Auguste Comte
@augusteComte
La formule sacrée du positivisme : l’amour pour principe, l’ordre pour base, et le progrès pour but.
La coercition est la base de chaque loi de l'univers, - humaine ou divine. Une loi n'est pas une loi sans contrainte derrière elle.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
101
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augusteComte
La formule sacrée du positivisme : l’amour pour principe, l’ordre pour base, et le progrès pour but.
@rickSpringfield
Je suis devenu assez haut parfois, donc je pense que le yin yang de ça va assez bas.
@edenHazard
J'ai eu plus de hauts que de bas dans ma carrière. Tout ce que vous pouvez faire est de continuer à travailler. Vous devez encore enlever le plaisir de ce que vous faites, et les choses vont tourner, et mon sourire a toujours été là. Dans de bons moments et mauvais.
@duncanJones
Je ne suis pas le gars qui fait du slo-mo, ou je ne suis pas le gars qui éclaboussait la pluie ou les colombes voler ou quoi que ce soit; ce n'est pas moi. Chaque film, j'essaie de le faire comme je le vois dans ma tête, et cela dépend vraiment du script et des gens avec qui je travaille ou tout ce qui m'intéresse à ce moment-là.
@anneLamott
Je suis très réussi, mais 50 000 livres d'intérêt général sont publiés chaque année. Si vous ne voulez pas lire le mien, il y en a d'autres.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@tylerChilders
J'écoute Stapleton depuis longtemps. C'est un gars de la ville natale. Je me souviens quand j'ai entendu parler de lui pour la première fois là-bas: l'écriture de chansons et entendre ces démos qui ont été utilisées pour sa maison d'édition et quand il a commencé Steeldrivers.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@lauraMarling
J'ai été assez fasciné par l'insignifiance relative de l'existence humaine, la brièveté de la vie. Nous pourrions tout aussi bien être une lettre en un mot dans une phrase sur une page dans un livre d'une bibliothèque dans une ville d'un pays dans cet énorme univers! Et ce genre de peur et d'insignifiance m'a éveillé la nuit.
@ellysePerry
Je suis assez timide. Je suis tellement mauvais en parlant en public. Je peux répondre aux questions devant une foule, cela semble bien, mais se tenir là-bas et prononcer une sorte de discours, je suis le pire. Je déteste ça.
@moby
J'ai arrêté de boire et j'ai réalisé que New York a encore beaucoup de charme, mais c'est devenu tellement bourgeois et aisé - et je ne peux pas vraiment me plaindre parce que je suis en quelque sorte bourgeois et moi-même, mais j'aime vivre dans un endroit où les artistes Et les musiciens et les écrivains peuvent réellement payer le loyer.
@pauloCoelho
J'ai traversé ces sables à plusieurs reprises ", a déclaré l'un des chauffeurs de chameau une nuit." Mais le désert est si énorme, et les horizons si éloignés, qu'ils font que une personne se sent petite et comme si elle devait rester silencieuse. " Le garçon comprenait intuitivement ce qu'il voulait dire, même sans jamais avoir mis les pieds dans le désert auparavant. Chaque fois qu'il voyait la mer ou un feu, il est resté silencieux, impressionné par leur force élémentaire.
@gillianJacobs
Je passe beaucoup trop de temps à tester mes vidéos de vigne. Je vais aller dans une pièce et fermer la porte et être là-bas pendant une heure avec une vidéo de vigne que je ne publie même jamais. C'est probablement un énorme moment.
@carmella
Je suis très confiant dans ma capacité à apprendre, mais chaque fois que je suis sur le ring, je ne peux pas croire les choses que je peux faire et que j'ai appris.
@christianYelich
Je suis vraiment reconnaissant de l'occasion que les Marlins m'ont offerte. Ils m'ont rédigé en 2010 et m'ont donné une chance de jouer dans les grandes ligues. J'ai fait des amis à vie là-bas, et j'ai beaucoup de bons souvenirs.
@kirstenDunst
J'ai toujours eu un processus que je fais avant même que j'arrive à définir ou à aller à l'emplacement. Je travaille en privé, et cela ressemble presque à une thérapie entre moi et à qui je joue. J'ai donc cette vie intérieure qui est là et cela me donne également une confiance que lorsque je joue le rôle, je connais chaque question.
@ryanMiller
Je ne suggère pas que j'ai toutes les réponses ou que j'ai vécu tout ce que quelqu'un d'autre a. Je suis fermement convaincu que le voyage de la vie / spirituel de chacun est unique et personnel, et je ne suis pas en place pour vous dire ce que vous avez ou n'avez pas vécu. Cependant, je peux vous dire ce que j'ai vécu et appris, et j'espère que c'est utile pour quelqu'un là-bas.
@thalia
Je suis très ambitieux. Je veux toujours plus après avoir obtenu quelque chose dont j'ai rêvé, donc chaque jour, j'ai une nouvelle cible et un nouveau chemin à suivre. C'est à peu près ma loi dans la vie.
@evanParker
Je suis allé au studio plusieurs fois, et ce n'est pas que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai, mais chaque fois que je suis parti, je sens que j'ai appris quelque chose sur lequel je veux travailler.
@jimmyJohnson
Je suis vraiment impressionné par Kolb là-bas à Philadelphie. C'est un quart-arrière très talentueux.
@michaelOvitz
J'ai toujours pris mes décisions sur la base de deux facteurs: l'analyse intellectuelle et mon intestin. Et quand ils se rencontrent, c'est un coup de moi. C'est là que je vois l'objectif.
@susieDent
Je suis obsédé par les mots depuis que je suis une petite fille, et j'ai la chance que chaque semaine en tant qu'expert des mots résidents de «compte à rebours», je suis idéalement placé pour interroger mes invités dans le coin du dictionnaire sur les mots et les phrases qu'ils utilisent.
@zeldaRubinstein
Je ne suis pas une dame du sud, je viens de Pennsylvanie et nous parlons correctement là-bas. Les gens m'identifient de cette façon et ils m'identifient également facilement dans la rue en raison de ma courte stature. Je suis choisi à bien des égards et aucun moyen n'est un fardeau.
@graceJones
Je suis toujours choqué chaque fois que je vois de la neige. Le premier morceau de neige chaque année ... Je reste debout et je le regarde. Et puis je sors et le ramasse et le mange et me déplace dedans.
@stefanEdberg
Je vous le dis, c'est tellement excitant jouer là-bas parce que je joue bien, vous avez la foule derrière vous, et c'est un si bon sentiment. Je passe vraiment un bon moment là-bas.
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@paulWalterHauser
J'ai été un fan des accents toute ma vie. J'adore essayer de perroquet ou imiter des voix que j'entends chaque jour, que ce soit un accent géographique ou simplement quelqu'un avec une voix drôle qui vous vend votre journal et vos cigarettes.
@parisHilton
J'ai eu beaucoup de gens dans mon passé qui étaient amis avec moi juste pour obtenir de la publicité. Quand j'étais jeune, ma mère ou ma sœur devait souligner si quelqu'un m'utilisait pour se faire un nom, vous savez, reliant les armes avec moi sur le tapis rouge et essayant d'entrer dans chaque image. Mais maintenant, je peux voir par moi-même quand quelqu'un a faim d'attention.
@stanWawrinka
J'ai toujours aimé jouer à Paris, depuis que je suis junior et j'ai remporté l'événement junior là-bas. Étant suisse, c'est le Grand Chelem qui est le plus proche de nous - celui que nous regardons d'abord et visions d'abord si nous avons la chance.
@dennisChristopher
J'ai fait trois spectacles de Broadway; Une fois que le rideau monte, c'est tout. Je veux dire, vous vous préparez et vous répétez comme un fou, mais après la soirée d'ouverture, le réalisateur n'est plus là, vous savez. Il vous donne des notes lors des aperçus après chaque représentation, mais la soirée d'ouverture, vous êtes seul.