Marcelo
@marcelo
Les meilleurs viennent à Madrid et j'aimerais jouer avec Neymar.
J'aime Guinness, je dois dire, parce que vous avez l'impression de manger quelque chose.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelo
Les meilleurs viennent à Madrid et j'aimerais jouer avec Neymar.
@stephenChbosky
C'est étrange parce que parfois, j'ai lu un livre, et je pense que je suis les gens du livre.
@claudeNougaro
J'aime la vie quand elle rime à quelque chose.
@jerryColeman
Vous n'aviez pas à dire que c'était parti. Il avait disparu avant qu'il ne sort d'ici. Ça allait aussi vite.
@mahatmaGandhi
L'islam fait appel aux gens parce qu'il fait également appel à la raison.
@michelDeMontaigne
Dire est une chose et faire en est un autre
@chuckNorris
Quand je suis entré dans le cinéma, mon objectif était d'adopter une personnalité positive, d'un gars qui se bat contre l'injustice. Et cela m'a sauvé, parce que mon jeu était atroce pour le moins!
@johnPiper
Le culte est ultime, pas des missions. Parce que Dieu est ultime, pas l'homme.
@joshuaKimmich
Si j'ai quelque chose à dire, je suis prêt à en parler à mes coéquipiers.
@katyPerry
Je ne vis jamais dans le présent. Je ferais des interviews et les gens diront: «N'est-ce pas génial? ou "Pouvez-vous croire?" Et je réagirais, comme: "Non, je ne peux pas le croire parce que je ne vis pas en ce moment."
@jonathanHaidt
Je pense que les républicains doivent prendre les inégalités des revenus plus au sérieux. Pas parce que je favorise l'égalité des résultats. Non. Je pense que le droit est correct de souligner le mérite et de gagner des récompenses, pas des documents et une égalité forcée. Mais je pense que les républicains sont aveugles, c'est que le pouvoir corrompt.
@jorgePosada
J'adore toute la nourriture portoricaine. J'adore le riz et les haricots. J'aime tout avec du steak, du poulet, du porc. Mais j'aime aussi le chocolat et les croustilles. Je mange ça quand ma femme s'en va et ne regarde pas.
@johnLennon
Vous ne pouvez pas donner trop d'amour à un enfant et si vous aimez quelqu'un, vous ne pouvez pas être assez avec lui. Il n'y a rien comme ça.
@kyleKorver
J'ai tourné toute ma vie. Je ne me souviens pas d'une équipe où je ne jouais pas au basket. C'est quelque chose que j'aime vraiment et je tire pendant des heures à la fois.
@stephenKing
Au cours des années qui ont suivi, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup à dire pour l'ennui.
@lucyMaudMontgomery
Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas les choses, donc il n'y a pas de usage à leur dire.
@leoTolstoy
Est-il possible de dire ce que l'on ressent vraiment?
@mandyMoore
Je suis vraiment ennuyeux - je préfère me coucher tôt et me lever tôt parce que j'apprécie vraiment mon temps libre, mon temps loin du travail.
@dimancheAdelaja
N'abandonnez jamais simplement parce que vous avez échoué au départ
@jordanSonnenblick
Oh, bon Seigneur, Jeff. N'allez pas devenir tout émotif sur moi. Je l'ai obtenu de ma mère, de mon père, de ma sœur, du facteur flippant - je n'en ai pas besoin de toi aussi. Tout ce que je demande, c'est que tu me promets une chose. 'Quoi?' «Arrosez simplement les plantes pendant que je suis partie, d'accord? «Vous n'avez pas de plantes, un peu. 'Je sais. J'ai toujours voulu dire ça.
@markRyden
Chaque peinture semble avoir une taille très spécifique qu'elle veut être. J'ai même commencé une peinture ou deux simplement parce que je n'aimais pas la sensation de l'image particulière à une taille particulière. Le salon avait besoin d'être grand parce que je voulais qu'il se sente comme une pièce pleine grandeur dans laquelle vous pourriez entrer. Malheureusement pour moi, je peins de la même manière sur une toile de huit pieds que sur une miniature de cinq pouces. J'utilise toujours de très minuscules pinceaux et des nouilles à chaque pouce carré. Il m'a fallu près d'un an pour peindre le salon.
@jessicaMcdonald
Je dois garder mon objectif en tant qu'individu et continuer à soutenir mon équipe.
@joseAntonioVargas
L'histoire des immigrants sans papiers dans ce pays ne concerne pas seulement les immigrants sans papiers. Il s'agit du pays dans son ensemble, et il s'agit de pouvoir dire la vérité sur où nous en sommes avec ce problème parce que nous n'avons pas dit la vérité sur où nous en sommes avec ce problème.
@lotharMatthaus
Je suis un câlin; J'aime l'harmonie.
@joelMatip
Je suis un défenseur mais j'aime vraiment avoir le ballon dans toutes les situations.
@markDuplass
Je veux dire, cela a vraiment beaucoup à voir avec qui parle physiquement beaucoup. Et nous venons de remarquer que, au fur et à mesure que nous avons évolué, nous prenons toujours toutes les décisions de cela, comme "Cave".
@kirkHerbstreit
J'ai fini par faire un travail que j'aime absolument. J'ai grandi un drogué de football universitaire.
@michellePfeiffer
Les gens font beaucoup de blagues sur le nid vide. Permettez-moi de vous dire, ce n'est pas de rire. C'est vraiment difficile.
@johnGoldingay
La Bible est une collection d'écrits par beaucoup de personnes différentes écrites sur peut-être mille ans, de plusieurs siècles avant Jésus à un siècle après Jésus. J'aime souvent l'appeler "les Écritures" pour faire valoir ce point sur le fait qu'il s'agit de nombreux écrits qui étaient à l'origine séparés. Ce que ces écrits ont en commun, c'est que «l'Ancien Testament», ce sont des écrits qui ont saisi le peuple juif; Écrits qui les ont convaincus qu'ils étaient la parole de Dieu envers eux. Et "le Nouveau Testament" est des écrits qui ont saisi des gens qui croyaient en Jésus de la même manière.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.