Shaquille O'Neal
@shaquilleOneal
Défie moi. Traitez-moi comme un jeu de dames et jouez-moi. C'est tout ce que je demande, jouez-moi. Traitez-moi comme Sega et jouez-moi.
Cependant, les rêves ne sont pas comme les chaînes de télévision. Vous ne pouvez pas l'ajuster comme vous le souhaitez.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
92
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaquilleOneal
Défie moi. Traitez-moi comme un jeu de dames et jouez-moi. C'est tout ce que je demande, jouez-moi. Traitez-moi comme Sega et jouez-moi.
@robinGibb
Quand Maurice a touché un clavier, c'était comme quelque chose d'un film, magique. Il vous donnait toujours quelque chose d'un film, et vous partiriez, qu'est-ce que vous venez de jouer ... des écrits inspirants immédiatement, incroyables. C'est ce que nous allons manquer.
@martineMccutcheon
Quand j'étais plus jeune, je regardais des stars de cinéma avec un nez mince au crayon et pensais à un travail de nez. J'ai un nez de bébé adulte; Ce n'est pas ciselé et structuré. Puis j'ai vu à quel point Audrey Tatou était belle dans `` Amelie '' et j'ai pensé, "elle a un nez comme le mien, et si elle peut avoir un nez de bébé, moi aussi."
@sterlingKBrown
Quand je suis monté sur scène aux Emmys, et quand les gens se sont levés, ce fut un moment vraiment émotionnel et écrasant. C'était comme si j'avais été accepté.
@charlieKimball
Quand j'ai eu 16 ans, j'ai obtenu mon permis de conduire comme le reste de mes camarades de classe, mais j'ai également obtenu un cadeau supplémentaire: une séance d'entraînement de deux jours dans une formule Ford: ma première voiture de course à roues ouvertes et la première étape sur l'échelle pour devenir un conducteur professionnel.
@maggieStieffather
Quand j'étais enfant, j'étais l'un des enfants qui portait du noir tout le temps, et quand les enfants m'ont demandé pourquoi je portais du noir, j'ai dit des choses comme: «Je pleure la mort de la société moderne». Je veux dire, j'étais une émeute.
@amitShah
Lorsque les gens parlent du BJP comme une «machine électorale», c'est en fait le développement et les progrès qui sont la machine électorale du BJP.
@kane
J'ai été intimidé quand j'ai commencé avec le WWF. Je verrais toutes ces personnes que je regardais à la télévision, et je me suis dit: «Wow! Regarde-les.'
@noamChomsky
Lorsque quelque chose comme ça [l'invasion de l'Irak de 2003] a lieu, les professionnels internationaux du droit ont une tâche compliquée. Il y a une frange qui dit la vérité: regardez, c'est une violation du droit international. Mais la plupart doivent construire des arguments complexes pour le justifier en tant que conseiller de défense. C'est essentiellement leur travail, l'avocat de la défense pour le pouvoir d'État.
@leCaissierDe
Quand j'étais au lycée, il y avait «Superbad» et «The Girl Next Door» et «Wedding Crashers» et tous ces super films. Vous espérez faire partie de quelque chose de intelligent, drôle et dans ce Todd Phillips-vein. Vous voulez faire quelque chose comme «Superbad». Ce film était si bon et si drôle.
@thaboMbeki
Lorsque j'étais au gouvernement, l'économie sud-africaine augmentait de 4,5% - 5%. Mais ensuite, la crise financière mondiale de 2008/2009 est venue, et donc l'économie mondiale a diminué. Cela a frappé l'Afrique du Sud très dur, car alors les marchés d'exportation ont rétréci, et cela inclut la Chine, qui est devenue l'un des principaux partenaires commerciaux avec l'Afrique du Sud. De plus, le ralentissement de l'économie chinoise a affecté l'Afrique du Sud. Le résultat a été que pendant toute cette période, l'Afrique du Sud a perdu quelque chose comme un million d'emplois en raison de facteurs externes.
@judeLaw
Quand quelqu'un comme Steven Soderbergh vous demande de faire un film, vous savez que vous êtes entre de bonnes mains. Vous savez que ça va être lisse, et ça va être intelligent, et ça va avoir une sorte de style, et j'aurais probablement fait quoi que ce soit pour être vraiment honnête.
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@jonathanDemme
Quand ma génération, ces premiers jours de la télévision - je sais que j'y ai pensé ces derniers temps - mes deux flashs de moi en petit garçon. Premièrement, je me tiens devant la radio paniquer que le chant de Nat King Cole `` Lady of Spain '', juste ce genre de choses sortant de la radio, et Guy Williams chantant des `` chevaux sauvages '' sortant de la radio.
@garyZukav
Lorsque deux personnes dans une relation de couple intime considèrent leurs interactions comme des opportunités de se renseigner sur elles-mêmes au lieu de se changer, elles insufflent leur relation avec l'énergie du partenariat spirituel.
@stanleySchmidt
Quand quelque chose n'a pas beaucoup existé depuis un certain temps, et qu'un exemple de cela se révèle et attire les yeux des gens, ils vont chercher plus comme ça - jusqu'à ce qu'ils s'en lassent à nouveau.
@claireDederer
Quand j'étais vraiment triste, je serais comme un petit gamin qui remuait une dent lâche ou touchait un endroit douloureux - il y avait des choses que je faisais pour me rendre plus triste. C'était presque comme si j'étais luxuriant dans ma propre mélancolie. En regardant les journaux intimes et en pensant à mon ancien moi, en pensant à ma jeunesse perdue - cela faisait partie de ce projet de me rendre totalement misérable.
@ericCarmen
Quand j'avais 12 ans et j'ai décidé pour la première fois que je voulais être auteur-compositeur, les gens que j'ai toujours admirés étaient Rodgers et Hammerstein, Leonard Bernstein et des gens comme ça.
@stanWawrinka
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu grosse. Je n'étais pas, comme, une grosse graisse; J'étais en surpoids - peut-être à l'âge de 13 ou 14 ans. À ce moment-là, je ne pratiquais pas autant; Le tennis n'était qu'un passe-temps. Mais ce n'était pas facile de ressentir cela.
@winnieByanyima
Lorsque les hommes et les femmes, les garçons et les filles, se voient refuser le droit à l'éducation, le droit de posséder des terres, l'accès à des services de base comme les soins de santé et l'eau propre, un prix équitable pour les cultures qu'ils cultivent, un salaire équitable pour le travail qu'ils font , ou le droit de faire partie de la prise de décisions qui les affectent, le résultat est la pauvreté.
@clarkGregg
Quand j'étais dans les coulisses de Comic-Con, sur le point de sortir et de faire le panneau pour Thor, et Joss Whedon a couru et s'est présenté, je me suis déjà presque évanoui, à ce moment-là. Et puis, il a dit: "Je voulais vous appeler. Vous avez une grande partie dans les Avengers. Pouvons-nous vous présenter comme faisant partie de la distribution?" C'était une jolie fondation de make-a-wish. J'étais presque sûr de mourir et personne ne me l'avait encore dit.
@cindyGallop
Lorsque nous avons lancé si Werantheworld, j'ai dit à mon équipe, je veux que nous innovions dans tous les aspects de la façon dont nous concevons et exploitons cela comme une entreprise, autant que la plate-forme Web elle-même - parce que je veux que nous concevons notre propre startup autour de autour La vie professionnelle que nous aimerions tous vivre. Femmes et hommes.
@laurenDaigle
Quand j'étais plus jeune, j'organisais des fêtes de Grammy chez moi où j'invitais tous mes amis, et toute ma famille s'asseyait dans le salon collé à la télévision. Mais je rêverais juste d'y aller un jour, et je regardais les interviews sur le tapis rouge encore et encore et étudier ce qui se passait.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être annonceur de la télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Lorsque les Blancs libéraux ne comprennent pas comment ils peuvent et / ou incarnent les valeurs et les croyances suprémacistes blancs même s'ils peuvent ne pas adopter le racisme comme préjugés ou domination (en particulier la domination qui implique un contrôle coercitif), ils ne peuvent pas reconnaître la façon dont leurs actions soutiennent et affirment les Très structure de la domination raciste et de l'oppression qu'ils souhaitent voir éradiqué.
@marilynMonroe
Quand j'avais cinq ans, je pense que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à vouloir être actrice. J'ai adoré jouer. Je n'aimais pas le monde autour de moi parce que c'était un peu sombre, mais j'ai adoré jouer à la maison. C'était comme si vous pouviez faire vos propres limites.
@chrisWood
Quand ils m'ont vendu sur «Supergirl», je suis allé m'asseoir avec Andrew Kreisberg et Greg Berlanti, et ils m'ont décrit le personnage. Greg Berlanti a utilisé quelques références de théâtre musical à Expliquer qui était le personnage. Ils ont lancé Chris Pratt dans «Guardians of the Galaxy» comme point de référence.
@lauraBenanti
Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.
@wKamauBell
Lorsque nous avons filmé la première épisode de «United Shades of America», c'était comme si nous tournions un rocher dans les bois. Le KKK ne faisait pas partie de la conversation nationale. Ils n'étaient vraiment qu'une punchline pour les comédiens lorsque vous aviez besoin de faire savoir au public que quelque chose était vraiment, vraiment, vraiment raciste.
@alexIwobi
Quand les gens me comparent à lui ... c'est comme 'wow', peut-être qu'ils me voient à son niveau, mais je ne crois pas que j'y suis encore. C'est ce que c'est, c'est un joueur habile, je suis moi-même assez habile, donc ils vont toujours me comparer à lui, surtout qu'il est mon oncle.