps, et c'est difficile. C'est difficile à gérer, surtout dans cette industrie. Chaque fois que je quitte un film, j'ai l'impression de mourir. Parce que vous vous connectez avec ces gens, puis ils partent tous. J'aurais aimé ne pas être comme ça, mais je le suis.
@danEllis
Les choses ne se produisent pas toujours comme nous l'avions prévu. Alors que nous apprenons à faire confiance au plan de Dieu, nous verrons qu'il a à cœur nos intérêts.
@georgeMackay
Je dois faire l'école correctement et tout ce que vous devriez faire lorsque vous êtes jeune et adolescent: premiers amis, premières copines. Ce n'était pas comme si j'avais besoin de faire du jeu.
@beyonceKnowles
Il y a beaucoup de jours où je suis comme "Oh mon Dieu, pourquoi?" Mais c'est juste la vie. C'est chaque travail, pas seulement le mien. Chaque instant n'est pas parfait. Mais c'est vraiment plus de bons moments que mauvais. Vous ne pouvez même pas comparer. Et quand je suis sur scène, c'est incroyable.
@henryWadsworthLongfellow
Toutes choses sont des symboles: les spectacles externes de la nature ont leur image dans l'esprit, comme des fleurs et des fruits et des chutes des feuilles.
@ezraCornell
L'ustinement est pour l'esprit humain comme la rouille au fer.
@rezaAslan
Il n'est pas exagéré de dire que la Syrie détient la clé de presque tous les objectifs de politique étrangère des Amériques au Moyen-Orient. Comme la Syrie va, la région va de même.
@deanDevlin
Je ne me considère pas comme un ancien acteur. Je me considère comme un acteur réformé.
@georgeSaunders
En tant que jeune enfant, j'ai supposé que tout le monde était en quelque sorte sur la même longueur d'onde que moi, puis j'ai découvert de nombreuses façons que ce n'était pas le cas. C'est une sorte de bénédiction mitigée. Mon esprit est comme un chiot. Ça va partout. Je suppose que l'écriture de fiction était un moyen d'exploiter cela. Je pouvais accrocher un chiot à un tapis roulant et en retirer quelque chose.
@jasonRobertBrown
Ce que j'aspire à faire, et ce que j'essaye le plus difficile à faire, c'est d'écrire des trucs très personnels à sa manière. Je pense que je ne peux dire que les choses comme je les dis, donc j'essaie de faire quelque chose qui est un peu anti-générique.
@joshuaMichaelStern
Les gens m'ont demandé: «Est-ce à propos d'Apple ou concerne-t-il des emplois? Et je dis que c'est la façon dont un homme devient son entreprise et l'entreprise devient l'homme. Cela ne s'est produit que quelques fois, comme si cela s'est produit avec Ford, je pense qu'ils sont devenus inextricablement liés.
@ezraTaftBenson
Nous pouvons choisir de nous humilier en conquérant l'inimitié envers nos frères et sœurs, les estimant comme nous-mêmes et les soulevant comme élevés ou supérieurs à nous. . . .
@jasmineCephasJones
Le lycée de Laguardia était vraiment comme une «renommée». Les gens chantaient dans les couloirs et chercheraient des moyens de montrer leur talent.
@leoTolstoy
Nous devons ne montrer la vie ni comme elle ou comme elle devrait l'être, mais seulement comme nous le voyons dans nos rêves.
@orhanPamuk
Quelle était la différence entre l'amour et l'agonie d'attendre? Comme l'amour, l'agonie de l'attente a commencé dans les muscles et quelque part autour du ventre supérieur, mais s'est rapidement répandue sur la poitrine, les cuisses et le front, pour envahir tout le corps avec une force engourdissante.
@kevinSpacey
Le président Obama descendra comme ayant adopté certains des projets de loi les plus historiques de l'histoire de ce pays.
@andrewHaigh
La réalité de nos vies n'est jamais comme ce que vous voyez dans ces comédies ou drames romantiques. Les choses ne se terminent pas toujours bien. Les choses ne se terminent généralement pas bien.
@iainBanques
Empathisez avec la stupidité et vous êtes à mi-chemin de penser comme un idiot.
@anastasiaErvina
Cependant, les rêves ne sont pas comme les chaînes de télévision. Vous ne pouvez pas l'ajuster comme vous le souhaitez.
@deborahTannen
Je dirais que «femme» était un nom, et maintenant c'est un nom et aussi un adjectif. Et les mots changent leurs fonctions de cette manière. C'est l'un des phénomènes les plus courants sur les mots. Ils commencent comme une chose, et ils finissent comme autre chose.